Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
07/07/2026 22:18
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,127 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je me voyais plus en Magic Johnson (ATTENTION AUX ALLUSIONS SUR LE DAS), Philo étant MJ23 mais ta perception semble différente
Ouuuuuuuuh ça m'aurait pas plu (aucune idée de qui c'est) J'ai dû googler, je vais pas faire genre #basktix -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/07/2026 22:21
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,323 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Lire RegardTrumpiste goulument sucotter le gland graisseux des Américains me donne la nausée et je pense qu'on devrait lui retirer la nationalité française et le laisser s'empiffrer d'hormones au pays des génocidaires by nature. Je pensais qu'il trollait, je ne suis plus trop sûr ces derniers temps |
|
|
|
07/07/2026 22:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 00:16
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pareil. C'est bien de s'élever contre le racisme, c'est mieux de le faire sans lâcher des phrases type "ces fdp de chicanos sont tous racistes tfaçon" sinon ça perd vaguement en crédibilité A la différence qu'ils sont vraiment racistes alors que Mbappé est pas un chimpanzé. Lire RegardTrumpiste goulument sucotter le gland graisseux des Américains me donne la nausée et je pense qu'on devrait lui retirer la nationalité française et le laisser s'empiffrer d'hormones au pays des génocidaires by nature. Il trolle mais c'est encore plus lourd que Nikos, ce qui est pas peu dire. |
|
|
|
Hier, 02:24
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Lire RegardTrumpiste goulument sucotter le gland graisseux des Américains me donne la nausée et je pense qu'on devrait lui retirer la nationalité française et le laisser s'empiffrer d'hormones au pays des génocidaires by nature. Le trumpisme ça me parait plutôt être essentialiser les peuples du haut de sa supériorité fantasmee et de vouloir retirer la nationalité à des gens, mais quoi d’étonnant venant du pays de Gobineau et de la phrénologie |
|
|
|
Hier, 19:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,244 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le trumpisme ça me parait plutôt être essentialiser les peuples du haut de sa supériorité fantasmee et de vouloir retirer la nationalité à des gens, mais quoi d’étonnant venant du pays de Gobineau et de la phrénologie AAAAAAAH de Mieux en mieux, tu es donc mi Voltaire, mi James Patterson, shame on you comme on dit au pays du deep-fried butter Merci pour cette définition de la politique étrangère américaine, merci de ne pas nous assimiler à ceux qui arrêtent des enfants pour les mettre dans des camps, RegardBleuBlancRougemaispastrop Il trolle mais c'est encore plus lourd que Nikos, ce qui est pas peu dire. Il a pourtant un tatouage road 66 et un only god can judge me sur le torse |
|
|
|
Hier, 19:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mi Ossau-Iraty*
|
|
|
|
Hier, 20:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,100 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu as parlé de "dream team", qui es-tu dans la "dream team" ? Je mise sur Christian Laettner. Il faut regarder le superbe documentaire ESPN " I Hate Christian Laettner" Le méchant de l'histoire Duke qui tabasse le fab five de Chris Weber. C'est fabuleux -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 01:53 |