[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
22/10/2010 16:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/10/2010 17:15
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
CL, tu es insider?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/10/2010 17:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,383 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/10/2010 17:34
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Faut croire car j'ai pas réussi à les trouver j'ai trouvé le lien mais faut être insider; en + ca se voit vu qu'il a dû up ces images sur imagehack (ou que quelqu'un d'un forum l'ai fait) http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=5712079
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/10/2010 18:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
![]() Uploaded with ImageShack.us Le lien pour tous les voir en détails : http://espnmediazone3.com/rs/?c=1943&k=97aa969f8a |
|
|
|
22/10/2010 18:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,383 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/10/2010 18:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Ils se sont pas foulés en tout cas pour Charlotte.
EDIT : C'est plutôt NO BALLS J'ai hâte que ça reprenne en tout cas. Puis font chier à faire un League Pass aussi cher |
|
|
|
22/10/2010 19:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Il y a une semaine gratuite pour la League pass. C'est vrai que c'est super cher sinon.
|
|
|
|
22/10/2010 19:43
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ouais je suis insider.
La version des Bobcats :
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/10/2010 09:14
|
|
Citation Stern : une réduction des franchises Le patron de la NBA David Stern a affirmé vendredi que l'idée de réduire le nombre des équipes dans la Ligue nord-américaine pourrait être envisagée. Actuellement trente franchises évoluent dans le Championnat.«C'est un sujet sensible pour moi car j'ai passé 27 ans à ce poste à travailler dur pour non seulement maintenir les équipes existantes mais aussi en ajouter de nouvelles», a indiqué vendredi Stern, qui a augmenté de sept unités le nombre de clubs depuis son arrivée aux commandes de la NBA. «Mais je pense que ce sujet viendra sur la table des négociations avec les joueurs quand nous chercherons le moyen optimal de valoriser notre sport, savoir s'il y a des villes et des équipes qui peuvent ne pas survivre au climat économique actuel. Je ne veux pas m'étendre là-dessus», a-t-il ajouté. Ces derniers jours, le boss de la NBA a également précisé plusieurs fois que la Ligue, qui va perdre environ 350 millions de dollars cette saison, devait faire des économies et qu'il demanderait aux joueurs des sacrifices majeurs lors des négociations sur le prochain accord de travail, une baisse de salaire de 35% est envisagée. Lequipe.fr |
|
|
|
23/10/2010 09:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Il veut pas partir à la retraite sérieux ? Il va s'en servir comme d'un moyen de pression supplémentaire sur les villes pour la construction de grandes salles ou pour obéir à ses moindres desideratas, comme il l'a fait à Seattle, ou comme il est en train de faire avec Sacramento. "Attention si vous voulez être dans les 26 ou 28 restantes, il va falloir faire tout ce que je dis".
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
23/10/2010 09:39
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation Basket - NBA Wade est apte pour l'ouverture A quelques jours de l'ouverture de la saison, le Big Three floridien va pouvoir être reformé. Dwyane Wade, qui souffrait d'une contracture à la cuisse droite depuis deux bonnes semaines et qui a manqué du coup la quasi totalité de la présaison avec le Heat, devrait être aligné mardi prochain aux côtés de ses deux autres coéquipiers, LeBron James et Chris Bosh pour le premier match de Miami, un déplacement très attendu à Boston. «Je me sens bien, a assuré Wade. J'ai testé ma cuisse un peu plus. J'ai hâte de m'entraîner afin d'être prêt pour l'ouverture de la saison. S'il n'y a pas de nouveau problème avec ma cuisse, je serai là (mardi)» Les trois joueurs n'ont pour l'instant joué ensemble que trois petites minutes, c'était pour le premier match de présaison contre Houston, Wade s'étant blessé dès le début de la rencontre. Mauvaise nouvelle en revanche pour Miker Miller, 30 ans, l'une des doublures de James au poste d'ailier. Il s'est cassé un pouce et s'est abîmé les ligaments mercredi à l'entraînement en se prenant le doigt dans le maillot d'un coéquipier. Miller (10,9 pts, 6,2 rbds de moyenne la saison dernière) a dû être opéré du pouce et sera absent deux mois. A noter que le Heat a bouclé sa présaison avec un match en moins puisque le choc très attendu, prévu la nuit dernière à Tampa, contre son voisin Orlando a été annulé car le parquet, posé sur la glace d'une patinoire de NHL, a été jugé trop glissant. Dans ces derniers matches de présaison, les Lakers ont dominé Golden State (105-102 a.p), Kobe Bryant a fini avec 22 pts en 34', la perf' est venue dans le camp d'en face avec 41 unités (à 16/30) marquées par l'arrière des Warrios, Monta Ellis. (Avec AFP) Les résultats des Français Boris Diaw (12 pts, 1 pd, 3 rbds, 1 int en 21'), Charlotte-Atlanta (99-66) Ronny Turiaf (3 pts, 3 pds, 3 rbds, 1 cont en 17'), Toronto-New York (108-103) Joakim Noah, grippé, a manqué son deuxième match d'affilée, Chicago-Indiana (102-74) Ian Mahinmi (5 pts, 7 rbds, 2 ints en 19'), Dallas-Houston (97-96) Bon sinon j'espere que le Heat va tout défoncer, déja marre des haters.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/10/2010 10:10
|
|
Dans la série chiffres dont on s'en fout :
|
|
|
23/10/2010 12:18
|
|
Je viens de tomber la dessus, vraiment pas mal ! Les Pistons, Nets
Citation Hopefully by now you’ve had the chance to dive into NBA.com’s comprehensive Season Preview coverage. We have stories on every team, 30 team preview videos, analysis from our Secret Scout and features and opinion from the best roster of NBA writers on the planet. But for those of you who are super busy, well, we also have animated gifs. With a giant hat tip to the Web site SenorGif.com, here’s a look at the upcoming season, gif-style. Today we’ll take on the Atlantic Division, one gif for every team to encapsulate the season ahead: ![]() We’re all still reeling from the use of Comic Sans. ![]() ![]() ![]() ![]() Let’s just say it’s been a rough couple of years for the Pistons. ![]() La suite pour la central division ici. Et pour l'atlantic division, ici. |
|
|
|
24/10/2010 10:50
|
|
Citation “My optimism on there being a new building [in Sacramento] has faded completely,” Stern said. “We really tried hard, the Maloofs spent a good deal of money …. And frankly it wasn’t meant to be. I don’t have any more good ideas. Where we flow on that, right now we have a season to worry about.” De pire en pire pour la franchise des Kings... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/10/2010 07:50
|
|
Citation Iverson Plans To Play In Turkey Allen Iverson has agreed in principal to sign a two-year, $4 million contract with Besiktas of the Turkish professional league, according to a report by Yahoo! Sports. The deal is expected to be filled with incentives. Iverson plans to sign the deal this week and will report to Besiktas by Oct. 31. The contract will give him an opt-out clause after this season. Sinon, plus que 2 jours avant le début de la saison |
|
|
|
25/10/2010 09:51
|
|
Personne n'a testé le league pass ? Je voudrais savoir si on peut partager les codes d'accès entre plusieurs acheteurs ?
|
|
|
|
25/10/2010 12:58
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Putain j'avais même pas réalisé que c'était demain soir le début de la saison
|
|
|
|
25/10/2010 17:14
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/10/2010 18:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 01:58 |