[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
01/07/2019 08:29
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,039 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Les frères Lopez réunis à Milwaukee, déjà joués ensemble?
À Chicago Thaddeus Young c'est bien (enfin dans mon souvenir Sixers) et ça vient rajouter de l'expérience à un roster parmi les plus jeunes de la Ligue. Par contre il reste plus que 10M pour attirer un meneur, c'est mort... |
|
|
|
01/07/2019 08:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Les frères Lopez réunis à Milwaukee, déjà joués ensemble? À Chicago Thaddeus Young c'est bien (enfin dans mon souvenir Sixers) et ça vient rajouter de l'expérience à un roster parmi les plus jeunes de la Ligue. Par contre il reste plus que 10M pour attirer un meneur, c'est mort... ils ont drafté Coby White |
|
|
|
01/07/2019 08:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Leur meneur c’est leur rookie Coby White du coup à mon avis. Intéressant le développement de Chicago, Coby White, Markannen, Wendell Carter Jr, même un Lavine ça a encore du potentiel à développer. Et avec des mecs comme Porter Jr et Thad Young c’est pas dégueu à suivre.
|
|
|
|
01/07/2019 09:07
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,272 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est claqué les Nets non ? Je ne parle pas actuellement mais historiquement et niveau image. Relever les Knicks, ça ce serait beau. Les Nets c'est de la merde, preuve s'il en est les mecs signent 2 des 10 meilleurs joueurs de la ligue, et ca parle plus du fait que les Knicks ait foiré que de la signature en soit. La seule chance de ne pas encore finir con, c'est donc Kawhi pour les Knicks ? On vise 2021. Trust the plan. Ils évitent Rozier à 20M$ c’est déjà pas mal pour les Knicks Trust the FO. La recrue c’est le groupe © We Believe. En vrai je suis pas surpris de la tournure et tout le monde va se foutre des Knicks mais j'aime bien ce qu'on fait dans le cadre du on a pas pu signer un des 3 seuls FA qui valaient le max. On prend Randle/Portis pour occuper le désert de notre poste 4, c'est 2 joueurs qui vont bien avec Mitch, certes on les paie bien mais sur des contrat qui nous engage pas outre mesure. Gibson pour l'XP et c'est un new yorkais born & raise et Bullock pour le shoot exter. L'année prochaine RJ devient une superstar, DSJ va faire un leap à la DLo, Frank rentrera ses 3's et sera un joueur de 3 & D utile, Knox sera toujours une merguez mais on fera les PO et on sera l'équipe hype pendant que BKLN sera à la dérive avec un Irving qui arrivera à rien en faisait que de l'iso. Sinon les Pels et le Jazz ca bosse bien. L'ouest ca va être grave ouvert l'an prochain. Faut juste pas que Khawi aille au lakers, qu'il signe au Clips ou rempile à Toronto et on aura une ligne sympa l'an prochain. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/07/2019 09:31
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,613 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ça n’explique pas pourquoi tu ne proposes pas le max à KD.
S’il ne veut pas signer, soit, mais fais au moins le maximum, là c’est badant. Bon alors c’est peut être juste de la comm mais dans ce cas c’est encore plus débile. Ntilikina MIP la saison prochaine. -------------------- Flex.
|
|
|
|
01/07/2019 09:39
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,272 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ça n’explique pas pourquoi tu ne proposes pas le max à KD. S’il ne veut pas signer, soit, mais fais au moins le maximum, là c’est badant. Bon alors c’est peut être juste de la comm mais dans ce cas c’est encore plus débile. Ntilikina MIP la saison prochaine. Je sais pas si on a proposé le max ou pas, 2 hypothèses : -DuKnicks bashing de la presse comme dab -Dolan est Matuidi Charo, probable aussi, d'ailleurs il a déclaré avant la FA qu'il voulait voir le dossier medical de KD avant de faire une offre, et vu qu'il voulait pas payer KP aussi ca se tient. Et puis c'est Dolan. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/07/2019 09:52
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,927 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
KD et Irving aux Nets je suis ému grave, quel réveil putin j’ai une trike de batard j’arrive pas à prendre mon café je fais bouger la table avec ma queue Par contre c’est finit mon spot de sans dents au Barclays pour 10$, fuck le Madison et ses places à 100$ pour voir un Knicks - Phénix mais là les prix vont tellement s’envoler. Mdrrr mon gars D’Lo aux Warriors wtf la FA elle est folle les frères "GNEUGNEUGNEU Kevin Durant et les Superteams" Edit : OK tu as nuancé la chose derrière. |
|
|
|
01/07/2019 10:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,784 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un peu moins de deux ans après le départ de Eric Bledsoe, auteur du fabuleux tweet ci-dessus, les Suns ont signé un vrai meneur titulaire qui semble correspondre aux manques de l'effectif en la personne de Ricky Rubio Heureusement qu'on peut encore foirer la resignature de Kelly Oubre sinon ça commencerait presque à ressembler à un début d'équipe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/07/2019 10:12
|
|
Un peu moins de deux ans après le départ de Eric Bledsoe, auteur du fabuleux tweet ci-dessus, les Suns ont signé un vrai meneur titulaire qui semble correspondre aux manques de l'effectif en la personne de Ricky Rubio Heureusement qu'on peut encore foirer la resignature de Kelly Oubre sinon ça commencerait presque à ressembler à un début d'équipe. Mouais Rubio c'est un joueur sympa mais il a des manque criant pour ce niveau, vaut mieux l'avoir comme back up qui gère la 2nd unit en jouant 20/24 min par match que comme starter. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/07/2019 10:14
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,927 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Les Pels font du gros boulot, j'avais pas vu Reddick+Favors en plus
|
|
|
|
01/07/2019 10:15
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,307 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'espère une belle chute pour ces enfoirés de Warriors
|
|
|
|
01/07/2019 10:16
|
|
|
|
|
|
01/07/2019 10:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 654 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée |
Les Pels font du gros boulot, j'avais pas vu Reddick+Favors en plus En fin de saison ils avaient : Holiday, Payton, Solomon Hill, Etwan Moore, Johnson, Randle, Davis, Jahlil Okafor L'an prochain : Lonzo Ball, Holiday, JJ Redick, Moore, Ingram, Josh Hart, Favors, Jahlil Okafor, Zion, Stanley Johnson Donc ils ont fait partir Solomon Hill, AD et Randle Ont fait venir Hart, Ball, Ingram, Zion, Favors, JJ Redick Très très bon taf |
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,784 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mouais Rubio c'est un joueur sympa mais il a des manque criant pour ce niveau, vaut mieux l'avoir comme back up qui gère la 2nd unit en jouant 20/24 min par match que comme starter. On parle d'une franchise qui a commencé la saison dernière avec le trio Canaan/Melton/Okobo au poste de meneur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,307 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/07/2019 10:28
|
|
En fin de saison ils avaient : Holiday, Payton, Solomon Hill, Etwan Moore, Johnson, Randle, Davis, Jahlil Okafor L'an prochain : Lonzo Ball, Holiday, JJ Redick, Moore, Ingram, Josh Hart, Favors, Jahlil Okafor, Zion, Stanley Johnson Donc ils ont fait partir Solomon Hill, AD et Randle Ont fait venir Hart, Ball, Ingram, Zion, Favors, JJ Redick Très très bon taf Plus 150 1st round picks d'ici 2025. Il va faire la saison à la place de Klay et ils l'échangeront à son retour. D'ailleurs ces batards comment ils ont pas respecté Iguodala Nan ils vont le garder, il animera la 2nd unit qui était était désastreuse dernièrement. Ca leur permettra de faire jouer DLo/Klay quand Steph soufflera et puis il y avait besoin de sang neuf vu leur effectif vieillissant. Après ca va fait quand même tout leur oseille (110m) miser sur le backcourt. Pas sur que ca soit super smart et ils vont encore avoir 0 banc. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/07/2019 10:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 654 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée |
Il va faire la saison à la place de Klay et ils l'échangeront à son retour. D'ailleurs ces batards comment ils ont pas respecté Iguodala Iggy c'est honteux ce qu'ils lui font Sinon, pour D-lo, pourquoi l'échanger quand Klay revient ? Pas possible de donner un bon contrat à Green tout en gardant les 3 autres ? Parce que dans les faits, un 5 (par exemple) Curry, D-Lo, Klay, Green et Looney ça reste + que correct |
|
|
|
01/07/2019 10:33
|
|
Nan ils vont le garder, il animera la 2nd unit qui était était désastreuse dernièrement. Ca leur permettra de faire jouer DLo/Klay quand Steph soufflera et puis il y avait besoin de sang neuf vu leur effectif vieillissant. Après ca va fait quand même tout leur oseille (110m) miser sur le backcourt. Pas sur que ca soit super smart et ils vont encore avoir 0 banc. Il est là le truc, le fric que ça coûte alors qu'ils ont des manques bien ailleurs maintenant. Les 3 pts à l'extrême Iggy c'est honteux ce qu'ils lui font Sinon, pour D-lo, pourquoi l'échanger quand Klay revient ? Pas possible de donner un bon contrat à Green tout en gardant les 3 autres ? Parce que dans les faits, un 5 (par exemple) Curry, D-Lo, Klay, Green et Looney ça reste + que correct Durant faisait un énorme travail, pas tout le temps mis en lumière, en défense. Pas DLo qui va faire ça sur tous les plans. Green va apparaître plus limité aux yeux de beaucoup, surtout qu'il a pris un énorme boulard maintenant. |
|
|
|
01/07/2019 11:00
|
|
Pouah j'avais pas vu mais la 3e année du contrat de Randle c'est une team option, c'est bon Mills et Perry = génies.
RDV en 2021 les frères. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/07/2019 11:08
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,039 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Leur meneur c’est leur rookie Coby White du coup à mon avis. Intéressant le développement de Chicago, Coby White, Markannen, Wendell Carter Jr, même un Lavine ça a encore du potentiel à développer. Et avec des mecs comme Porter Jr et Thad Young c’est pas dégueu à suivre. Je sais bien que c'est White à la mène mais c'est super jeune... J'aurais bien vu Beverley là-bas, ça rentrait dans le cap et ça rajoutait de l'expérience. Pivot et meneur, tu mises tout sur tes 2 1st picks 2018-19 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2026 15:35 |