[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
12/12/2010 21:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Tu les touches à combien les billets les plus pétés au MSG? J'ai ma place pour NYK - Spurs le 4 janvier pour 55 dollars Bon, par contre, ayant déja fait le Staples Center pour le même genre de prix, je me fais aucune illusion sur le "niveau" de ma place : je vais voir Ronny et TP... mais de vraiment loin |
|
|
|
12/12/2010 21:44
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Sinon D'Aless, toujours la meme opinion sur Rose? Je regarde bien moins cette année mais sur le peu que je vois et les boxscores, il paraît avoir progressé au niveau de son shoot extérieur. A partir de là, je suis "forcé" de dire que non, étant donné qu'il a progressé depuis cet été. Il avait vraiment donné une sale image de lui (de son jeu plutôt) lors du championnat du monde et ses lacunes paraissaient si grosses. Je taffe donc par phase avec lui : impressionné tout d'abord, crack contre Boston en PO lors de sa première saison, puis déçu car vraiment trop faible niveau shoot et vision de jeu moins grande qu'espérée et là ça revient vers le premier point. Mais je t'en dirai plus quand je verrai jouer Chicago prochainement Après, dans l'idée même que je me fais d'un meneur, Rose reste encore inférieur aux deux monstres CP3 et Deron, qui ne sont parfois pas aussi médiatisés que Rose. Rondo fait une sacrée saison lui aussi, même si certaines de ses lacunes sont encore plus immenses (du mal avec les meneurs ridicules aux LF). |
|
|
|
12/12/2010 21:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Après, dans l'idée même que je me fais d'un meneur, Rose reste encore inférieur aux deux monstres CP3 et Deron, qui ne sont parfois pas aussi médiatisés que Rose. Rondo fait une sacrée saison lui aussi, même si certaines de ses lacunes sont encore plus immenses (du mal avec les meneurs ridicules aux LF). C'est certain que Rose c'est pas un mec qui fait jouer (encore que sa moyenne de passes doit pas etre si mal cette saison meme si cette stat ne fait pas de lui un "playmaker") et ce ne sera probablement jamais le cas mais vraiment il a progressé au shoot. D'un autre coté son style de jeu tout en pénétration est parfaitement adapté aux forces et faiblesses des Bulls : solide à l'intérieur mais relativement moyen aux postes 2 et 3... (meme si je trouve Korver vraiment correct) |
|
|
|
12/12/2010 22:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Encore une victoire des Knicks ....face aux Nuggets
129-125....avec un gros Stoudemire!! Cette equipe me surprend de jour en jour!!la 5eme place en play-off est largement envisageable!!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
12/12/2010 22:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
George Hill on fire pour les Spurs sur cette première période!
Par contre Brandon Roy fait vraiment de la peine |
|
|
|
12/12/2010 23:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Par contre Brandon Roy fait vraiment de la peine Le pauvre, il est malheureusement devenu très quelconque... Parker passe une soirée de merde aux tirs. Il fait pas un mauvais match, mais manque un peu d'explosivité pour se créer les shoots qu'il prend d'habitude. Dans l'ensemble les Spurs sont sereins, le match n'est pas d'une intensité folle... |
|
|
|
12/12/2010 23:18
|
|
Le pauvre, il est malheureusement devenu très quelconque... D'ailleurs, vu qu'à priori il aura toujours ses problèmes d'arthrite, je me demande si en voyant son niveau, il va pas décider de s'arreter car là c'est vraiment moche de le voir comme ca quand on sait le potentiel qu'il avait laissé entrevoir. Par contre je vois rarement jouer les Spurs (comme la plupart des équipes de l'Ouest) et j'avoue que je suis vraiment bluffé par G.Hill. |
|
|
|
12/12/2010 23:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Victoire sans histoires 95-78 des Spurs. 20-3 sur la saison, ça commence à être très fort.
Par contre je vois rarement jouer les Spurs (comme la plupart des équipes de l'Ouest) et j'avoue que je suis vraiment bluffé par G.Hill. Sur ce match il était particulièrement en feu. En temps normal il apporte depuis le banc et a pris le relais de Gino en leader de la 2nd unit, mais quand même pas à ce point-là. |
|
|
|
13/12/2010 08:08
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
La nouvelle baraque de James : http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont...?urn=nba-294648
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/12/2010 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Il va faire quoi de 4 machines à laver ?
|
|
|
|
13/12/2010 10:17
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pareil pour la cuisine, qui doit être plus grande que mon appart
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
13/12/2010 10:17
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,400 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Citation Source: Melo Notifies Denver He Will Only Sign With Knicks
A source tells ESPN that Carmelo Anthony has notified the Denver Nuggets that he will only sign a contract extension if he is traded to the New York Knicks. The source is privy to private discussions among Anthony, his representatives and the Nuggets front office. Anthony has apparently ruled out agreeing to the nearly $65 million extension with Denver, and apparently any other club except New York. Anthony said after the game at Madison Square Garden on Sunday that he does not think the Nuggets will trade him to a team with which he does not wish to sign the extension. "I don't think so. I don't think that will happen," Anthony said. He declined to elaborate. "Everybody's yelling out the windows: 'Melo we need you in New York.' Of course that feels good when you know someone out there wants you to come and represent their team and represent their city. That's what I took from that," Anthony said. Of signing the extension this season, Anthony said, "Whatever decision I make, that is going to be the first thing that gets done." |
|
|
|
13/12/2010 13:24
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/12/2010 13:25
|
|
|
|
|
13/12/2010 17:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Les secrets de la nouvelle tactique du Heat Après avoir couvert les Cavs pendant des années, Brian Windhorst a suivi LeBron James à Miami et c’est lui qui est désormais dans les coulisses du Heat pour rendre compte de l’actualité de la franchise. Aujourd’hui, notre confrère de ESPN révèle les dessous du renouveau du Heat. On pensait qu’il y avait eu un déclic psychologique après le match à Cleveland mais en fait, tout serait lié à une sorte de pacte conclu entre Erik Spoelstra et ses joueurs. En fait, Spoelstra a consenti à laisser le champ à ses joueurs en attaque à une seule condition : qu’ils défendent. Ainsi, on apprend qu’il n’y a pas de systèmes de jeu après un « stop défensif ». Si l’équipe prend le rebond, on est dans l’impro’ totale, et ça fonctionne. Le Heat propose depuis 10 jours un hourra basket qui ravit les spectateurs et qui surtout est bigrement efficace. Comme l’écrit si bien notre confrère, c’est la version basket du célèbre « tu iras jouer si tu fais tes devoirs ». Les « devoirs », c’est donc défendre, et Dwyane Wade confirme que c’est la nouvelle stratégie de l’équipe. « Le coach nous a dit : si vous prenez les rebonds, vous pouvez ensuite faire ce que vous voulez. En tant que joueurs, on adore ça. En revanche, si on prend un panier, on doit l’écouter ». « Si vous défendez bien, vous pouvez vous amuser » Ca paraît basique comme principe de jeu mais ça marche ! Sur leur huit derniers matches, Miami a gagné huit fois la bataille du rebond avec un écart moyen de 10 rebonds ! Dans le même temps, ils ont inscrit 20 points en moyenne sur contre-attaque. D’ailleurs, notre confrère révèle que Dwyane Wade est numéro 2 de la ligue dans les paniers inscrits à moins de 2 mètres du cercle (oui, oui, la stat existe…). Le numéro 1, c’est Blake Griffin, un intérieur… Autre stat : avec respectivement 164 et 149 points inscrits sur transition, LeBron James et Dwyane Wade sont numéros 1 et 2 de la ligue dans ce secteur. Si la contre-attaque ne va pas au bout, l’un des deux est toujours bien placé pour marquer rapidement. Critiqué pour sa volonté de joueur sur demi-terrain, Erik Spoelstra est bien évidemment ravi du changement. « J’aime voir les gars prendre du plaisir à défendre et prendre des rebonds. Ils ont compris que tout partait d’une bonne défense. Il s’éclatent et surtout ils ont fait un lien entre « bien défendre » et « jouer vite ». Tant que vous ne faites pas de « stop », vous ne pouvez pas courir. » On le répète, c’est vraiment basique comme système, mais ce n’est que la mise en pratique d’une théorie aussi vieille que le basket : « la meilleure attaque, c’est la défense ». BUSA Spoelstra le mec qui sert à rien -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/12/2010 17:28
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2010 09:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par contre Brandon Roy fait vraiment de la peine Putain mais le mec il donne envie de chialer quoi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/12/2010 20:32
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,400 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas vu le shoot de James hier soir...
|
|
|
|
15/12/2010 01:57
|
|
Les Nets envoient Terrence Williams aux Rockets, récupèrent Vujacic des Lakers et 2 premiers tours de draft.
Ils commencent à assembler pas mal de pièces intéressantes pour pouvoir faire venir Carmelo Anthony directement ou par un deal à 3 équipes. |
|
|
|
15/12/2010 02:08
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Les Nets envoient Terrence Williams aux Rockets, récupèrent Vujacic des Lakers et 2 premiers tours de draft. Ils commencent à assembler pas mal de pièces intéressantes pour pouvoir faire venir Carmelo Anthony directement ou par un deal à 3 équipes. C'est quoi le deal complet? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 03:21 |