Noctambule comme Crowley, Comme le bus qui n'existe plus... Le seul topic en noir et blanc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Noctambule comme Crowley, Comme le bus qui n'existe plus... Le seul topic en noir et blanc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le 3615 des gens ayant un rythme de vie décalé
3h15 du matin et je fais des maths ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,426 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
3h18 et je fais... rien, je regarde les 2 épisodes de Scrubs saison 8 sans sous titre tellement je me fait chier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
3h18 et je fais... rien, je regarde les 2 épisodes de Scrubs saison 8 sans sous titre tellement je me fait chier. Tu viens prendre l'apéro ? On est 3 dans l'appart et aucun ne dort ![]() Je vois que Parisian est là il est invité aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,426 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,745 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et moi ?
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Et moi ? ![]() Je fais ton lit tous les matins et tu viens jamais ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris 18 Membre no 65 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu viens quand tu veux
![]() Ca me changera un peu de voir des filles. Je crois que ça doit faire 1 mois qu'une meuf pas casée est pas passée chez nous ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris 18 Membre no 65 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bukkake
![]() |
|
|
![]()
|
|
pourquoi il se passe quoi dans ce cas ? ![]() Tu évites le cas ultra chiant où la demoiselle passe son temps à te dire qu'elle est super heureuse avec son copain alors que tu t'en fous (Maroe style ![]() Et après la soirée t'es pas en train de dire "hey colloc ça fait combien de temps qu'on est célibataires ?" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Tu évites le cas ultra chiant où la demoiselle passe son temps à te dire qu'elle est super heureuse avec son copain alors que tu t'en fous (Maroe style ![]() Et après la soirée t'es pas en train de dire "hey colloc ça fait combien de temps qu'on est célibataires ?" c'est vrai qu'en soirée quand on est célibataire, parfois les couples nous paraissent énervant cela dit que j'ai un copain ou pas, une fille (ou un mec mais c'est plus rare) qui me raconte sa géniale vie amoureuse, dans 80% des cas ça va me saouler, ce n'est pas le genre de conversation qui me passionne sauf avec des amis proches. edit: Bonne nuit |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à bientôt.
Hiso je te laisse je vais mater Boston Legal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Bon épisode, je vais essayer d'aller dormir, mais ça va être dur..
|
|
|
![]()
|
|
Bon épisode, je vais essayer d'aller dormir, mais ça va être dur.. Tu veux que je vienne te border ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Ce qui m'empêche de dormir c'est surtout la toux, ça fait 4 jours, j'en ai un peu marre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,590 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
les mecs qui vont se coucher quand moi jme leve pour aller bosser
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,099 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,745 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je fais ton lit tous les matins et tu viens jamais ![]() ![]() pourquoi il se passe quoi dans ce cas ? ![]() Il te parle de Maroe ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
L'est chiant votre forum et ses 7000 messages, je me lève dans 4h30 pour aller bosser quoi merde
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 23:15 |