IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1239 Pages V  « < 1112 1113 1114 1115 1116 > »   
add postStart new topic
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres
Crocop
posté 01/06/2022 00:57
Message #22261

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Bravo Rafa toujours vivant ibr.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2022 06:15
Message #22262

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 01/06/2022 01:47) *
Number one Patrick rafter
Top haine Djoko.

Voir france tv sucer nadal à longueur de temps comme ils sucent l'om, alors que djoko est détesté. Ne peux que montrer où est le mal.
Le mec louche physiquement qui se gratte le cul des heures qui a un sale comportement avec ses vamos de filss de puuute.

Top love courier et agassi et top haine pour nadal izi.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Comanchero
posté 01/06/2022 06:49
Message #22263

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Incroyable la Jaja de Nadal. L'éclipse magique au vestiaire pour changer de t-shirt fait toujours son effet

A l'agonie 9 mois de l'année mais Robocop a Rolland.

BIZARRE.

Avant lui je regardais Rolland tous les jours.
Il ne se fera jamais coincer, trop de suceurs autour de lui.

+Quote Post
NumeroStar
posté 01/06/2022 06:49
Message #22264

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (tout 38 @ 01/06/2022 01:22) *
Le Lance Armstrong du tennis qui va remporter son quatorzième Roland Garros.

Et la Vachette ne court aucun risque de se voir retirer des titres. Pire, on risque de devoir le supporter encore cinq ans minimum vahid.gif .

Mais les bobos du public ont l'air de kiffer ça vahid.gif

Le gars était au stade samedi soir disons qu’il a dormir minimum à 3h du mat. Le lendemain plus de 3h de jeu et ce soir au taquet physiquement comme jamais.
Pire que Lance Armstrong le dopé de Manacor

--------------------
.

+Quote Post
ramutcho
posté 01/06/2022 07:17
Message #22265

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

"Djoko, on sait qu'il va tenir tout le match, il ne baissera pas"
"Rapha, on ne sait pas, ça va être difficle, gneugneu hanche, pied, pas pu s'entraîner, travail aérobie gneu gneu... "
edhelas.gif

Le mec galopait comme jamais en fin de match avec un niveau de jeu au taquet de ce qu'il peut produire.
S'il arrive à battre Medvedev et Djoko dans de tels matchs, on va encore en bouffer . Ses éclipses du circuit lui réussissent toujours. Quand il revient, c'est le plus fort.

+Quote Post
Nemeto
posté 01/06/2022 07:32
Message #22266

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Ces cycles d'absences, ça pue la transfusion comme le dopage cycliste d'antant. Methode espagnole en plus.

+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2022 07:37
Message #22267

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Nemeto @ 01/06/2022 08:32) *
Ces cycles d'absences, ça pue la transfusion comme le dopage cycliste d'antant. Methode espagnole en plus.

C'est clair que ça fait penser à ça, le mec arrête le tennis sur blessure plusieurs mois et reviens au taquet physiquement sans prépa.

C'est la seule raison pourquoi il arrêterait là, il sait qu'il a trop pris de choses et qu'il faut lever le pieds si il veut vivre après 50 ans.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Croco91
posté 01/06/2022 08:15
Message #22268

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541

Au delà de Nadal ce qui est gênant c’est qu’il remet toutes nos connaissances en doute. Fini le sportif vieillissant qui décline lentement mais sûrement.

Berdych et Ferrer sont à la retraite depuis des lustres, Tsonga et Gasquet ca fait 3 ans au moins qu’ils peuvent pas enchaîner 3 gros matchs d’affilée ... Même Monfils avec son physique reconnu hors-normes il mange des gros trous d’air.

Mais lui tout va bien, il est blessé 3 mois par an depuis 15 ans, il a une maladie dégénérative, mais y a rien qui bouge. Avec ou sans préparation, le type torche au physique tout ce qu’on lui présente en face. popcorn.gif

Comme disait Falcacao c’est lourd de tout voir par le prisme du dopage mais lui c’est vraiment pas possible. Il défie les lois de la nature.

+Quote Post
Houdini
posté 01/06/2022 08:29
Message #22269

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 01/06/2022 01:19) *
Allez casse toi Djoko vas bouder, quoiqu'il arrive le tournoi est réussi maintenant.

+1000

Notre haine légitime de Nadal ne doit pas nous faire oublier que le plus grand tricheur de ce sport (du sport en général) c’est le tricheur serbe. Bien heureux ce matin d’être débarrassé de ce gros tricheur qui triche tout le temps.

--------------------
Flex.

+Quote Post
voolool
posté 01/06/2022 08:49
Message #22270

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Nadal de base est supérieur sur terre.
Djoko de base c'est même pas gasquet.

Haine pour les deux, plus grosse haine pour le serbe qui en plus est dans une secte.

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 01/06/2022 09:08
Message #22271

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Depuis que je vois Alcaraz jouer, Nadal me paraît sympathique ph34r.gif

Le Alcaraz avec sa tête carré de truelle et ses VAMOOOOOOOSSS a chaque point, je le déteste plus que tout. Quelle sale race putin vamos à chaque point, le boug se parle tout seul pendant au minimum 10 secondes et dès qu’il loupe un geste il a le tic de refaire le geste genre 4 fois mais putin sale mongole c’est quel genre de produit que tu t’injectes pour avoir le cerveau cramé à ce point à 18 piges serieux.

+Quote Post
witchfinder
posté 01/06/2022 09:41
Message #22272

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ca faisait trèèèèès longtemps que j'avais pas regardé un match en entier.

Djoko, en plus de sa tête de con, on est d'accord qu'il a un QI tennis de zéro ?

+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2022 09:45
Message #22273

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 01/06/2022 10:08) *
Depuis que je vois Alcaraz jouer, Nadal me paraît sympathique ph34r.gif

Le Alcaraz avec sa tête carré de truelle et ses VAMOOOOOOOSSS a chaque point, je le déteste plus que tout. Quelle sale race putin vamos à chaque point, le boug se parle tout seul pendant au minimum 10 secondes et dès qu’il loupe un geste il a le tic de refaire le geste genre 4 fois mais putin sale mongole c’est quel genre de produit que tu t’injectes pour avoir le cerveau cramé à ce point à 18 piges serieux.

Moi c'est le contraire, je tolère Alcaraz parce que je compare à Nadal ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/06/2022 09:46
Message #22274

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Croco91 @ 01/06/2022 09:15) *
Comme disait Falcacao c’est lourd de tout voir par le prisme du dopage mais lui c’est vraiment pas possible. Il défie les lois de la nature.

Je suis beaucoup moins branché tennis qu'avant mais je trouve que le jeu de Nadal a pas mal évolué. Jadis il se battait sur absolument tous les points avec une énorme densité physique. Pour le déborder, il fallait vraiment sortir un ou deux coups parfaits le long de la ligne.

Hier il a lâché pas mal de points pour se concentrer uniquement sur ceux qui comptent. Et de manière générale il essaie beaucoup plus d'abréger les échanges, soit en prenant des gros risques dans ses coups de fond de court, soit en montant à la volée. Avant, il se serait contenté de son gros lift et d'attendre la faute de l'adversaire ou l'ouverture pour attaquer.

J'ai trouvé Djokovic vraiment moyen hier. Il a fait beaucoup trop de fautes directes et a lâché psychologiquement quand il fallait enfoncer le clou au 4ème.

Dans tous les cas, on était loin d'un match "monumental" tel que vendu par Amazon Prime, même si il y a eu des moments où le niveau de jeu était très élevé d'un côté ou de l'autre (mais rarement au même moment).

Pour l'aspect dopage, les deux sont suspects a minima vu qu'ils ont le même âge à 11 mois près.

+Quote Post
Miles
posté 01/06/2022 09:51
Message #22275

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Il y en a un qui est au prisme depuis plus longtemps

Citation (Croco91 @ 01/06/2022 09:15) *
Au delà de Nadal ce qui est gênant c’est qu’il remet toutes nos connaissances en doute. Fini le sportif vieillissant qui décline lentement mais sûrement.

Berdych et Ferrer sont à la retraite depuis des lustres, Tsonga et Gasquet ca fait 3 ans au moins qu’ils peuvent pas enchaîner 3 gros matchs d’affilée ... Même Monfils avec son physique reconnu hors-normes il mange des gros trous d’air.

Mais lui tout va bien, il est blessé 3 mois par an depuis 15 ans, il a une maladie dégénérative, mais y a rien qui bouge. Avec ou sans préparation, le type torche au physique tout ce qu’on lui présente en face. popcorn.gif

Il a une maladie dégénérative ?

+Quote Post
Jesé Rarien
posté 01/06/2022 09:53
Message #22276

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Citation (Miles @ 01/06/2022 10:51) *
Il a une maladie dégénérative ?

https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/rola...adal-7900158299

+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2022 10:05
Message #22277

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (voolool @ 01/06/2022 09:49) *
Nadal de base est supérieur sur terre.
Djoko de base c'est même pas gasquet.

Haine pour les deux, plus grosse haine pour le serbe qui en plus est dans une secte.

Nadal est supérieur sur terre parce qu'il est chargé comme une mule. Il met énormément de poids dans la balle et il galope énormément avec sa maladie de vieille femme avec les pieds plats.

Djoko a pas vraiment de coups fort, il anticipe très bien pour retourner et c'est un très bon défenseur, il galope autant que Nadal mais il fait 3 cm de plus et 10 kg de moins.

Citation (Ozzy Ryss @ 01/06/2022 10:46) *
Dans tous les cas, on était loin d'un match "monumental" tel que vendu par Amazon Prime, même si il y a eu des moments où le niveau de jeu était très élevé d'un côté ou de l'autre (mais rarement au même moment).

Le alcaraz zverev était beaucoup plus agréable à regarder. Là j'ai arrêté au 2e set.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
superbat
posté 01/06/2022 10:08
Message #22278

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Ozzy Ryss @ 01/06/2022 10:46) *
Je suis beaucoup moins branché tennis qu'avant mais je trouve que le jeu de Nadal a pas mal évolué. Jadis il se battait sur absolument tous les points avec une énorme densité physique. Pour le déborder, il fallait vraiment sortir un ou deux coups parfaits le long de la ligne.

Hier il a lâché pas mal de points pour se concentrer uniquement sur ceux qui comptent. Et de manière générale il essaie beaucoup plus d'abréger les échanges, soit en prenant des gros risques dans ses coups de fond de court, soit en montant à la volée. Avant, il se serait contenté de son gros lift et d'attendre la faute de l'adversaire ou l'ouverture pour attaquer.

J'ai trouvé Djokovic vraiment moyen hier. Il a fait beaucoup trop de fautes directes et a lâché psychologiquement quand il fallait enfoncer le clou au 4ème.

Pour l'aspect dopage, les deux sont suspects a minima vu qu'ils ont le même âge à 11 mois près.

Franchement, je pense qu'il faut être très très naif pour penser que le sport de haut niveau est propre niveau dopage.
Quand on voit les montants en jeu, aujourd'hui il y a beaucoup beaucoup d'incitatifs à se doper pour tous les pros, surtout quand on met en relation la politique antidopage ridicule dans les sports comme le foot ou le tennis par exemple.

Rien que le récent récit de Ibra qui raconte ses 'traitements' pour jouer les 6 derniers mois, j'imagine même pas le jour ou un cycliste sortait un tel récit neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Babou1
posté 01/06/2022 10:35
Message #22279

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Djokovic le gringalet de 35 ans, asthmatique , intolerant au gluten qui court partout et tape aussi fort que Nadal ca vou choque pas par contre.
Et il arrive a se trimballer son gros pif Novak Depardiovic vahid.gif

Perso comme Ozzy, le Nadal que je vois n'a plus rien a voir avec le Nadal surdominant physiquement.
Visuellement Djoko donne bien meilleure impression dans l'effort et dans la puissance des coups quand il envoie, juste que mentalement il n'y etait pas hier et il est passé a coté de son match.

Quand il debreake au 2 eme set on se dit tous que c'est fini et que ca va faire comme l'année derniere parce que Djoko est au dessus.
Soyez honnetes remi garde.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Nikos B.
posté 01/06/2022 10:55
Message #22280

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Arrête laugh.gif quand Nadal envoie son lift il casse des raquettes, il est de loin le plus puissant rien à voir avec la puissance de djokovic qui est moyenne.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

1239 Pages V  « < 1112 1113 1114 1115 1116 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/01/2026 16:16