Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
24/06/2026 13:46
Message
#48241
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,723 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Après recherche, le terme a été popularisé en 2019 par JTAH. Et c'est bien Nemeto qui a obtenu en premier le titre de "Sacré Loustic" https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry3790746 Je me rappelle bien de cet épisode mais j'étais convaincu que c'était Crocop |
|
|
|
24/06/2026 14:56
Message
#48242
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 15:03
Message
#48243
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Quel cerveau malade allait gueuler "vie champion d'Europe" sur le forum à ce moment là
|
|
|
|
24/06/2026 15:07
Message
#48244
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 16:22
Message
#48245
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/06/2026 16:44
Message
#48246
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ne mordez pas aux hameçons de Nikos aussi Je pense qu’il n’hameconne pas vu ses sympathies Islamistes et antisemites -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/06/2026 19:38
Message
#48247
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,092 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Est ce qu'il a eu des these negationiste dans un spectacle de dieudonné, jamais rien non? Est ce qu'il a exprimé quoi que ce soit? Je suis sur que non parce que sinon ça tombe sous le coup de la loi. Donc non c'est pas raciste ou negationniste tu te trompes, et crois moi qu'il se serait fait taper Il a invité un gars pour provoquer et pour rendre fou ceux qui le connaissent (quasi personne dont toi) et ça a marché, à part les historiens tout le monde s'en branle. Et tu as le droit d'inviter un enculé et de pas parler de ses théories. La comparaison avec charlie hebdo c'est que c'est de la provoc, c'est fait pour choquer pour enerver et ça marche vu tes réactions alors qu'il a rien fait d'illégal. Comme nicolas bedos jeremy ferrari comme charlie hebdo quand ils trainent gisele pelicot dans la boue ou qu'ils font leurs dessin les noires avec les ceintures de banane. Tout ça me fais pas marrer parce que c'est de la parresse intelectuelle mais c'est équivalent, il faut detourner les yeux et être content que ça existe pour le bien de la liberté d'expression. Non mais la c'est de la malhonneteté intellectuelle pure. Tu invites sur scène la figure de proue du négationnisme français. Tu le fais applaudir, tu le rends sympathique, tu lui permets de dire j'existe lisez mon oeuvre et toi ca te va . Je me trompe tellement gros malin qu'il a été condamné pour injures à caractères racistes à propos de ce spectacle MDR. Du coup ? Oui oui tout le monde se moque du négationnisme et de l'antisémitisme c'est que dalle dans le monde d'aujourd'hui et en faire la promotion c'est rien, mon dieu ce qu'il faut pas entendre. Il a pas invité un gars pour provoquer, il a frayé avec LePen, Soral, Kemi Seba, et j'en passe. La défense de la provocation elle tient pas quand ca fait 20 ans que le mec fait une psychose sur les feujs . Il s'est lancé en politique, avant c'était Soral maintenant c'est Lalanne mais bien sur c'est un génie incompris et c'est que de la provoc'. Il vit pas de la provocation il vit de l'antisémitisme et la je pense qu'il a du faire l'exploit de rassembler certains gogo de la gauche à l'extreme droite. La paresse intellecutelle elle est dans le camps de ceux qui bêlent avec ce mec qui a tué sa carrière parce qu'il a été véxé que des feujs au CNC lui permettent pas d'être le nouveau Lilian Thuram. Enfin t'en as un qui bosse avec Pascal Blanchard, quand l'autre traine avec soral, ca situe un homme et son public. Défendre Dieudonné quand on est bebête à 15 ans et qu'on se veut anarchiste je peux l'entendre mais à un moment faut grandir. |
|
|
|
24/06/2026 20:01
Message
#48248
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/06/2026 20:04
Message
#48249
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 20:08
Message
#48250
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 00:28
Message
#48251
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Qualificatif qui a été donné au forum, avant la création du site pour être complet
|
|
|
|
Hier, 06:35
Message
#48252
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Qualificatif qui a été donné au forum, avant la création du site pour être complet Non je ne crois pas. De mémoire ca a été repris d'un média installé qui avait cité Culture en le qualifiant ainsi. Les archivistes du forum svp ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 06:43
Message
#48253
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,723 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 07:34
Message
#48254
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Non je ne crois pas. De mémoire ca a été repris d'un média installé qui avait cité Culture en le qualifiant ainsi. Les archivistes du forum svp ? Canal supporters qui cite CulturePSG.com comme le Très sérieux site suite à la divulgation d'un maillot domicile et extérieur. Et une illustration reprise par bein Sports. 2017 si je me souviens bien. Puis une page dans Libération (signée Damien Dole) en 2018. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 08:06
Message
#48255
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Non mais la c'est de la malhonneteté intellectuelle pure. Tu invites sur scène la figure de proue du négationnisme français. Tu le fais applaudir, tu le rends sympathique, tu lui permets de dire j'existe lisez mon oeuvre et toi ca te va . Je me trompe tellement gros malin qu'il a été condamné pour injures à caractères racistes à propos de ce spectacle MDR. Du coup ? Ah merde Citation Il a pas invité un gars pour provoquer, il a frayé avec LePen, Soral, Kemi Seba, et j'en passe. La défense de la provocation elle tient pas quand ca fait 20 ans que le mec fait une psychose sur les feujs . Il s'est lancé en politique, avant c'était Soral maintenant c'est Lalanne mais bien sur c'est un génie incompris et c'est que de la provoc'. Il vit pas de la provocation il vit de l'antisémitisme et la je pense qu'il a du faire l'exploit de rassembler certains gogo de la gauche à l'extreme droite. La paresse intellecutelle elle est dans le camps de ceux qui bêlent avec ce mec qui a tué sa carrière parce qu'il a été véxé que des feujs au CNC lui permettent pas d'être le nouveau Lilian Thuram. Enfin t'en as un qui bosse avec Pascal Blanchard, quand l'autre traine avec soral, ca situe un homme et son public. Défendre Dieudonné quand on est bebête à 15 ans et qu'on se veut anarchiste je peux l'entendre mais à un moment faut grandir. +1 c'est débile de défendre dieudonné. Mais il faut savoir accepter que si le mec est dans les clous de la loi il faut le laisser parler/ faire ses spectacles (où j'irais pas) c'est ça la liberté d'expression, et comme chaque fois qu'il depasse la ligne il se fait condamner la famille vit bien. Et il a intérêt à se faire condamner regulièrement comme c'est ce qui fait parler de lui. Je sais que si je vais lire charlie hebdo il y aura des trucs pas drole et provoc alors je les lis pas, et si ils continuent dans leur délire les noires aiment danser avec des ceintures de bananes ils se feront condamner. Et ils pourront continuer en jouant avec la ligne pour faire parler d'eux c'est ça la provoc. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 08:09
Message
#48256
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,339 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Canal supporters qui cite CulturePSG.com comme le Très sérieux site suite à la divulgation d'un maillot domicile et extérieur. Et une illustration reprise par bein Sports. 2017 si je me souviens bien. Puis une page dans Libération (signée Damien Dole) en 2018. Et là, je découvre que tu es le membre 38. Ca pose un "CV". Respect.Y a une archéologie du supporterisme du PSG ici. Comme pour les articles sur les souvenirs de la Coupe d'Europe des anciens. Une mémoire très "Rouge et bleu".C'est beau, cette continuité. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 09:18
Message
#48257
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je sais que si je vais lire charlie hebdo il y aura des trucs pas drole et provoc alors je les lis pas, et si ils continuent dans leur délire les noires aiment danser avec des ceintures de bananes ils se feront condamner. Et ils pourront continuer en jouant avec la ligne pour faire parler d'eux c'est ça la provoc. Pour le coup c’était pas du tout ca mais les gens ont tellement peu de culture que t’avais de grandes chances que ce soit interprété (et récupéré) comme tel. C’était une caricature de Diallo en Joséphine Baker afin de montrer le chemin en sens inverse qu’elle avait fait par rapport à l’Américaine. Charlie tombe régulièrement dans la provocation crasse, mais sur ce coup là il y avait vraiment un sens. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 09:23
Message
#48258
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour le coup c’était pas du tout ca mais les gens ont tellement peu de culture que t’avais de grandes chances que ce soit interprété (et récupéré) comme tel. C’était une caricature de Diallo en Joséphine Baker afin de montrer le chemin en sens inverse qu’elle avait fait par rapport à l’Américaine. Charlie tombe régulièrement dans la provocation crasse, mais sur ce coup là il y avait vraiment un sens. Mouais. J'ai très bien l'image de josephine baker. Mais si tu dessine une noire que tu detestes avec une ceinture de bananes c est l imagerie raciste. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 09:31
Message
#48259
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Petit message aux petites merdes comme l'autre fils de catin de Lask qui s'est fait dessus à l'époque.....
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
Hier, 09:37
Message
#48260
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Merci c'est très intéressant. L'ascenceur est en panne ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 03:17 |