[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
09/06/2022 06:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Nadal est absolument pas sympathique rien qu'avec des vamos il est malsain crade a se gratter le cul tout le match, il est principalement physique là où le tennis est un sport plutôt fin. Quand un mec est bon contre djokovic il gagne quand il est bon contre nadal il craque au bout de plusieurs heures de coup de boutoirs. C'est un bourrin malsain degueulasse. En plus il est sucé d'une façon immonde par france tv et il enleve le suspens à RG depuis 15 ans pas grace à son talent mais grace a son physique.
Apres djokovic est serbe, ce qui ne l'aide pas à être populaire la serbie c'est quasi l'axe du mal. On connaît l'histoire les ricains font des trucs immondes ils sont sucés, les serbes ils ont le tribunal pénal international. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2022 07:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Je vois que ça critique Pinot ici
Il a entièrement raison, tu es blessé tu ne joues pas point. Tous les produits pris par Nadal sont tout simplement du dopage car sans cela il ne pourrait pas jouer… De toute façon au tennis jamais de positif mais des joueurs qui se blessent ou disparaissent pendant 6-12 mois afin de faire leur suspension ni vu ni connu…. |
|
|
|
09/06/2022 07:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,806 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Un monde sans Djokovic, Nadal aurait plus de 40
GC, des Roland Garros partout, ça fait rêver |
|
|
|
09/06/2022 07:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Un monde sans Djokovic, Nadal aurait plus de 40G GC, des Roland Garros partout, ça fait rêver Arrête c'est le rêve de laurent luyat et d'houdini. Je pense que c'est pour ça en partie que j'aime bien djoko, il a cassé l'emprise de nadal le bourrin surdopé sur le tennis. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2022 09:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
L’émergence de Djokovic. Forcément quand tu as le plus gros tricheur de l’histoire du sport à tes côtés on réévalue les adversaires. Nadal a le mérite d’être sympa, ça fait un peu mieux passer la pilule du dopage industriel. L’autre cumul dopage, bêtise, besoin d’être aimé pathologique, entourage puant, triche permanente, c’est invivable, il a détruit ce sport. Nadal est absolument pas sympathique rien qu'avec des vamos il est malsain crade a se gratter le cul tout le match, il est principalement physique là où le tennis est un sport plutôt fin. Quand un mec est bon contre djokovic il gagne quand il est bon contre nadal il craque au bout de plusieurs heures de coup de boutoirs. C'est un bourrin malsain degueulasse. En plus il est sucé d'une façon immonde par france tv et il enleve le suspens à RG depuis 15 ans pas grace à son talent mais grace a son physique. Apres djokovic est serbe, ce qui ne l'aide pas à être populaire la serbie c'est quasi l'axe du mal. On connaît l'histoire les ricains font des trucs immondes ils sont sucés, les serbes ils ont le tribunal pénal international. |
|
|
|
09/06/2022 10:22
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Quand Rafa va débarquer à Wimbledon sans prépa certains vont grincer des dents.
|
|
|
|
09/06/2022 10:30
|
|
Quand Rafa va débarquer à Wimbledon sans prépa certains vont grincer des dents. Pour le coup ça va plus faire marrer +1 pour Houdini, il est d'une mauvaise foi affligeante. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2022 10:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On en lit des conneries ici.
Les corticoides sont interdits, nadal se fait anesthesier/desensibiliser le pied, c'est plus handicapant qu'autre chose, et surtout completement legal. Seul Houdini ne sa fait pas aveugler par l'arbre qui cache la foret et a visé juste le vrai probleme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/06/2022 10:38
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Les cyclistes des gros jaloux qui veulent s'en faire une petite avant le départ.
|
|
|
|
09/06/2022 10:42
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Nadal aura donc fait toute sa carrière bourré de produits anti douleurs.
C'est beau comme du Armstrong. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/06/2022 10:45
|
|
On en lit des conneries ici. Les corticoides sont interdits, nadal se fait anesthesier/desensibiliser le pied, c'est plus handicapant qu'autre chose, et surtout completement legal. Seul Houdini ne sa fait pas aveugler par l'arbre qui cache la foret et a visé juste le vrai probleme. Et donc il a le pieds anesthésié mais il galope 4-5 heures par jour en faisant des changement d'appuis sans arrêt pendant une semaine mais c'est normal -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2022 10:48
|
|
Ce manque de respect envers le goat, incroyable.
|
|
|
|
09/06/2022 10:50
|
|
Ce manque de respect envers le goat, incroyable. Si tu parles d'amstrong +1 même ultra dopé c'est triste qu'ils le charcute après l'avoir tant sucé. Si tu parles de djokovic, +1 je comprends vraiment pas la haine, le mec est plutôt sain, ne se fait pas injecter n'importe quoi à longueur de temps. Si tu parles de Nadal, ça me fera un peu de peine quand il sera sali et sa statue déboulonnée dans 2 3 ans quand il sera convaincu de dopage. Citation Ma qué on m'inyéctait tant de merdes tous les yours yé né pouvait pas savoir tout ce qu'il y avait dedans C'est tellement nadal = om il triche mais est ultra sucé par tous les médias et djoko = paris supérieur mais un coté loser, la balle dans la tête de la nana à l'us open, le vaccin en australie et ultra detesté par les médias. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2022 10:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et donc il a le pieds anesthésié mais il galope 4-5 heures par jour en faisant des changement d'appuis sans arrêt pendant une semaine mais c'est normal Il galope rien du tout, ses deplacements n'ont plus rien a voir avec avant, tu vois qu'il est estropié. Il s'est fait baladé par FAA, Djoko et je parle meme pas de Zverev, pas de ma faute s'ils ont eu la diarrhée mentale face à nadal. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/06/2022 10:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
DOPELITO :" Je vais continuer à travailler pour trouver une solution. Avant chaque match, j'ai dû ainsi faire quelques injections et prendre des anti-inflammatoires. Je n'avais plus aucune sensation au niveau du pied grâce à un anesthésiant qui supprime les douleurs."
Le mental © Le mec ne peut plus jouer sans être chargé d’anti-inflammatoire et anti-douleur mais on en fait un martyre plus fort que le mal qui le ronge. J’aimerais quand même savoir comment il tient autant de temps sur un terrain même chargé à bloc de ses saloperies. Avoir un tel cardio à son âge quand t’es en béquille entre les GC, on peut se poser 2 ou 3 questions. Marrant de voir les tentatives de comparaison avec Djoko qui compte ses graines de chia le matin, mesure la température de l’eau qu’il boit et refuse le Pfizer. A mon avis, il est sur d’autres considérations santé qu’un mec qui se flingue le corps comme jamais. Je le vois mal risquer l’amputation pour tu tennis alors qu’il préfère être exclu de tournois majeurs plutôt que de se faire vaccinner. |
|
|
|
09/06/2022 11:02
|
|
Djoko c'est par le nez on a bien vu qu'il n'aimait pas les piqures.
|
|
|
|
09/06/2022 11:03
|
|
Ah oui le Djoko qui dispain au chocolat et remporte un AUS OPEN avec une dechirure aux abdos de 3 cm en se gavant d'antidouleurs
C'est 100 fois plus "surnaturel" qu'un Nadal qui boite. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/06/2022 11:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ah oui le Djoko qui dispain au chocolat et remporte un AUS OPEN avec une dechirure aux abdos de 3 cm en se gavant d'antidouleurs Comparable avec un mec qui est en béquille entre les GC. Après, Djoko frappe aussi fort que Nadal, Nadal galope rien du tout. Hight evel C'est 100 fois plus "surnaturel" qu'un Nadal qui boite. Ah non, Nadal ne boîte pas sur le terrain |
|
|
|
09/06/2022 11:07
|
|
Comparable avec un mec qui est en béquille entre les GC. Après, Djoko frappe aussi fort que Nadal, Nadal galope rien du tout. Hight evel Ah non, Nadal ne boîte pas sur le terrain T'as la HD sur ta TV? On dirait que tu vois Nadal 2008. Il est en souffrance Nadal meme sur le court. Et les arguments a geometries variables, tu peux pas etre une brute et endurant genugneu, pour le lendemain venir nous dire que Zverev est un bucheron et a la fois le plus gros physique pour tenir un match sur le circuit. Quoique tu en dises, Djoko etait mieux et plus impressionnant que Nadal dans ses deplacements et dans ses frappes. Il a donné le match tout seul, il etait au dessus l'intolerant au gluten. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/06/2022 11:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,642 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Il galope rien du tout, ses deplacements n'ont plus rien a voir avec avant, tu vois qu'il est estropié. Il s'est fait baladé par FAA, Djoko et je parle meme pas de Zverev, pas de ma faute s'ils ont eu la diarrhée mentale face à nadal. Soit 11h42 de jeu en 5 jours à 36 ans où à aucun moment il a flanché physiquement, moins bon peut être mais aucun jeu voire point offert. Tous les gens de son âge bavent après chaque set prolongé, lui non. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2026 00:54 |