IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2414 Pages V  « < 2412 2413 2414  
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous
TrappACouilles
posté Hier, 10:44
Message #48261


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,692
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ce gars a 50 ans passés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 10:49
Message #48262


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 25/06/2026 07:35) *
Non je ne crois pas. De mémoire ca a été repris d'un média installé qui avait cité Culture en le qualifiant ainsi.

Les archivistes du forum svp ?

C'était pendant un match de pré-saison diffusé sur canal avec un des commentateurs qui parlait d'un jeune du centre de formation et qui avait sorti un "selon le très sérieux site CulturePSG"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 10:52
Message #48263


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Je me rappelle aussi d'un article sur France Football, c'était pas vraiment une interview mais il y avait des bouts d'entretien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté Hier, 10:52
Message #48264


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,725
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



On a même eu droit au très sérieux forum neokill@h.gif

SoFoot


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté Hier, 10:58
Message #48265


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,065
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 25/06/2026 10:31) *
Petit message aux petites merdes comme l'autre fils de catin de Lask qui s'est fait dessus à l'époque.....
look.jpg

Il dit quoi le débile ?
Je me suis fait dessus quand ? mellow.gif

Je t'ai jamais croisé et si c'est le cas j'ai raté le moment où t'as ouvert ta bouche ?
Tu dois confondre, par contre oui pas la première fois que t'ai identifié comme un barbu idiot aux idées crasses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Hier, 11:04
Message #48266


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 25/06/2026 08:34) *
Canal supporters qui cite CulturePSG.com comme le Très sérieux site suite à la divulgation d'un maillot domicile et extérieur. Et une illustration reprise par bein Sports. 2017 si je me souviens bien. Puis une page dans Libération (signée Damien Dole) en 2018.

Pas du tout Canal Supporters mais Infosport à la télé neokill@h.gif

C'était en 2015 pour le leak des maillots.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté Hier, 12:16
Message #48267


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,425
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Denis Law @ 25/06/2026 09:09) *
Et là, je découvre que tu es le membre 38.
Ca pose un "CV".
happy.gif
Respect.Y a une archéologie du supporterisme du PSG ici.
Comme pour les articles sur les souvenirs de la Coupe d'Europe des anciens. Une mémoire très "Rouge et bleu".C'est beau, cette continuité.

florian.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté Hier, 13:57
Message #48268


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Gombrenba @ 25/06/2026 10:37) *
Merci c'est très intéressant. L'ascenceur est en panne ?


neokill@h.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Hier, 15:21
Message #48269


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,909
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 25/06/2026 12:04) *
Pas du tout Canal Supporters mais Infosport à la télé neokill@h.gif

C'était en 2015 pour le leak des maillots.

De mémoire c'était sur iTélé (ex-Cnews) et par le journaliste François Pinet, non ?


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté Hier, 15:42
Message #48270


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 25/06/2026 10:23) *
Mouais. J'ai très bien l'image de josephine baker. Mais si tu dessine une noire que tu detestes avec une ceinture de bananes c est l imagerie raciste.


Bah le fait qu’elle ait eu à danser avec une ceinture de bananes c’est extrêmement raciste. Mais c’est ainsi qu’on la visualise dans la culture populaire, donc si tu veux la représenter symboliquement, tu vas mettre une ceinture de bananes. Le message n’était pas que les noirs devaient danser avec des bananes, mais que Diallo avait fait le chemin inverse d’une personne qui avait embrassé la culture française, en nous abreuvant de discours racialistes tout droit sortis de ce pays.

Que ca ait foiré n’a rien d’étonnant malheureusement, mais ce que tu dis tiens de l’ignorance ou de la malhonnêteté intellectuelle. Vu qu’on te connait et que tu connais Baker…


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 19:34
Message #48271


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,092
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 25/06/2026 10:31) *
Petit message aux petites merdes comme l'autre fils de catin de Lask qui s'est fait dessus à l'époque.....


On veut des détails ! Pask vient ici !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 19:59
Message #48272


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,960
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 25/06/2026 10:31) *
Petit message aux petites merdes comme l'autre fils de catin de Lask qui s'est fait dessus à l'époque.....

look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg

Voilà enfin un peu de divertissement. On en a ras le cul du mood bisounours du forum depuis le 31 mai.

Retour aux vraies affaires


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté Hier, 22:11
Message #48273


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 758
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Bah vas y le voyeur, on t'écoute sur un sujet qui fache. Pour avoir testé si jamais t'as besoin d'aide :

Ton avis sur le fait de passer a l'aspirateur un bebe qui suce son pouce dans le ventre de sa mère ?

(Attention y a un piège)


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 22:14
Message #48274


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,692
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Elyakeen @ 25/06/2026 23:11) *
Bah vas y le voyeur, on t'écoute sur un sujet qui fache. Pour avoir testé si jamais t'as besoin d'aide :

Ton avis sur le fait de passer a l'aspirateur un bebe qui suce son pouce dans le ventre de sa mère ?

(Attention y a un piège)

Ferme la et retourne dans l'escalier avec ton pote intégriste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Hier, 22:48
Message #48275


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,524
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Denis Law @ 25/06/2026 09:09) *
Et là, je découvre que tu es le membre 38.
Ca pose un "CV".
happy.gif
Respect.Y a une archéologie du supporterisme du PSG ici.
Comme pour les articles sur les souvenirs de la Coupe d'Europe des anciens. Une mémoire très "Rouge et bleu".C'est beau, cette continuité.

CV, tu vas loin neokill@h.gif
Mais par contre, y'a des mecs très calés ici sur plusieurs sujets liés au PSG et au football. Si y'avait pas eu ce putain de Plan Leproux..;

Citation (yo_yo @ 25/06/2026 11:52) *
On a même eu droit au très sérieux forum neokill@h.gif

SoFoot

Voila, c'est l'original ! wub.gif

Citation (Philo @ 25/06/2026 12:04) *
Pas du tout Canal Supporters mais Infosport à la télé neokill@h.gif

C'était en 2015 pour le leak des maillots.

Si si y'a eu un truc avec le mec qui a racheté la boutique a côté des Princes dont le nom m'échappe. Avant Sofoot.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté Hier, 23:53
Message #48276


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 758
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (TrappACouilles @ 25/06/2026 22:14) *
Ferme la et retourne dans l'escalier avec ton pote intégriste


310884949739700224.png Le m'as tu vu de service

Sors un plug de ton tiroir je sais pas mais lâche le forum de temps en temps " unsure.gif unsure.gif "

IAcascouilleculture


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 23:57
Message #48277


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,692
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Le mec pose sa crotte anti avortement tout fier. Dégage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté Aujourd'hui, 00:17
Message #48278


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,688
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



En tant que principal propagateur du fut un temps, je suis assez navré de le voir utilisé de la sorte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2414 Pages V  « < 2412 2413 2414
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 02:18