[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 377 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà Roland il avait fait jeu égal à mon sens et aurait du gagner (il avait d’ailleurs gagné + de points que Alcaraz à 1 ou 2 points)
Bien content pour lui |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,017 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Jannick j'aime ton flow, j'aime ta voix, j'aime ton style
![]() Allez hop ça dégage, dans la continuité de la CdM des clubs je veux plus voir un seul représentant de l'Espagne goûter au bonheur |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,371 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinner est très au-dessus, une vraie machine, quasiment pas de trou. Il a fallu un Alcaraz extraordinaire à RG pour l'empêcher de gagner. Ça ne peut pas se reproduire à chaque fois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 377 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est le nouveau cyborg à venir
Il va viser le petit chelem avec l’US Open Pendant le match Carlos qui dit à son clan en parlant de Sinner : il est beaucoup plus fort que moi en fond de court Tout est dit |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,793 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Mais comment vous pouvez aimer Sinner?
Alcaraz paye sa nationalité et le fait qu’on joue la carte d’une filiation avec Nadal qui n’a strictement aucun sens. Mais tennistiquement et niveau personnalité c’est un des rares joueurs frissons du circuit. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,968 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Alcaraz je le déteste.
Sinner est un gros tricheur. Fuck le tennis honnêtement. A part Medvedev |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,017 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Alcaraz paye sa nationalité et le fait qu’on joue la carte d’une filiation avec Nadal qui n’a strictement aucun sens. Mais tennistiquement et niveau personnalité c’est un des rares joueurs frissons du circuit. Ah non non c'est aussi sa personnalité que je déteste moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,018 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinner même sur ses moins bonnes surfaces fait jeu égale avec Alcaraz
Il va encore progresser mais Sinner a un boulevard pour faire des moissons de GC |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais comment vous pouvez aimer Sinner? Alcaraz paye sa nationalité et le fait qu’on joue la carte d’une filiation avec Nadal qui n’a strictement aucun sens. Mais tennistiquement et niveau personnalité c’est un des rares joueurs frissons du circuit. Pareil. Sinner c'est un robot, il dégage rien même dans une pub pour les cafés Lavazza. En bonus, suspendu pour dopage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,371 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'aime pas mais on ne peut qu'admettre qu'aujourd'hui, il est quasiment imbattable. Il va passer à un poil de couille du grand chelem calendaire.
Sinner même sur ses moins bonnes surfaces fait jeu égale avec Alcaraz Il va encore progresser mais Sinner a un boulevard pour faire des moissons de GC Il fait plus que jeu égal, il est déjà au-dessus. Je le redis, RG est un miracle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'aime pas mais on ne peut qu'admettre qu'aujourd'hui, il est quasiment imbattable. Il va passer à un poil de couille du grand chelem calendaire. C'est le meilleur pour moi, il a quasiment aucun défaut au niveau du jeu, vélocité et puissance, mais il a vraiment zéro charisme ce qui fait que j'ai du mal à accrocher. Pour le poil de couille, faut pas oublier non plus qu'il était en grande difficulté contre Dimitrov et qu'il a eu un peu de bol ce jour-là que son adversaire se froisse un pec sur un service. |
|
|
![]()
|
|
A priori, il avait un problème au coude contre Dimitrov.
Sinner serait tout à fait prenable s'il n'était pas devenu un immense serveur. La qualité de sa 2nde balle, c'est fou. Meme Djoko n'arrive plus à retourner correctement contre lui, tout est dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Lois Boisson qui gagne déjà son 1er tournoi WTA.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,018 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Lois Boisson qui gagne déjà son 1er tournoi WTA. ![]() Après c'est pas non plus le tournoi le plus dur, avec un retour sur TB juste après Wimbledon Mais ça montre que sur terre elle a un gros niveau Par contre pas malin non plus le calendrier de la tournée américaine, y a une flopée de forfait pour le M1000 de Toronto En espérant que Fils soit guéri et en forme car il y aura un coup à faire |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Après c'est pas non plus le tournoi le plus dur, avec un retour sur TB juste après Wimbledon Mais ça montre que sur terre elle a un gros niveau Par contre pas malin non plus le calendrier de la tournée américaine, y a une flopée de forfait pour le M1000 de Toronto En espérant que Fils soit guéri et en forme car il y aura un coup à faire C'est son 3e tournoi wta quand même. C'est pas rien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:47 |