Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
23/06/2026 06:47
Message
#48201
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,455 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Conséquence possible d'un revolver dans la bouche. L'accident bête -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
23/06/2026 17:34
Message
#48202
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est pas une révélation vu que l'animal est connu comme le loup blanc ici mais c'est toujours marrant (d'une certaine manière) de voir des types décider de se confesser sur leurs penchants sans qu'on leur demande rien Le mec est prof d'Histoire et fan de Pinochet, rien de bien etonnant -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
23/06/2026 20:09
Message
#48203
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,092 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 20:22
Message
#48204
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,872 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2026 20:33
Message
#48205
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,006 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Le mec est prof d'Histoire et fan de Pinochet, rien de bien etonnant Il est pas fan de Pinochet, il a dit que c'était mieux économiquement pour les chiliens de se faire enculer leur liberté par la CIA puis de se faire zigouiller par leur marionnette que de subir quelques années de gouvernement avec ce bolchevique d'Allende qu'ils avaient choisi par erreur |
|
|
|
23/06/2026 21:17
Message
#48206
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,092 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Non c’est vrai ça? Pinochet j’me souviens mais Faurisson pas du tout Citation Ce n'est pas de ma faute si les juges préfèrent condamner lourdement les esprits déviants tels que le comique Dieudonné (dont je ne partage pas toutes les idées, mais ne vois aucune raison légitime de lui interdire de les défendre) Dieudonné a invité plusieurs fois Faurisson sur scène, lui a donné toute tribune pôur s'exprimer pour faire remonter sa notorioté et cote de sympathie auprès des jeunes, a remi un pyjama avec une étoile jaune avec un mec condamné pour contestation de crime contre l'humanité . Et Faurisson je connais passablement bien et la "méthodologie" historique connaissant assez bien l'homme qui l'a combattu pendant des années en France qui est Henri Rousso et le pourquoi il emet ses thèses de fils de pute. J'en déduis donc que ne pas voir de raison légitime de dire à l'autre cinglé de fermer sa grande gueule c'est légitimiter qu'on puisse contester un crime contre l'humanité librement dans une salle de spectacle. |
|
|
|
23/06/2026 21:58
Message
#48207
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Dieudonné a invité plusieurs fois Faurisson sur scène, lui a donné toute tribune pôur s'exprimer pour faire remonter sa notorioté et cote de sympathie auprès des jeunes, a remi un pyjama avec une étoile jaune avec un mec condamné pour contestation de crime contre l'humanité . Et Faurisson je connais passablement bien et la "méthodologie" historique connaissant assez bien l'homme qui l'a combattu pendant des années en France qui est Henri Rousso et le pourquoi il emet ses thèses de fils de pute. J'en déduis donc que ne pas voir de raison légitime de dire à l'autre cinglé de fermer sa grande gueule c'est légitimiter qu'on puisse contester un crime contre l'humanité librement dans une salle de spectacle. Qu'un mec fasse des blagues sur l'esclavage ça te fais chier? La demarche c'est de provoquer, qui est ce que tu peux faire venir et qui fera le plus chier la bonne morale .. faurisson ou lepen, ça me fait pas marrer la provoc mais c'est pas une raison pour l'interdire. Normalement on devrait pouvoir rire de tout. Et la provoc style dieudonné post 2015 2016 ou charlie hebdo ça fait pas marrer mais ça devrait pas être interdit. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/06/2026 22:48
Message
#48208
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,092 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Qu'un mec fasse des blagues sur l'esclavage ça te fais chier? La demarche c'est de provoquer, qui est ce que tu peux faire venir et qui fera le plus chier la bonne morale .. faurisson ou lepen, ça me fait pas marrer la provoc mais c'est pas une raison pour l'interdire. Normalement on devrait pouvoir rire de tout. Et la provoc style dieudonné post 2015 2016 ou charlie hebdo ça fait pas marrer mais ça devrait pas être interdit. C'est pas des blagues la. Le racisme c'est pas une opinion, le negationisme non plus. Ces mecs la ne font pas des blagues, ils ont une idéologie politique, et une pensée immonde. Ce n'est pas rigolo d'inviter un mec qui a théorisé le fait de le génocide juif n'existe pas et lui donner une tribune pour s'exprimer et tenter de relancer le negationisme franais . C'est pas case départ la. On se reveille. Ce n'est pas un humoriste Faurisson J'comprends même pas le rapport avec Charlie Hebdo, tu racontes n'importe quoi. Ce mec c'est pas le roi de la provoc' que vous pensez. C'est un demeuré qui a frayé avec les pires merdes de l'extrême droite Française, de Soral à Faurisson, en passant par les complotistes les plus rances en essayant de taper un max de thune à un public de débile mento qui pensait avoir à faire au nouveau Thomas Sankara qui de l'arnaque à l'assure en passant par l'arnaque bancaire à tout gobé. L'avis sur Dieudonné ca situe un niveau intellectuel en général. |
|
|
|
23/06/2026 23:25
Message
#48209
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est pas des blagues la. Le racisme c'est pas une opinion, le negationisme non plus. Ces mecs la ne font pas des blagues, ils ont une idéologie politique, et une pensée immonde. Ce n'est pas rigolo d'inviter un mec qui a théorisé le fait de le génocide juif n'existe pas et lui donner une tribune pour s'exprimer et tenter de relancer le negationisme franais . C'est pas case départ la. On se reveille. Ce n'est pas un humoriste Faurisson J'comprends même pas le rapport avec Charlie Hebdo, tu racontes n'importe quoi. Ce mec c'est pas le roi de la provoc' que vous pensez. C'est un demeuré qui a frayé avec les pires merdes de l'extrême droite Française, de Soral à Faurisson, en passant par les complotistes les plus rances en essayant de taper un max de thune à un public de débile mento qui pensait avoir à faire au nouveau Thomas Sankara qui de l'arnaque à l'assure en passant par l'arnaque bancaire à tout gobé. L'avis sur Dieudonné ca situe un niveau intellectuel en général. Est ce qu'il a eu des these negationiste dans un spectacle de dieudonné, jamais rien non? Est ce qu'il a exprimé quoi que ce soit? Je suis sur que non parce que sinon ça tombe sous le coup de la loi. Donc non c'est pas raciste ou negationniste tu te trompes, et crois moi qu'il se serait fait taper Il a invité un gars pour provoquer et pour rendre fou ceux qui le connaissent (quasi personne dont toi) et ça a marché, à part les historiens tout le monde s'en branle. Et tu as le droit d'inviter un enculé et de pas parler de ses théories. La comparaison avec charlie hebdo c'est que c'est de la provoc, c'est fait pour choquer pour enerver et ça marche vu tes réactions alors qu'il a rien fait d'illégal. Comme nicolas bedos jeremy ferrari comme charlie hebdo quand ils trainent gisele pelicot dans la boue ou qu'ils font leurs dessin les noires avec les ceintures de banane. Tout ça me fais pas marrer parce que c'est de la parresse intelectuelle mais c'est équivalent, il faut detourner les yeux et être content que ça existe pour le bien de la liberté d'expression. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/06/2026 23:39
Message
#48210
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
C’est assez moche de dire que la plupart des gens s’en branlent de Faurisson et que seuls quelques gens passionnés d’histoire sont concernés à être révoltés face a ce genre d’énergumène. Surtout en ce moment. On parle d’un négationniste tout de meme. Ce sont des gens dangereux, meme grabataires.
Et par effet pur de course a l’echalotte, si tu banalises Faurisson, tu ouvres la porte a Papon, puis a Barbie, puis au reste que vous savez. Je vois tres bien l’humour trash dont tu parles, mais la on est pas dedans, Antoine de Caunes pour Eurotrash en angleterre, avait filmé un vieux fou islandais qui mangeait de lanmorue trempée dans sa pisse et faisait un salut hitlerien devant une photo de machin avant de commencer sa journée et disait que c’etait son secret de jouvence. C’etait un fou du village. Et ben meme ça ils ont pas osé le diffuser a l’antenne. |
|
|
|
24/06/2026 00:03
Message
#48211
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,872 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
L'avis sur Dieudonné ca situe un niveau intellectuel en général. Très vrai, surtout en 2026 Est ce qu'il a eu des these negationiste dans un spectacle de dieudonné, jamais rien non? Est ce qu'il a exprimé quoi que ce soit? Je suis sur que non parce que sinon ça tombe sous le coup de la loi. Donc non c'est pas raciste ou negationniste tu te trompes, et crois moi qu'il se serait fait taper deja c’est un mauvais argument, mais en plus on parle d’un type avec plus de 30 condamnations en justice |
|
|
|
24/06/2026 00:31
Message
#48212
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
L'enchaînement défense dégueulasse d'Hakimi et réhabilitation de Dieudonné... Il y a des surprises tous les jours mais faut quand même avoir de bons appuis avant de lire ce forum.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
24/06/2026 00:59
Message
#48213
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ne mordez pas aux hameçons de Nikos aussi
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 05:48
Message
#48214
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C’est assez moche de dire que la plupart des gens s’en branlent de Faurisson et que seuls quelques gens passionnés d’histoire sont concernés à être révoltés face a ce genre d’énergumène. Surtout en ce moment. On parle d’un négationniste tout de meme. Ce sont des gens dangereux, meme grabataires. Et par effet pur de course a l’echalotte, si tu banalises Faurisson, tu ouvres la porte a Papon, puis a Barbie, puis au reste que vous savez. C’etait un fou du village. Et ben meme ça ils ont pas osé le diffuser a l’antenne. Que personne ne s'interresse plus aux élucubration des negationnistes est plutôt une bonne chose, je comprends pas ton point. Rien que son nom était à sa place dans les chiottes de l'histoire. Et plus personne ne s'interressait à dieudonné non plus, il a fait venir le vieux con et c'est ça qui a fait parler des deux partout. Il a fait une grosse provoc pour choquer et faire parler et les mecs sont tombés dedans. Très vrai, surtout en 2026 deja c’est un mauvais argument, mais en plus on parle d’un type avec plus de 30 condamnations en justice Parce qu'il vit de la provoc et est toujours à la limite. C est ça la liberté d'expression, c'est parfois dégueulasse parfois condamné mais il faut pouvoir l'accepter quand c'est dans le respect de la loi, comme charlie hebdo qui fait des dessin de noire avec la ceinture de banane, se moque d'une femme violée 100 fois ou d'autres horreur, il faut pouvoir l'accepter. L'enchaînement défense dégueulasse d'Hakimi et réhabilitation de Dieudonné... Il y a des surprises tous les jours mais faut quand même avoir de bons appuis avant de lire ce forum. C'est le mal de l'époque reseaux sociaux, " oh non quelqu'un qui est pas d'accord avec moi je peux pas supporter de lire. Vous devenez incapable de pouvoir apréhender une opinion contraire. Tu sais Aristote disait c'est la marque des esprits cultivés qu'être capable de nourir une pensée sans la cautionner pour autant. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/06/2026 09:01
Message
#48215
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Il est pas fan de Pinochet, il a dit que c'était mieux économiquement pour les chiliens de se faire enculer leur liberté par la CIA puis de se faire zigouiller par leur marionnette que de subir quelques années de gouvernement avec ce bolchevique d'Allende qu'ils avaient choisi par erreur Disons que sans Allende, y'aurait ptete pas eu de Pinochet... faut savoir comparer la période au global. Souvent les socialistes utilisent Pinochet comme épouvantail du libéralisme économique |
|
|
|
24/06/2026 09:04
Message
#48216
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Que personne ne s'interresse plus aux élucubration des negationnistes est plutôt une bonne chose, je comprends pas ton point. Rien que son nom était à sa place dans les chiottes de l'histoire. Non, il ne faut pas oublier ce genre de personnage, si tu t'intéresses à la propagande nazi et à son histoire il faut bien évidemment prendre en compte ce qu'il s'est passé avant 39 mais aussi ce qu'il s'est passé après 45, donc les négationnistes, les gropuscules néo nazis qui se sont formés plus tard ainsi que leurs enfants complotistes qui tentent de réhabiliter certaines de leurs idées en loucedé, les chiottes de l'histoire comme tu dis font parties intégrantes de l'hsitoire, je ne comprends pas ton point de vue de trier le bon grain de l'ivraie car c'est le meilleur moyen de laisser proliférer des débordements. Je ne vais pas relancer le débat, mais pour quelqu'un qui cite Aristote, insinuer qu'une provocation est un potentiel argument qui puisse nourir un débat entre deux personnes réfléchies et qui ont un avis contraire est faux. C'est justement une tentative de saborder le débat avant même qu'il n'y ait débat. Enfin bon, tu fais chier, je suis tombé dans le piège puant du topic Hakimi alors que je suis team escalier pour des raisons de santé physique et laissons la justice faire son travail car j'y crois encore |
|
|
|
24/06/2026 09:14
Message
#48217
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,455 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Vous devenez incapable de pouvoir apréhender une opinion contraire. Tu sais Aristote disait c'est la marque des esprits cultivés qu'être capable de nourir une pensée sans la cautionner pour autant. Faut toujours que tu ramènes tout à la Grèce, c'est fatiguant. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
24/06/2026 11:03
Message
#48218
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je crois que je vais me faire le live de la finale pour la première fois en écoutant les sons de Cara
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/06/2026 11:16
Message
#48219
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
V+CHAMPION D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/06/2026 11:19
Message
#48220
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,339 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Question de débutant : c'est quoi un "loustic" ici ?Merci.
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:18 |