Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Hier, 06:11
Message
#48281
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il part complètement en couilles ce topic, c'est quoi ces échanges sans queue ni tête ? Parce qu'il fait 50 degré les cerveaux souffrent -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 07:18
Message
#48282
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 07:36
Message
#48283
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
T'es bien optimiste depuis ta danse de la pluie Nique sa mère la pluie 8 goutte sale pute fait péter l'orage que je puisse me motiver à bosser. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 07:39
Message
#48284
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,325 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
Hier, 07:43
Message
#48285
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Nique sa mère la pluie 8 goutte sale pute fait péter l'orage que je puisse me motiver à bosser. Te plains pas trop j'ai eu un giga orage chez moi obligé de fermer toutes les fenetres pour pas être innondé, donc température qui baisse pas, 10 min après, j'ouvre, il faisaitraussi chaud qu'avant l'orage |
|
|
|
Hier, 07:53
Message
#48286
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Te plains pas trop j'ai eu un giga orage chez moi obligé de fermer toutes les fenetres pour pas être innondé, donc température qui baisse pas, 10 min après, j'ouvre, il faisaitraussi chaud qu'avant l'orage -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 08:06
Message
#48287
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,471 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Il part complètement en couilles ce topic, c'est quoi ces échanges sans queue ni tête ? L'IA a pris le contrôle -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 08:11
Message
#48288
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,769 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il part complètement en couilles ce topic, c'est quoi ces échanges sans queue ni tête ? Insolation générale -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 08:19
Message
#48289
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
CV, tu vas loin Puis le chiffre 38 n’est pas forcément associé à des choses de grande qualité sur ce forum -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 08:23
Message
#48290
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,471 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Puis le chiffre 38 n’est pas forcément associé à des choses de grande qualité sur ce forum Tu es jaloux Membre n° 39 -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 08:27
Message
#48291
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu es jaloux Membre n° 39 Je serais surtout emmerdé si il y avait eu un tout 39. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 09:43
Message
#48292
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Puis le chiffre 38 n’est pas forcément associé à des choses de grande qualité sur ce forum Je serais surtout emmerdé si il y avait eu un tout 39. Raptor39 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 09:44
Message
#48293
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 11:24
Message
#48294
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,370 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 23:35
Message
#48295
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,897 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 00:27 |