[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
12/12/2010 06:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Charlotte
Pauvre Peyton |
|
|
|
12/12/2010 07:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Charlotte Pauvre Peyton Pas grand chose à dire sur le match, le score suffit Le monde à l'intérieur en janvier ça va être folklo. Déjà que sur 2k11 j'ai du mal avec les rotations 10ème victoire d'affilée |
|
|
|
12/12/2010 09:48
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
62 points pour Charlotte
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/12/2010 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai hésité à rester éveiller pour voir le match, mais ça sentait le coup fourré... et j'avais déjà eu ma dose de défaite avec le PL. En tout cas, c'est là qu'on voit le faussé qui sépare Charlotte des grandes équipes, et si ça pouvait faire réfléchir MJ. Qu'il investisse dans l'équipe au lieu de s'acheter des baraques à X millions de dollars
|
|
|
|
12/12/2010 10:27
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Les Clippers, c'est un beau gâchis cette saison pour une fois qu'ils pouvaient avancer un peu. Puis entre Bledsoe et Davis à la mène, c'est vraiment faible alors qu'y a du potentiel. Bah honnêtement BD hier il m'a fait une bonne impression. Je parle pas du talent vu qu'on sait tous qu'il en a mais de son implication. Il donnait des conseils à Bledsoe quand celui ci était sur le cour, on l'a vu plusieurs fois avec le poing rageur sur le cour après des actions réussis d'ailleurs c'est ausi lui qui prend le shoot de la dernière chance et c'est pas si innocent que ca je pense. Bon après il prend toujours quelques shoot bien pourris mais au moins quand il est sur le terrain contre attaque = money alors que Bledsoe en a gacher un paquet (on va croire que je m'acharne sur Bledso le pauvre Le vrai problème des Clippers c'est déjà le coach, cet espèce de clochard de Del Negro avec son costume Tati trop grand pour lui et sa coupe au gel, on dirait un détective moisi sorti de L.A confidential, comment tu peux filer 10 shoots par match à Gomes alors que ca doit être le pire shooter de la ligue, le mec c'est brique, brique, brique, brique, 3 points, brique...En plus les systèmes sont souvent ridicule ou cramé à des km comme sur la sortie de timeout à 5 secondes de la fin : Gordon fait la remise en jeu, Griffin vient se placer en tête de raquette, personne d'autre ne bouge, donc en gros tout le monde voit que c'est un 1-2 Gordon-Griffin avec Gordon qui prend le shoot derrière, bon déjà on passe sur l'originalité du système et la qualité du système, mais surtout les Grizzlies ils sont pas idiots et Bim ils bloquent complètement Griffin du coup t'as Gordon qui se retrouve à donner la balle à Davis seul joueur qui daigne faire un effort pour la demander. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/12/2010 13:35
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,400 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/12/2010 13:38
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Rose est impressionnant dans son jeu de pénétration, alors si en plus son shoot aux trois point s'affirme, il va devenir réellement injouable!
Il a fait très mal à LA vendredi en tout cas -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
12/12/2010 21:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Nouvelle victoire des Knicks, contre les Nuggets 129-125.
Tous les starters à 16 points ou plus, Stoudemire qui continue sa série à plus de 30 points, et Felton qui claque un 19 pts/17 ast. Le bilan commence à avoir de la gueule, 16 victoires - 9 défaites J'y retourne vendredi, les places vont être hors de prix, je vais devoir me rabattre sur les Nets Je vais essayer de regarder Spurs-Portland qui commence dans une demi-heure. |
|
|
|
12/12/2010 21:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu les touches à combien les billets les plus pétés au MSG?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/12/2010 21:13
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
WeedSton Chandler est sacrément bon lui aussi :fantasy:
Pas vu tout le match mais New York ça tourne bien finalement parce qu'ils y mettent vraiment du cœur. On le savait qu'il y avait de bons joueurs, peut-être pas à ce point là pour certains (Amare sans Nash ? Felton ? le rookie Fields qui lui est une grosse et bonne surprise, Chandler) mais du talent quand même, mais là ça marche vraiment bien car ils ont crée un semblant d'alchimie apparemment. La balle tourne bien, ça essaye de défendre, Felton est assez magistral des deux côtés (niveau All Star là Et puis Amare montre qu'il est inarrêtable |
|
|
|
12/12/2010 21:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
Tu les touches à combien les billets les plus pétés au MSG? Avant par la boîte de ma mère j'en trouvais à 60-80$ selon les matches et elles étaient vraiment pas top (mais pas les plus pourries non plus). Là je viens de voir le programme des fêtes: Celtics-Heat-Thunder-Bulls Je regarde pour le Thunder, les seules places disponibles, en 2e ring, sont à 366$ pièce Je vais regarder chez les Nets, doit pas y avoir foule malgré la nouvelle salle. |
|
|
|
12/12/2010 21:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si tu veux y'a la Quicken Loans Arena pour 1,69$ le match, et c'est pas des conneries -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/12/2010 21:19
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Wa la vacheee
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation en 2e ring, sont à 366$ pièce WTF -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/12/2010 21:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/12/2010 21:22
|
|
Tu veux que je remette les vidéos sur Cleveland? Le pire c'est que les mecs ont meme pas du aller bien loin, juste tu descends à Tower City et c'est vraiment comme ca. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
12/12/2010 21:30
|
|
Kobe en mode Magic sur cette fin de match qui file caviar sur caviar pour donner une bonne option
NJ qui perd la balle sur une simple passe d'Harris vers Lopez Punie par un 3pts de Lamar. |
|
|
|
12/12/2010 21:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Kobe en mode Magic sur cette fin de match qui file caviar sur caviar pour donner une bonne option NJ qui perd la balle sur une simple passe d'Harris vers Lopez Punie par un 3pts de Lamar. Sinon D'Aless, toujours la meme opinion sur Rose? |
|
|
|
12/12/2010 21:31
|
|
Bon j'ai regardé pour les Nets, le mieux ça a l'air d'être ça:
http://www.nba.com/nets/tickets/mcdonalds_2_for_1_2010.html C'est quand même beaucoup plus abordable. Par contre pas pléthore de matches pendant que j'y suis, le moins cher ça va être les Hawks, pas fou. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 23:26 |