Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Aujourd'hui, 11:30
|
|
![]() Interdit de caractères gras jusqu'au 5/7 ![]() Groupe : Members Messages : 1,427 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 779 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
![]() Les reufs dites moi si Philo est là ou pas pour savoir si je peux poster ou pas Sinon tranquille je reviens a 3h du mat pour Maroc - Pays-bas quand il sera au lit ![]() Il est plus cassant que jamais, mais à mon avis il va pas du tout te cala Content que tu sois revenu sinon (paraît que t'as besoin d'amour pour être bien) -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2026 13:38 |