[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
22/12/2010 07:13
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Les Lakers au complet qui se prennent une taule à domicile 98 à 79 face aux Bucks qui jouaient sans Jenning, Gooden et Maggette !
Ceux qui ont misé sur la victoire des Bucks doivent avoir les couilles en or massif ce soir ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
22/12/2010 07:17
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Orlando confirme qu'ils sont mal en point en ce moment, les effets du trade se font encore attendre. Mais bon, il faut savoir être patient et attendre que la mayonnaise prenne entre eux maintenant.
Les 76ers qui se font violer de 45 points par Chicago -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
22/12/2010 08:25
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,403 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Les Bulls ont shooté à 64,5% hier soir...Ca les remets dans le droit chemin après la défaite face aux Clippers.
|
|
|
|
22/12/2010 21:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Les 76ers qui se font violer de 45 points par Chicago Cet abruti de John Hollinger d'ESPN qui les mettait dans le Top 10 de ses Power Rankings va peut être pouvoir se tirer une balle maintenant, avec ses statistiques débiles qui n'ont aucun sens. J'arrive pas à lire ses articles parce qu'ils sont en Insider mais rien qu'aux titres il arrive à m'énerver |
|
|
|
22/12/2010 21:34
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Cet abruti de John Hollinger d'ESPN qui les mettait dans le Top 10 de ses Power Rankings va peut être pouvoir se tirer une balle maintenant, avec ses statistiques débiles qui n'ont aucun sens. J'arrive pas à lire ses articles parce qu'ils sont en Insider mais rien qu'aux titres il arrive à m'énerver Cool, je suis pas le seul. Ce type déteste les Lakers en plus |
|
|
|
22/12/2010 21:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Larry Brown quitte les Bobcats d'un commun accord avec Jordan... C'était un très bon coach, mais vue la situation, un peu de sang neuf ne fera pas de mal. J'espère que le prochain entraineur aura surtout une philosophie de jeu plus offensive. Et surtout que ca va ramener des victoires !
|
|
|
|
22/12/2010 21:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Dwight Howard rêverait de Los Angeles…
« Le titre ou je pars à Los Angeles ! » C’est en substance le discours qu’aurait tenu Dwight Howard à ses dirigeants. Visiblement, il a été entendu vu que depuis samedi, il a des nouveaux coéquipiers censés l’aider à gagner un titre. Malheureusement, si depuis quatre matches, Howard est monstrueux avec 23 points, 19,3 rebonds et 2 contres de moyenne, Orlando continue de perdre. Si le Magic ne remporte pas le titre dans les deux saisons, Howard aura alors passé 8 saisons dans la ligue, sans la moindre bague de champion. Pour lui c’est déjà trop, surtout quand on a goûté aux NBA Finals en 2009. Ce qui amène à penser que le double meilleur défenseur de la ligue pourrait effectivement changer d’air à la fin de son contrat en 2012. Et selon Ric Bucher de ESPN,Howard rêverait, comme son aîné Shaquille O’Neal en 1996, des Lakers de Los Angeles, ses bourreaux de la finale 2009. L’hypothèse interpelle mais semble encore lointaine. Les Lakers possèdent déjà une énorme masse salariale (90 millions de dollars) et le nouveau contrat de Dwight Howard se négociera cher, à moins que le lock-out et de nouveaux accords salariaux ne passent par là. De son côté, CBS Sport annonce que le second meilleur rebondeur de la ligue aurait aussi New York en vue. Il est donc clair que Dwight Howard, s’il ne remporte pas le titre d’ici 2012, partira pour un plus grand marché que celui d’Orlando. BUSA -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/12/2010 22:03
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Larry Brown quitte les Bobcats d'un commun accord avec Jordan... C'était un très bon coach, mais vue la situation, un peu de sang neuf ne fera pas de mal. J'espère que le prochain entraineur aura surtout une philosophie de jeu plus offensive. Et surtout que ca va ramener des victoires ! Il y avait clairement un truc qui cloche mais bon quand tu regardes l'effectif tu peux pas non plus espérer beaucoup plus...Peut être que le futur coach fera jouer Thomas ca sera déjà un bon début vu comment c'est le désert à l'intérieur. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/12/2010 22:05
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Faudra réussir à faire croire que Bynum n'est pas en verre et donner dans le même temps un Luke Walton et ça serait pas mal pour commencer une nouvelle petite dynastie
N'empêche, je me faisais la réflexion l'autre jour, mais Kobe va laisser un vide quand il va partir |
|
|
|
22/12/2010 22:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Faudra réussir à faire croire que Bynum n'est pas en verre et donner dans le même temps un Luke Walton et ça serait pas mal pour commencer une nouvelle petite dynastie N'empêche, je me faisais la réflexion l'autre jour, mais Kobe va laisser un vide quand il va partir Il suffit de voir la gueule des Bulls post-Jordan pour se faire une idée... Il y avait clairement un truc qui cloche mais bon quand tu regardes l'effectif tu peux pas non plus espérer beaucoup plus...Peut être que le futur coach fera jouer Thomas ca sera déjà un bon début vu comment c'est le désert à l'intérieur. Hormis Felton, c'est le même effectif que celui-ci qui a atteint les PO l'an dernier. Cette année, ça se joue beaucoup dans les têtes. Il suffit de voir la motivation sur le terrain qui est proche du néant. On arrivait au bout d'un cycle. C'est pour ça que ce changement ne fera pas de mal. Après, impossible d'attendre mont et merveille d'un effectif aussi faible mais bon, ça peut difficilement être pire (certaines franchises y arrivent par contre). Y'a quand même 2/3 joueurs sur le banc qui ont un petit potentiel comme Henderson ou Brown, et évidemment Thomas. Ca va peut-etre leur redonner confiance. Mais je le redis, pour moi le style défensif ne collait plus à l'effectif qui était usé par si peu de fantaisie dans le jeu. J'aimerais bien un coach à la Alvin Gentry en tout cas. Puis si Jordan ne fait pas de trade pour garnir la raquette, ça sera d'autant plus dur. |
|
|
|
22/12/2010 22:20
|
|
Il suffit de voir la gueule des Bulls post-Jordan pour se faire une idée... Ouais, heureusement qu'on en a profité et en profite encore un peu Non, va falloir que les dirigeants y pensent aussi lors du prochain été et chaque saison maintenant, parce que l'équipe se fait vieille et le récent échange (même si c'était avant tout pour se faire de la tune) va encore dans ce sens : Machine (super match hier Encore 2-3 ans à haut niveau après tous auront 34-35, sauf Bynum mais il aura toujours des genoux de 50 piges. Hormis Felton, c'est le même effectif que celui-ci qui a atteint les PO l'an dernier. Cette année, ça se joue beaucoup dans les têtes. Il suffit de voir la motivation sur le terrain qui est proche du néant. On arrivait au bout d'un cycle. C'est pour ça que ce changement ne fera pas de mal. Après, impossible d'attendre mont et merveille d'un effectif aussi faible mais bon, ça peut difficilement être pire (certaines franchises y arrivent par contre). Y'a quand même 2/3 joueurs sur le banc qui ont un petit potentiel comme Henderson ou Brown, et évidemment Thomas. Ca va peut-etre leur redonner confiance. Mais je le redis, pour moi le style défensif ne collait plus à l'effectif qui était usé par si peu de fantaisie dans le jeu. J'aimerais bien un coach à la Alvin Gentry en tout cas. Puis si Jordan ne fait pas de trade pour garnir la raquette, ça sera d'autant plus dur. Ca fait un très bon joueur de moins et au poste peut-être le plus important. Quand on voit ce qu'il fait aux Knicks. Pour moi il manque beaucoup de choses à Charlotte, les deux postes les plus importants : pivot et meneur. Changer de style pourquoi pas, j'adore Livingston même si avec ses pépins il n'est pas celui qu'il aurait dû l'être, faut lui donner davantage les clés de la maison en attaque, à Washington il avait fait 3 bons derniers mois. Les autres joueurs, ça aime trop toucher le ballon : Bobo a besoin du ballon même si sans il peut savoir faire, Jackson veut aussi tout le temps la balle, Wallace moins et il devrait se contenter des tâches défensives avant tout. Pour moi faut dégager Jackson pour chopper une bonne contrepartie plus complémentaire. Diaw et Jackson n'arriveront jamais à être bon en même temps et le meneur en plus idem. Et il manque un gros : Nazr et Kwame |
|
|
|
23/12/2010 05:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Les Spurs ils ont un don pour choper des bon rookies.
Gary Neal il commence à bien rentrer dans le moule. |
|
|
|
23/12/2010 05:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Les Spurs ils ont un don pour choper des bon rookies. Gary Neal il commence à bien rentrer dans le moule. Très bonne pioche effectivement, et il était utile ce soir parce que c'était pas leur meilleur match, surtout face à des Nuggets privés de Melo. 25-3 désormais pour les Spurs, ils sont dans les 11 meilleurs débuts de saison de l'histoire de la NBA. |
|
|
|
23/12/2010 08:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On en avait parlé ici, mais à noter que depuis le 15/12 y'a un ou 2 games par jour (nuit) sur Ma Chaine Sport.
Et avec la freebox c'est 0,99/mois -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/12/2010 11:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,403 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/12/2010 02:27
|
|
Spurs-Magic vient de commencer. J'attendais ce match avec impatience pour voir les Spurs contre un gros et voir comment le Magic commence à intégrer ses nouveaux.
San Antonio a joué hier soir donc ils sont moins frais, mais en tout cas ils font un début de match bien laid, désordonné et imprécis. Ca va mieux maintenant que Parker a repris la mène à Ginobili. |
|
|
|
24/12/2010 02:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je viens de mettre, TP déjà à 12pts
Howard a 2 fautes aussi. Edit: Quinn il a une tête de lycéen |
|
|
|
24/12/2010 02:47
|
|
Je viens de mettre, TP déjà à 12pts Howard a 2 fautes aussi. Edit: Quinn il a une tête de lycéen Quinn on dirait Hillary Swank dans Boys Don't Cry Richardson est chaud pour Orlando, il a des systèmes pour lui qu'il exploite bien. Arenas a déjà mis quelques gros paniers à l'ancienne. Turkoglu prend le relais. Le match va être intéressant. |
|
|
|
24/12/2010 02:52
|
|
Hill doit encore être blessé du côté des Spurs.
Ca joue petit des 2 coté avec des 4 au large en tout cas. Qu'est ce que je déteste Bonner et sa tête de rouquin Putain mais Quinn il a pas de shoot |
|
|
|
24/12/2010 02:58
|
|
Ouais Hill est blessé et ça leur pose clairement problème pour prendre le relais de Parker.
San Antonio pourrait mettre pus de poids dans la raquette avec Splitter, mais ils semblent vouloir prendre leur temps avec lui (il a pas été dégueu contre Denver hier). Du coup ça joue small ball et les Spurs souffrent à l'intérieur face à Howard. Il faut que TP revienne, Ginobili est pas dedans et Quinn est catastrophique |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 15:45 |