[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
07/07/2022 21:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/07/2022 21:49
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,160 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Oui, mais on aurait préféré le voir prendre une raclée contre l'autre cinglé Putain j'y étais quand j'ai vu zverev tomber j'étais dégouté ! c'était vraiment un match de dingue. On se chauffait avec un supporter de Nadal grand moment Je compatis D'autant que celui-ci semblait vraiment capable de venir à bout de l'Espingouin |
|
|
|
07/07/2022 21:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Nous mais vous êtes fous, Nadal aurait mangé Kyrgios tout cru, il aurait mis 10 plombes pour servir, 1 doigt dans le cul entre chaque service + 1 pause pipi en milieu de chaque set, Kyrgios aurait pété un plomb et serait sorti de son match.
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
07/07/2022 21:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,782 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
dommage j'aurais souhaité un Nadal Djoko en finale...
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
07/07/2022 22:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
Kyrgios est capable du pire et Dopelito aurait une nouvelle fois joue avec une boîte d'anti-inflammatoire et anti-douleur dans le bide. Blessure aux abdos, il n'a pas le choix, c'est l'enfer quand c'est sérieux. J'ai déjà eu une petite déchirure aux abdos, le moindre geste est douloureux. |
|
|
|
07/07/2022 22:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,805 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le mec est à moitié amputé du pied, c'est rien pour lui normalement
|
|
|
|
08/07/2022 07:38
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,198 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras Kyrgios est capable du pire et Dopelito aurait une nouvelle fois joue avec une boîte d'anti-inflammatoire et anti-douleur dans le bide. Blessure aux abdos, il n'a pas le choix, c'est l'enfer quand c'est sérieux. J'ai déjà eu une petite déchirure aux abdos, le moindre geste est douloureux. Y’a un mec qui a gagné un GC avec une déchirure aux abdos contractée dès le troisième tour. Faut bien se rendre compte tout de même. Quel tricheur c’est abusé quand on y pense -------------------- Flex.
|
|
|
|
08/07/2022 09:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Y’a un mec qui a gagné un GC avec une déchirure aux abdos contractée dès le troisième tour. Faut bien se rendre compte tout de même. Quel tricheur c’est abusé quand on y pense 25mm le TRICHEUR. C'est tellement surhumain que ca en devient grotesque. On parle de 7mm pour Nadal. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/07/2022 09:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je pense pas que ce soit pour la dechirure qu'il arrête, il doit y avoir un controle antidopage inopiné.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/07/2022 09:41
|
|
Djoko ne joue pas avec une prothèse au pied
Il y en a un pour qui les blessures sont rares, l'autre qui joue en permanence sous cacheton (quel mental pour résister à la douleur, incroyable ce Rafa!) et même, désormais, inflitration pour son pied bot...Il y en a un qui est en parfaite santé 99% du temps, l'autre qui traîne des béquilles 15j avant RG et 2 jours après. Le mec est déglingué après RG au moins 1 année sur 2 Personne n'imagine Mbappé faire ce qu'il fait en traînant des béquilles entre ses matchs. C'est ce qui se passe avec Dopelito. Dopelito serait allé au bout avec sa déchirure à RG ou l'US Open. Là, c'est Wimbledon, il sait que c'est mort pour gagner. Je pense pas que ce soit pour la dechirure qu'il arrête, il doit y avoir un controle antidopage inopiné. Il sait surtout qu'il a 1 chance sur 1000 de gagner. Là, il ne va pas jouer des losers à la Fritz. |
|
|
|
10/07/2022 06:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
C'est quand même incroyable cette mansuétude à son égard.
Alors oui c'est un grand joueur, oui il a unnmental incroyable mais l'ombrelle du dopage est plus que persistante. D'ailleurs y'a-t-il déjà eu un sportif espagnol ultra dominant dans son sport qui n'était pas dopé ? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
10/07/2022 15:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Très bon match jusqu’à présent.
L’opposition de style est agréable à regarder. Quelle qualité de retour depuis un set chez Novak. Nick avec la tête à l’endroit c’est top 5 mondial. |
|
|
|
10/07/2022 16:13
|
|
Bof, Kyrgios arrive a être en difficulté en servant 9 aces dans le 3ème set.
Pour moi, il est même pas top 8 même avec la tête à l'endroit. Sa seule chance, c'est de servir du plomb avec 80% de première balle. Il est à 73% sur les 3 premiers sets et c'est difficile. |
|
|
|
10/07/2022 16:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Bof, Kyrgios arrive a être en difficulté en servant 9 aces dans le 3ème set. Pour moi, il est même pas top 8 même avec la tête à l'endroit. Sa seule chance, c'est de servir du plomb avec 80% de première balle. Il est à 73% sur les 3 premiers sets et c'est difficile. C’est Novak en face hein… Il a un bilan positif contre tous les joueurs du top 8 à l’exception de Nadal. Top 10 assuré avec la tête à l’endroit |
|
|
|
10/07/2022 17:40
|
|
Vendu top 10 mais son jeu de jambes sera toujours dégueulasse.
Je pense qu'on l'a vu à son max sur ce Wimbledon. Même la finale, 73% de premier service, c'est énorme pour un gros serveur. Je pensais qu'il aurait explosé sur le 4eme et pas du tout, il a tenu son service sans flancher. Djoko a encore 2 ou 3 Wimbledon dans la raquette à moins de devenir subitement aveugle. Quel relanceur |
|
|
|
10/07/2022 18:35
|
|
Vendu top 10 mais son jeu de jambes sera toujours dégueulasse. Je pense qu'on l'a vu à son max sur ce Wimbledon. Même la finale, 73% de premier service, c'est énorme pour un gros serveur. Je pensais qu'il aurait explosé sur le 4eme et pas du tout, il a tenu son service sans flancher. Djoko a encore 2 ou 3 Wimbledon dans la raquette à moins de devenir subitement aveugle. Quel relanceur Je pense aussi que sur ce Wimbledon on est pas loin de son top niveau. D’accord sur son jeu de jambe. C’était déjà son point faible avant avec son revers moyen mais il a bien progressé sur ce dernier point. Ranking 40 sans sans faire la saison sur terre et 2/3 de la saison sur dir c’est quand même très fort. Djoko quelle performance en retour c’est incroyable |
|
|
|
10/07/2022 18:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est quand même incroyable cette mansuétude à son égard. Alors oui c'est un grand joueur, oui il a unnmental incroyable mais l'ombrelle du dopage est plus que persistante. D'ailleurs y'a-t-il déjà eu un sportif espagnol ultra dominant dans son sport qui n'était pas dopé ? Je pense que c'est sur ce forum qu'on en parle le plus. Je peux totalement comprendre les interrogations, mais certains ici parlent comme s'ils avaient ses analyses sanguines sous les yeux et des preuves absolument irrefutables. Quant a la finale d'aujourd'hui, on peut dire ce qu'on veut sur Rafa mais on aurait quand bien plus vibre avec une finale Rafa - Djoko. J'aime bien Nick et ce qu'il apporte, mais il n'a ni le mental ni le jeu de jambes pour faire le match parfait dont il a besoin pour battre Djoko en finale de Wim. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
10/07/2022 19:00
|
|
En même temps, Nadal n'a pas vu la finale de Wimbledon depuis 2011.
C'est d'ailleurs la vraie raison pour laquelle il a plus de victoires en GC sur Djoko (et pas au global). Ils s'affrontent quasiment tous les ans à RG vu que Djoko est aussi un crack sur terre, mais pas à Wimbledon vu que la vachette ne voit plus la finale.. Kyrgios a été bon mentalement aujourd'hui, sinon il prenait une raclée. |
|
|
|
10/07/2022 19:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,998 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y a des mecs du forum qui jouent d'ailleurs sur Paris ?
Kyrgios le mec je me reconnais tellement en lui (moi je suis nul évidemment). Cette faculté de sortir d'un match et insulter des daronnes. Le 40/0 à 4/4 au 3eme l'a tué La double sur le premier point du tie break tu sais déjà que c'est fini. Mais il a fait un très beau tournoi je suis content pour lui. |
|
|
|
10/07/2022 19:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En même temps, Nadal n'a pas vu la finale de Wimbledon depuis 2011. C'est d'ailleurs la vraie raison pour laquelle il a plus de victoires en GC sur Djoko (et pas au global). Ils s'affrontent quasiment tous les ans à RG vu que Djoko est aussi un crack sur terre, mais pas à Wimbledon vu que la vachette ne voit plus la finale.. Kyrgios a été bon mentalement aujourd'hui, sinon il prenait une raclée. Mouais, pas convaincu. A 5-3 dans le 2eme il est devant 0-40 sur le service de Djoko qui semble febrile et sort des retours. A 4-4 dans le 3eme il mene 40-0 sur son service avant de se faire breaker. Je sais pas si j'appelle cela etre bon mentalement. Il utilise tellement d'energie a parler et gueuler sur son clan sans arret entre les points que ca parait dur ensuite d'etre super sharp et focus. Meme si ca le soulage probablement un peu aussi de faire cela. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 14:56 |