IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1848 Pages V  « < 1263 1264 1265 1266 1267 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
SuperThug
posté 06/06/2019 08:01
Message #25281

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

C'est vrai que Cousins me fait de la peine. Curieux de savoir ce qu'il va faire cet été.
Go to the top of the page

+Quote Post
GermainYoupi
posté 06/06/2019 08:20
Message #25282

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/08/2012
Membre no 8,632

La NBA c'est devenu aussi chiant que le basket européen avec tous ces putains de 3 points. GS m'avait dégouté il y a quelques années à se baser que là-dessus, mais maintenant tout le monde s'y est mis vahid.gif

--------------------
What goose?

+Quote Post
DimSet
posté 06/06/2019 08:46
Message #25283

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 08:59) *
Mais n'importe quoi neokill@h.gif
Il n'y a même plus de shooteur hormis Curry / Cook. Cousins est absolument immonde et hors de forme. Et en plus de ça, les raptors font un bon match.
Je comprends pas comment il y a pas eu 30 points d'écarts (enfin si parce que Curry énorme).

C'est exactement ce qu'il dit lol. Curry à du jouer tout seul parce que son équipe était éclaté ce soir.

Alucard tu vas t'excuser auprès de Lowry ou pas ? Match de patron ce soir, il a mis des gros shoot quand c'était important et grosse gestion du match de sa part.

Maintenant KD va revenir gagner en 7 match prendre le final MVP, foutre la rage à tous les pures fans des warriors et se barrer cet été pour NY smoke2.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Babou1
posté 06/06/2019 08:49
Message #25284

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

+1 durant il va revenir comme quand tu laissais gagner ton petit frere 0/3 a la mi temps sur PES pour montrer qui est le patron a la fin.
C'est scripté

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 06/06/2019 08:51
Message #25285

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (DimSet @ 06/06/2019 09:46) *
C'est exactement ce qu'il dit lol. Curry à du jouer tout seul parce que son équipe était éclaté ce soir.

Alucard tu vas t'excuser auprès de Lowry ou pas ? Match de patron ce soir, il a mis des gros shoot quand c'était important et grosse gestion du match de sa part.

Maintenant KD va revenir gagner en 7 match prendre le final MVP, foutre la rage à tous les pures fans des warriors et se barrer cet été pour NY smoke2.gif

J'ai bien compris mais James a jamais eu des équipes du niveau d'hier soir. C'est surtout qu'à force de faire aucun système, plus aucun joueur ne sait jouer au basket.
Hier, les Warriors ont les tirs ouverts, mais les personnes libres sont Green, Iguodola, Jerebko, Cousins... James a toujours eu des shooteurs en fin de carrière au minimum vétéran dans son roster.

Belle équipe ces Raptors, très bon Lowry comme souvent, je comprends pas non plus Alucard sur lui.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
DimSet
posté 06/06/2019 08:54
Message #25286

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 09:51) *
J'ai bien compris mais James a jamais eu des équipes du niveau d'hier soir.

Bah si il en a eu une exactement comme ca toute l'année dernière smoke2.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 06/06/2019 08:58
Message #25287

Membre no 281

Citation (DimSet @ 06/06/2019 09:54) *
Bah si il en a eu une exactement comme ca toute l'année dernière smoke2.gif

Kevin Love, Jeff Green, George Hill, Rodney Hood, Kyle Korver, JR Smith j'avoue que ça shoot à 30 % à trois points ça.

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 06/06/2019 09:03
Message #25288

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 09:58) *
Kevin Love, Jeff Green, George Hill, Rodney Hood, Kyle Korver, JR Smith j'avoue que ça shoot à 30 % à trois points ça.

T'es bien premier degré aujourd'hui je parle de tes clochards de Lakers smoke2.gif Ceux qui arrivent à faire rater les PO au grand Lebron pour la première fois en 50 ans et ont réussi à gacher sa greatness cry.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 06/06/2019 09:05
Message #25289

Membre no 281

Citation (DimSet @ 06/06/2019 10:03) *
T'es bien premier degré aujourd'hui je parle de tes clochards de Lakers smoke2.gif Ceux qui arrivent à faire rater les PO au grand Lebron pour la première fois en 50 ans et ont réussi à gacher sa greatness cry.gif

Ok j'y étais pas du tout neokill@h.gif
J'avoue que j'étais perturbé, je suis plus habitué à envoyer mes piques aux fan club Lebron du topic (Alucard président, Babou1, Shalashaska, Oyé)

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 06/06/2019 09:19
Message #25290

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 10:05) *
J'avoue que j'étais perturbé, je suis plus habitué à envoyer mes piques aux fan club Lebron du topic (Alucard président, Babou1, Shalashaska, Oyé)

Depuis quand je suis team Lebron edhelas2.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/06/2019 09:31
Message #25291

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

QUOTE (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 10:05) *

LE G.OA.T.

Spoiler :
Après Jordan faut pas déconner

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 06/06/2019 09:37
Message #25292

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Le gros Boogie c'est quand même tragique, il leur fait gagner le game 2 en étant énorme et en contribuant à tout les secteurs et hier soir body languague absolument immonde et ne fait même pas semblant de défendre, il donnait carrément le couloir d'accès direct au panier à son adversaire à chaque fois neokill@h.gif
T'es en finale bordel, t'as jamais joué les playoffs de ta vie en plus si je dis pas de conneries donc défonce toi.

+Quote Post
florian
posté 06/06/2019 09:49
Message #25293

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

J'ai vu des bouts de matchs au petit dej, au bout d'un moment je comprenais pas pourquoi je ne voyais jamais DMC, je me suis demandé s'il était blessé lui aussi. Ah bah non il n'a joué que 19 minutes unsure.gif

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 06/06/2019 09:53
Message #25294

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99

Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 09:51) *
J'ai bien compris mais James a jamais eu des équipes du niveau d'hier soir. C'est surtout qu'à force de faire aucun système, plus aucun joueur ne sait jouer au basket.
Hier, les Warriors ont les tirs ouverts, mais les personnes libres sont Green, Iguodola, Jerebko, Cousins... James a toujours eu des shooteurs en fin de carrière au minimum vétéran dans son roster.

Belle équipe ces Raptors, très bon Lowry comme souvent, je comprends pas non plus Alucard sur lui.

T'es tellement de mauvaise foi avec Lebron laugh.gif

En 2007 il emmène en finale une équipe composée de Varejao, Ilgauskas, Gooden, Shannon Brown, Damon Jones et j'en passe.

Première année à son retour chez les Cavs quand Love et Kyrie se blessent le second meilleur Cavs sur le terrain est Delladova ou JR Smith. Et tu compares ça à Draymond, Iguodala et Cousins hier neokill@h.gif

L'année dernière il y va avec J.R Smith et Kyle Korver (avec George Hill et Rodney Hood qui ont contribué à rien du tout) et sort un 51/7/7 face à Curry/Thompson/Iguodala/Durange/Draymond avant que J.R. Smith n'oublie le score.

+Quote Post
DimSet
posté 06/06/2019 09:54
Message #25295

Jets....Fool

Membre no 374

Ce gros mort c'est incroyable comment sa post carrière en fait un des mecs que je méprise le plus alors que je l'aimais plutot bien quand il jouait.

--------------------
L's

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 06/06/2019 14:06
Message #25296

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Chaaaaaaiii cette équipe de D-League qu’il avait sur le parquet un moment les Warriors : Cook, Livingston, Iguodala, Jerebko et le cadavre fumant de Cousins. J’ai presque eu de la pitié pour eux ... vahid.gif

Encore heureux que les Raptors gagnent ce match, le contraire aurait été honteux. Curry qui doit se sentir comme James en 2015 quand Irving et Love sont out.

Par contre quand KD et Thompson vont revenir, va falloir que Leonard trouve son dixième soiffle et step-up encore un peu plus parce qu’on le sent quand même clairement diminué la.

+Quote Post
Raijojp
posté 06/06/2019 14:36
Message #25297

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Quand KD et Thompson vont revenir, ca sera terminé pour les Raptors, même avec un Leonard en feu

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 06/06/2019 14:54
Message #25298

Légende

Membre no 832

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 06/06/2019 15:06) *
Chaaaaaaiii cette équipe de D-League qu’il avait sur le parquet un moment les Warriors : Cook, Livingston, Iguodala, Jerebko et le cadavre fumant de Cousins. J’ai presque eu de la pitié pour eux ... vahid.gif

Encore heureux que les Raptors gagnent ce match, le contraire aurait été honteux. Curry qui doit se sentir comme James en 2015 quand Irving et Love sont out.

Par contre quand KD et Thompson vont revenir, va falloir que Leonard trouve son dixième soiffle et step-up encore un peu plus parce qu’on le sent quand même clairement diminué la.

Il joue sur une jambe sans le bouton accélération et est dégueulasse dans la compréhension collective du game cette nuit mais putain t'as vu les stats qu'il pose quand même? neokill@h.gif
Il défend juste en se plaçant bien et avec ses bras bioniques, il te plante des 3's ultra important dans le 3ème quand ça poussait pour éteindre le truc direct et ce que je trouve ouf c'est la façon qu'il a d'aller chercher ses lancers tranquille en force et en technique robotique.
D'ailleurs quelle putain de machine dans l'exercice maintenant vincemcmahon.gif

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 06/06/2019 17:20
Message #25299

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Justement c’est ça qui est ouf, il te laisse un goût d’inachevé dans la bouche et la tu guettes le boxscore : 30/7/6 whistle.gif

Tu le sens qu’il est pas du tout a 100% et il est tellement important des deux côtés du terrain putin.
Le G4 c’est déjà demain, KD je le vois pas jouer ce match, il a aucun 5x5 dans les jambes et apparament ils ont pas d’entrainement aujourd’hui. C’est possible de revenir comme une fleur dans un G4 des finales sans même avoir fait d’opposition en entraînement ?

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 06/06/2019 17:26
Message #25300

Légende

Membre no 832

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 06/06/2019 18:20) *
Justement c’est ça qui est ouf, il te laisse un goût d’inachevé dans la bouche et la tu guettes le boxscore : 30/7/6 whistle.gif

Tu le sens qu’il est pas du tout a 100% et il est tellement important des deux côtés du terrain putin.
Le G4 c’est déjà demain, KD je le vois pas jouer ce match, il a aucun 5x5 dans les jambes et apparament ils ont pas d’entrainement aujourd’hui. C’est possible de revenir comme une fleur dans un G4 des finales sans même avoir fait d’opposition en entraînement ?

Moi j'ai lu qu'ils reposent ceux qui jouent mais que les autres font opposition donc obligé il jouera.
Klay par contre je le vois pas revenir.

+Quote Post

1848 Pages V  « < 1263 1264 1265 1266 1267 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/06/2026 13:33