IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1779 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
touny
posté 29/10/2010 15:16
Message #1181

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

C'est bien cette nuit Orlando-Miami?

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©
Go to the top of the page

+Quote Post
Peyton
posté 29/10/2010 15:20
Message #1182

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Ouais c'est soir (2h du mat il me semble).

+Quote Post
CL
posté 29/10/2010 15:20
Message #1183

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Peyton @ 29/10/2010 à 16:20) *
Ouais c'est soir (2h du mat il me semble).

Rediff à 13h40 demain sur Canal + Sport, et le League Pass est encore gratuit.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 29/10/2010 15:54
Message #1184

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Les Wizards et John Wall pitoyable en tout cas. Carter a pris feu et Orlando a fait un bon match: démonstration

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Peyton
posté 29/10/2010 15:56
Message #1185

Membre accro

Membre no 505

Citation (Pigeon des Açores @ 29/10/2010 à 16:54) *
Les Wizards et John Wall pitoyable en tout cas. Carter a pris feu et Orlando a fait un bon match: démonstration

Comment tu peux reprocher à une équipe (de merde) en reconstruction, qui s'appuie sur un rookie pour rebâtir, de se faire battre par un finaliste de conférence lors du 1er match de la saison ? edhelas2.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 29/10/2010 16:35
Message #1186

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Peyton @ 29/10/2010 à 16:56) *
Comment tu peux reprocher à une équipe (de merde) en reconstruction, qui s'appuie sur un rookie pour rebâtir, de se faire battre par un finaliste de conférence lors du 1er match de la saison ? edhelas2.gif

Ah mais je reproche rien, ne t'en fais pas, je leur souhaite que du bonheur. C'est un peu mon équipe coup de coeur avec le retour d'Arenas, je suis juste déçu de leur match d'hier.
Orlando était trop fort

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Teichi
posté 29/10/2010 17:36
Message #1187

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (Peyton @ 29/10/2010 à 16:56) *

C'est sur c'est le premier match mais faut quand même avouer que pour Wall, premier choix de la draft, a vraiment pas brillé hier. On pouvait espéré mieux même pour une reprise.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/10/2010 18:40
Message #1188

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Teichi @ 29/10/2010 à 18:36) *
C'est sur c'est le premier match mais faut quand même avouer que pour Wall, premier choix de la draft, a vraiment pas brillé hier. On pouvait espéré mieux même pour une reprise.

Un premier match book2.gif

Et puis ses stats (9 ast, 3 blk) sont loin d'être aussi pitoyable que ça..

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
macbath
posté 29/10/2010 21:17
Message #1189

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Wall est faible pour l'instant parce qu'il a des carences monumentales dans son jeu, ce qui est quand même surprenant pour un 1er choix de draft. Il n'a tout simplement pas de shoot extérieur, une vision du jeu assez moyenne et une qualité de passe bonne sans plus.
Il manque beaucoup de maturité dans son jeu, donc pas mal de choses progresseront naturellement avec le temps, mais il va falloir qu'il travaille beaucoup. En le forçant à shooter il devient inoffensif.
Pour ses 9 passes décisives, il faut les relativiser parce que tous les ballons passent par lui et qu'il le lâche très difficilement et rarement dans le bon tempo. Peu sont vraiment "créées" par lui, alors qu'avec sa qualité de pénétration il pourrait plus impliquer ses coéquipiers (Hinrich par exemple). J'ai vraiment été interloqué par le match d'hier, ça fait longtemps que j'avais pas vu un n°1 de draft aussi faible, surtout pour un arrière. Il est incroyablement rapide balle en main, mais en profite peu face à une bonne défense parce qu'il ne voit pas forcément très bien ses coéquipiers et n'est pas un finisseur ultime en déséquilibre.
En étant optimiste, je dirais qu'il a un profil assez semblable à celui de D-Wade quand il est arrivé dans la ligue, en défense aussi d'ailleurs (très bon pour anticiper et intercepter, contrer, bien plus quelconque en isolation). Le gros point d'interrogation reste sa mentalité et sa capacité à progresser sur ses points faibles, il a pas une super réputation. Et puis Wade était dans l'ombre de LeBron et Melo, là tout le monde attend Wall. Avec Arenas dans le backcourt, aigri, dépressif et qui a besoin de garder la balle, ça risque d'être joyeux.

J'ai regardé le match d'hier mais c'est pas que sur ça que je me base, les mêmes commentaires ressortaient après la Summer League, dont j'avais vu le match Wizards vs Mavericks avec Jeremy Lin. Ca peut devenir un bon joueur mais pour l'instant il est assez quelconque.

En comparaison, j'ai été bien plus séduit par le premier match de Blake Griffin avec les Clippers. Très bien fondu dans le collectif, puissant, polyvalent. Espérons que les blessures le laissent tranquille cette saison, parce que c'est un super joueur.

Pour relativiser sur Wall, c'est vrai que le Magic est monstrueux depuis la présaison, ils mettent des valises à tout le monde. Howard montre déjà de vrais progrès dans le jeu dos au panier, le banc est riche, toutes les positions bien remplies. Ce sont les meilleurs à l'Est en attendant que le Heat devienne une équipe. Gros match ce soir d'ailleurs wub.gif

+Quote Post
macbath
posté 29/10/2010 23:23
Message #1190

Membre accro

Membre no 59

Excellent édito de Bill Simmons sur le Miami Heat, une bonne lecture avant le match de ce soir:
http://sports.espn.go.com/espn/page2/story...mp;sportCat=nba

Il a raison sur le moment du 4e quart-temps face aux Celtics où Wade et James ont eu un "déclic" en même temps, c'était bien flippant à voir laugh.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 30/10/2010 00:00
Message #1191

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (macbath @ 30/10/2010 à 00:23) *
Excellent édito de Bill Simmons sur le Miami Heat, une bonne lecture avant le match de ce soir:
http://sports.espn.go.com/espn/page2/story...mp;sportCat=nba

Il a raison sur le moment du 4e quart-temps face aux Celtics où Wade et James ont eu un "déclic" en même temps, c'était bien flippant à voir laugh.gif

Très bon article ! Comme bien souvent avec Bill Simmons d'ailleurs.

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Peyton
posté 30/10/2010 00:03
Message #1192

Membre accro

Membre no 505

Ca va commencer à Charlotte ! Bobcats VS Pacers, l'affiche de la soirée assurément. Don't miss it ! biggrin.gif

Edit : c'est chiant avec le league pass, les coupures "pub" où on a droit juste à un panneau d'attente. mad.gif

+Quote Post
Adr!ano
posté 30/10/2010 01:00
Message #1193

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris X
Membre no 200

Citation (Peyton @ 30/10/2010 à 01:03) *
Ca va commencer à Charlotte ! Bobcats VS Pacers, l'affiche de la soirée assurément. Don't miss it ! biggrin.gif

Edit : c'est chiant avec le league pass, les coupures "pub" où on a droit juste à un panneau d'attente. mad.gif

Knicks-Celtics pour moi cool.gif

Je préfère voir leur animation pourrie que des pubs pour de la bouffe et des voitures toutes les 5 minutes sleep.gif

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395

+Quote Post
Roth3n
posté 30/10/2010 01:04
Message #1194

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

Citation (Adr!ano @ 30/10/2010 à 02:00) *
Knicks-Celtics pour moi cool.gif

Je préfère voir leur animation pourrie que des pubs pour de la bouffe et des voitures toutes les 5 minutes sleep.gif

Copain ph34r.gif

Dommage la passe éclair de Rondo mais Daniels a fait savonnette ph34r.gif

Turiaf qui relève Davis. Grand homme wub.gif

+Quote Post
Peyton
posté 30/10/2010 01:16
Message #1195

Membre accro

Membre no 505

Match plaisant à regarder les Bobcats, ça score, y'a de belles actions. Et voila 8 points d'avance à la mi-temps. La machine à shoot Granger est contraint à rester un peu sur le banc comme il a déjà 3 fautes, c'est tout bénéf. Faut que ça continue.

+Quote Post
Adr!ano
posté 30/10/2010 01:30
Message #1196

Débutant
*

Membre no 200

Ils font bien plaisir les Knicks, Stoudimire fait tellement de bien. Sinon Rondo c'est festival de passes en bois ce soir. Il suffit que je dise ça pour qu'il se reprenne happy.gif

Miami qui débute fort sinon.

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot

+Quote Post
Roth3n
posté 30/10/2010 01:35
Message #1197

Membre habitué
**

Membre no 459

Citation (Adr!ano @ 30/10/2010 à 02:30) *
Ils font bien plaisir les Knicks, Stoudimire fait tellement de bien. Sinon Rondo c'est festival de passes en bois ce soir. Il suffit que je dise ça pour qu'il se reprenne happy.gif

Ouais déjà 11 turnovers pour les C's, ça ressemble un peu au match contre les Cavs pour l'instant. On dirait presque du relâchement ph34r.gif

La passe de Rondo en touche c'était juste pas sérieux neokill@h.gif

+Quote Post
Adr!ano
posté 30/10/2010 02:38
Message #1198

Débutant
*

Membre no 200

Citation (Peyton @ 30/10/2010 à 02:16) *
Match plaisant à regarder les Bobcats, ça score, y'a de belles actions. Et voila 8 points d'avance à la mi-temps. La machine à shoot Granger est contraint à rester un peu sur le banc comme il a déjà 3 fautes, c'est tout bénéf. Faut que ça continue.

Désolé pour toi ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Roth3n
posté 30/10/2010 03:12
Message #1199

Membre habitué
**

Membre no 459

Match sympa.

Grosse performance du big 3 ph34r.gif

Pierce 14 Rbds 25 Pts 5 Assists

Garnett 10 Rbds 24 Pts.

Et le meilleur pour la fin, 5ème Triple double de sa carrière

Rondo wub.gif wub.gif wub.gif

10 Rebonds, 10 points, 24 assists (career high).

Un peu léger à l'intérieur pour NY, Turiaf a pris 0 rebonds en 22 minutes, malgré tout, il fait des écrans de qualité germaine et au final fini avec le meilleur +/- de son équipe. Et puis un vrai gentleman sur le terrain julm3.png

+Quote Post
macbath
posté 30/10/2010 03:45
Message #1200

Membre accro

Membre no 59

Bon j'ai lâché Heat-Magic, Orlando a complètement explosé en début de 3e QT en encaissant un 14-0 qui les a mis à 20 points...

Quand Wade et James sont en transe en même temps il n'y a pas grand chose à faire, mais Orlando a quand même fait de la merde. Quand t'as Quentin Richardson titulaire déjà, tu joues à 4 sleep.gif Le mec était déjà un boulet aux Knicks à l'époque, c'est pas à Orlando qu'il va être au niveau. Il avait que son shoot à 3 points, et ça a l'air d'avoir disparu. Pas assez pour pousser Van Gundy à procéder aux ajustements nécessaires. Ajoutés à ça Carter descendu par Haslem et Howard étonnamment absent en défense après une bonne première mi-temps en attaque (avant de disparaître puis de sortir avec 6 fautes à l'instant), et les belles attentes volent en éclat.

Du côté du Heat les choses se mettent en place, James Jones profite des shoots ouverts comme contre Phillie, Haslem amène sa brutalité barbare, Arroyo montre quelques moves intéressants. Wade est le plus explosif, mais c'est James le patron, même en scorant moins. D'ailleurs ils sont au top quand LBJ est en position de meneur, versatile, un peu à la Rondo.
Et en défense c'est très solide blink.gif Ilgauskas-Bosh dans la raquette faut les bouger aussi.
De toute façon leur saison se jouera à l'extérieur sous les sifflets et dans les moments qui compteront en fin de match, c'est là qu'on en apprendra plus sur cette équipe. Mais quand on pense qu'il manque encore Mike Miller pour profiter des shoots ouverts, ça promet...

Sinon c'est cool pour les Knicks, il y a vraiment l'air d'y avoir du mieux avec Stoudemire. Mais Rondo est monstrueux, impressionnant de voir sa trajectoire depuis 2008 pour devenir le meilleur joueur des C's.

Gros carton, 96-70 score final.

+Quote Post

1779 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 15:47