IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2414 Pages V  « < 2411 2412 2413 2414 >  
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous
Tourista-chan
posté 24/06/2026 13:46
Message #48241


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,723
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Oni @ 24/06/2026 14:26) *
Après recherche, le terme a été popularisé en 2019 par JTAH.
Et c'est bien Nemeto qui a obtenu en premier le titre de "Sacré Loustic"

https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry3790746


Je me rappelle bien de cet épisode mais j'étais convaincu que c'était Crocop neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 24/06/2026 14:56
Message #48242


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,687
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 24/06/2026 12:16) *
kratos77.gif

Meilleur message de l'histoire du forum ce message de Noreaga.

Même si je le répète, le V avant le "champion" a fait bugger mon cerveau et j'ai cru un militaire de seconde qu'il disait Vice champion et j'étais dégoûté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 24/06/2026 15:03
Message #48243


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Quel cerveau malade allait gueuler "vie champion d'Europe" sur le forum à ce moment là edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 24/06/2026 15:07
Message #48244


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,687
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 24/06/2026 16:03) *
Quel cerveau malade allait gueuler "vie champion d'Europe" sur le forum à ce moment là edhelas.gif

C'est pour ça que ça n'a été qu'un millième de seconde ph34r.gif

J'étais perclus de stress, dans le mal absolu après 3h de souffrance. Syndrome Post traumatique je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/06/2026 16:22
Message #48245


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 24/06/2026 14:40) *
Ca vaut bien Danny Rose whistle.gif

Non, même 10 ans après ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 24/06/2026 16:44
Message #48246


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 24/06/2026 01:59) *
Ne mordez pas aux hameçons de Nikos aussi cosmoschtroumpf.gif


Je pense qu’il n’hameconne pas vu ses sympathies Islamistes et antisemites


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 24/06/2026 19:38
Message #48247


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,092
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 24/06/2026 00:25) *
Est ce qu'il a eu des these negationiste dans un spectacle de dieudonné, jamais rien non? Est ce qu'il a exprimé quoi que ce soit? Je suis sur que non parce que sinon ça tombe sous le coup de la loi. Donc non c'est pas raciste ou negationniste tu te trompes, et crois moi qu'il se serait fait taper

Il a invité un gars pour provoquer et pour rendre fou ceux qui le connaissent (quasi personne dont toi) et ça a marché, à part les historiens tout le monde s'en branle. Et tu as le droit d'inviter un enculé et de pas parler de ses théories.

La comparaison avec charlie hebdo c'est que c'est de la provoc, c'est fait pour choquer pour enerver et ça marche vu tes réactions alors qu'il a rien fait d'illégal. Comme nicolas bedos jeremy ferrari comme charlie hebdo quand ils trainent gisele pelicot dans la boue ou qu'ils font leurs dessin les noires avec les ceintures de banane. Tout ça me fais pas marrer parce que c'est de la parresse intelectuelle mais c'est équivalent, il faut detourner les yeux et être content que ça existe pour le bien de la liberté d'expression.


Non mais la c'est de la malhonneteté intellectuelle pure. Tu invites sur scène la figure de proue du négationnisme français. Tu le fais applaudir, tu le rends sympathique, tu lui permets de dire j'existe lisez mon oeuvre et toi ca te va . Je me trompe tellement gros malin qu'il a été condamné pour injures à caractères racistes à propos de ce spectacle MDR. Du coup ?

Oui oui tout le monde se moque du négationnisme et de l'antisémitisme c'est que dalle dans le monde d'aujourd'hui et en faire la promotion c'est rien, mon dieu ce qu'il faut pas entendre.

Il a pas invité un gars pour provoquer, il a frayé avec LePen, Soral, Kemi Seba, et j'en passe. La défense de la provocation elle tient pas quand ca fait 20 ans que le mec fait une psychose sur les feujs . Il s'est lancé en politique, avant c'était Soral maintenant c'est Lalanne mais bien sur c'est un génie incompris et c'est que de la provoc'. Il vit pas de la provocation il vit de l'antisémitisme et la je pense qu'il a du faire l'exploit de rassembler certains gogo de la gauche à l'extreme droite.

La paresse intellecutelle elle est dans le camps de ceux qui bêlent avec ce mec qui a tué sa carrière parce qu'il a été véxé que des feujs au CNC lui permettent pas d'être le nouveau Lilian Thuram. Enfin t'en as un qui bosse avec Pascal Blanchard, quand l'autre traine avec soral, ca situe un homme et son public.

Défendre Dieudonné quand on est bebête à 15 ans et qu'on se veut anarchiste je peux l'entendre mais à un moment faut grandir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antchall
posté 24/06/2026 20:01
Message #48248


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 97
Inscrit : 13/07/2011
Membre no 7,992
Tribune : Canapé



Citation (Denis Law @ 24/06/2026 12:19) *
Question de débutant : c'est quoi un "loustic" ici ?Merci.


Et puisqu'on en est là niveau question débutant : purée mais c'est quoi le TSS ? sad.gif

Ne me frappez pas trop fort s'il vous plait, il fait chaud là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 24/06/2026 20:04
Message #48249


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,756
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Citation (Antchall @ 24/06/2026 21:01) *
Et puisqu'on en est là niveau question débutant : purée mais c'est quoi le TSS ? sad.gif

Ne me frappez pas trop fort s'il vous plait, il fait chaud là


Le Très Sérieux Site (CulturePSG)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antchall
posté 24/06/2026 20:08
Message #48250


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 97
Inscrit : 13/07/2011
Membre no 7,992
Tribune : Canapé



Citation (adzir75 @ 24/06/2026 21:04) *
Le Très Sérieux Site (CulturePSG)


Merci beaucoup smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Hier, 00:28
Message #48251


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Qualificatif qui a été donné au forum, avant la création du site pour être complet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Hier, 06:35
Message #48252


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 25/06/2026 01:28) *
Qualificatif qui a été donné au forum, avant la création du site pour être complet

Non je ne crois pas. De mémoire ca a été repris d'un média installé qui avait cité Culture en le qualifiant ainsi.

Les archivistes du forum svp ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 06:43
Message #48253


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,723
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 25/06/2026 07:35) *
Non je ne crois pas. De mémoire ca a été repris d'un média installé qui avait cité Culture en le qualifiant ainsi.

Les archivistes du forum svp ?


C'est ce que j'avais en mémoire. Le site était déjà créé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté Hier, 07:34
Message #48254


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,518
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 25/06/2026 07:35) *
Non je ne crois pas. De mémoire ca a été repris d'un média installé qui avait cité Culture en le qualifiant ainsi.

Les archivistes du forum svp ?

Canal supporters qui cite CulturePSG.com comme le Très sérieux site suite à la divulgation d'un maillot domicile et extérieur. Et une illustration reprise par bein Sports. 2017 si je me souviens bien. Puis une page dans Libération (signée Damien Dole) en 2018.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 08:06
Message #48255


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 24/06/2026 20:38) *
Non mais la c'est de la malhonneteté intellectuelle pure. Tu invites sur scène la figure de proue du négationnisme français. Tu le fais applaudir, tu le rends sympathique, tu lui permets de dire j'existe lisez mon oeuvre et toi ca te va . Je me trompe tellement gros malin qu'il a été condamné pour injures à caractères racistes à propos de ce spectacle MDR. Du coup ?

Ah merde ph34r.gif il a pas du que l'inviter alors. Si il l'a laissé faire un exposé négationniste pas déconnant qu'il soit condamné
Citation
Il a pas invité un gars pour provoquer, il a frayé avec LePen, Soral, Kemi Seba, et j'en passe. La défense de la provocation elle tient pas quand ca fait 20 ans que le mec fait une psychose sur les feujs . Il s'est lancé en politique, avant c'était Soral maintenant c'est Lalanne mais bien sur c'est un génie incompris et c'est que de la provoc'. Il vit pas de la provocation il vit de l'antisémitisme et la je pense qu'il a du faire l'exploit de rassembler certains gogo de la gauche à l'extreme droite.

La paresse intellecutelle elle est dans le camps de ceux qui bêlent avec ce mec qui a tué sa carrière parce qu'il a été véxé que des feujs au CNC lui permettent pas d'être le nouveau Lilian Thuram. Enfin t'en as un qui bosse avec Pascal Blanchard, quand l'autre traine avec soral, ca situe un homme et son public.

Défendre Dieudonné quand on est bebête à 15 ans et qu'on se veut anarchiste je peux l'entendre mais à un moment faut grandir.

+1 c'est débile de défendre dieudonné.

Mais il faut savoir accepter que si le mec est dans les clous de la loi il faut le laisser parler/ faire ses spectacles (où j'irais pas) c'est ça la liberté d'expression, et comme chaque fois qu'il depasse la ligne il se fait condamner la famille vit bien. Et il a intérêt à se faire condamner regulièrement comme c'est ce qui fait parler de lui.

Je sais que si je vais lire charlie hebdo il y aura des trucs pas drole et provoc alors je les lis pas, et si ils continuent dans leur délire les noires aiment danser avec des ceintures de bananes ils se feront condamner. Et ils pourront continuer en jouant avec la ligne pour faire parler d'eux c'est ça la provoc.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 08:09
Message #48256


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,339
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 25/06/2026 08:34) *
Canal supporters qui cite CulturePSG.com comme le Très sérieux site suite à la divulgation d'un maillot domicile et extérieur. Et une illustration reprise par bein Sports. 2017 si je me souviens bien. Puis une page dans Libération (signée Damien Dole) en 2018.


Et là, je découvre que tu es le membre 38.
Ca pose un "CV".
happy.gif
Respect.Y a une archéologie du supporterisme du PSG ici.
Comme pour les articles sur les souvenirs de la Coupe d'Europe des anciens. Une mémoire très "Rouge et bleu".C'est beau, cette continuité.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté Hier, 09:18
Message #48257


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 25/06/2026 09:06) *
Je sais que si je vais lire charlie hebdo il y aura des trucs pas drole et provoc alors je les lis pas, et si ils continuent dans leur délire les noires aiment danser avec des ceintures de bananes ils se feront condamner. Et ils pourront continuer en jouant avec la ligne pour faire parler d'eux c'est ça la provoc.


Pour le coup c’était pas du tout ca mais les gens ont tellement peu de culture que t’avais de grandes chances que ce soit interprété (et récupéré) comme tel. C’était une caricature de Diallo en Joséphine Baker afin de montrer le chemin en sens inverse qu’elle avait fait par rapport à l’Américaine. Charlie tombe régulièrement dans la provocation crasse, mais sur ce coup là il y avait vraiment un sens.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 09:23
Message #48258


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisian @ 25/06/2026 10:18) *
Pour le coup c’était pas du tout ca mais les gens ont tellement peu de culture que t’avais de grandes chances que ce soit interprété (et récupéré) comme tel. C’était une caricature de Diallo en Joséphine Baker afin de montrer le chemin en sens inverse qu’elle avait fait par rapport à l’Américaine. Charlie tombe régulièrement dans la provocation crasse, mais sur ce coup là il y avait vraiment un sens.

Mouais. J'ai très bien l'image de josephine baker. Mais si tu dessine une noire que tu detestes avec une ceinture de bananes c est l imagerie raciste.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté Hier, 09:31
Message #48259


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,837
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Petit message aux petites merdes comme l'autre fils de catin de Lask qui s'est fait dessus à l'époque.....

look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 09:37
Message #48260


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,144
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Merci c'est très intéressant. L'ascenceur est en panne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2414 Pages V  « < 2411 2412 2413 2414 >
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 00:59