IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1779 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
smokey
posté 06/12/2010 16:06
Message #1721

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée

Citation (Peyton @ 06/12/2010 à 15:58) *
Ça ne serait malheureusement pas le 1er grand joueur à faire banqueroute sad.gif

Ouais mais certainement le plus riche d'entre eux. Lors de sa conf de presse au Besiktas, il disait que l'argent n'était pas une motivation pour lui car il avait fait assez de tunes pour mettre sa famille à l'abrit du besoin jusqu'à la fin de leurs jours. Bizarre...
Go to the top of the page

+Quote Post
Falcacao
posté 06/12/2010 16:42
Message #1722

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

http://www.basketusa.com/videos/51236/bobc...s-de-lhistoire/

Désolé Peyton ph34r.gif

+Quote Post
eezer
posté 06/12/2010 17:18
Message #1723

Membre membré

Membre no 434

Citation (smokey @ 06/12/2010 à 15:37) *
Paraitrait qu'il est ruiné mellow.gif

Le mec a pourtant touché des millions de dollars via reebok et plus de 150M$ en NBA...

Ruiné n'est pas la même définition que pour nous aussi, il a peut être tout dépensé mais derrière il va tout de même continuer à toucher de l'argent. Il a du méchamment arroser de tout les cotés pour dilapider tant de thune vu ce que t'annonce mellow.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 07/12/2010 04:54
Message #1724

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Noah il trouve bien Boozer sur certaines séquences, ça va faire un bien fou aux bulls d'avoir un secteur intérieur de ce niveau.

+Quote Post
HHA
posté 07/12/2010 08:12
Message #1725

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Roberto Sedinho @ 07/12/2010 à 04:54) *
Noah il trouve bien Boozer sur certaines séquences, ça va faire un bien fou aux bulls d'avoir un secteur intérieur de ce niveau.

Et Gibson qui fait bien le travail quand il rentre. Petit match de Rose hier soir mais victoire face au Thunder.

Ca fait plaisir de voir l'équipe au complet comme ça !

+Quote Post
Shakaboom
posté 07/12/2010 10:05
Message #1726

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge

Smiley indispensable edhelas.gif

+Quote Post
arno92240
posté 07/12/2010 19:26
Message #1727

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724

Knicks popcorn.gif

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post
HHA
posté 07/12/2010 22:22
Message #1728

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

laugh.gif

+Quote Post
DimSet
posté 07/12/2010 22:24
Message #1729

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (HHA @ 07/12/2010 à 22:22) *

laugh.gif

edhelas.gif Dre smoke2.gif

Bon par contre ce con il est suspendu un match à cause de ca pas bon pour ma fantasy mad.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/12/2010 22:24
Message #1730

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Strike

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Dirty
posté 07/12/2010 22:26
Message #1731

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

neokill@h.gif wub.gif

+Quote Post
ramutcho
posté 07/12/2010 22:35
Message #1732

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Jekill @ 07/12/2010 à 22:19) *
On devrait basculer sur le topic NBA je pense. ph34r.gif
La difference c'est que le basket est un sport collectif, tu peux pas gagner seul même si bien avant de gagner des titres collectifs, il avait deja raflé tous les tites individuel ( MVP, meilleur defenseur,meilleur rookie)

Peu importe, Fededer a aussi été N°1 et continuait a gagné de GC même s'il avait du mal contre Nadal (qui est aussi hors-norme). Et même aujourd'hui, il gagne un master en final contre Nadal. Je vois pas où est son problème de mental, juste qu'il a un adversaire aussi bon sur son chemin. Il aurait Fallu qu'il soit à 25 GC en battant tout le temps Nadal pour que tu ne trouves pas son mental défaillant?

Et Jordan ne faisait pas le malin en play-off quand ils avaient les bad boys sur le dos, il était moins magique que les années qui ont suivis et ses stats n'étaient pas les mêmes contre eux. Faut pas croire que le gars n'avait pas de faille. Mais bon, on ne retient toujours que le meilleur. Ca reste le meilleur joueur de l'histoire, mais il a eu aussi sa tête de victime, faut pas croire. D'ailleurs, il me semble qu'il ne voulait pas d'isiah Thomas dans la Dream Team, traumatisé...

+Quote Post
Jekill
posté 07/12/2010 23:03
Message #1733

Légende

Membre no 379

Citation (ramutcho @ 07/12/2010 à 22:35) *
Peu importe, Fededer a aussi été N°1 et continuait a gagné de GC même s'il avait du mal contre Nadal (qui est aussi hors-norme). Et même aujourd'hui, il gagne un master en final contre Nadal. Je vois pas où est son problème de mental, juste qu'il a un adversaire aussi bon sur son chemin. Il aurait Fallu qu'il soit à 25 GC en battant tout le temps Nadal pour que tu ne trouves pas son mental défaillant?

Et Jordan ne faisait pas le malin en play-off quand ils avaient les bad boys sur le dos, il était moins magique que les années qui ont suivis et ses stats n'étaient pas les mêmes contre eux. Faut pas croire que le gars n'avait pas de faille. Mais bon, on ne retient toujours que le meilleur. Ca reste le meilleur joueur de l'histoire, mais il a eu aussi sa tête de victime, faut pas croire. D'ailleurs, il me semble qu'il ne voulait pas d'isiah Thomas dans la Dream Team, traumatisé...

Federer a declassé tout le monde durant des années parce qu'il était largement au dessus tennistiquement jamais eu besoin de puiser dans ses ressources durant ses plus belles année. Je maintiens la difference avec Nadal elle se fait au niveaux mental et la j'aurais été d'accord si t'avais comparé Jordan et Nadal..
Mais impossible de mettre au même niveaux Jordan et Federer .

Par contre sur Jordan unsure.gif
Quand les bad boys dominaient la NBA et les années qui precedaient le titre des Bulls le mec tournait à environ 35 par matchs...Il était au dessus de tout le monde , un monstre... mais seul. Ses stats personnels ont baissés quand il a eu une équipe mature autour de lui.
Ses stats contre les bad boys ( je les connais pas) : Joe Dumars
Tu peux pas comparer Isiah Thomas qui était au sommet avec un Jordan qui avait 3 ans de NBA derriere lui.
La jalousie était du coté de Thomas donc je vois pas ce qu'insinu ta derniere phrase.

+Quote Post
smokey
posté 07/12/2010 23:06
Message #1734

Débutant
*

Membre no 298

Citation (ramutcho @ 07/12/2010 à 22:35) *

edhelas2.gif

edhelas.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/12/2010 23:17
Message #1735

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Dans des vieux carton j'étais retombé sur une vielle article (fin des 80) sur Jordan de je sais plus quel canard (le sport je crois) ou le journaliste expliquait que le mec malgré le fait qu'il soit le sportif le mieux payé du monde était un loser car il avait pas touché un titre encore...
Un peu comme Kobe avant qu'il enchaine les titres en tant que franchise players.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
macbath
posté 07/12/2010 23:19
Message #1736

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Surtout que contre les Pistons, c'était les "Jordan Rules": prises à 2 ou 3 pendant tout le match, grosses fautes à répétition... Le rendement de Jordan s'en trouvait forcément affecté, mais il continuait à aller au charbon et à les défier.

Il a fallu attendre l'émergence de Pippen conjugué à la baisse de régime de cette équipe des Bad Boys pour que les Bulls les battent (un sweep je crois). Jordan, lui, avait affiné son jeu, mais en aucun cas on peut vraiment dire que c'était son mental qui était en tort.

+Quote Post
Jekill
posté 07/12/2010 23:23
Message #1737

Légende

Membre no 379

Citation (macbath @ 07/12/2010 à 23:19) *
Surtout que contre les Pistons, c'était les "Jordan Rules": prises à 2 ou 3 pendant tout le match, grosses fautes à répétition... Le rendement de Jordan s'en trouvait forcément affecté, mais il continuait à aller au charbon et à les défier.

Il a fallu attendre l'émergence de Pippen conjugué à la baisse de régime de cette équipe des Bad Boys pour que les Bulls les battent (un sweep je crois). Jordan, lui, avait affiné son jeu, mais en aucun cas on peut vraiment dire que c'était son mental qui était en tort.

Jordan Rules je croyais pas lire sa un jour sur un forum du psg ph34r.gif
Oui il aura fallu que son éuipe ( pippen..) soit plus mature...C'est simple au niveaux mental il aura été un monstre du debut à la fin

wub.gif wub.gif " he can't guard me....he can't guard me" à 1m11
http://www.youtube.com/watch?v=2VMR3fO1UNs

+Quote Post
smokey
posté 07/12/2010 23:23
Message #1738

Débutant
*

Membre no 298

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2010 à 23:17) *
Dans des vieux carton j'étais retombé sur une vielle article (fin des 80) sur Jordan de je sais plus quel canard (le sport je crois) ou le journaliste expliquait que le mec malgré le fait qu'il soit le sportif le mieux payé du monde était un loser car il avait pas touché un titre encore...

Bah oui il était pas encore champion. Y a toujours des haters pour bacher lorsqu'un top player n'est pas encore au sommet à TOUS les niveaux. Et c'est normal qu'à cette époque il n'était pas encore champion, avec en face les Celtics et les Pistons, deux teams bien plus forte que les Bulls, malgré Jordan. Il était assez esseulé à cette époque, à part Pippen (qui était encore très jeune). Mais Jordan était déjà inarrêtable, personne ne pouvait défendre sur lui et que ce soit face aux Pistons ou aux Celtics, c'est plutôt ses coéquipiers qui se faisaient étouffer.

+Quote Post
ramutcho
posté 07/12/2010 23:33
Message #1739

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Jekill @ 07/12/2010 à 23:03) *
Federer a declassé tout le monde durant des années parce qu'il était largement au dessus tennistiquement jamais eu besoin de puiser dans ses ressources durant ses plus belles année. Je maintiens la difference avec Nadal elle se fait au niveaux mental et la j'aurais été d'accord si t'avais comparé Jordan et Nadal..
Mais impossible de mettre au même niveaux Jordan et Federer .

Par contre sur Jordan unsure.gif
Quand les bad boys dominaient la NBA et les années qui precedaient le titre des Bulls le mec tournait à environ 35 par matchs...Il était au dessus de tout le monde , un monstre... mais seul. Ses stats personnels ont baissés quand il a eu une équipe mature autour de lui.
Ses stats contre les bad boys ( je les connais pas) : Joe Dumars
Tu peux pas comparer Isiah Thomas qui était au sommet avec un Jordan qui avait 3 ans de NBA derriere lui.
La jalousie était du coté de Thomas donc je vois pas ce qu'insinu ta derniere phrase.

Je compare pas Jordan à Thomas hein, ni même à personne puisqu'il est au-dessus tout le monde, je dis que Jordan a eu aussi sa "tête de victime" (et note bien les guillemets pour pas me tomber dessu), rapport à ce que Jekill disait sur Federer qui a, parait-il, une tête de victime contre Nadal.

On parlait pas stats. C'est un fait que Jordan n'a pas toujours été à la fête en play-off contre les Pistons, j'invente absolument rien, ils lui en ont fait baver et l'ont battu. Après, les stats en saison régulière, ça vaut vaut pas des play-off réussis. Mais ça va, il s'est bien rattrapé...

Citation (Jekill @ 07/12/2010 à 23:23) *
Jordan Rules je croyais pas lire sa un jour sur un forum du psg ph34r.gif
Oui il aura fallu que son éuipe ( pippen..) soit plus mature...C'est simple au niveaux mental il aura été un monstre du debut à la fin

wub.gif wub.gif " he can't guard me....he can't guard me" à 1m11
http://www.youtube.com/watch?v=2VMR3fO1UNs

Et pas Federer qui compte 21 titres majeurs à son actif, très loin devant tout le monde. Moi non, plus j'aurais pas cru lire ça un jour...

+Quote Post
smokey
posté 07/12/2010 23:33
Message #1740

Débutant
*

Membre no 298

Citation (ramutcho @ 07/12/2010 à 23:28) *
On parlait pas stats. C'est un fait que Jordan n'a pas toujours été à la fête en play-off contre les Pistons, j'invente absolument rien, ils lui en ont fait baver et l'ont battu. Après, les stats en saison régulière, ça vaut vaut pas des play-off réussis. Mais ça va, il s'est bien rattrapé...

Pas à la fête au niveau des résultats. Individuellement il posait ses cartons comme face à n'importe qui. C'est ses coéquipiers qui se faisaient bouffer par les bad boys. Et pour info, Jordan à TOUJOURS haussé ses stats en PO par rapport à la SR.

+Quote Post

1779 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2025 16:24