[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
13/11/2010 18:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/11/2010 18:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
J'aimerai comprendre comment des mecs peuvent avoir des genoux aussi nazes alors qu'ils ne jouent qu'au basket (bon ok les appuies etc...mais ce n'est pas un sport de contacts Pour les genoux, je suis pas médecin, mais je pense que c'est justement les appuis qui peuvent le plus les abimer. |
|
|
|
13/11/2010 18:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/11/2010 18:25
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Quasiment tous les joueurs qui font du basket à haut niveau ont des genous usés à la fin de leur carrière et c'est ce qui cause pas mal d'arrêt d'ailleurs.
C'est simple tu ne fais que jumper... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
13/11/2010 18:27
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Les jambes sont pas faites pour soutenir de tels poids, alors en plus pour une activité avec autant d'appuis soudains et puissants... Tous les sportifs très grands ont ce problème
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
13/11/2010 18:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs on peut remarquer que les deux derniers pivots dominants annoncés, c'est à dire Oden et Bynum ont vraiment de graves problèmes de blessure. Je sais pas si c'est un pur hasard mais je trouve ca étrange. Yao aussi Plus très grand plus tu dois être fragile devant certaine blessure :doctissimo: -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/11/2010 18:28
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Quasiment tous les joueurs qui font du basket à haut niveau ont des genous usés à la fin de leur carrière et c'est ce qui cause pas mal d'arrêt d'ailleurs. C'est simple tu ne fais que jumper... Ouais je suis bien d'accord mais les avoir flingués à 25 ans c'est moche |
|
|
|
13/11/2010 18:48
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est pas pour rien qu'ils se mettent des poches de glace autour des genoux après la fin des matchs pour éviter les inflammations des tendons et accélérer la récupération. En plus, courir sur un parquet il y a mieux pour absorber les chocs... Tu me diras y a pire aussi : ceux qui font du streetball se bousillent les genoux encore plus rapidement.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/11/2010 19:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,261 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ah ouais quand meme. La où Noah a grosso modo les memes stats (moins de points quand meme) mais en 40 minutes. Oui enfin, Love est tout seul avec Beasley, dans sa franchise, ça joue aussi. Après il a clairement un don pour les rebonds, niveau timing et placement/protection avec son corps mais, pour un intérieur, il a un% clairement dégueulasse. Et puis ce n'est pas si étonnant que ça (départ de Jefferson) et nouveau (l'an passé il avait 14pts & 11 rebonds de moyenne). Batum, Wright et surtout Millsap me paraissent être de meilleurs candidats. |
|
|
|
13/11/2010 19:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Ah ouais j'avais zappé Millsap. C'est vrai qu'avec le départ de Boozer, il a changé de statut et assure grave pour le moment.
|
|
|
|
13/11/2010 19:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Ouais ça me fait penser à Detroit draftant Milicic au lieu de Wade... La c'était delibere de la part de dumars qui voulait donner une chance a Prince... L'anne d'après ils gagnent le titre notament Grace a la défense de Prince..... Ce fameux contre décisif sur Reggie Miller je m'en souviens encore.. |
|
|
|
14/11/2010 00:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,343 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
J'ai posté au moins 3 fois sur le sujet dernièrement Oui effectivement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "Un nouveau petit article" ce qui inclut qu'il y a déja eu des posts a ce sujet. Je comprends pas comment on peut se réjouir de ce genre de news, encore plus quand on était fan des sonics. Ca veut dire la victoire de la politique de Stern. Moi aussi j'aimerais bien voir le retour d'une franchise à Seattle mais pas comme ca. D'ailleurs il les rappèlerait les sonics ?? Enfin il y a pas une franchise que j'aimerais voir déménager à part les raptors à la limite et ca ramènerait toute les franchise aux USA. Tout à fait d'accord, mais je me réjouis d'un possible retour d'une franchise à Seattle, pas de la disparition de celle des Kings, équipe que j'apprécie en plus. Effectivement tout cela donne encore une fois une victoire à stern Oui il les rappèleraient les Sonics visiblement, car la mairie de Seattle est toujours propriétaire des noms, des couleurs et des trophées des Sonics. Après je vais pas te mentir, voir a nouveau une franchise à Seattle me fait kiffer, mais c'est vrai que ces conditions sont à vomir. |
|
|
|
14/11/2010 00:08
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est le jeu ma pauvre Lucette © Comme dit plus haut, c'est le système de ligue fermée qui veut ça. C'est le jeu des chaises musicales...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
14/11/2010 00:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,343 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/11/2010 00:18
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,261 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi le trip de certains avec Seattle ?
Hormis ceux qui y ont vécu ou encore visité et apprécié la ville, qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire ? C'est sûr que ça serait mieux une franchise dans une grande ville que deux dans la même (LA, avec des Clippers qui servent à rien |
|
|
|
14/11/2010 00:21
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Clairement... J'attends plutôt une franchise à Paris
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
14/11/2010 00:23
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le trip de certains avec Seattle ? Hormis ceux qui y ont vécu ou encore visité et apprécié la ville, qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire ? C'est sûr que ça serait mieux une franchise dans une grande ville que deux dans la même (LA, avec des Clippers qui servent à rien Ouais enfin sans déménagement ils auraient eu Kevin Durant (enfin ils l'avaient déjà). Après Seattle perso je m'en branle, c'est juste que comme en L1 par exemple je préfère y voir Brest que Guimgamp, mais c'est vrai qu'ici il y a profusion de mecs fans de Seattle entre les supporter des sonics et/ou des seahawks. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/11/2010 00:24
|
|
C'est quoi le trip de certains avec Seattle ? Hormis ceux qui y ont vécu ou encore visité et apprécié la ville, qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire ? C'est sûr que ça serait mieux une franchise dans une grande ville que deux dans la même (LA, avec des Clippers qui servent à rien Perso, c'est un club que j'appréciais quand j'étais plus jeune (ils faisaient régulièrement la Une du magazine MVP Basket), et accessoirement, en NFL, je suis les Seahawks qui sont également de Seattle. Et puis c'est la ville de Nirvana, et du mouvement grunge en général Sinon, le dunk raté de Griffin J'ai l'impression qu'à chaque dunk il y met toute son énergie, sans trop réfléchir. A cette allure il va finir un jour par retourner à l'infirmerie... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
14/11/2010 00:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est taré de partir comme ça
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/11/2010 02:34
|
|
C'est quoi le trip de certains avec Seattle ? Hormis ceux qui y ont vécu ou encore visité et apprécié la ville, qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire ? C'est sûr que ça serait mieux une franchise dans une grande ville que deux dans la même (LA, avec des Clippers qui servent à rien Perso c'est Gary Payton qui m'a fait aimé le basket au moment ou j'ai vraiment commencé a aimer le basket, depuis je me suis mis a fond derrière les sonics et plus en général les équipes de Seattle. Puis Justement Je me suis fait un petit road trip au Etats-Unis il y a 4 ans et j'ai passé une semaine à Seattle et j'ai vraiment apprécié la ville et les gens. Starbucks coffee |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 03:00 |