[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Hier, 10:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,425 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ca reste des joueurs pas simples à jouer selon leur forme du moment
En tout cas bravo à lui, quand t'as ce genre d'ocaz faut pas la louper (même si Sinner et Alcaraz vont délaisser de + en + les M1000) Pour l'US Open à voir si son physique tient mais ça sera la 1ère fois depuis longtemps qu'un Français a autant de chance de gagner un GC j'ai l'impression. Alcaraz grosse interrogation sur son physique Djoko m'a l'air bouilli depuis sa finale en Australie Zverev a fait une mauvaise tournée américaine mais c'est surement le favori Sinner pas là Derrière y a plusieurs joueurs avec un niveau proche donc tout est possible |
|
|
|
Hier, 10:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,204 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
On ne va pas s'enflammer et le voir trop haut trop vite, parce qu'il manque en l'état de références sur un tournoi au format 5 sets et son physique peut toujours lâcher.
Mais j'espère que cet US Open sera le début d'un nouveau pallier pour sa carrière à minima. Les astres semblent alignés. |
|
|
|
Hier, 10:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,752 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Pas d'enflammade mais il y a une sacrée ouverture. Hormis Shelton il les bouffe tous au petit-dejeuner Attention quand même au jus d'orange russe, Medvedev à Flushing je mets pas ma main à couper qu'il le foudroie. Tout autre tournoi j'aurais dit oui, mais le russe a une relation particulière avec l'US Open. Très impressionné par la qualité du service de Fils. Il a eu un trou au 2e set, mais le reste du match rien à dire c'est du très haut niveau son engagement. Sur un match plus accroché il aurait pu atteindre les 20 aces facile. |
|
|
|
Hier, 10:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,425 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On ne va pas s'enflammer et le voir trop haut trop vite, parce qu'il manque en l'état de références sur un tournoi au format 5 sets et son physique peut toujours lâcher. Mais j'espère que cet US Open sera le début d'un nouveau pallier pour sa carrière à minima. Les astres semblent alignés. Je pense qu'il fera un US Open assez décevant, comme tu dis en GC il a pas encore perfé mais objectivement il sera dans les favoris même si les Bookmaker le mettent 7ème loin derrière Shelton et Fritz |
|
|
|
Hier, 15:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,781 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
øa fait surtout un moment qu'il les joue pas les grand chelem. On peut presque considéré 0 cette année, pas l'US open l'année passée non plus. Wim je crois pas non plus et il abandonne à Roland avant son 3e tour.
Donc certes, 0 référence, mais aussi plus ou moins 0 occasions. Là il rentre dans le top 5 race en ayant joué la moitié de la saison et 0 point en grand chelem, c'est très très solide quand même. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2026 01:51 |