[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
22/01/2011 02:20
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
J'ai surtout la flemme de m'inscrire J'aime bien les shows à la mi-temps aussi avec les analyste même si je capte que la moitié de ce qu'ils disent. Ouais moi aussi d'ailleurs je trouve ca relou qu'on y ait pas le droit alors que c'est un service payant. D'ailleurs perso je préfèrerais qu'il baisse le prix et qu'ils foutent de la pub pendant les coupures plutot que ce tapé leurs écrans immobiles silencieux merdiques Sinon c'est sur canal pour ceux qui ont. Stoudemire deja niqué avec les fautes. C'est mieux en VO -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/01/2011 02:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Ouais moi aussi d'ailleurs je trouve ca relou qu'on y ait pas le droit alors que c'est un service payant. D'ailleurs perso je préfèrerais qu'il baisse le prix et qu'ils foutent de la pub pendant les coupures plutot que ce tapé leurs écrans immobiles silencieux merdiques C'est mieux en VO Ah c'est des écrans immobiles en plus, je préfères baver devant la bouffe du coup Je taffe mon anglais avec la NBA, la classe |
|
|
|
22/01/2011 02:29
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ah c'est des écrans immobiles en plus, je préfères baver devant la bouffe du coup Je taffe mon anglais avec la NBA, la classe Ouais il t'en file 3 ou 4 différent par time out mais toujours les 3 ou 4 même à chaque time out. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/01/2011 02:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je suis fan de la pub de Barkley pour T Mobile
Quinn déjà sur le parquet ![]() Il est pas mauvais le ptit meneur Douglas à NY. Turiaf il a bouffé quoi avant le match |
|
|
|
22/01/2011 02:36
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,095 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/01/2011 02:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,916 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2011 02:46
|
|
Je suis fan de la pub de Barkley pour T Mobile Quinn déjà sur le parquet ![]() Il est pas mauvais le ptit meneur Douglas à NY. Turiaf il a bouffé quoi avant le match C'est quoi ce joueur Edit : je dis ca et il rentre un 3pts -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/01/2011 02:50
|
|
C'est quoi ce joueur Edit : je dis ca et il rentre un 3pts Depuis le début de saison je croyais que c'était un rookie et je viens de voir quand ils parlaient de lui que c'est sa 5ème saison |
|
|
|
22/01/2011 02:55
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,095 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Comment je le déteste Duncan, je ne peux pas le voir, il a vraiment un jeu dégueulasse
|
|
|
|
22/01/2011 03:34
|
|
Felton il est en mode arrosage automatique.
Et merde il rentre ses 2 shoots après que j'ouvre ma gueule Le gros Blair il fait une putain de saison. |
|
|
|
22/01/2011 04:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,377 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Atlanta pété 100/59 à domicile (par NO)
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/01/2011 04:38
|
|
Belle victoire de SA avec des blessés.
Duncan: 21pts 16rbds 8ass 5blks |
|
|
|
22/01/2011 09:11
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2011 11:31
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
TP beaucoup d'entre vous ont beau pas l'aimer, mais quel putain de joueur.
Ca va être dur de les battre les Spurs ils ont une super rotation en plus. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
22/01/2011 19:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,841 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Feuilleton Anthony : Denver a refusé une offre des Knicks Par Fabrice, 22 janvier 2011 - 16:46 Ceux qui en ont ras le bol du feuilleton de l’année ne sont pas obligés de lire la suite de cette news. Les autres, plus curieux, y apprendront que les Knicks ont fait une offre aux Nuggets pour récupérer Carmelo Anthony. Selon ESPN Radio, le package était le suivant : - Landry Fields, Wilson Chandler, Eddy Curry et un premier tour de draft. ESPN précise que les Knicks ont bel et bien l’assurance de récupérer un premier tour de draft en échange d’Anthony Randolph. Sauf qu’ils n’effectueront cet échange que si les Nuggets mordent à l’hameçon. Si Denver a refusé un tel package, on ne voit pas ce que les Knicks pourraient proposer de mieux. A leur place, on attendrait sagement cet été. Anthony sera free agent, et ils pourront le signer sans perdre le moindre joueur. Il leur suffit donc d’être patient http://www.basketusa.com/news/55354/feuill...fre-des-knicks/ Un destin à la Cleveland pour Denver ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/01/2011 23:14
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Y'en a qui ont deja commandé sur ce site :
http://usa.nba.ifrance.com/ ? Les prix sont sympas, mais le fait d'etre hébergé par ifrance et d'avoir des fautes d'orthographe ont fait que j'ai pas commandé évidemment. Mais bon sait on jamais si quelqu'un connait ... EDIT : tellement gros, meme pas de numéro de Siret, des maillots a 8 euros .... |
|
|
|
23/01/2011 01:24
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je regarde Boston @ Washington, et Rondo a vraiment un sens de la passe impressionnant. Par contre, je trouve, sur ce match, qu'il refuse un peu trop de shoots ouverts pour faire monter ses stats en assists. Bon début de match de Allen également. Côté Wizards, le démarrage est plus poussif, Blatche commence à arroser. Déjà 18 - 7 au bout de 5 minutes de jeu.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/01/2011 01:37
|
|
Je regarde Boston @ Washington, et Rondo a vraiment un sens de la passe impressionnant. Par contre, je trouve, sur ce match, qu'il refuse un peu trop de shoots ouverts pour faire monter ses stats en assists. Bon début de match de Allen également. Côté Wizards, le démarrage est plus poussif, Blatche commence à arroser. Déjà 18 - 7 au bout de 5 minutes de jeu. Je regarde aussi, ils sont vraiment nazes les Wizards! Et c'est qui ce Shakur? Jamais entendu parlé de ce mec! |
|
|
|
23/01/2011 01:38
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je regarde aussi, ils sont vraiment nazes les Wizards! Et c'est qui ce Shakur? Jamais entendu parlé de ce mec! C'est son premier match NBA, il vient de D-League. Seraphin sert à rien -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/01/2011 01:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,377 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je regarde aussi, ils sont vraiment nazes les Wizards! Et c'est qui ce Shakur? Jamais entendu parlé de ce mec! ![]() "DECEPTION MON FRERE" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 12:55 |