Noctambule comme Crowley, Comme le bus qui n'existe plus... Le seul topic en noir et blanc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Noctambule comme Crowley, Comme le bus qui n'existe plus... Le seul topic en noir et blanc |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain tu m'as tué, L'Ivry Gargan. ![]() C'est pas une collection, l'Ivry Gargan,l'Ivry sur Seine....(mais l'Ivry savent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
fin de journée, et une rapide entrevue avec mes collocs et un rapide calcul des tâches qui m'attendent vient de me faire flipper : partiels le 25, un dossier de 15 pages à faire pour le 28, une caution à récupérer donc un appart (grand l'appart
![]() ![]() oui je suis un peu dans la merde, oui oui oui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ne tient qu'à toi de ![]() d'ailleurs qu'est que c'est que ces conneries, pas de topic sperme ou carotte mais un topic montres ![]() Je tente de me calmer et mes dernières soirées ont été très calmes. J'arrive plus à me mettre super cher comme avant ![]() Je deviens vieux je crois. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
C'est pas tout ça mais il se fait tard.
Bonne nuit Culture. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Alcolisé, sous substance et j'écris parfaitement moi.
Et boom ![]() |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
personne pour kikooter ce soir ?
![]() alors kikoo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kikoo
![]() J'arrête le poker pour ce soir : 3 SNG perdu après des quinte pourri alors que le mec a absolument rien ![]() ![]() |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah kikoo alors, what's up ? nothin' special, à fond dans les révisions, partiels de merde, matières de merde, mais bon tout va bien dans le meilleur des mondes ![]() and you, what's up ? ça faisait longtemps que je t'avais pas vu par ici ![]() Kikoo ![]() kikoo cher habitué ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Demain je bosse, aujourd'hui j'ai bossé
VDM ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
nothin' special, à fond dans les révisions, partiels de merde, matières de merde, mais bon tout va bien dans le meilleur des mondes ![]() and you, what's up ? ça faisait longtemps que je t'avais pas vu par ici ![]() kikoo cher habitué ![]() Bah ma foi, ça ne va pas trop mal, du boulot par dessus la tête... Je continue de regarder vivre les Américains, ils sont quand même fascinants, qu'on les aime ou non. En terme de culture, je ne suis plus très loin de penser que nous sommes plus proches des Indiens d'Inde ou des Japonais que d'eux ![]() Enfin bref, c'est assez passionnant de vivre ici en cette période...agitée. Demain je bosse, aujourd'hui j'ai bossé VDM ? Pense aux petits Ethiopiens qui ont faim ![]() |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Saaaaaaaaaaalut
![]() en mode dancing-queen au social, mais là dodo. Bonne nuit culture ![]() Non Jopha t'inquiète en France rien a vraiment changé les gentils sont toujours à gauche et les méchants à droite comme dans le topic actualité ![]() |
|
|
![]()
|
|
et moi je touche à la fin de mon aventure en mode highlander et au final j'ai vraiment bien accroché avec les Scottish, c'est des gens plutôt simples et cool, et même tellement cool qu'ils en deviennent fascinants ![]() d'ailleurs j'appréhende pas mal mon retour en France dans 6 jours et pour une durée indéterminée, j'avoue qu'en plus je suis largué sur pas mal de points (pas assez suivi l'actualité française ![]() ![]() ![]() L'avantage de la France, c'est que l'actu est constante depuis plus de deux siècles : les Français en ont marre, marre, marre... Sinon les Ecossais sont vraiment chouettes, le pays est très sympa également, à l'exception de certains coins de Glasgow qui comptent parmi les plus cradingues d'Europe à la lutte avec d'autres de Marseille et Naples... Faut pas être allergique à la pluie par contre ![]() Saaaaaaaaaaalut ![]() en mode dancing-queen au social, mais là dodo. Bonne nuit culture ![]() Non Jopha t'inquiète en France rien a vraiment changé les gentils sont toujours à gauche et les méchants à droite comme dans le topic actualité ![]() Han, l'aut' hé ! Me raccroche au nez sur MSN pour venir se planter devant Culture ![]() Faites des gosses qu'ils disaient ![]() T'es sortie avec ton cousin ? |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai dit que j'allais dormir
![]() ![]() Non pas avec le cousin, une copine qui mixait backstage et tout, mais demain on se lève tot grosse journée, la vallée.. j'imagine que tu n'es pas au courant.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
L'avantage de la France, c'est que l'actu est constante depuis plus de deux siècles : les Français en ont marre, marre, marre... Sinon les Ecossais sont vraiment chouettes, le pays est très sympa également, à l'exception de certains coins de Glasgow qui comptent parmi les plus cradingues d'Europe à la lutte avec d'autres de Marseille et Naples... Faut pas être allergique à la pluie par contre ![]() ouais Glasgow ça craint vraiment, d'ailleurs j'ai lu un papier il y a peu qui disait qu'à cause de la violence made in Glasgow, l'Ecosse est le troisième pays européen pour le rapport meurtres par nombres d'habitants, derrière la Finlande et le Portugal si je ne m'abuse ![]() ![]() et pour la saleté je confirme, même si ça n'atteint clairement pas le niveau de Napoli, faut pas déconner non plus ![]() mais sinon, niveau pluie rien à dire, j'ai été très agréablement surpris, il pleut carrément moins qu'à Limoges par exemple ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais Glasgow ça craint vraiment, d'ailleurs j'ai lu un papier il y a peu qui disait qu'à cause de la violence made in Glasgow, l'Ecosse est le troisième pays européen pour le rapport meurtres par nombres d'habitants, derrière la Finlande et le Portugal si je ne m'abuse ![]() ![]() et pour la saleté je confirme, même si ça n'atteint clairement pas le niveau de Napoli, faut pas déconner non plus ![]() mais sinon, niveau pluie rien à dire, j'ai été très agréablement surpris, il pleut carrément moins qu'à Limoges par exemple ![]() ![]() Tu m'étonnes ![]() Je me souviens encore quand mes parents nous ont déménagé de la Lorraine à Limoges, l'argument de vente c'était "on va vers le Sud, il fait meilleur". Bah putain.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:11 |