Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Hier, 10:44
Message
#48261
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,692 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce gars a 50 ans passés
|
|
|
|
Hier, 10:49
Message
#48262
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Non je ne crois pas. De mémoire ca a été repris d'un média installé qui avait cité Culture en le qualifiant ainsi. Les archivistes du forum svp ? C'était pendant un match de pré-saison diffusé sur canal avec un des commentateurs qui parlait d'un jeune du centre de formation et qui avait sorti un "selon le très sérieux site CulturePSG" |
|
|
|
Hier, 10:52
Message
#48263
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Je me rappelle aussi d'un article sur France Football, c'était pas vraiment une interview mais il y avait des bouts d'entretien.
|
|
|
|
Hier, 10:52
Message
#48264
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Hier, 10:58
Message
#48265
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Petit message aux petites merdes comme l'autre fils de catin de Lask qui s'est fait dessus à l'époque..... Il dit quoi le débile ? Je me suis fait dessus quand ? Je t'ai jamais croisé et si c'est le cas j'ai raté le moment où t'as ouvert ta bouche ? Tu dois confondre, par contre oui pas la première fois que t'ai identifié comme un barbu idiot aux idées crasses. |
|
|
|
Hier, 11:04
Message
#48266
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Canal supporters qui cite CulturePSG.com comme le Très sérieux site suite à la divulgation d'un maillot domicile et extérieur. Et une illustration reprise par bein Sports. 2017 si je me souviens bien. Puis une page dans Libération (signée Damien Dole) en 2018. Pas du tout Canal Supporters mais Infosport à la télé C'était en 2015 pour le leak des maillots. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 12:16
Message
#48267
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:57
Message
#48268
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 15:21
Message
#48269
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,909 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pas du tout Canal Supporters mais Infosport à la télé C'était en 2015 pour le leak des maillots. De mémoire c'était sur iTélé (ex-Cnews) et par le journaliste François Pinet, non ? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Hier, 15:42
Message
#48270
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mouais. J'ai très bien l'image de josephine baker. Mais si tu dessine une noire que tu detestes avec une ceinture de bananes c est l imagerie raciste. Bah le fait qu’elle ait eu à danser avec une ceinture de bananes c’est extrêmement raciste. Mais c’est ainsi qu’on la visualise dans la culture populaire, donc si tu veux la représenter symboliquement, tu vas mettre une ceinture de bananes. Le message n’était pas que les noirs devaient danser avec des bananes, mais que Diallo avait fait le chemin inverse d’une personne qui avait embrassé la culture française, en nous abreuvant de discours racialistes tout droit sortis de ce pays. Que ca ait foiré n’a rien d’étonnant malheureusement, mais ce que tu dis tiens de l’ignorance ou de la malhonnêteté intellectuelle. Vu qu’on te connait et que tu connais Baker… -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 19:34
Message
#48271
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,092 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:59
Message
#48272
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Petit message aux petites merdes comme l'autre fils de catin de Lask qui s'est fait dessus à l'époque..... Voilà enfin un peu de divertissement. On en a ras le cul du mood bisounours du forum depuis le 31 mai. Retour aux vraies affaires
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 22:11
Message
#48273
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 758 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Bah vas y le voyeur, on t'écoute sur un sujet qui fache. Pour avoir testé si jamais t'as besoin d'aide :
Ton avis sur le fait de passer a l'aspirateur un bebe qui suce son pouce dans le ventre de sa mère ? (Attention y a un piège) -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 22:14
Message
#48274
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,692 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bah vas y le voyeur, on t'écoute sur un sujet qui fache. Pour avoir testé si jamais t'as besoin d'aide : Ton avis sur le fait de passer a l'aspirateur un bebe qui suce son pouce dans le ventre de sa mère ? (Attention y a un piège) Ferme la et retourne dans l'escalier avec ton pote intégriste |
|
|
|
Hier, 22:48
Message
#48275
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et là, je découvre que tu es le membre 38. Ca pose un "CV". Respect.Y a une archéologie du supporterisme du PSG ici. Comme pour les articles sur les souvenirs de la Coupe d'Europe des anciens. Une mémoire très "Rouge et bleu".C'est beau, cette continuité. CV, tu vas loin Mais par contre, y'a des mecs très calés ici sur plusieurs sujets liés au PSG et au football. Si y'avait pas eu ce putain de Plan Leproux..; Voila, c'est l'original ! Pas du tout Canal Supporters mais Infosport à la télé C'était en 2015 pour le leak des maillots. Si si y'a eu un truc avec le mec qui a racheté la boutique a côté des Princes dont le nom m'échappe. Avant Sofoot. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 23:53
Message
#48276
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 758 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ferme la et retourne dans l'escalier avec ton pote intégriste Sors un plug de ton tiroir je sais pas mais lâche le forum de temps en temps " IAcascouilleculture -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 23:57
Message
#48277
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,692 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le mec pose sa crotte anti avortement tout fier. Dégage
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:17
Message
#48278
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
En tant que principal propagateur du
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:18 |