IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1848 Pages V  « < 1278 1279 1280 1281 1282 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
DimSet
posté 19/06/2019 14:50
Message #25581

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2019 15:37) *
Imagine KD aux Warriors.

Pas pareil, KD déjà il y a son complexe LeBronien a prendre en compte et sa fragilité mentale sur certains points en plus d'avoir du subir Russ pendant toutes ces années, ca doit donner des envies de facilité. Khawi partout ou il est passé il a gagné (avec du jeu qui plus est) et c'est quand même un mec un peu à part et pas oublier qu'il a quand même fait un paquet d'année dans l'école Spurs et qu'au final il a jamais joué avec une vraie superstar dans le sens bête de foire médiatique (Timmy était à l'opposé de ca).

En plus depuis 2 ans on entend les Lakers veulent Khawi.
Khawi veut les Clippers mais quasi aucun bruit Khawi veut les Lakers.

Les lakers leur destin c'est de prendre un Butler ou Kemba au max et espérer gagner un titre l'an prochain avant de s'en mordre les couilles pendant les 3 années suivantes.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/06/2019 15:25
Message #25582

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 19/06/2019 15:50) *
Les lakers leur destin c'est de prendre un Butler ou Kemba au max et espérer gagner un titre l'an prochain avant de s'en mordre les couilles pendant les 3 années suivantes.

Bof s'il y a un titre ph34r.gif avec toujours AD en joueur dominant présent.
La seule incertitude c'est sa santé car il se blesse souvent. Pour le reste, je préfère la situation des Lakers (on tente vraiment de joueur le titre) que celle des Celtics (bon bah on attend, on attend, bah merde, Kyrie avait dit qu'il allait rester et notre franchise player c'est l'autre plan au tibia ressorti, bon pas grave on sera en PO, c'est déjà bien).

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 19/06/2019 15:35
Message #25583

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Orange_Hitman @ 19/06/2019 15:01) *
Je ne sais pas où il va atterrir mais il n'aurait pas accepté de se mettre à la table avec eux s'il n'y avait aucune chance.

Et Woj qui fait déjà un revirement après avoir vu des articles fleurir avec des sources plus crédibles.

Si Kawhi ne veut pas être au centre de l'attention, alors être dans une équipe avec Lebron va bien l'aider.

Et s'il vient, ça ne sera surement pas pour jouer les seconds rôles pour un Lebron à 34 ans.

KD a pris un paycut pour rejoindre une équipe à 73 victoires alors qu'il avait tout à prouver, Kawhi peut se permettre de joindre une équipe stacké et se reposer chez lui, surtout qu'il a déjà prouvé pouvoir gagner tout seul.

Qu'est ce que t'as contre notre Woj chéri? wub.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
florian
posté 19/06/2019 15:41
Message #25584

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

Citation (D'Alessandro @ 19/06/2019 16:25) *
La seule incertitude c'est sa santé car il se blesse souvent. Pour le reste, je préfère la situation des Lakers (on tente vraiment de joueur le titre) que celle des Celtics (bon bah on attend, on attend, bah merde, Kyrie avait dit qu'il allait rester et notre franchise player c'est l'autre plan au tibia ressorti, bon pas grave on sera en PO, c'est déjà bien).

Je te trouve dur, c'est la blessure de Gordon Hayward qui les a niqués. Par contre je pige pas pourquoi vous le mentionnez comme nouveau FP, c'est clairement Tatum.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/06/2019 15:44
Message #25585

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

QUOTE (DimSet @ 19/06/2019 15:50) *
Pas pareil, KD déjà il y a son complexe LeBronien a prendre en compte et sa fragilité mentale sur certains points en plus d'avoir du subir Russ pendant toutes ces années, ca doit donner des envies de facilité. Khawi partout ou il est passé il a gagné (avec du jeu qui plus est) et c'est quand même un mec un peu à part et pas oublier qu'il a quand même fait un paquet d'année dans l'école Spurs et qu'au final il a jamais joué avec une vraie superstar dans le sens bête de foire médiatique (Timmy était à l'opposé de ca).

En plus depuis 2 ans on entend les Lakers veulent Khawi.
Khawi veut les Clippers mais quasi aucun bruit Khawi veut les Lakers.

Les Lakers serait refait avec un Butler/ kemba.

J'espère que Kawhi reste à Toronto histoire de garder du monde à l'est, mais faut jurer de rien maintenant.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 19/06/2019 15:46
Message #25586

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (florian @ 19/06/2019 16:41) *
Je te trouve dur, c'est la blessure de Gordon Hayward qui les a niqués. Par contre je pige pas pourquoi vous le mentionnez comme nouveau FP, c'est clairement Tatum.

Tatum a quand même tout du branleur nonchalant à la Jérémy Menez ph34r.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
DimSet
posté 19/06/2019 15:57
Message #25587

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 19/06/2019 16:25) *

AD le joueur dominant qui a fait les PO 2 fois en 7 ans ? edhelas.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2019 16:44) *
Les Lakers serait refait avec un Butler/ kemba.

J'espère que Kawhi reste à Toronto histoire de garder du monde à l'est, mais faut jurer de rien maintenant.

Ah ca leur fait un gros trio (après si c'est Kemba ca défend pas du tout ph34r.gif). Mais les 2 ont leur risque, Kemba la régression (les guard agent moins bien que les intérieurs) et Butler avec son caractère de merde à LA cosmoschtroumpf.gif

Citation (Dragosteadintei14 @ 19/06/2019 16:46) *
Tatum a quand même tout du branleur nonchalant à la Jérémy Menez ph34r.gif

Nan pas du tout, c'est juste une gigantesque pédale trop poli trop bien élevé et qui s'est fait marcher dessus et chier dessus dans le bordel des C's.
Au contraire son étique de travail a été salué à plusieurs reprises. Mais c'est clairement pas un leader, c'est un mimi.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/06/2019 16:01
Message #25588

Millonario

Membre no 9

Citation (florian @ 19/06/2019 16:41) *

Je l'ai jamais trouvé ouf Hayward. Ce que je critique c'est l'absence totale de prise de risques de Ainge et ça lui saute à la gueule. Là où Boston a dû son retour sur le devant de la scène aux arrivées de Garnett et Allen (et fuck Pierce).
Parce que ça fait des belles histoires de dire qu'on construit petit à petit un effectif mais les Raptors sont champions car ils ont pris le risque Kawhi (et à un gros degré moindre Gasol). Aujourd'hui même s'il part cet été, qui va dire "c'était pas le bon choix".
Même Golen State qui s'était construit intelligemment grâce à un superbe travail et de la patience (bon ils ne partaient pas de grande chose et il n'y avait pas masse de pression aussi) ont dû leurs derniers parcours à une attitude agressive durant l'intersaison.

Citation (DimSet @ 19/06/2019 16:57) *
AD le joueur dominant qui a fait les PO 2 fois en 7 ans ? edhelas.gif

Tu as vu la gueule de la conférence ouest et son supporting cast neokill@h.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/06/2019 16:03
Message #25589

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Tatum c'est bien le mec qui fait le forceur depuis qu'il a fait une pré-saison avec Kobe ? ph34r.gif

D'Aless on peut chier sur les Warriors mais leurs taffs à la draft est monstrueux.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
nappy
posté 19/06/2019 16:21
Message #25590

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (D'Alessandro @ 19/06/2019 17:01) *

Parce que tu as confiance dans le front office des Lakers pour faire mieux? ph34r.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/06/2019 16:22
Message #25591

Millonario

Membre no 9

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2019 17:03) *
Tatum c'est bien le mec qui fait le forceur depuis qu'il a fait une pré-saison avec Kobe ? ph34r.gif

D'Aless on peut chier sur les Warriors mais leurs taffs à la draft est monstrueux.

C'est ce que je dis ("superbe travail et de la patience") et je respecte même tout ce qu'ils ont fait Durant compris. C'est quoi le but ? Gagner des titres, ils l'ont fait parce qu'ils avaient énormément de place dans la masse salariale grâce à leur taf des années précédentes. Ceux qui ragent, c'est juste les Lebron fans neokill@h.gif (mais euh Durant a pas le droit alors que LeBron si). Bon ceux qui espéraient un peu de suspense aussi mais voilà, ils ont bien taffé contrairement à la grande majorité des franchises (les Lakers époque Dwight et Nash ph34r.gif ), bravo à eux.

Je dis juste donc qu'ils ont, eux aussi, pris leurs responsabilités durant un été en choppant Durant. Ainge se bouge quand sur une vraie star (on va pas me dire que Hayward en était une sinon on n'a pas la même perception d'une "star") ? Il avait pas mal avancé en faisant Irving mais depuis c'est vraiment pas fameux. Et du coup Kyrie se casserait neokill@h.gif

Citation (nappy @ 19/06/2019 17:21) *
Parce que tu as confiance dans le front office des Lakers pour faire mieux? ph34r.gif

On est LA et Magic est parti ph34r.gif

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 19/06/2019 16:27
Message #25592

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé

Je partage vraiment le point de D’Aless, on remet pas en cause le travail extraordinaire des Warriors à la draft et personne ne peut le faire. Ils ont vraiment un talent de dingue pour drafter, et le pire c’est qu’ils ont jamais des picks de ouf (le plus haut pick ça doit être Harisson Barnes en 7 ou 8 il me semble), après ils te montent une super team avec des picks 9, 11 et 30 c’est ouf.
Mais je rejoins D’Aless dans le sens ou l’arrivée de KD à la FA contribue en énorme partie à l’hégémonie des Warriors. C’est impossible à dire mais sans lui je les aurais même pas vu prendre une autre bague, alors un potentiel 3-peat encore moins.

Se construire à la draft tout le monde en rêve, ça fait une belle histoire et tout mais c’est tellement compliqué. Des équipes qui draft hyper bien et qui sont quand même assez loin d’être champion y’en a un paquet (les Nuggets par exemple ou Portland).
Même des connards comme Phily avec leur process de mes couilles ont bouffé de la merde pendant 5ans, en ayant simplement bien drafté Simmons et Embiid. Le reste c’est de la merde avec des Noel, Okafor, Fultz ...)
J’ai l’impression que Ainge c’est laissé aller dans un concours de bite en mode ouaaais c’est moi Dieu Ainge bande de Matuidi Charo donné moi vos tours de draft bande de boloss. Il doit continuer à être aggressif sur la FA parce qu’il va se retrouver dépouillé sinon. Après à sa décharge il a pas eu de chance avec Hayward, même si je suis pas hyper fan du joueur non plus.

+Quote Post
DimSet
posté 19/06/2019 16:36
Message #25593

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 19/06/2019 17:01) *

Il a jamais eu de super team mais il a quand même eu des bons joueurs autour, pas de quoi gagner le titre on est d'accord mais quand même assez pour faire les PO si t'es vraiment un joueur aussi fort que tout le monde le pense.
Russ a emmené des équipes aussi si ce n'est plus dégueu en PO et il y a d'autres exemple. Cette année les Clippers ou les Spurs sur le papier c'est pas au dessus.

Citation (D'Alessandro @ 19/06/2019 17:22) *
On est LA et Magic est parti ph34r.gif

Le cancer Pelinka est toujours là ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
florian
posté 19/06/2019 16:42
Message #25594

Membre accro

Membre no 266

Citation (DimSet @ 19/06/2019 16:57) *
Nan pas du tout, c'est juste une gigantesque pédale trop poli trop bien élevé et qui s'est fait marcher dessus et chier dessus dans le bordel des C's.
Au contraire son étique de travail a été salué à plusieurs reprises. Mais c'est clairement pas un leader, c'est un mimi.

Le type est sophomore, aux Celtics, en compagnie d'un champion NBA et de plusieurs veterans. Tu trouves qu'il aurait du se plaindre de son rôle à des journalistes ? En tout cas il s'en contentera pas longtemps, que ce soit à Boston ou ailleurs.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/06/2019 16:46
Message #25595

Millonario

Membre no 9

Citation (DimSet @ 19/06/2019 17:36) *
Il a jamais eu de super team mais il a quand même eu des bons joueurs autour, pas de quoi gagner le titre on est d'accord mais quand même assez pour faire les PO si t'es vraiment un joueur aussi fort que tout le monde le pense.
Russ a emmené des équipes aussi si ce n'est plus dégueu en PO et il y a d'autres exemple. Cette année les Clippers ou les Spurs sur le papier c'est pas au dessus.

Il a toujours eu une équipe de gamins pour commencer.
Après il y a eu les graves blessures de Gordon. Puis les merdes de santé de la femme de Jrue.
Et ses blessures, sur lesquelles j'ai donc des doutes.
Mais le mec a 26 ans et est clairement top 5 NBA pour construire une équipe autour.

+Quote Post
florian
posté 19/06/2019 16:50
Message #25596

Membre accro

Membre no 266

C'est parti, Utah récupère un all-star contre pas grand chose, ils m'énervent ceux-là mad.gif mad.gif mad.gif

+Quote Post
DimSet
posté 19/06/2019 17:03
Message #25597

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (florian @ 19/06/2019 17:42) *
Le type est sophomore, aux Celtics, en compagnie d'un champion NBA et de plusieurs veterans. Tu trouves qu'il aurait du se plaindre de son rôle à des journalistes ? En tout cas il s'en contentera pas longtemps, que ce soit à Boston ou ailleurs.

Ou est ce que j'ai dit ça ? Il aurait du s'imposer sur le parquet, avoir/prendre plus la balle. Il y a plein de match qu'il a traversé en spectateur.

Citation (florian @ 19/06/2019 17:50) *
C'est parti, Utah récupère un all-star contre pas grand chose, ils m'énervent ceux-là mad.gif mad.gif mad.gif

Il a jamais été all star et il est vieux ph34r.gif après c'est sûrement le max de ce qu'utah pouvait espérer mais ça reste Light pour jouer le titre, surtout quand t'as 0 poids offensif sur les postes 4/5 (me parlez pas de Gobert)

--------------------
L's

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/06/2019 17:06
Message #25598

Millonario

Membre no 9

Citation (DimSet @ 19/06/2019 18:03) *
Il a jamais été all star et il est vieux ph34r.gif après c'est sûrement le max de ce qu'utah pouvait espérer mais ça reste Light pour jouer le titre, surtout quand t'as 0 poids offensif sur les postes 4/5 (me parlez pas de Gobert)

Arrête, il va pleurer ph34r.gif

+Quote Post
florian
posté 19/06/2019 17:07
Message #25599

Membre accro

Membre no 266

Ou est ce que j'ai dit ça ? Il aurait du s'imposer sur le parquet, avoir/prendre plus la balle. Il y a plein de match qu'il a traversé en spectateur.

Non je posais la question, tu l'insultes salement, je me demandais ce qu'il avait fait pour mériter autant.

Oups j'étais persuadé qu'il l'avait été ! Et l'âge, 32 ans à la reprise, ça va il a quelques saisons devant lui. super fit pour Utah en tout cas, Mitchell sera notamment meilleur en 2 je pense, soulagé de la mène.

+Quote Post
DimSet
posté 19/06/2019 17:25
Message #25600

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (florian @ 19/06/2019 18:07) *
Non je posais la question, tu l'insultes salement, je me demandais ce qu'il avait fait pour mériter autant.

Parce qu'ils me frustrent il a tout le talent du monde et en fait rien.

Sinon j'étais tombé sur cet article qui analysent la composition des équipes ayant gagné le titre et 2 équipes depuis 1980 ont gagné le titre sans avoir au moins un de leur top 2 player "formé au club"

https://www.theringer.com/nba/2019/5/28/186...pions-homegrown

Bon courage aux Lakers ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post

1848 Pages V  « < 1278 1279 1280 1281 1282 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2026 17:51