[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
27/10/2010 21:10
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Moi ce qui m'intéresserait dans le fait de voir un vrai match de NBA en live, c'est de pouvoir apprécier la vitesse du jeu dont a du mal à se rendre vraiment compte à la télé, histoire de pouvoir comparer avec de la Pro A par exemple.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
27/10/2010 21:11
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je demande parce que moi aussi je suis allé voir un match, c'était un de mes petits rêves comme tout gamin de la génération Jordan, et j'ai été un petit peu décu. C'est carré, bien huilé, mais il manque qqe chose. Jpense que la longueur de la saison dilue fortement l'intéret des matchs
edit: lol 15 dollars haha la même -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
27/10/2010 21:12
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je demande parce que moi aussi je suis allé voir un match, c'était un de mes petits rêves comme tout gamin de la génération Jordan, et j'ai été un petit peu décu. C'est carré, bien huilé, mais il manque qqe chose. Jpense que la longueur de la saison dilue fortement l'intéret des matchs T'avais vu les Sonics ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
27/10/2010 21:13
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
T'avais vu les Sonics ? ouai, ce qui n'aide pas. tout le monde savait qu'ils allaient se barrer même si finalement ils sont resté 2 ans de plus -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
27/10/2010 21:13
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Oui et non, vu que tu seras payé en dollars Oui mais j'ai quelques économies en Euros |
|
|
|
27/10/2010 21:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Moi ce qui m'intéresserait dans le fait de voir un vrai match de NBA en live, c'est de pouvoir apprécier la vitesse du jeu dont a du mal à se rendre vraiment compte à la télé, histoire de pouvoir comparer avec de la Pro A par exemple. J'ai vu les deux, ca va clairement plus vite en NBA, c'est incomparable. C'est un peu l'idee du plus haut, plus fort, plus vite entre la NBA et la Pro A. Varino, je pense comme toi, le fait de jouer 82 matches ne donne pas une grande importance a un match unique et donc les gens ont du mal a se chauffer. Je pense qu'en playoffs, ca peut etre beaucoup plus interessant. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
10$ les caves.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
27/10/2010 21:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/10/2010 21:18
|
|
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
27/10/2010 22:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
ça se joue heats-7.5 contre les 76ers?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
27/10/2010 23:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
J'étais allé voir les Knicks face aux Bucks (j'avais été impressionné par Bogut ce jour là), et allant voir des matchs de Pro A, c'est sur qu'il n'y a pas photo. Rien qu'individuellement, y'a du talent à chaque poste. Suffit de voir comment les recalés du systèmes US survolent souvent les débats en Pro A. Après, chaque match a une intensité propre, mais bon y'a quand même un monde.
|
|
|
|
27/10/2010 23:21
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,184 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ayant vécu à Minneapolis j'ai vu plusieurs matchs (à différents tarifs) au Target Center.
Le premier c'était vraiment le rêve, mon premier match NBA, bon c'était un match de présaison contre les Bulls. On allait pour acheter des billets à l'entrée et la 2 milfs assez éméchées nous accostent pour nous proposer des billets qu'elles avaient gagne à la radio. On les suit et là on arrive dans une des suites Spoiler :
Deuxiéme match contre les Spurs dans les places les moins chères. Tu vois rien du tout et j'ai suivi le match sur l'écran central. Par contre la je me suis bien rendu compte du show à l'américaine avec la musique et les animations. J'ai aussi vu un match contre les Kings (3pts au buzzer de Bonzi Spoiler :
Donc tout ça pour dire que c'est bien cool mais pas mon truc en fait, le show, la musique, les gros qui font que de bouffer, etc ça gâche un peu tout, y avait juste les insultes contre Olowokandi de marrant. Pour comparer je suis allé voir des matchs de NCAA, les Golden Gophers Sinon tu m'étonnes qu'il est parti LBJ: Citation Cleveland voulait Baron Davis
Baron Davis et Chris Kaman à Cleveland ? C'était la volonté des dirigeants des Cavaliers à la fin de la saison dernière. Une information du Cleveland Plain Dealer. Ils ont cependant fait marche arrière suite à la décision de LeBron James de quitter l'Ohio. Mo Williams aurait notamment fait le chemin inverse si le trade avait été réalisé. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
28/10/2010 00:17
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,013 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Devant le match de Miami sur le league pass, on sent tout de suite que le Heat va moins souffrir contre la défense des Sixers
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
28/10/2010 00:59
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,184 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
James Jones
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
28/10/2010 01:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
47/46 Mi Temps. Je vais faire dodo mais à mon avis, vu le jeu des Cavs ça va pas tenir longtemps tout ça. Je compte donc me réveiller avec une victoire demain |
|
|
|
28/10/2010 01:27
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Russell Westbrook vient de lacher le coast to coast de la soirée voire de la semaine
|
|
|
|
28/10/2010 01:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
Russell Westbrook vient de lacher le coast to coast de la soirée voire de la semaine Pas aussi beau que le shoot à mi-distance de Noah -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
28/10/2010 01:31
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Pas aussi beau que le shoot à mi-distance de Noah N'empêche j'ai l'impression que c'est un peu moins laid qu'avant. Enfin la finition fait un poil moins "gamin de 8 ans qui a commencé le basket ya 2 mois". edit : putain ya KD aux LF là. Quand tu compares le geste de Jooks au sien... |
|
|
|
28/10/2010 01:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
N'empêche j'ai l'impression que c'est un peu moins laid qu'avant. Enfin la finition fait un poil moins "gamin de 8 ans qui a commencé le basket ya 2 mois". "Ugly Mais efficace" Match assez agréable en tout cas. Rose -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 12:00 |