[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
01/06/2022 00:57
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Bravo Rafa toujours vivant
|
|
|
|
01/06/2022 06:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Number one Patrick rafter Top haine Djoko. Voir france tv sucer nadal à longueur de temps comme ils sucent l'om, alors que djoko est détesté. Ne peux que montrer où est le mal. Le mec louche physiquement qui se gratte le cul des heures qui a un sale comportement avec ses vamos de filss de puuute. Top love courier et agassi et top haine pour nadal izi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2022 06:49
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Incroyable la Jaja de Nadal. L'éclipse magique au vestiaire pour changer de t-shirt fait toujours son effet
A l'agonie 9 mois de l'année mais Robocop a Rolland. BIZARRE. Avant lui je regardais Rolland tous les jours. Il ne se fera jamais coincer, trop de suceurs autour de lui. |
|
|
|
01/06/2022 06:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,265 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Le Lance Armstrong du tennis qui va remporter son quatorzième Roland Garros. Et la Vachette ne court aucun risque de se voir retirer des titres. Pire, on risque de devoir le supporter encore cinq ans minimum Mais les bobos du public ont l'air de kiffer ça Le gars était au stade samedi soir disons qu’il a dormir minimum à 3h du mat. Le lendemain plus de 3h de jeu et ce soir au taquet physiquement comme jamais. Pire que Lance Armstrong le dopé de Manacor -------------------- .
|
|
|
|
01/06/2022 07:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
"Djoko, on sait qu'il va tenir tout le match, il ne baissera pas"
"Rapha, on ne sait pas, ça va être difficle, gneugneu hanche, pied, pas pu s'entraîner, travail aérobie gneu gneu... " Le mec galopait comme jamais en fin de match avec un niveau de jeu au taquet de ce qu'il peut produire. S'il arrive à battre Medvedev et Djoko dans de tels matchs, on va encore en bouffer . Ses éclipses du circuit lui réussissent toujours. Quand il revient, c'est le plus fort. |
|
|
|
01/06/2022 07:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ces cycles d'absences, ça pue la transfusion comme le dopage cycliste d'antant. Methode espagnole en plus.
|
|
|
|
01/06/2022 07:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ces cycles d'absences, ça pue la transfusion comme le dopage cycliste d'antant. Methode espagnole en plus. C'est clair que ça fait penser à ça, le mec arrête le tennis sur blessure plusieurs mois et reviens au taquet physiquement sans prépa. C'est la seule raison pourquoi il arrêterait là, il sait qu'il a trop pris de choses et qu'il faut lever le pieds si il veut vivre après 50 ans. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2022 08:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,642 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Au delà de Nadal ce qui est gênant c’est qu’il remet toutes nos connaissances en doute. Fini le sportif vieillissant qui décline lentement mais sûrement.
Berdych et Ferrer sont à la retraite depuis des lustres, Tsonga et Gasquet ca fait 3 ans au moins qu’ils peuvent pas enchaîner 3 gros matchs d’affilée ... Même Monfils avec son physique reconnu hors-normes il mange des gros trous d’air. Mais lui tout va bien, il est blessé 3 mois par an depuis 15 ans, il a une maladie dégénérative, mais y a rien qui bouge. Avec ou sans préparation, le type torche au physique tout ce qu’on lui présente en face. Comme disait Falcacao c’est lourd de tout voir par le prisme du dopage mais lui c’est vraiment pas possible. Il défie les lois de la nature. |
|
|
|
01/06/2022 08:29
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,198 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Allez casse toi Djoko vas bouder, quoiqu'il arrive le tournoi est réussi maintenant. +1000 Notre haine légitime de Nadal ne doit pas nous faire oublier que le plus grand tricheur de ce sport (du sport en général) c’est le tricheur serbe. Bien heureux ce matin d’être débarrassé de ce gros tricheur qui triche tout le temps. -------------------- Flex.
|
|
|
|
01/06/2022 08:49
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Nadal de base est supérieur sur terre.
Djoko de base c'est même pas gasquet. Haine pour les deux, plus grosse haine pour le serbe qui en plus est dans une secte. |
|
|
|
01/06/2022 09:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Depuis que je vois Alcaraz jouer, Nadal me paraît sympathique
Le Alcaraz avec sa tête carré de truelle et ses VAMOOOOOOOSSS a chaque point, je le déteste plus que tout. Quelle sale race putin vamos à chaque point, le boug se parle tout seul pendant au minimum 10 secondes et dès qu’il loupe un geste il a le tic de refaire le geste genre 4 fois mais putin sale mongole c’est quel genre de produit que tu t’injectes pour avoir le cerveau cramé à ce point à 18 piges serieux. |
|
|
|
01/06/2022 09:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ca faisait trèèèèès longtemps que j'avais pas regardé un match en entier.
Djoko, en plus de sa tête de con, on est d'accord qu'il a un QI tennis de zéro ? |
|
|
|
01/06/2022 09:45
|
|
Depuis que je vois Alcaraz jouer, Nadal me paraît sympathique Le Alcaraz avec sa tête carré de truelle et ses VAMOOOOOOOSSS a chaque point, je le déteste plus que tout. Quelle sale race putin vamos à chaque point, le boug se parle tout seul pendant au minimum 10 secondes et dès qu’il loupe un geste il a le tic de refaire le geste genre 4 fois mais putin sale mongole c’est quel genre de produit que tu t’injectes pour avoir le cerveau cramé à ce point à 18 piges serieux. Moi c'est le contraire, je tolère Alcaraz parce que je compare à Nadal -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2022 09:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,821 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Comme disait Falcacao c’est lourd de tout voir par le prisme du dopage mais lui c’est vraiment pas possible. Il défie les lois de la nature. Je suis beaucoup moins branché tennis qu'avant mais je trouve que le jeu de Nadal a pas mal évolué. Jadis il se battait sur absolument tous les points avec une énorme densité physique. Pour le déborder, il fallait vraiment sortir un ou deux coups parfaits le long de la ligne. Hier il a lâché pas mal de points pour se concentrer uniquement sur ceux qui comptent. Et de manière générale il essaie beaucoup plus d'abréger les échanges, soit en prenant des gros risques dans ses coups de fond de court, soit en montant à la volée. Avant, il se serait contenté de son gros lift et d'attendre la faute de l'adversaire ou l'ouverture pour attaquer. J'ai trouvé Djokovic vraiment moyen hier. Il a fait beaucoup trop de fautes directes et a lâché psychologiquement quand il fallait enfoncer le clou au 4ème. Dans tous les cas, on était loin d'un match "monumental" tel que vendu par Amazon Prime, même si il y a eu des moments où le niveau de jeu était très élevé d'un côté ou de l'autre (mais rarement au même moment). Pour l'aspect dopage, les deux sont suspects a minima vu qu'ils ont le même âge à 11 mois près. |
|
|
|
01/06/2022 09:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,807 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il y en a un qui est au prisme depuis plus longtemps
Au delà de Nadal ce qui est gênant c’est qu’il remet toutes nos connaissances en doute. Fini le sportif vieillissant qui décline lentement mais sûrement. Berdych et Ferrer sont à la retraite depuis des lustres, Tsonga et Gasquet ca fait 3 ans au moins qu’ils peuvent pas enchaîner 3 gros matchs d’affilée ... Même Monfils avec son physique reconnu hors-normes il mange des gros trous d’air. Mais lui tout va bien, il est blessé 3 mois par an depuis 15 ans, il a une maladie dégénérative, mais y a rien qui bouge. Avec ou sans préparation, le type torche au physique tout ce qu’on lui présente en face. Comme disait Falcacao c’est lourd de tout voir par le prisme du dopage mais lui c’est vraiment pas possible. Il défie les lois de la nature. Il a une maladie dégénérative ? |
|
|
|
01/06/2022 09:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,723 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2022 10:05
|
|
Nadal de base est supérieur sur terre. Djoko de base c'est même pas gasquet. Haine pour les deux, plus grosse haine pour le serbe qui en plus est dans une secte. Nadal est supérieur sur terre parce qu'il est chargé comme une mule. Il met énormément de poids dans la balle et il galope énormément avec sa maladie de vieille femme avec les pieds plats. Djoko a pas vraiment de coups fort, il anticipe très bien pour retourner et c'est un très bon défenseur, il galope autant que Nadal mais il fait 3 cm de plus et 10 kg de moins. Dans tous les cas, on était loin d'un match "monumental" tel que vendu par Amazon Prime, même si il y a eu des moments où le niveau de jeu était très élevé d'un côté ou de l'autre (mais rarement au même moment). Le alcaraz zverev était beaucoup plus agréable à regarder. Là j'ai arrêté au 2e set. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2022 10:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Je suis beaucoup moins branché tennis qu'avant mais je trouve que le jeu de Nadal a pas mal évolué. Jadis il se battait sur absolument tous les points avec une énorme densité physique. Pour le déborder, il fallait vraiment sortir un ou deux coups parfaits le long de la ligne. Hier il a lâché pas mal de points pour se concentrer uniquement sur ceux qui comptent. Et de manière générale il essaie beaucoup plus d'abréger les échanges, soit en prenant des gros risques dans ses coups de fond de court, soit en montant à la volée. Avant, il se serait contenté de son gros lift et d'attendre la faute de l'adversaire ou l'ouverture pour attaquer. J'ai trouvé Djokovic vraiment moyen hier. Il a fait beaucoup trop de fautes directes et a lâché psychologiquement quand il fallait enfoncer le clou au 4ème. Dans tous les cas, on était loin d'un match "monumental" tel que vendu par Amazon Prime, même si il y a eu des moments où le niveau de jeu était très élevé d'un côté ou de l'autre (mais rarement au même moment). Pour l'aspect dopage, les deux sont suspects a minima vu qu'ils ont le même âge à 11 mois près. Franchement, je pense qu'il faut être très très naif pour penser que le sport de haut niveau est propre niveau dopage. Quand on voit les montants en jeu, aujourd'hui il y a beaucoup beaucoup d'incitatifs à se doper pour tous les pros, surtout quand on met en relation la politique antidopage ridicule dans les sports comme le foot ou le tennis par exemple. Rien que le récent récit de Ibra qui raconte ses 'traitements' pour jouer les 6 derniers mois, j'imagine même pas le jour ou un cycliste sortait un tel récit |
|
|
|
01/06/2022 10:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,535 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Djokovic le gringalet de 35 ans, asthmatique , intolerant au gluten qui court partout et tape aussi fort que Nadal ca vou choque pas par contre.
Et il arrive a se trimballer son gros pif Novak Depardiovic Perso comme Ozzy, le Nadal que je vois n'a plus rien a voir avec le Nadal surdominant physiquement. Visuellement Djoko donne bien meilleure impression dans l'effort et dans la puissance des coups quand il envoie, juste que mentalement il n'y etait pas hier et il est passé a coté de son match. Quand il debreake au 2 eme set on se dit tous que c'est fini et que ca va faire comme l'année derniere parce que Djoko est au dessus. Soyez honnetes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2022 10:55
|
|
Arrête
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2026 16:16 |