[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
16/01/2022 10:04
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,769 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Si ça pouvait permettre de supprimer ce tournoi de la liste des GC, ce serait un mal pour un bien.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
16/01/2022 10:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,355 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Logique c'est une décision politique. Il aurait du faire profil bas.
Il faut absolument que le dopé ait plus de grands chelem. On voit pour qui tout le monde roule. Il reste le goat Si ça pouvait permettre de supprimer ce tournoi de la liste des GC, ce serait un mal pour un bien. +1 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/01/2022 10:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,521 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Quand on voit les motifs de ce jury impartial, on a compris
"Une menace", peuple d'abrutis finis. Si ça pouvait permettre de supprimer ce tournoi de la liste des GC, ce serait un mal pour un bien. Je pense que ça va se mettre en place. Ça gonfle tous les joueurs de faire 10 000 kms pour jouer dans une fournaise (limite dangereux certaines annees) pour faire plaisir à ce petit peuple de bas du front. Il n'y a que depuis le début des 90' que tout le monde y va. Avant ça, ils se faisaient pisser dessus par les GOAT. |
|
|
|
16/01/2022 10:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,348 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Quand on voit les motifs de ce jury impartial, on a compris "Une menace", peuple d'abrutis finis. Je pense que ça va se mettre en place. Ça gonfle tous les joueurs de faire 10 000 kms pour jouer dans une fournaise (limite dangereux certaines annees) pour faire plaisir à ce petit peuple de bas du front. Il n'y a que depuis le début des 90' que tout le monde y va. Avant ça, ils se faisaient pisser dessus par les GOAT. Avant 1988 c’était sur herbe donc doublon avec Wimbledon pour une saison sur cette surface qui dure 3 semaines. Faut pas non plus oublier ce détail d’importance. Une fois qu’il est passé sur dur comme l’US Open avec une surface beaucoup plus présente sur la saison et plus en cohérence avec les calendriers, c’est quand même devenu un GC au même titre que les autres. Après oui c’est à 10000 km, en plein été et les conditions ne sont pas faciles. Maintenant objectivement ils l’ont rendu sympa cette tournée Australienne, avec L’ATP cup, et un début de saison avec plusieurs tournois où tout le circuit se retrouve là bas dans des villes sympas. Dans le circuit pro cette période de l’année la bas est plutôt apprécié au contraire maintenant que c’est organisé comme ça. |
|
|
|
16/01/2022 10:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,645 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Je pense que ça va se mettre en place. Ça gonfle tous les joueurs de faire 10 000 kms pour jouer dans une fournaise (limite dangereux certaines annees) pour faire plaisir à ce petit peuple de bas du front. Il n'y a que depuis le début des 90' que tout le monde y va. Avant ça, ils se faisaient pisser dessus par les GOAT. Euh ... Je suis curieux d’avoir un lien là dessus. A l’inverse des joueurs qui vantent le peuple Australien "vrai fan de sport", et l’ambiance autour des matchs, j’en ai à la pelle. Même Benoît Paire kiffe ce tournoi. |
|
|
|
16/01/2022 11:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,521 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Que ce soit sur herbe avant 1988, ça ne change pas grand chose. Aujour'hui il y a doublon sur dur.
Pourquoi Borg et Mc Enroe n'y allaient pas alors qu'il n'y avait qu'a se baisser pour ramasser un GC? C'était un calvaire d'y jouer et c'est toujours le cas. [url="https://www.lemonde.fr/tennis/article/2018/01/19/a-l-open-d-australie-la-canicule-echauffe-les-esprits-des-joueurs_5244206_161665 Euh ... Je suis curieux d’avoir un lien là dessus. A l’inverse des joueurs qui vantent le peuple Australien "vrai fan de sport", et l’ambiance autour des matchs, j’en ai à la pelle. Même Benoît Paire kiffe ce tournoi. Benoît Paire, on s'en balance de son avis à ce débile. J'ai poste un lien sur l'Open d'Australie 2018. Problème plus que récurrent. C'est quasiment tous les ans le même problème jusqu'a en devenir dangereux. Les joueurs kiffent, je ne crois pas vu les plaintes. Par contre, ce touriste de Benoît Paire doit kiffer sa tournée des bars, je n'en doute pas. Édit: je suis allé voir les résultats de Paire en Australie. 6 fois sorti au 1er tour, 2 fois au 2nd et 2 fois au 3eme (meilleure performance) Heureusement qu'il kiffe le tournoi. À mon avis, c'est plutôt les orgies et la plage qu'il kiffe. |
|
|
|
16/01/2022 11:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,645 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Ah tu parles des conditions ...
https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/201...379/story.shtml Avec comme exemple Gasquet qui doit changer de chaussures à chaque set tellement il fait humide là bas. Bref, rien de bien sérieux qui puisse ressembler à une fronde des joueurs. Plus sérieusement j’ai lu des dizaines de fois les joueurs vanter l’ambiance à Melbourne, avec des arguments et une sincérité que tu entendras jamais fin mai à Paris. Paris qui n’est pas une référence je sais bien mais ça reste un GC. En revanche je suis curieux de voir comment ça va se passer en Chine en fin d’année. |
|
|
|
16/01/2022 12:01
|
|
Croco, tu a manqué des épisodes je pense
Djoko représente une "menace" pour l'Australie. Par contre, ça ne les dérange pas de mettre la santé des joueurs en danger pour faire leur business. Ca ne date pas d'auourd'hui mais c'est de pire en pire. https://www.lemonde.fr/tennis/article/2018/...0r%C3%A8glement. A l’Open d’Australie, la canicule échauffe les esprits des joueurs Alors que les températures ont plusieurs fois dépassé les 40 °C à Melbourne, sur les courts où se joue l’Open d’Australie, plusieurs joueurs et joueuses ont élevé la voix, vendredi 19 janvier, pour réclamer un changement du règlement. Changement auquel les organisateurs sont réticents. A Melbourne, la heat rule prévoit l’arrêt des matchs en cas de trop forte chaleur. Ce n’est pas le thermomètre seul qui est pris en compte, mais une combinaison complexe de la température, du taux d’humidité et de la vitesse du vent. Apparemment, les conditions n’étaient pas réunies ni jeudi ni vendredi malgré une température qui a dépassé 40 °C, car les matchs se sont poursuivis comme si de rien n’était, au grand dam de certains joueurs. La dernière application de la règle date de 2014. « J’ai l’impression qu’ils attendent un drame » « On n’est pas des robots, on n’est pas des pions qu’on met sur le court », a protesté Alizé Cornet après sa défaite contre la Belge Elise Mertens. Victime d’un coup de chaleur, la Française a failli avoir un malaise sur le court. Personne n’a envie de vivre ce qu’on a vécu sur les courts ces deux derniers jours. On a envie que la règle change. Je comprends qu’ils [les organisateurs] aient envie de lancer les matchs quoi qu’il arrive. C’est du business. Faut que ça roule et faut que ça tourne », a-t-elle ajouté. Rafael Nadal s’est montré solidaire, même s’il a eu l’avantage de jouer le soir. « Parfois, c’est trop et ça peut devenir dangereux. Ce n’est pas joli de voir les joueurs souffrir comme ça sur le court », a-t-il dit. La veille, Gaël Monfils avait estimé qu’on avait « pris des risques » en faisant jouer les matchs. Comme sa compatriote, il avait failli se sentir mal sur le court. « Pendant quarante minutes, je me suis éteint sur le court. C’était difficile de respirer. Je crois que c’était les conditions les plus difficiles dans lesquelles j’ai jamais joué », a-t-il ajouté. Le Français a d’ailleurs plusieurs fois réclamé du temps de récupération à l’arbitre, lui demandant d’abandonner la règle qui impose un temps maximum de 25 secondes entre les points. Andrea Petkovic, qui a été battue par Lauren Davis, jeudi 18 janvier, a aussi éprouvé beaucoup de difficultés pendant le match, faisant savoir qu’elle ne parvenait pas à retrouver ses esprits. « Je tentais juste de survivre », a-t-elle témoigné. Les organisateurs se défendent Mais les organisateurs ont défendu leur pratique. « Pour les joueurs, il y a des vestes de glace, de plus longues périodes de repos et, bien sûr, ils sont à l’ombre sur leur chaise. Ce sont des athlètes professionnels », a argumenté le directeur du tournoi Craig Tiley. 2014 https://www.leparisien.fr/sports/open-d-aus...014-3499737.php La chaleur caniculaire qui sévit ces derniers jours à Melbourne a terrassé plus d'un joueur à l'Open d'Australie. Le Canadien Frank Dancevic s'est carrément évanoui lors de son match mardi face au Français Benoît Paire. Le Tchèque Radek Stepanek, lui, n'a pas pu finir sa partie, pas plus que l'Allemand Julian Reister. https://www.womensports.fr/open-daustralie-...s-participants/ Open d’Australie : les répercussions de la chaleur sur les participants Les conditions auxquelles sont exposés les joueurs à Melbourne suscitent des mécontentements et des plaintes. Qualifiées d’« inhumaines » par Frank Dancevic, elles créent de nombreux malaises durant les matchs. Convulsions, vomissements et hallucinations, les joueurs souffrent souvent de problèmes de santé. En 2019, par exemple, Andrea Petkovic s’est évanouie au premier tour sous une chaleur de 35 °C. Avant la parution des nouvelles normes, de multiples compétiteurs avaient tiré la sonnette d’alarme. « J’ai l’impression qu’ils attendent qu’il y ait un drame pour changer », avait notamment déclaré Alizé Cornet. Par ailleurs, le déroulement du concours en plein été n’arrange pas la situation. En cette période, le thermomètre dépasse souvent la barre des 40 °C. Transpiration : la réaction de l’organisme Les températures élevées influent directement sur les capacités des sportifs. La déperdition de sueur se présente comme la principale cause. Cette substance comporte des éléments indispensables à l’organisme. Des éléments composés de minéraux et qui permettent de contracter les muscles, de maintenir l’équilibre et de faire fonctionner le cerveau. Quand le corps transpire trop, le métabolisme humain ne remplit plus son rôle. Les sportifs sont alors déconcentrés ou victimes de nausées et d’étourdissements. Wilhelm Bloch, médecin en sport à l’Université allemande, a expliqué à Betway Insider que dans de telles circonstances, il convient de bien s’hydrater. Toutefois, dans le cadre de l’Open d’Australie, les compétiteurs perdent jusqu’à 2 litres d’eau. Cela ne saurait être compensé par la consommation d’eau. Les dangers du stress thermique Les conditions extrêmes augmentent les risques de stress thermique. Ce dernier désigne les dangers sanitaires qui résultent d’une activité physique importante. La présence de l’humidité, entre autres, amplifie les méfaits de cette exposition. Pratiquer une activité physique sous une forte température met en effet le système de refroidissement naturel à rude épreuve. Les joueurs subissent alors une insolation. Caractérisée par une surchauffe du corps, elle provoque des vertiges, des troubles de conscience, des maux de tête et une fièvre. Lors de l’édition de 2014, plusieurs candidats ont montré des signes d’insolation. La Chinoise Peng Shuai avait vomi et un participant canadien s’était effondré. Le docteur Bloch a même affirmé sur Betway Paris Sport qu’une exposition prolongée au soleil se révèle parfois fatale. Adapter le métabolisme Pour limiter les risques de la canicule, les responsables du tournoi ont introduit l’échelle du stress thermique. Celle-ci tient en considération les conditions climatiques ainsi que les fluctuations physiologiques des athlètes. De ce fait, les rayonnements, l’humidité, la vitesse du vent ainsi que la température ambiante sont pris en compte. Si la chaleur atteint le 4e degré, l’arbitre peut octroyer une pause de 10 minutes. Dans le cas où elle franchit le 5e échelon, le championnat peut être interrompu, sauf s’il se déroule dans un stade à toit coulissant. Outre les protections accordées par ce système, les athlètes doivent s’armer de glaçons, de combinaisons réfrigérantes et de parasols. https://wearetennis.bnpparibas/fr/actualite...40degc-a-lombre Top 10 : 40°C à l’ombre « Si vous courez, vous mourez ». L’avertissement est de Juan Martin Del Potro, et il concerne l’Open d’Australie, assurément le tournoi le plus suffocant du circuit mondial. Sueur, crème solaire, casquette de légionnaire, vomissements, fringales, insolations et looks improbables : tour d’horizon des folles histoires d’un tennis en chaleur. Florilège. 1/ IVAN LENDL LE LÉGIONNAIRE « Le champion dont tout le monde se fout ». « L'homme qui vide les stades plus vite qu'une alerte à la bombe ». Une fois n’est pas coutume, le parcours d’Ivan Lendl à l’Open d’Australie en 1989 fait les choux gras des gazettes américaines. Si concentrées à railler son style de cogneur sans vergogne, son jeu de pingre, son masque glaçant, sa démarche d’échassier ou ses tics de baroudeurs (il s’arrachait les cils après la perte d’un point, ndlr), elles en oublieraient presque un détail troublant : le Tchécoslovaque porte une casquette de légionnaire pour se protéger du soleil. « Il faisait une chaleur écrasante, explique Lendl. A cause de la forte température, des essaims de mouches s’étaient même formés aux abords des courts. Ne vous inquiétez pas, j’en ai toute une réserve. Ca va faire un carton à Manhattan ! » 2/ L’ÉVENTAIL-RAQUETTE DE SERENA WILLIAMS Si, du côté de Wimbledon ou de Roland-Garros, la pluie peut causer l'arrêt des matches, à Melbourne, c'est la chaleur que les organisateurs redoutent. En 1998, ceux-ci ont alors mis en place un règlement en cas de température extrême, The Extreme Heat Policy, qui prévoit notamment la suspension des matches si cela est jugé trop risqué pour la santé des joueurs. Mais quelque part, pour certaines, la mesure est inefficace : la semaine dernière, Serena Williams a failli se décrocher une dent avec sa raquette lors de son match contre l’Espagnole Muguruza. « Je me suis ruinée la lèvre, elle s’est ouverte comme jamais je ne me l'étais ouverte. Je me suis dit : ‘Pourvu que je ne me sois pas cassée une dent, ce serait horrible...’ Je ne sais pas pourquoi ma raquette est arrivée dans mon visage... Je joue au tennis depuis trop longtemps pour que ce genre de choses m'arrive ». 6/ ET PETE SAMPRAS VOMÎT… « Il y a pas mal de gens ce soir qui ont vu des choses qu’ils ne reverront jamais dans leur vie ». Comme Paul Annacone, entraineur de Pete Sampras, tous les amoureux de tennis ont en mémoire cet été 1996, sur le central de l’US Open. Une après-midi suffocante au cours de laquelle Sampras, rompu par les vapeurs de hamburgers, la chaleur et les lifts bondissants de son adversaire, Alex Corretja, tombe malade. « Je me souviens d'avoir joué un point disputé et d'avoir eu soudain cette pensée : ‘Merde, je vais vomir. Je vais dégueuler, devant le monde entier’ », se souvient Pistol Pete, vainqueur héroïque de la rencontre, qui vient sans le vouloir de révéler au grand jour ses problèmes de santé : une maladie du sang, la thalassémie, qu’il traine depuis l’enfance : « Cela me fait sentir un peu léthargique et à côté de la plaque. Mon air de chien battu lui en est en partie dû ». |
|
|
|
16/01/2022 12:16
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,959 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Bravo aux australiens qui n'ont pas baissé leur froc.
|
|
|
|
16/01/2022 12:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,348 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Que ce soit sur herbe avant 1988, ça ne change pas grand chose. Aujour'hui il y a doublon sur dur. Pourquoi Borg et Mc Enroe n'y allaient pas alors qu'il n'y avait qu'a se baisser pour ramasser un GC? C'était un calvaire d'y jouer et c'est toujours le cas. [url="https://www.lemonde.fr/tennis/article/2018/01/19/a-l-open-d-australie-la-canicule-echauffe-les-esprits-des-joueurs_5244206_161665 Benoît Paire, on s'en balance de son avis à ce débile. J'ai poste un lien sur l'Open d'Australie 2018. Problème plus que récurrent. C'est quasiment tous les ans le même problème jusqu'a en devenir dangereux. Les joueurs kiffent, je ne crois pas vu les plaintes. Par contre, ce touriste de Benoît Paire doit kiffer sa tournée des bars, je n'en doute pas. Édit: je suis allé voir les résultats de Paire en Australie. 6 fois sorti au 1er tour, 2 fois au 2nd et 2 fois au 3eme (meilleure performance) Heureusement qu'il kiffe le tournoi. À mon avis, c'est plutôt les orgies et la plage qu'il kiffe. Évidemment qu’il va y avoir doublon vu qu’on y a réellement que 3 surfaces au tennis. Le doublon c’est soit terre battue, soit Dur. La saison sur dur est longue comme celle sur terre battue donc ça fait plus sens que l’herbe en 1988, c’est ça le propos. Donc oui ça change beaucoup de choses. Déjà car sur herbe le jeu était beaucoup plus stéréotypé à l’époque, que sur dur la palette de joueurs pouvant s’exprimer est plus grande, donc un meilleur équilibre aussi sur les points à glaner. Les conditions ne sont pas les plus favorables parmi les GC, oui des joueurs ce sont pleins, mais comme pour pleins d’autres choses (Medvedev et le terre battue, la pluie à Wimbledon, les matchs en nocturne impossible fut un temps à RG et j’en passe) mais si tu fais un sondages sur les deux circuits pros pour demander si il faut changer le GC de lieux, ce sera le non qui l’emportera de très loin. Que ce soit sur herbe avant 1988, ça ne change pas grand chose. Aujour'hui il y a doublon sur dur. Pourquoi Borg et Mc Enroe n'y allaient pas alors qu'il n'y avait qu'a se baisser pour ramasser un GC? C'était un calvaire d'y jouer et c'est toujours le cas. [url="https://www.lemonde.fr/tennis/article/2018/01/19/a-l-open-d-australie-la-canicule-echauffe-les-esprits-des-joueurs_5244206_161665 Benoît Paire, on s'en balance de son avis à ce débile. J'ai poste un lien sur l'Open d'Australie 2018. Problème plus que récurrent. C'est quasiment tous les ans le même problème jusqu'a en devenir dangereux. Les joueurs kiffent, je ne crois pas vu les plaintes. Par contre, ce touriste de Benoît Paire doit kiffer sa tournée des bars, je n'en doute pas. Édit: je suis allé voir les résultats de Paire en Australie. 6 fois sorti au 1er tour, 2 fois au 2nd et 2 fois au 3eme (meilleure performance) Heureusement qu'il kiffe le tournoi. À mon avis, c'est plutôt les orgies et la plage qu'il kiffe. Évidemment qu’il va y avoir doublon vu qu’on y a réellement que 3 surfaces au tennis. Le doublon c’est soit terre battue, soit Dur. La saison sur dur est longue comme celle sur terre battue donc ça fait plus sens que l’herbe en 1988, c’est ça le propos. Donc oui ça change beaucoup de choses. Déjà car sur herbe le jeu était beaucoup plus stéréotypé à l’époque, que sur dur la palette de joueurs pouvant s’exprimer est plus grande, donc un meilleur équilibre aussi sur les points à glaner. Les conditions ne sont pas les plus favorables parmi les GC, oui des joueurs ce sont pleins, mais comme pour pleins d’autres choses (Medvedev et le terre battue, la pluie à Wimbledon, les matchs en nocturne impossible fut un temps à RG et j’en passe) mais si tu fais un sondages sur les deux circuits pros pour demander si il faut changer le GC de lieux, ce sera le non qui l’emportera de très loin. Edit : pour la chaleur on voit aussi ce cas dans pleins d’autres endroits sur le circuit. Indian Wells par exemple. Ça n’en fait pas une raison pour les joueurs de vouloir plus jouer la bas. |
|
|
|
16/01/2022 12:32
|
|
Assez étonnant d'essayer de placer la pluie à Wimbledon ou les match en nocturne à L'US open au même niveau que des températures caniculaires qui représentent un danger pour des joueurs qui l'expriment clairement.
Indians wells, 2 jeux gagnants sur 1 semaine, incomparable avec des matchs au meilleur des 5 match sur un quinzaine. . C'est devenu la norme de jouer dans des conditions extrêmes ce GC. Donc on va en entendre encore parler et pas qu'un peu. Je veux bien des témoignages récents de joueurs (pas de touristes à la Paire) qui kiffent jouer ce tournoi sous 40° et soleil au Zénith de l'ete. Ça m'interesse. https://www.cnews.fr/diaporamas/diapo-la-ca...ustralie-649608 Kiffant |
|
|
|
16/01/2022 13:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
C’est purement politique les gars vous paluchez pas sur les « vaillants Australiens » qui refusent l’accès à Djoko pour son statut vaccinal.
C’est une sanction parce que Djoko a soutenu la révolution populaire contre le projet d’une mine de Lithium en Serbie par Rio Tinto, et le chef du cabinet du Premier ministre Australien et également lobbyiste pour Rio Tinto. Son statut vaccinal c’est l’argument pour l’envoyer se faire enculer auprès du grand public mais bizarrement on parle pas de Rio Tinto et compagnie |
|
|
|
16/01/2022 13:54
|
|
Assez étonnant d'essayer de placer la pluie à Wimbledon ou les match en nocturne à L'US open au même niveau que des températures caniculaires qui représentent un danger pour des joueurs qui l'expriment clairement. Indians wells, 2 jeux gagnants sur 1 semaine, incomparable avec des matchs au meilleur des 5 match sur un quinzaine. . C'est devenu la norme de jouer dans des conditions extrêmes ce GC. Donc on va en entendre encore parler et pas qu'un peu. Je veux bien des témoignages récents de joueurs (pas de touristes à la Paire) qui kiffent jouer ce tournoi sous 40° et soleil au Zénith de l'ete. Ça m'interesse. https://www.cnews.fr/diaporamas/diapo-la-ca...ustralie-649608 Kiffant A Indian Wells tu joues tous les jours et un jour sur deux en GC aussi puisqu’on est dans les comparaisons points par points. Je te le redis, sur le circuit tu demandes à bouger l’OA de mieux c’est un non large qui l’emporte, ne serait ce que parce que le monde du tennis, joueurs compris est très attachés aux traditions. Ça ne remet pas en question que les conditions ne sont pas toujours faciles, mais ils vont s’adapter au fur et à mesure aussi. On va bien faire une coupe du monde football au Qatar dans stades 100% climatisés. Ils en viendront sûrement là aussi ou autre, mais l’Open d’Australie n’est pas prêt de bouger. Edit : au pire je les vois bouger les calendriers pour jouer par température moins caniculaires à certains endroits. |
|
|
|
16/01/2022 14:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Assez partagé sur cette histoire Djoko. Même si j'aime bien Djoko, il a fait et communiqué n'importe comment depuis le début. Jusqu'à récemment, quand il a fait le mariole sur insta en annonçant avoir eu une dérogation puis en admettant avoir menti sur son voyage en Espagne.
Mention spéciale pour les australiens qui trimballent 50 fois un mec qui vient de l'autre bout du monde, le mec est sur leur sol depuis 10 jours donc plusieurs jours en liberté, testé (sûrement avec des restriction sanitaires?) mais ça devient un danger public. |
|
|
|
16/01/2022 16:33
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,875 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Dans n'importe quel pays, tu te fais capter à mentir pour pouvoir entrer, t'es interdit de territoire. Il y a qu'en France qu'on trouve normal les passes droits
|
|
|
|
16/01/2022 16:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,485 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Assez partagé sur cette histoire Djoko. Même si j'aime bien Djoko, il a fait et communiqué n'importe comment depuis le début. Jusqu'à récemment, quand il a fait le mariole sur insta en annonçant avoir eu une dérogation puis en admettant avoir menti sur son voyage en Espagne. Mention spéciale pour les australiens qui trimballent 50 fois un mec qui vient de l'autre bout du monde, le mec est sur leur sol depuis 10 jours donc plusieurs jours en liberté, testé (sûrement avec des restriction sanitaires?) mais ça devient un danger public. le pire c'est qu'il était de base hors délai avec ce qu'il a fourni pour avoir une exemption médicale ... mais ils lui avaient quand même donné le Visa ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
16/01/2022 16:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,584 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le mec a menti sur ses documents pour entrer en Australie, a obtenu une exemption pour une infection le 16/12 alors que la date limite était le 10/12.
Bonus il a participé non masqué a des évènements publics. Mais ça va venir nous dire qu'il est pourchassé et que son sort est injuste. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/01/2022 17:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,485 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
moi je dis juste que l'Australie selon leurs regles n'avaient même pas à lui donner de Visa de base
c'est juste pas très cohérent du coup de derriere l'annuler et avoir lancé une enquete. ca aurait été infiniment plus simple dès le début vu qu'il était hors délai -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
16/01/2022 17:08
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,959 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
ça sera plus facile pour lui de jouer Roland Garros avec Maracineanu et Mauresmo aux commandes mais ATTENTION il faudra respecter la bulle...
|
|
|
|
16/01/2022 17:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,267 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
On attend la suspension pour 3 ans pour falsification de documents. En attendant occasion en or pour la dopé de Manacor de Décrocher le 21 eme.
-------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 23:33 |