[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
26/10/2010 00:26
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
26/10/2010 06:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,383 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Citation Bulls Exercise Options On Rose, Gibson, Johnson
The Chicago Bulls announced Monday the team has exercised its fourth-year option for the 2011-12 season for guard Derrick Rose and its third-year options for the 2011-12 season for forwards Taj Gibson and James Johnson. By exercising the respective player options, all three players will be under contract with the Bulls for the 2011-12 season. |
|
|
|
26/10/2010 08:26
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je me tâte à prendre le League Pass
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
26/10/2010 08:35
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2010 08:39
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je sais que j'ai pas le temps, mais si je l'avais, je crois que je me le prendrai aussi, c'est juste énorme comme truc (mais cher quand même) Ce qui me branche bien, c'est les condensés de chaque match qui ont l'air d'être bien sympa, plus la possibilité de pouvoir voir les matchs en décalé, genre le samedi matin, et celui du dimanche soir à 19h. Après, c'est sûr que ça revient quand même à 20 euros par mois. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/10/2010 08:48
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Ce qui me branche bien, c'est les condensés de chaque match qui ont l'air d'être bien sympa, plus la possibilité de pouvoir voir les matchs en décalé, genre le samedi matin, et celui du dimanche soir à 19h. Après, c'est sûr que ça revient quand même à 20 euros par mois. Déja si j'arrive à voir le nba tv daily tous les jours, je serai bien content. Mais le league pass, c'est du haut niveau comme seuls les ricains peuvent le faire. Tout en HD en plus Par contre, je crois qu'il n'y a pas les PO ni les Finals, donc un bémol tout de même |
|
|
|
26/10/2010 08:50
|
|
Mais le league pass, c'est du haut niveau comme seuls les ricains peuvent le faire. Tout en HD en plus C'est clair que c'est bluffant de qualité. Et toutes les options, les stats, etc... que l'on y trouve Citation Par contre, je crois qu'il n'y a pas les PO ni les Finals, donc un bémol tout de même Pour ça ce sont des rats. D'ailleurs le pass PO ne contient pas non plus les Finals... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/10/2010 08:55
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Si je le prends, je perd mon taf c'est sûr^^
Je pense rester sur les récap de match et je vais continuer à regarder les match du vendredi et samedi! Au fait, personne n'a fait ses pronos pour la saison : A l'est, je vois bien Boston faire une grosse saison (meilleure que celle des heat en tout cas) et à l'ouest les Lakers sont archi-favoris mais je mettrai une pièce sur les Mavs pour venir les chatouiller en haut du classement. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
26/10/2010 09:10
|
|
|
Si je le prends, je perd mon taf c'est sûr^^ Je pense rester sur les récap de match et je vais continuer à regarder les match du vendredi et samedi! Au fait, personne n'a fait ses pronos pour la saison : A l'est, je vois bien Boston faire une grosse saison (meilleure que celle des heat en tout cas) et à l'ouest les Lakers sont archi-favoris mais je mettrai une pièce sur les Mavs pour venir les chatouiller en haut du classement. Oui à l'Ouest, les Mavs seront très forts, je les vois même devant les Lakers pour la 1ère place de la Conf. OKC sera dans le top 3 aussi. Je vois les Clippers aller en PO, avec Portland, Utah, Denver et les Hornets ou les Spurs. Phoenix va couler, ils n'ont rien à l'intérieur, et à l'Ouest, tu peux pas t'en sortir A l'Est, le Heat sera injouable. Orlando derrière avec les Bulls. Par contre, je ne vois vraiment pas les Celtics faire une grosse saison : ils sont clairement trop vieillissants pour moi, et la Conf Est s'est vraiment renforcé (les grosses franchises tout du moins). J'espère que la mayo va prendre à NYC, Milwaukee devrait confirmer, Atlanta aussi. Et pourquoi pas les Nets avec un recrutement discret mais intelligent. |
|
|
|
26/10/2010 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
C'est clair que c'est bluffant de qualité. Et toutes les options, les stats, etc... que l'on y trouve Je sens que je vais craquer... tout concorde : grosse connexion internet - HD - écran 27 pouces - argent économisé de mon non-abonnement au Parc cette année - difficulté de trouver des matchs des Bobcats en DL. |
|
|
|
26/10/2010 11:56
|
|
Je sens que je vais craquer... tout concorde : grosse connexion internet - HD - écran 27 pouces - argent économisé de mon non-abonnement au Parc cette année - difficulté de trouver des matchs des Bobcats en DL. Bizarre -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/10/2010 12:14
|
|
Les couvertures comics de l'autre jour sont disponible sur BasketSession : http://basketsession.com/marvel-relooke-la...espn-nba-cover/
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/10/2010 12:22
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
C'est clair que c'est bluffant de qualité. Et toutes les options, les stats, etc... que l'on y trouve Pour ça ce sont des rats. D'ailleurs le pass PO ne contient pas non plus les Finals... j'ai la même chose pour la NFL et même si c'est cher,je regrette pas du tout. si vous pouvez vous le permettre,foncez,vous allez kiffer |
|
|
|
26/10/2010 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Quelles chaînes pour mater? Canal? Sport +?
|
|
|
|
26/10/2010 12:49
|
|
Quelles chaînes pour mater? Canal? Sport +? Ce soir, c'est Orange Sport... mais le League Pass est offert jusqu'au 1er novembre -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/10/2010 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/10/2010 13:08
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,012 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Après, c'est sûr que ça revient quand même à 20 euros par mois. Pour avoir jeté un coup d'oeil, et si y'a pas de charge en plus non affichée ( -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
26/10/2010 13:11
|
|
Pour avoir jeté un coup d'oeil, et si y'a pas de charge en plus non affichée ( Tout dépend de l'offre que tu prends. Celle avec les archives illimitées, le "picture in picture" plus les matchs condensés et les matchs sur iPad / Smartphone, est plus chère que la version de "base" avec les matchs disponibles uniquement 24h. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/10/2010 13:21
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,012 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Tout dépend de l'offre que tu prends. Celle avec les archives illimitées, le "picture in picture" plus les matchs condensés et les matchs sur iPad / Smartphone, est plus chère que la version de "base" avec les matchs disponibles uniquement 24h. Oui, je parlais de l'option de base. Et les matchs à la demande ne sont valides que 24h contrairement à l'illimité du pass premium. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
26/10/2010 13:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Vous pouvez pas "partager" un abo?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 05:53 |