IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1779 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Fred
posté 24/11/2010 00:53
Message #1581

On est ParTis, on a tout compris!

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

mais tu te dis pas que c'est culturel plutot ou de génération?
on t'apprends ca aux USA car le sport est roi.

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page

+Quote Post
CL
posté 24/11/2010 07:28
Message #1582

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (M4URIC3 @ 24/11/2010 à 00:50) *
Sinon, vous auriez de bonnes émissions (facilement trouvables sur le net) à conseiller concernant la NBA ? Que ce soit de l'aspect technique, tactique, des résumés etc. peu importe. Le fait de me replonger dans le basket avec NBA2K11 m'a donné envie de m'y réintéressé moi qui n'ait plus suivi tout ça que de très loin depuis une pas mal d'années maintenant.

Tous les jours, t'as tous les résumés des matchs + top 10 des meilleures actions : http://www.nba.com/video/
Actu basket : http://www.basketUSA.com , http://www.basketsession.com , http://www.hoopnotes.com
Tactique : http://www.nbaplaybook.com
Un blog sympa d'un journaliste américain : http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
HHA
posté 24/11/2010 08:34
Message #1583

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Pas si loin que ça de gagner chez les champions en titre les Bulls...

Sinon, Haslem très probablement out pour la saison et donc le Heat signe Dampier.

+Quote Post
Falcacao
posté 24/11/2010 09:46
Message #1584

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (HHA @ 24/11/2010 à 08:34) *

Sinon, Haslem très probablement out pour la saison et donc le Heat signe Dampier.

Effectivement c'est surtout le banc qui a fait la différence sur ce match.
39 pts pour celui des Lakers contre 10 pour celui des Bulls. sleep.gif

+Quote Post
HHA
posté 24/11/2010 09:49
Message #1585

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (OKC @ 24/11/2010 à 09:46) *
Effectivement c'est surtout le banc qui a fait la différence sur ce match.
39 pts pour celui des Lakers contre 10 pour celui des Bulls. sleep.gif

Avec un match horrible de Korver notamment...

Le dunk de T-Mac cette nuit aussi laugh.gif

Ah et désolé pour l'info sur Haslem, pas vu ton post CL.

+Quote Post
Peyton
posté 24/11/2010 10:00
Message #1586

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Ils rendent fou les Bobcats. Que des défaites de 4-5 points, rarement plus. Jamais pris une taule à part le 1er match de la saison face à Dallas... evra.png Y'a le potentiel mais ça coince à chaque fois. C'est rageaaaant.

+Quote Post
Falcacao
posté 24/11/2010 10:12
Message #1587

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Peyton @ 24/11/2010 à 10:00) *
Ils rendent fou les Bobcats. Que des défaites de 4-5 points, rarement plus. Jamais pris une taule à part le 1er match de la saison face à Dallas... evra.png Y'a le potentiel mais ça coince à chaque fois. C'est rageaaaant.

Je pense que ça coince à chaque fois, parceque justement il y a pas tant de potentiel que ça.
Il y a 2,5 joueurs corrects dans cette équipe.
Jax et Wallace puis Diaw et Augustin une fois sur 3,le reste tu peux même pas compter dessus.

Edit: A noter les 30 minutes de Turiaf et son 6/6 au shoot smile.gif

+Quote Post
Peyton
posté 24/11/2010 10:17
Message #1588

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Citation (OKC @ 24/11/2010 à 10:12) *
Je pense que ça coince à chaque fois, parceque justement il y a pas tant de potentiel que ça.
Il y a 2,5 joueurs corrects dans cette équipe.
Jax et Wallace et Diaw et Augustin une fois sur 3,le reste tu peux même pas compter dessus.

Tyrus Thomas est bon aussi et il répond souvent présent. C'est quasiment la même équipe qui s'est qualifié en PO l'an dernier, il manque juste (et c'est déjà pas mal) Felton, donc y'a quand même la place de faire qqc. Mais comme l'an dernier, il manque un big man dans la raquette, y'a aucun C digne de ce nom, même si Mohammed dépanne bien. Il manque juste un trade judicieux (comme celui de Jax y'a un an) pour justement transformer ce potentiel en victoire. Puis le banc, n'en parlons pas.

L'objectif de cette année pour Jordan c'était surtout de ne plus payer la Luxury Tax... maintenant faut penser au sportif.

+Quote Post
Falcacao
posté 24/11/2010 10:32
Message #1589

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Peyton @ 24/11/2010 à 10:17) *
Tyrus Thomas est bon aussi et il répond souvent présent. C'est quasiment la même équipe qui s'est qualifié en PO l'an dernier, il manque juste (et c'est déjà pas mal) Felton, donc y'a quand même la place de faire qqc. Mais comme l'an dernier, il manque un big man dans la raquette, y'a aucun C digne de ce nom, même si Mohammed dépanne bien. Il manque juste un trade judicieux (comme celui de Jax y'a un an) pour justement transformer ce potentiel en victoire. Puis le banc, n'en parlons pas.

L'objectif de cette année pour Jordan c'était surtout de ne plus payer la Luxury Tax... maintenant faut penser au sportif.

Oui bien entendu, mais quand je parle de potentiel, je parle d'un groupe plus ou moins correct.
La tu as personne si Augustin se blesse, et ne parlons PAS d'une absence de Jax ou de Wallace.
A la limite trader un des deux arrières contre un bon intérieur serait peut-être plus judicieux pour l'équilibre de l'équilibre.
La actuellement tout repose sur l'adresse et la forme de la ligne arrière.
Le jour ou un des deux n'est pas en forme, la victoire est quasiment improbable.

+Quote Post
Falcacao
posté 24/11/2010 12:40
Message #1590

Membre accro

Membre no 1,492

On peut voter pour les cinqs de départ du All star game.
Soit on vote sur les perfs du début de saison, soit on vote pour les stars.
J'ai choisila première option!!!

Mon vote à l'est:
Rondo
Rose
James
Stoudemire
Howard

Mon vote à l'ouest:
Paul
Bryant
Durant
Gasol
Okafor ( pas beaucoup de choix intéressant proposé par le site de la NBA)

+Quote Post
CL
posté 24/11/2010 12:52
Message #1591

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

C'est en votant pour deux meneurs qu'on se retrouve avec des effectifs déséquilibrés au All Star Game happy.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Falcacao
posté 24/11/2010 13:17
Message #1592

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (CrazyLiam @ 24/11/2010 à 13:52) *
C'est en votant pour deux meneurs qu'on se retrouve avec des effectifs déséquilibrés au All Star Game happy.gif

clairement mais va voir les prpositions en Guards et tu comprendra peut-être mon choix sad.gif

+Quote Post
CL
posté 24/11/2010 13:40
Message #1593

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

http://basketsession.com/interview-relatio...rodman-la-fait/

Rodman edhelas.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/11/2010 19:11
Message #1594

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (HHA @ 24/11/2010 à 08:34) *

1/4 du match quoi, le plus important ph34r.gif
Quand les Lakers veulent vraiment défendre, c'est du très bon niveau et les Bulls n'ont pas une panoplie assez large pour rivaliser (manque Boozer, ça sera mieux avec lui). Je ne suis peut-être pas le plus objectif sur ce sujet mais faudra être très fort pour empêcher les Lakers de faire le triplé cette saison : il y a un banc désormais et ça met dedans à 3pts notamment.

+Quote Post
HHA
posté 24/11/2010 19:14
Message #1595

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (D'Alessandro @ 24/11/2010 à 19:11) *
1/4 du match quoi, le plus important ph34r.gif
Quand les Lakers veulent vraiment défendre, c'est du très bon niveau et les Bulls n'ont pas une panoplie assez large pour rivaliser (manque Boozer, ça sera mieux avec lui). Je ne suis peut-être pas le plus objectif sur ce sujet mais faudra être très fort pour empêcher les Lakers de faire le triplé cette saison : il y a un banc désormais et ça met dedans à 3pts notamment.

Ouais voila ph34r.gif

Pour les Lakers, je les vois également champions une nouvelle fois...

+Quote Post
CL
posté 24/11/2010 22:41
Message #1596

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (D'Alessandro @ 24/11/2010 à 19:11) *
Je ne suis peut-être pas le plus objectif sur ce sujet mais faudra être très fort pour empêcher les Lakers de faire le triplé cette saison : il y a un banc désormais et ça met dedans à 3pts notamment.

D'ailleurs à ce titre, la confrontation contre les Spurs (qui me semblent à l'heure actuelle leurs seuls véritables adversaires à l'Ouest avec NOLA, mais pas sûr que ça dure pour ces derniers) devrait être riche en enseignements (surtout côté Spurs) mais va falloir être patient, car j'ai regardé le calendrier, et le premier match n'a pas lieu avant le 28 décembre...

--------------------

+Quote Post
macbath
posté 24/11/2010 22:57
Message #1597

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée

Citation (CrazyLiam @ 24/11/2010 à 22:41) *
D'ailleurs à ce titre, la confrontation contre les Spurs (qui me semblent à l'heure actuelle leurs seuls véritables adversaires à l'Ouest avec NOLA, mais pas sûr que ça dure pour ces derniers) devrait être riche en enseignements (surtout côté Spurs) mais va falloir être patient, car j'ai regardé le calendrier, et le premier match n'a pas lieu avant le 28 décembre...

J'ai du mal à imaginer les Spurs encore devant les Lakers d'ici là. Je lis de différentes sources que Ginobili aurait les genoux et chevilles en moins bon état qu'il n'y paraît, et Parker va forcément se relâcher à un moment avec tout ce qu'il traverse. Il a tout juste en ce moment, sélection de shoots, complémentarité avec Ginobili, ça fait 2 semaines qu'il est dans le Top 10 MVP d'ESPN... Ca va pas durer toute la saison.

Mais s'ils sont encore bien, c'est vrai que ça peut faire un match passionnant et une rivalité au sommet à l'Ouest wub.gif

+Quote Post
smokey
posté 24/11/2010 23:00
Message #1598

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée

edhelas.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/11/2010 23:00
Message #1599

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

mellow.gif neokill@h.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
CL
posté 24/11/2010 23:02
Message #1600

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (macbath @ 24/11/2010 à 22:57) *
J'ai du mal à imaginer les Spurs encore devant les Lakers d'ici là. Je lis de différentes sources que Ginobili aurait les genoux et chevilles en moins bon état qu'il n'y paraît, et Parker va forcément se relâcher à un moment avec tout ce qu'il traverse. Il a tout juste en ce moment, sélection de shoots, complémentarité avec Ginobili, ça fait 2 semaines qu'il est dans le Top 10 MVP d'ESPN... Ca va pas durer toute la saison.

Mais s'ils sont encore bien, c'est vrai que ça peut faire un match passionnant et une rivalité au sommet à l'Ouest wub.gif

Déjà l'année dernière, alors que pour ses chevilles ça sentait pas très bon, je n'ai pas compris le contrat que lui ont fait signer les Spurs (39 M$ sur 3 ans...). Ils ont surement des informations que nous n'avons pas... mais bon l'année dernière il a été bon genre 1 mois ou 2. Par contre, Parker va roxer toute l'année (il est dans une de mes ligues ph34r.gif) avec un Jefferson enfin en forme, et un Duncan qui a besoin qu'on lui créé plus ses shoots qu'avant.

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/11/2010 à 23:00) *
mellow.gif neokill@h.gif

Pas mieux neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post

1779 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : tonato

Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2025 07:28