IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2414 Pages V  « < 2409 2410 2411 2412 2413 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous
Oni
posté 23/06/2026 06:47
Message #48201


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,455
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 23/06/2026 01:21) *
Conséquence possible d'un revolver dans la bouche. L'accident bête

neokill@h.gif


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 23/06/2026 17:34
Message #48202


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (DuttyOh @ 22/06/2026 21:26) *
C'est pas une révélation vu que l'animal est connu comme le loup blanc ici mais c'est toujours marrant (d'une certaine manière) de voir des types décider de se confesser sur leurs penchants sans qu'on leur demande rien neokill@h.gif


Le mec est prof d'Histoire et fan de Pinochet, rien de bien etonnant


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 23/06/2026 20:09
Message #48203


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,092
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 23/06/2026 18:34) *
Le mec est prof d'Histoire et cautionne visiblement qu'on réhabilite Faurisson.


Fyp il pourrait être pote avec Popozero qui pense que le 11 septembre c'est un coup des sionistes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 23/06/2026 20:22
Message #48204


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,872
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 23/06/2026 20:09) *
Fyp il pourrait être pote avec Popozero qui pense que le 11 septembre c'est un coup des sionistes

Non c’est vrai ça? Pinochet j’me souviens mais Faurisson pas du tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 23/06/2026 20:33
Message #48205


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,006
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 23/06/2026 18:34) *
Le mec est prof d'Histoire et fan de Pinochet, rien de bien etonnant


Il est pas fan de Pinochet, il a dit que c'était mieux économiquement pour les chiliens de se faire enculer leur liberté par la CIA puis de se faire zigouiller par leur marionnette que de subir quelques années de gouvernement avec ce bolchevique d'Allende qu'ils avaient choisi par erreur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 23/06/2026 21:17
Message #48206


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,092
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 23/06/2026 21:22) *
Non c’est vrai ça? Pinochet j’me souviens mais Faurisson pas du tout


Citation
Ce n'est pas de ma faute si les juges préfèrent condamner lourdement les esprits déviants tels que le comique Dieudonné (dont je ne partage pas toutes les idées, mais ne vois aucune raison légitime de lui interdire de les défendre)


Dieudonné a invité plusieurs fois Faurisson sur scène, lui a donné toute tribune pôur s'exprimer pour faire remonter sa notorioté et cote de sympathie auprès des jeunes, a remi un pyjama avec une étoile jaune avec un mec condamné pour contestation de crime contre l'humanité .

Et Faurisson je connais passablement bien et la "méthodologie" historique connaissant assez bien l'homme qui l'a combattu pendant des années en France qui est Henri Rousso et le pourquoi il emet ses thèses de fils de pute.

J'en déduis donc que ne pas voir de raison légitime de dire à l'autre cinglé de fermer sa grande gueule c'est légitimiter qu'on puisse contester un crime contre l'humanité librement dans une salle de spectacle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 23/06/2026 21:58
Message #48207


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 23/06/2026 22:17) *
Dieudonné a invité plusieurs fois Faurisson sur scène, lui a donné toute tribune pôur s'exprimer pour faire remonter sa notorioté et cote de sympathie auprès des jeunes, a remi un pyjama avec une étoile jaune avec un mec condamné pour contestation de crime contre l'humanité .

Et Faurisson je connais passablement bien et la "méthodologie" historique connaissant assez bien l'homme qui l'a combattu pendant des années en France qui est Henri Rousso et le pourquoi il emet ses thèses de fils de pute.

J'en déduis donc que ne pas voir de raison légitime de dire à l'autre cinglé de fermer sa grande gueule c'est légitimiter qu'on puisse contester un crime contre l'humanité librement dans une salle de spectacle.

Qu'un mec fasse des blagues sur l'esclavage ça te fais chier?
La demarche c'est de provoquer, qui est ce que tu peux faire venir et qui fera le plus chier la bonne morale ..
faurisson ou lepen, ça me fait pas marrer la provoc mais c'est pas une raison pour l'interdire.


Normalement on devrait pouvoir rire de tout. Et la provoc style dieudonné post 2015 2016 ou charlie hebdo ça fait pas marrer mais ça devrait pas être interdit.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 23/06/2026 22:48
Message #48208


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,092
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 23/06/2026 22:58) *
Qu'un mec fasse des blagues sur l'esclavage ça te fais chier?
La demarche c'est de provoquer, qui est ce que tu peux faire venir et qui fera le plus chier la bonne morale ..
faurisson ou lepen, ça me fait pas marrer la provoc mais c'est pas une raison pour l'interdire.


Normalement on devrait pouvoir rire de tout. Et la provoc style dieudonné post 2015 2016 ou charlie hebdo ça fait pas marrer mais ça devrait pas être interdit.


C'est pas des blagues la.

Le racisme c'est pas une opinion, le negationisme non plus. Ces mecs la ne font pas des blagues, ils ont une idéologie politique, et une pensée immonde.

Ce n'est pas rigolo d'inviter un mec qui a théorisé le fait de le génocide juif n'existe pas et lui donner une tribune pour s'exprimer et tenter de relancer le negationisme franais . C'est pas case départ la. On se reveille. Ce n'est pas un humoriste Faurisson

J'comprends même pas le rapport avec Charlie Hebdo, tu racontes n'importe quoi.

Ce mec c'est pas le roi de la provoc' que vous pensez. C'est un demeuré qui a frayé avec les pires merdes de l'extrême droite Française, de Soral à Faurisson, en passant par les complotistes les plus rances en essayant de taper un max de thune à un public de débile mento qui pensait avoir à faire au nouveau Thomas Sankara qui de l'arnaque à l'assure en passant par l'arnaque bancaire à tout gobé.

L'avis sur Dieudonné ca situe un niveau intellectuel en général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 23/06/2026 23:25
Message #48209


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 23/06/2026 23:48) *
C'est pas des blagues la.

Le racisme c'est pas une opinion, le negationisme non plus. Ces mecs la ne font pas des blagues, ils ont une idéologie politique, et une pensée immonde.

Ce n'est pas rigolo d'inviter un mec qui a théorisé le fait de le génocide juif n'existe pas et lui donner une tribune pour s'exprimer et tenter de relancer le negationisme franais . C'est pas case départ la. On se reveille. Ce n'est pas un humoriste Faurisson

J'comprends même pas le rapport avec Charlie Hebdo, tu racontes n'importe quoi.

Ce mec c'est pas le roi de la provoc' que vous pensez. C'est un demeuré qui a frayé avec les pires merdes de l'extrême droite Française, de Soral à Faurisson, en passant par les complotistes les plus rances en essayant de taper un max de thune à un public de débile mento qui pensait avoir à faire au nouveau Thomas Sankara qui de l'arnaque à l'assure en passant par l'arnaque bancaire à tout gobé.

L'avis sur Dieudonné ca situe un niveau intellectuel en général.

Est ce qu'il a eu des these negationiste dans un spectacle de dieudonné, jamais rien non? Est ce qu'il a exprimé quoi que ce soit? Je suis sur que non parce que sinon ça tombe sous le coup de la loi. Donc non c'est pas raciste ou negationniste tu te trompes, et crois moi qu'il se serait fait taper

Il a invité un gars pour provoquer et pour rendre fou ceux qui le connaissent (quasi personne dont toi) et ça a marché, à part les historiens tout le monde s'en branle. Et tu as le droit d'inviter un enculé et de pas parler de ses théories.

La comparaison avec charlie hebdo c'est que c'est de la provoc, c'est fait pour choquer pour enerver et ça marche vu tes réactions alors qu'il a rien fait d'illégal. Comme nicolas bedos jeremy ferrari comme charlie hebdo quand ils trainent gisele pelicot dans la boue ou qu'ils font leurs dessin les noires avec les ceintures de banane. Tout ça me fais pas marrer parce que c'est de la parresse intelectuelle mais c'est équivalent, il faut detourner les yeux et être content que ça existe pour le bien de la liberté d'expression.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 23/06/2026 23:39
Message #48210


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



C’est assez moche de dire que la plupart des gens s’en branlent de Faurisson et que seuls quelques gens passionnés d’histoire sont concernés à être révoltés face a ce genre d’énergumène. Surtout en ce moment. On parle d’un négationniste tout de meme. Ce sont des gens dangereux, meme grabataires.

Et par effet pur de course a l’echalotte, si tu banalises Faurisson, tu ouvres la porte a Papon, puis a Barbie, puis au reste que vous savez.

Je vois tres bien l’humour trash dont tu parles, mais la on est pas dedans, Antoine de Caunes pour Eurotrash en angleterre, avait filmé un vieux fou islandais qui mangeait de lanmorue trempée dans sa pisse et faisait un salut hitlerien devant une photo de machin avant de commencer sa journée et disait que c’etait son secret de jouvence.

C’etait un fou du village. Et ben meme ça ils ont pas osé le diffuser a l’antenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 24/06/2026 00:03
Message #48211


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,872
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 23/06/2026 23:48) *
L'avis sur Dieudonné ca situe un niveau intellectuel en général.

Très vrai, surtout en 2026

QUOTE (Nikos B. @ 24/06/2026 00:25) *
Est ce qu'il a eu des these negationiste dans un spectacle de dieudonné, jamais rien non? Est ce qu'il a exprimé quoi que ce soit? Je suis sur que non parce que sinon ça tombe sous le coup de la loi. Donc non c'est pas raciste ou negationniste tu te trompes, et crois moi qu'il se serait fait taper

deja c’est un mauvais argument, mais en plus on parle d’un type avec plus de 30 condamnations en justice laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 24/06/2026 00:31
Message #48212


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,382
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



L'enchaînement défense dégueulasse d'Hakimi et réhabilitation de Dieudonné... Il y a des surprises tous les jours mais faut quand même avoir de bons appuis avant de lire ce forum.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/06/2026 00:59
Message #48213


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,524
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Ne mordez pas aux hameçons de Nikos aussi cosmoschtroumpf.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 24/06/2026 05:48
Message #48214


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Gombrenba @ 24/06/2026 00:39) *
C’est assez moche de dire que la plupart des gens s’en branlent de Faurisson et que seuls quelques gens passionnés d’histoire sont concernés à être révoltés face a ce genre d’énergumène. Surtout en ce moment. On parle d’un négationniste tout de meme. Ce sont des gens dangereux, meme grabataires.

Et par effet pur de course a l’echalotte, si tu banalises Faurisson, tu ouvres la porte a Papon, puis a Barbie, puis au reste que vous savez.

C’etait un fou du village. Et ben meme ça ils ont pas osé le diffuser a l’antenne.

Que personne ne s'interresse plus aux élucubration des negationnistes est plutôt une bonne chose, je comprends pas ton point. Rien que son nom était à sa place dans les chiottes de l'histoire.
Et plus personne ne s'interressait à dieudonné non plus, il a fait venir le vieux con et c'est ça qui a fait parler des deux partout. Il a fait une grosse provoc pour choquer et faire parler et les mecs sont tombés dedans.

Citation (RegardZehef @ 24/06/2026 01:03) *
Très vrai, surtout en 2026


deja c’est un mauvais argument, mais en plus on parle d’un type avec plus de 30 condamnations en justice laugh.gif

Parce qu'il vit de la provoc et est toujours à la limite. C est ça la liberté d'expression, c'est parfois dégueulasse parfois condamné mais il faut pouvoir l'accepter quand c'est dans le respect de la loi, comme charlie hebdo qui fait des dessin de noire avec la ceinture de banane, se moque d'une femme violée 100 fois ou d'autres horreur, il faut pouvoir l'accepter.
Citation (Canvex @ 24/06/2026 01:31) *
L'enchaînement défense dégueulasse d'Hakimi et réhabilitation de Dieudonné... Il y a des surprises tous les jours mais faut quand même avoir de bons appuis avant de lire ce forum.

C'est le mal de l'époque reseaux sociaux, " oh non quelqu'un qui est pas d'accord avec moi je peux pas supporter de lire. cry.gif "

Vous devenez incapable de pouvoir apréhender une opinion contraire. Tu sais Aristote disait c'est la marque des esprits cultivés qu'être capable de nourir une pensée sans la cautionner pour autant.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 24/06/2026 09:01
Message #48215


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,706
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Sarconzie @ 23/06/2026 21:33) *
Il est pas fan de Pinochet, il a dit que c'était mieux économiquement pour les chiliens de se faire enculer leur liberté par la CIA puis de se faire zigouiller par leur marionnette que de subir quelques années de gouvernement avec ce bolchevique d'Allende qu'ils avaient choisi par erreur

Disons que sans Allende, y'aurait ptete pas eu de Pinochet... faut savoir comparer la période au global. Souvent les socialistes utilisent Pinochet comme épouvantail du libéralisme économique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 24/06/2026 09:04
Message #48216


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 24/06/2026 06:48) *
Que personne ne s'interresse plus aux élucubration des negationnistes est plutôt une bonne chose, je comprends pas ton point. Rien que son nom était à sa place dans les chiottes de l'histoire.


Non, il ne faut pas oublier ce genre de personnage, si tu t'intéresses à la propagande nazi et à son histoire il faut bien évidemment prendre en compte ce qu'il s'est passé avant 39 mais aussi ce qu'il s'est passé après 45, donc les négationnistes, les gropuscules néo nazis qui se sont formés plus tard ainsi que leurs enfants complotistes qui tentent de réhabiliter certaines de leurs idées en loucedé, les chiottes de l'histoire comme tu dis font parties intégrantes de l'hsitoire, je ne comprends pas ton point de vue de trier le bon grain de l'ivraie car c'est le meilleur moyen de laisser proliférer des débordements.

Je ne vais pas relancer le débat, mais pour quelqu'un qui cite Aristote, insinuer qu'une provocation est un potentiel argument qui puisse nourir un débat entre deux personnes réfléchies et qui ont un avis contraire est faux. C'est justement une tentative de saborder le débat avant même qu'il n'y ait débat.

Enfin bon, tu fais chier, je suis tombé dans le piège puant du topic Hakimi alors que je suis team escalier pour des raisons de santé physique et laissons la justice faire son travail car j'y crois encore aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 24/06/2026 09:14
Message #48217


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,455
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 24/06/2026 06:48) *
Vous devenez incapable de pouvoir apréhender une opinion contraire. Tu sais Aristote disait c'est la marque des esprits cultivés qu'être capable de nourir une pensée sans la cautionner pour autant.

Faut toujours que tu ramènes tout à la Grèce, c'est fatiguant.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/06/2026 11:03
Message #48218


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je crois que je vais me faire le live de la finale pour la première fois en écoutant les sons de Cara kratos77.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/06/2026 11:16
Message #48219


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Noreaga @ 30/05/2026 21:00) *
V+CHAMPION D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

kratos77.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 24/06/2026 11:19
Message #48220


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,339
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Question de débutant : c'est quoi un "loustic" ici ?Merci.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2414 Pages V  « < 2409 2410 2411 2412 2413 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 02:18