[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
23/11/2010 01:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé aucun match cette année mais je lis souvent et j'entend aussi un certains Blake Griffin..
Il se rapproche de quel joueur? |
|
|
|
23/11/2010 01:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Un interessant Spurs/Magic cette nuit à 2h30 pour ceux qui ont le courage de veiller.
Pour Blake Griffin, je n'ai vu que les résumés donc je ne peux pas te répondre mais lui en tout cas vient de se comparer à Amare Stoudemire à ses débuts. |
|
|
|
23/11/2010 01:36
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2010 07:17
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Miami
Le résumé : http://www.nba.com/games/20101122/INDMIA/g...6#nbaGIboxscore J'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore réalisé que les victoires n'allaient pas venir toutes seules, et qu'il faudrait aller la chercher à chaque match, avec des équipes surmotivées en face. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/11/2010 07:27
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,185 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Miami Le résumé : http://www.nba.com/games/20101122/INDMIA/g...6#nbaGIboxscore J'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore réalisé que les victoires n'allaient pas venir toutes seules, et qu'il faudrait aller la chercher à chaque match, avec des équipes surmotivées en face. Oh putain Faut que je change d'avatar moi -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/11/2010 07:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,399 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Wade :nicolin:
Et James est pas heureux apparemment le pauvre d'après sont twitter... Citation LeBron: "You’ve got to have fun while you’re (playing). We’re not doing that right now, we’re not having fun at all."
|
|
|
|
23/11/2010 09:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Mine de rien les Spurs ils font leurs petit bout de chemin bien tranquilement
Vivement un match contre les Lakers qu'on en voit un peu plus sur leur potentiel. |
|
|
|
23/11/2010 12:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
Mine de rien les Spurs ils font leurs petit bout de chemin bien tranquilement Vivement un match contre les Lakers qu'on en voit un peu plus sur leur potentiel. En tout cas le match était vraiment intéressant hier entre les Spurs et le Magic. Encore un gros match de TP qui vraiment arrive parfaitement à alterner pénétrations et faire jouer son équipe. Il tourne presque à 8 passes de moyenne cette année tout en conservant un apport en points importants. (sa passe pour Duncan dans le dos après sa pénétration Ginobili toujours aussi clutch dans le 4ème QT,Bonner qui rentre tout à 3 points en ce moment et Duncan toujours aussi intelligent malgré un apport "statistique" moins important. Coté Magic, gros match de Howard que je trouve un peu moins stéréotypé qu'auparavant (enfin je juge seulement sur hier), Nelson pas trop mal. Par contre Richardson vraiment catastrophique, ils auraient mieux fait de garder Barnes je pense et en deux ans ca fait quand meme deux trades assez peu judicieux de la part du Magic (meme si pour Turkoglu, ils n'avaient pas trop le choix) |
|
|
|
23/11/2010 14:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Pour Turkoglu, ils avaient quand même le choix de ne pas faire signer Lewis 118M$ sur 6 ans, 1 an auparavant.
|
|
|
|
23/11/2010 17:58
|
|
Pour Turkoglu, ils avaient quand même le choix de ne pas faire signer Lewis 118M$ sur 6 ans, 1 an auparavant. Oui et non. Honnetement je ne suis pas le Magic avec assiduité donc je peux me tromper mais Lewis était un joueur phare du Magic et les dirigeants d'Orlando pouvaient difficilement prévoir la saison de haut niveau qu'allait sortir Turkoglu (et les revendications salariales de celui ci qui ont suivies). D'ailleurs depuis il s'est un peu perdu et a lui meme regretté récemment de ne pas etre resté en Floride. |
|
|
|
23/11/2010 18:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Oui et non. Honnetement je ne suis pas le Magic avec assiduité donc je peux me tromper mais Lewis était un joueur phare du Magic et les dirigeants d'Orlando pouvaient difficilement prévoir la saison de haut niveau qu'allait sortir Turkoglu (et les revendications salariales de celui ci qui ont suivies). Lewis était à Seattle avant de signer son contrat avec Orlando. Une grosse arnaque quand même. C'est un superbe shooteur mais à côté de ça, bof. Oui excuse, je voulais dire que le Magic voulait en faire un joueur majeur et honnetement sa première année il a fait le boulot... Oui bien sur il a fait le boulot. Mais ce contrat, c'est le tarif d'une superstar, le genre de joueur autour duquel tu batis une franchise. N'importe quel role player est utile et fait le boulot mais si tu le signes au max, c'est forcement une arnaque. |
|
|
|
23/11/2010 18:16
|
|
Lewis était à Seattle avant de signer son contrat avec Orlando. Une grosse arnaque quand même. C'est un superbe shooteur mais à côté de ça, bof. Lewis arrive la saison avant leur finale non? (2007-2008) En tout cas certes aujourd'hui il est un ton en dessous mais il n'est pas étranger aux bons résultats du Magic. D'ailleurs je ne sais plus mais dans le trade avec les Raptors, ils lachent Turko pour Carter sans autres joueurs? En tout cas le choix de Carter a quand meme pas mal déséquilibré l'équipe et je pense que la baisse d'impact de Lewis est en partie due à cela. |
|
|
|
23/11/2010 18:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
23/11/2010 19:07
|
|
Guests |
Le pire c'est que je le sais.. Par contre ca serait bien si tu pouvais me dire en quoi t'es pas d'accord avec la derniere phrase. Tous les meilleurs on la grosse tête et une confiance en eux supérieur aux autres. Certains sont plus inteligent pour ne pas le montrer au grand public Avoir confiance en toi ne veut pas dire avoir un fort égo. Tu peux avoir confiance en tes capacités ou en tes compétences en te rendant compte objectivement de tes qualités par exemple. Y a pas mal de discipline ou avoir trop d'égo nuis à la remise en question nécessaire pour progresser etc. Dans le domaine que je connais le mieux (poker), c'est plus souvent un gros défaut qu'autre chose et les seuls top players a avoir un énorme égo sont souvent très très doués à la base (très "intelligent" entre autre). Pour autant, dans les top players accessibles, certains sont tout l'inverse d'égocentrique. Après, il y a des disciplines ou cela joue plus ou moins mais tous les meilleurs n'ont pas un gros ego dans tous les domaines en tout cas. |
|
|
|
23/11/2010 19:20
|
|
|
En général les stars NBA sont traité comme des rois depuis le lycée, ça aide pas à être humble. Au poker le cheminement pour se retrouver au top est complètement différent.
|
|
|
|
23/11/2010 19:36
|
|
Guests |
En général les stars NBA sont traité comme des rois depuis le lycée, ça aide pas à être humble. Au poker le cheminement pour se retrouver au top est complètement différent. Yep, et la nature même des sports différent faisant qu'on ne retrouve pas les mêmes types de "caractères" au top des disciplines. J'ai pas forcément LE bon exemple en tête mais dans des sports ou la technique, l'observation, la patience, le discernement etc... sont des caractéristiques importantes (tennis like ?), avoir trop d'égo pourrait sans doute être un frein. Mais au basket j'imagine que c'est pas forcément un problème. |
|
|
|
23/11/2010 19:51
|
|
|
Y a pas mal de discipline ou avoir trop d'égo nuis à la remise en question nécessaire pour progresser etc. Genre au poker. Ca me fait penser à un pote Yep, et la nature même des sports différent faisant qu'on ne retrouve pas les mêmes types de "caractères" au top des disciplines. J'ai pas forcément LE bon exemple en tête mais dans des sports ou la technique, l'observation, la patience, le discernement etc... sont des caractéristiques importantes (tennis like ?), avoir trop d'égo pourrait sans doute être un frein. Mais au basket j'imagine que c'est pas forcément un problème. Ouais et l'exemple suprême: Michael Jordan. Probablement l'égo le plus surdimensionné de l'histoire, il est aussi un monstre de travail qui a su se remettre en question et apprendre à faire confiance à ses coéquipiers pour commencer à gagner et devenir la légende qu'il est aujourd'hui. |
|
|
|
23/11/2010 22:44
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Udonis Haslem Out For Season? Heat forward Udonis Haslem may miss the remainder of the regular season after having surgery to repair a torn ligament in his left foot, and free agent Erick Dampier has been signed to help fill the void that creates. Haslem had surgery Tuesday, the same day Dampier took a physical with the Heat — the last hurdle before a contract could be signed. Dampier practiced with the Heat that afternoon. Haslem ruptured the Lisfranc ligament in his foot, which connects arch bones to the ones leading to his toes. His recovery could take more than four months. The Heat may consider applying for an injury exception if the determination is that Haslem’s season is over. Dampier worked out in September for Miami, which decided at that time not to offer him a contract. To make room for Dampier, the Heat waived guard Jerry Stackhouse, whose contract was not guaranteed. Sinon, j'ai regardé la rediffusion de la deuxième partie du Canal NBA d'hier soir, et j'ai trouvé ça mieux que à quoi je m'attendais au vu des retours de certains ici. Pour moi, le gros point faible de l'émission, c'est son présentateur qui avoue presque ouvertement rien n'y connaitre -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
24/11/2010 00:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Genre au poker. Ca me fait penser à un pote Ouais et l'exemple suprême: Michael Jordan. Probablement l'égo le plus surdimensionné de l'histoire, il est aussi un monstre de travail qui a su se remettre en question et apprendre à faire confiance à ses coéquipiers pour commencer à gagner et devenir la légende qu'il est aujourd'hui. Enfin quelqu'un qui ma compris.. Tout mon raisonnement part de Jordan. J'ai pas encore vu quelqu'un avec un ego comme lui tous sport confondu et c'est pour ca qu'il est devenu le plus grand sportif de tous les temps. Que ca soit au niveaux du mental, du leadership et du travail. Même s'il a su évoluer et faire confiance aux autres il n'avait de respect que pour pippen. Ses autres coequipiers étaient considerés comme des merdes. |
|
|
|
24/11/2010 00:50
|
|
Guests |
Enfin quelqu'un qui ma compris.. Tout mon raisonnement part de Jordan. J'ai pas encore vu quelqu'un avec un ego comme lui tous sport confondu et c'est pour ca qu'il est devenu le plus grand sportif de tous les temps. Que ca soit au niveaux du mental, du leadership et du travail. Même s'il a su évoluer et faire confiance aux autres il n'avait de respect que pour pippen. Ses autres coequipiers étaient considerés comme des merdes. Justement, tu pars d'un exemple pour essayer de démontrer quelque chose... or un exemple ne démontre rien. Un contre-exemple prouve par contre que la démonstration (sensé toujours fonctionné) est fausse. L'ego n'est clairement pas le dénominateur commun des champions si tu veux mon avis. Avoir confiance en soit et avoir un fort égo sont d'ailleurs deux choses différentes. Après, selon la discipline, c'est nuisible ou non mais je vois mal comment on peut penser que c'est ce qui forge un champion en généralisant à différentes disciplines. Les marathoniens semblent en général bien moins égocentriques que les sprinters... et pas seulement à cause des différences de rémunérations... quand l'une des discipline demande des qualités mentales, de résistance, de gestion, d'hygiène de vie, de progression lente, de stratégie etc; l'autre demande une grosse confiance en soit, une totale décontraction, de l'agressivité (dans le sens "dynamisme" et débauche d'énergie intense et rapide) et peu de réflexion. Quant aux plus grands champions de tous les temps, c'est de toute façon trop subjectif de mélanger les disciplines donc... Spoiler :
Sinon, vous auriez de bonnes émissions (facilement trouvables sur le net) à conseiller concernant la NBA ? Que ce soit de l'aspect technique, tactique, des résumés etc. peu importe. Le fait de me replonger dans le basket avec NBA2K11 m'a donné envie de m'y réintéressé moi qui n'ait plus suivi tout ça que de très loin depuis une pas mal d'années maintenant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 08:26 |