IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1260 Pages V  « < 1258 1259 1260  
add postStart new topic
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres
Zivan
posté Hier, 10:10
Message #25181

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Ca reste des joueurs pas simples à jouer selon leur forme du moment

En tout cas bravo à lui, quand t'as ce genre d'ocaz faut pas la louper (même si Sinner et Alcaraz vont délaisser de + en + les M1000)

Pour l'US Open à voir si son physique tient mais ça sera la 1ère fois depuis longtemps qu'un Français a autant de chance de gagner un GC j'ai l'impression.

Alcaraz grosse interrogation sur son physique
Djoko m'a l'air bouilli depuis sa finale en Australie
Zverev a fait une mauvaise tournée américaine mais c'est surement le favori
Sinner pas là

Derrière y a plusieurs joueurs avec un niveau proche donc tout est possible
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté Hier, 10:21
Message #25182

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

On ne va pas s'enflammer et le voir trop haut trop vite, parce qu'il manque en l'état de références sur un tournoi au format 5 sets et son physique peut toujours lâcher.
Mais j'espère que cet US Open sera le début d'un nouveau pallier pour sa carrière à minima. Les astres semblent alignés.

+Quote Post
Sarconzie
posté Hier, 10:29
Message #25183

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Croco91 @ 24/08/2026 00:23) *
Pas d'enflammade mais il y a une sacrée ouverture. Hormis Shelton il les bouffe tous au petit-dejeuner

Attention quand même au jus d'orange russe, Medvedev à Flushing je mets pas ma main à couper qu'il le foudroie. Tout autre tournoi j'aurais dit oui, mais le russe a une relation particulière avec l'US Open.

Très impressionné par la qualité du service de Fils. Il a eu un trou au 2e set, mais le reste du match rien à dire c'est du très haut niveau son engagement. Sur un match plus accroché il aurait pu atteindre les 20 aces facile.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 10:59
Message #25184

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Next @ 24/08/2026 11:21) *
On ne va pas s'enflammer et le voir trop haut trop vite, parce qu'il manque en l'état de références sur un tournoi au format 5 sets et son physique peut toujours lâcher.
Mais j'espère que cet US Open sera le début d'un nouveau pallier pour sa carrière à minima. Les astres semblent alignés.

Je pense qu'il fera un US Open assez décevant, comme tu dis en GC il a pas encore perfé mais objectivement il sera dans les favoris même si les Bookmaker le mettent 7ème loin derrière Shelton et Fritz

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Hier, 15:21
Message #25185

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

øa fait surtout un moment qu'il les joue pas les grand chelem. On peut presque considéré 0 cette année, pas l'US open l'année passée non plus. Wim je crois pas non plus et il abandonne à Roland avant son 3e tour.

Donc certes, 0 référence, mais aussi plus ou moins 0 occasions.

Là il rentre dans le top 5 race en ayant joué la moitié de la saison et 0 point en grand chelem, c'est très très solide quand même.

+Quote Post

1260 Pages V  « < 1258 1259 1260
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2026 01:51