[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
16/01/2022 20:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,521 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Mention spéciale pour les australiens qui trimballent 50 fois un mec qui vient de l'autre bout du monde, le mec est sur leur sol depuis 10 jours donc plusieurs jours en liberté, testé (sûrement avec des restriction sanitaires?) mais ça devient un danger public. Ils ont refuse d'examiner toute demande d'exemption avant entrée sur le territoire ce qui paraît une normalité dans un pays civilisé qui accueille un grand chelem. Les informations transmises à la fede australienne de tennis, qui voulait bien entendu que le n°1 joue, ne sont pas claires du tout non-plus. Ils voulaient se le payer des le début. Politiquement, ils martyrisent leur peuple avec leurs règles d'Atatollah. Faire un exemple avec un athlete qui a plus à craindre des UV australiens que du virus, c'est donner un peu à manger une opinion publique à bout. Ils vont rester avec leurs règles débiles longtemps quand bien même Omicron est 10 fois plus contagieux et 10 fois moins virulent. La police pourra continuer d'embarquer des viellardes de force. |
|
|
|
16/01/2022 20:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,602 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
A Indian Wells tu joues tous les jours et un jour sur deux en GC aussi puisqu’on est dans les comparaisons points par points. Je te le redis, sur le circuit tu demandes à bouger l’OA de mieux c’est un non large qui l’emporte, ne serait ce que parce que le monde du tennis, joueurs compris est très attachés aux traditions. Ça ne remet pas en question que les conditions ne sont pas toujours faciles, mais ils vont s’adapter au fur et à mesure aussi. On va bien faire une coupe du monde football au Qatar dans stades 100% climatisés. Ils en viendront sûrement là aussi ou autre, mais l’Open d’Australie n’est pas prêt de bouger. Edit : au pire je les vois bouger les calendriers pour jouer par température moins caniculaires à certains endroits. Surtout que l'Australie a quand même une histoire avec le tennis, là s'ils changent ca serait pour le mettre en Chine ou en tout cas en Asie |
|
|
|
16/01/2022 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,353 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Dans n'importe quel pays, tu te fais capter à mentir pour pouvoir entrer, t'es interdit de territoire. Il y a qu'en France qu'on trouve normal les passes droits Mouais dans n'importe quel pays on va pas te faire chier parce que tu as oublié de dire que tu as passé une demi journée en belgique il y a 2 semaines. Même si tu te fais choper tu seras jamais condamné a une interdiction de territoire. Là c est possible parce que c'est politique, ils pouvaoent pas se permettre de le laisser en australie. Surtout que l'Australie a quand même une histoire avec le tennis, là s'ils changent ca serait pour le mettre en Chine ou en tout cas en Asie Au japon -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/01/2022 21:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,521 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
A Indian Wells tu joues tous les jours et un jour sur deux en GC aussi puisqu’on est dans les comparaisons points par points. Je te le redis, sur le circuit tu demandes à bouger l’OA de mieux c’est un non large qui l’emporte, ne serait ce que parce que le monde du tennis, joueurs compris est très attachés aux traditions. Ça ne remet pas en question que les conditions ne sont pas toujours faciles, mais ils vont s’adapter au fur et à mesure aussi. On va bien faire une coupe du monde football au Qatar dans stades 100% climatisés. Ils en viendront sûrement là aussi ou autre, mais l’Open d’Australie n’est pas prêt de bouger. Edit : au pire je les vois bouger les calendriers pour jouer par température moins caniculaires à certains endroits. Principe de realite. En ce moment, pas très loin de Melbourne, une canicule jamais vue sevit. L'an prochain ou l'année d'après, ce sera pour le tournoi. Certains météorologues prévoient du 50° à Melbourne dans les années à venir. Hâte de voir l'adaptation proposee. Un GC dans une salle climatisee, j'espère que ce n'est pas sérieux. D'ailleurs, il en faudrait combien, 14 ou 15? Ou alors on joue sur 2 mois https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.f...725486.amp.html Sinon, je demande des citations de joueurs (pas les touristes) attaches à ce tournoi, pas ton assurance que c'est bien le cas. Moi j'en ai cité plein qui ont souligne les conditions de jeu atroces. Tiens, j'avais oublié ça aussi : https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv...2001140359.html On déconseille au habitants de sortir dehors, par contre, les joueurs peuvent s'intoxiquer. |
|
|
|
16/01/2022 22:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,348 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Principe de realite. En ce moment, pas très loin de Melbourne, une canicule jamais vue sevit. L'an prochain ou l'année d'après, ce sera pour le tournoi. Certains météorologues prévoient du 50° à Melbourne dans les années à venir. Hâte de voir l'adaptation proposee. Un GC dans une salle climatisee, j'espère que ce n'est pas sérieux. D'ailleurs, il en faudrait combien, 14 ou 15? Ou alors on joue sur 2 mois https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.f...725486.amp.html Sinon, je demande des citations de joueurs (pas les touristes) attaches à ce tournoi, pas ton assurance que c'est bien le cas. Moi j'en ai cité plein qui ont souligne les conditions de jeu atroces. Tiens, j'avais oublié ça aussi : https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv...2001140359.html On déconseille au habitants de sortir dehors, par contre, les joueurs peuvent s'intoxiquer. Je vais pas passer ma soirée à chercher des articles pour te faire plaisir. Tu n’aimes pas ce tournoi, tu le regarde d’un œil biaisé et tu ne souhaites que sa chute car ton chouchou est pas bien reçu la bas. Je précise que j’étais pour qu’il reste et gagne car je veux qu’il batte le record et qu’il le mérite (pour enlever tout soupçon de partie pris comme toi) Voilà un seul article, tu chercheras toi même d’autres articles si le sujet te passionne. Les joueurs adorent l’Open d’Australie |
|
|
|
16/01/2022 23:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,353 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
De toute façon bien ou pas bien, Djokovic aurait du faire profil bas et pas essayer de faire un bras de fer avec un gouvernement.
Partie remise, le mec entre l'expulsion sévère à l'us open et là , on ne lui fait pas de cadeau. Dommage qu'il ait pas pu jouer, le tournoi aurait été meilleur, mais encore une fois c'est sa faute. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/01/2022 23:13
|
|
Merci pour l'article, j'étais sérieux, je n'avais rien vu d'elogieux de la part des joueurs sur ce tournoi hormis une multitudes de plaintes.
Il est vrai qu'il date de 2017, depuis, il y a eu pléthore de malaises. J'en ai trouve un autre date ou Tsonga apprecie jouer entouré de mouches, ça fait parti du folklore Il y a la plage pas loin |
|
|
|
16/01/2022 23:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,348 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Merci pour l'article, j'étais sérieux, je n'avais rien vu d'elogieux de la part des joueurs sur ce tournoi hormis une multitudes de plaintes. Il est vrai qu'il date de 2017, depuis, il y a eu pléthore de malaises. J'en ai trouve un autre date ou Tsonga apprecie jouer entouré de mouches, ça fait parti du folklore Il y a la plage pas loin Tu es un peu de mauvaise foi, le journaliste prend des exemples simples et d’autres plus techniques mais le fond de l’article dit quand même clairement les choses. Les deux joueurs cités sont clairs sur le sujet. Après comme je t’ai, si tu cherches sur internet tu vas trouver autant de choses qu’en tapant « joueurs tennis ATP aiment pas open d’Australie » mais ça va rien changer à notre discussion. Mon propos c’étaient de remettre en cause le tiens qui consistent à dire que GC ne compte pas, pue la merde, que les joueurs n’en veulent plus et qu’avant tout le monde s’en foutait. J’ai argumenté sur les raisons qui ont fait grandir ce GC plus tard que les autres avec des faits. A chaque fois tu les as contesté en me répondant « ça prouve rien un article d’un journaliste qui parle de cordage gratuit » , « ça change rien que la surface aie changé » que veux tu que je te dise de plus. Le fait est que ce GC depuis qu’il n’est plus sur Gazon a autant de succès que les autres, le prize money est aussi haut, tout l’atmosphère autour du tournoi fait kiffer les joueurs, ils sont quasi tous sur place (même si Sidney/Adélaïde/Melbourne c’est pas Paris/Brest) presque 1 mois avant donc s’économisent aussi des trajets une fois arrivés à destination, l’ambiance dans les gradins fait souvent du bien aux joueurs en retour de vacances. En contre partie tu me parles de chaleur à longueur de messages en me donnant le lien de beauf Australiens allongés dans les coursives ou de joueurs qui se plaignent de la chaleur pour argumenter que bientôt le circuit ATP n’ira plus là bas. Je pense que cette chaleur est un problème qu’il faut prendre en considération, je ne l’ai pas nié, j’ai nié ta conclusion à ce propos et tes arguments exagérés. Je pense que le plus probable sera des mouvements sur le calendrier. Allez fin du sujet pour moi, il est tard Edit : désolé des mots manquants je suis le téléphone qui fait des siennes, flemme de tout reprendre. |
|
|
|
17/01/2022 08:09
|
|
Je ne conteste pas que ce tournoi a grandi, avec le pognon, car le prize money est plus élevé qu'a RG (source, ton article) . Ça n'enlève rien au fait que c'était un sous tournoi il y a encore 30 ans et qu'aujourd'hui, au moins 1 edition dur 2 se joue dans des conditions anormales qui font l'objet de plaintes des joueurs.(ceux qui jouent, pas ceux qui sont à la plage) Ce sont des faits difficilement discutables.
|
|
|
|
17/01/2022 08:11
|
|
Apres le public a wimbledon est pincé à rg raleur aux us des beaufs, les joueurs préfèrent les australiens.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/01/2022 18:53
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,958 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Maintenant pour jouer RG faut être vacciner, s'il va au bout de ses idées il ne se vaccinera pas donc pas de RG. Lacoste sponsor de Djoko qui sent la douille va surement se désengager ou renégocier.
|
|
|
|
17/01/2022 18:59
|
|
Apres si le covid baisse comme prevu en mars avril et qu'il n'y a plus de pass vaccinal se serait ridicule de forcer ça
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/01/2022 22:54
|
|
Maintenant pour jouer RG faut être vacciner, s'il va au bout de ses idées il ne se vaccinera pas donc pas de RG. Ou de chopper Omicron non? Pas très difficile Apres si le covid baisse comme prevu en mars avril et qu'il n'y a plus de pass vaccinal se serait ridicule de forcer ça Je pense aussi que ce passe sanitaire sera très rapidement intenable (bien avant avril) vu qu'on est passe en mode grippette avec Omicron. |
|
|
|
17/01/2022 22:58
|
|
Ça devient ridicule tout ça.
|
|
|
|
20/01/2022 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,602 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Bien sympa le petit Medvedev-Kyrgios
Toujours cool de le voir se surpasser devant son public mais bon le Russe doit aller chercher la première place |
|
|
|
20/01/2022 20:33
|
|
"Probablement un QI très bas"
Daniil a tout compris des Australiens. |
|
|
|
21/01/2022 09:56
|
|
Qu'est-ce qui se passe en Australie, les joueurs de tennis ne doivent finalement pas être traités comme n'importe quel citoyen?
https://www.msn.com/fr-fr/sport/tennis/open...&li=BBoJvSH Selon le numéro trois mondial, « un certain nombre de joueurs » seraient déjà infectés. Et il ajoute : « Nous ne sommes pas testés, donc je pense que si on était testés (plus souvent), il y aurait probablement plus de cas positifs que maintenant ». « Je pense qu’il y a plus de cas que l’an dernier, c’est aussi simple que ça », a-t-il affirmé, en soulignant que les joueurs sont « autorisés à sortir pour dîner, à faire ce qu’(ils) veulent ». « Donc c’est normal qu’un plus grand nombre de gens l’attrapent. » |
|
|
|
22/01/2022 16:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
La paire australienne qui manque de s'attraper avec le staff des croates, putain mais on est où ?
Comment ce sport a-t-il pu devenir aussi vulgaire ? |
|
|
|
22/01/2022 19:22
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,224 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je suis communiste maintenant donc je ne le dirais pas mais cela me semble évident.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
22/01/2022 19:33
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,766 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 07:37 |