IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2409 Pages V  « < 2405 2406 2407 2408 2409 >  
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous
Gabadou
posté 13/06/2026 10:25
Message #48121

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé

J'ai infiniment plus de sympathie pour Neymar que pour Boulard. Je ne les mettrai jamais dans le meme sac.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page

+Quote Post
Doggy pain
posté 13/06/2026 13:15
Message #48122

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée

Citation (Tonio @ 12/06/2026 21:00) *
Si on avait donné a Neymar l'amour qu'il méritait et dont il se nourrit mais bon on ne refera malheureusement pas l'histoire.

On l'a sacrifié sur l'autel de Kylian Mobutu, Messi aussi est une énorme merde mais Neymar c'est une toute autre histoire que l'on a aussi nous manqué et en partie à cause de l'autre merde de dictateur et des dérives & délires parfois bien débiles du CUP.

Exact par manque de maturité aussi

Foot fiction mais le voir débarquer dans ce PSG ibr.gif

Citation (Parisian @ 12/06/2026 21:03) *
Bof, si tu parles des supporters c’est plutot du coté de Cavani qu’il faut regarder.

Si on parle de son role dans l’équipe c’est aussi faux. Après le mec était bouffi tous les étés, Leonardo voulait le dégager (on fait finale de LDC dans la foulée donc le timing par forcément bon mais il y avait déjà des problèmes avec lui), et son comportement de merde avec Vitinha c’est sous Galtier, qui n’avait d’yeux que pour lui. Je ne comprends vraiment pas la mansuétude dont il bénéficie sur le coté humain (au niveau sportif il avait de la magie dans les pieds et violait la L1 en une demi saison).

De l'eau a coulé et des LDC ont été soulevées depuis kratos77.gif

Je lui serais toujours reconnaissant de s’être impliqué (on peut aussi dire sacrifié) perso rien que pour ça il mérite d’être réhabilité

Vraiment rien à voir avec le traitre de Bondy et le rdv manqué avec Messi

On était pas prêts pour Neymar wub.gif

Citation (Gabadou @ 13/06/2026 11:25) *
J'ai infiniment plus de sympathie pour Neymar que pour Boulard. Je ne les mettrai jamais dans le meme sac.

Je crois que j'aime autant Neymar que je hais le Bappon neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 13/06/2026 13:41
Message #48123

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Doggy pain @ 13/06/2026 13:15) *

De l'eau a coulé et des LDC ont été soulevées depuis kratos77.gif

Je lui serais toujours reconnaissant de s’être impliqué (on peut aussi dire sacrifié) perso rien que pour ça il mérite d’être réhabilité

Vraiment rien à voir avec le traitre de Bondy et le rdv manqué avec Messi

Impliqué quand on regarde sa trajectoire physique, ses retours de blessures systématiquement 50% plus longs, etc… faut pas refaire l’histoire non plus. Alors en plus ressortir la comparaison avec Mbappe qui pour le coup a été plutot pro jusqu’à sa prolongation, et meme sa saison CDM il a fait le boulot heureusement, (ensuite c’est devenu un sociopathe complet), il ne faut pas réécrire les simples faits.

Le mec est une épave mais s’en est pris à Robinho junior si on veut sortir du PSG et montrer le petit homme que c’est.

Dites juste vous l’aimez bien parce que c’était un artiste et que donc vous décidez donc de fermer les yeux sur le personnage pourquoi pas. On retomberait simplement dans le « Faut il séparer l’homme de l’artiste ».

Citation (Doggy pain @ 13/06/2026 13:15) *

Ce PSG avec Vitinha en chef d’orchestre, le mec à qui il disait qu’il était nul, Mais biensur. Il voulait juste etre la star (raison de son départ du Barca avec évidemment le pont d’or que lui et son Mac de pere ont recu), exactement comme Mbappe, mais ne voulait pas s’en donner les moyens (trajectoire assez habituelle chez les surdoués).

Edit : je m’apercois qu’on n’est pas sur le bon sujet de toutes facons.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Tonio
posté 13/06/2026 13:50
Message #48124

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 13/06/2026 14:41) *
Dites juste vous l’aimez bien parce que c’était un artiste et que donc vous décidez donc de fermer les yeux sur le personnage pourquoi pas. On retomberait simplement dans le « Faut il séparer l’homme de l’artiste ».

Non c'est pas ça c'est juste qu'il a ses torts mais qu'on a aussi les nôtres et que l'histoire malgré ses abus auraient pu et du être tout autre avec une relation saine et non de défiance voir plus comme on l'a connu au club, en tribune et même et surtout en Ligue 1 avec nos bouchers en herbe.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Happy_Culture
posté 13/06/2026 14:27
Message #48125

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Sauf qu'on ne vit pas dans ce monde parallèle où ça s'est bien passé et où Mbappe a respecté le club.

+Quote Post
Falcacao
posté 13/06/2026 14:54
Message #48126

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Pourquoi séparer ? Les deux joueurs n’ont jamais respecté le club à sa juste valeur.
On voit la différence avec nos joueurs actuels qui ont une mentalité exemplaire.

Neymar et Mobutu n’ont rien à faire dans un groupe sain comme celui là.
Personnalité différente mais même panier pour les deux. Un panier loin du PSG

+Quote Post
Nikos B.
posté 13/06/2026 15:04
Message #48127

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Mais le neymar a rapporté 90M en acceptant la saudi. Alors qu'il aurait pubien gratter sur notre dos.

Quand le bapon a gratté le maximum et menti pour partir gratos, en laissant le psg dans la merde (bon le gourou a changé le plomb en or). Tu perds ton meilleur joueur gratos parti chez le champion en titre et tu dois encore payer 55M.

Bapon salope

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
ILAG
posté 13/06/2026 15:09
Message #48128

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Citation (Gabadou @ 13/06/2026 11:25) *

Pas dur d'avoir plus de sympathie pour Neymar, mais ça reste une sous-merde. Plus je vieillis plus je le hais ce punk à chien. Quand tu vois que même pété il nous emmène en finale de C1, en forme et en jouant ses matches on aurait eu 2 LDC de plus.

+Quote Post
Gabadou
posté 13/06/2026 15:26
Message #48129

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Je fais parti de la team relativiste. Je supporte le psg depuis beaucoup trop longtemps pour considérer Neymar comme une sous merde.

Je suis certainement devenu un vieux con.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/06/2026 15:46
Message #48130

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Nikos B. @ 13/06/2026 16:04) *
Mais le neymar a rapporté 90M en acceptant la saudi. Alors qu'il aurait pubien gratter sur notre dos.

Oui enfin l'AS lui proposait pas un salaire de paysan. Et Luchoo a bien du lui faire comprendre qu'il jouerait pas, le gars était blessé et plus au niveau.
Maurice Bappon lui il a baisé tout le monde en faisait croire qu'il allait prolonger 3 ans de plus, puis en disant qu'il allait lacher des primes, pas exactement pareil. Neymar avec pas un +80M€ a faire en grattant une année de plus

La différence je pense c'est que Neymar est un gamin immature débile, quand Bappard est une merde machiavélique manupulatrice

+Quote Post
Parisian
posté 13/06/2026 15:47
Message #48131

Bobo

Membre no 39

Citation (Falcacao @ 13/06/2026 14:54) *
Pourquoi séparer ? Les deux joueurs n’ont jamais respecté le club à sa juste valeur.
On voit la différence avec nos joueurs actuels qui ont une mentalité exemplaire.

wub.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Doggy pain
posté 13/06/2026 17:01
Message #48132

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (Parisian @ 13/06/2026 14:41) *
Impliqué quand on regarde sa trajectoire physique, ses retours de blessures systématiquement 50% plus longs, etc… faut pas refaire l’histoire non plus. Alors en plus ressortir la comparaison avec Mbappe qui pour le coup a été plutot pro jusqu’à sa prolongation, et meme sa saison CDM il a fait le boulot heureusement, (ensuite c’est devenu un sociopathe complet), il ne faut pas réécrire les simples faits.

Le mec est une épave mais s’en est pris à Robinho junior si on veut sortir du PSG et montrer le petit homme que c’est.

Ce PSG avec Vitinha en chef d’orchestre, le mec à qui il disait qu’il était nul, Mais biensur. Il voulait juste etre la star (raison de son départ du Barca avec évidemment le pont d’or que lui et son Mac de pere ont recu), exactement comme Mbappe, mais ne voulait pas s’en donner les moyens (trajectoire assez habituelle chez les surdoués).

Edit : je m’apercois qu’on n’est pas sur le bon sujet de toutes facons.

Non c'est juste que le mec est le meilleur joueur qu'on ait jamais eu mais malheureusement quand il arrive chez nous on est pas encore ce qu'on est devenu, ça on peut pas lui imputer. Aujourdhui l'histoire se passerait différemment car tout est carré de haut en bas de la pyramide

Et je dis que juste j’aimerais le revoir dans ce PSG là pour que son niveau fantastique puisse donner sa pleine mesure pour notre plus grand bonheur

La différence c'est effectivement comme tu dis en terme de professionnalisme, le Bappon nous l'a mis profond tout à fait sciemment quand les déboires de Neymar sont ceux d'un brésilien plein de dépit et mal entouré alors que de son coté on a pu voir que le Bappard est une salope très consciencieuse

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/06/2026 18:08
Message #48133

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Falcacao @ 13/06/2026 15:54) *

Quand ça parlait de meilleure saison de l’histoire du club en septembre 2021 on entendait jamais parler de respect.
Pareil quand on va battre le Bayern à l’Allianz et le Barca au Nou Camp la même année.

Puis le respect va dans les 2 sens, quand tu te fais siffler et traiter de fdp un soir de quadruplé (et non c’est pas une légende urbaine, jetais au parc) à cause du Rael de Salto, t’as ptetre moins d’amour à donner

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/06/2026 18:09
Message #48134

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Doggy pain @ 13/06/2026 18:01) *
Non c'est juste que le mec est le meilleur joueur qu'on ait jamais eu mais malheureusement quand il arrive chez nous on est pas encore ce qu'on est devenu, ça on peut pas lui imputer. Aujourdhui l'histoire se passerait différemment car tout est carré de haut en bas de la pyramide

Et je dis que juste j’aimerais le revoir dans ce PSG là pour que son niveau fantastique puisse donner sa pleine mesure pour notre plus grand bonheur

La différence c'est effectivement comme tu dis en terme de professionnalisme, le Bappon nous l'a mis profond tout à fait sciemment quand les déboires de Neymar sont ceux d'un brésilien plein de dépit et mal entouré alors que de son coté on a pu voir que le Bappard est une salope très consciencieuse

T'es bizarre

+Quote Post
Croco91
posté 13/06/2026 18:55
Message #48135

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541

J'adore lire la haine sur Crottin, en grande partie parce que je me suis menti à moi-même, on avait tout devant les yeux pour constater que c'était un connard, mais on a tous détourné le regard.

Il faut quand même mesurer la performance, pour un enfant de Bondy de réussir vu son talent, en 7 ans, à ne pas créer le début d'un amour joueur/public.

Donc perso il y a un plaisir de rattrapage a le voir devenir un LOSER pendant que le PSG est au sommet du monde.

+Quote Post
Parisian
posté 13/06/2026 19:01
Message #48136

Bobo

Membre no 39

Citation (Doggy pain @ 13/06/2026 18:01) *

Le mec met des claques à un gamin de 18 ans alors que c’est une épave. C’est pas qu’au PSG que son comportement a été un problème.

Le fait que ce soit une merde n’enlève en rien la mauvaise gestion de son cas, mais ce n’est pas la racine du problème.

--------------------

+Quote Post
Abso
posté 13/06/2026 19:32
Message #48137

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Perso je déteste beaucoup moins Neymar que Mbappon.

Il y a beaucoup de vrai dans ce que disent Regardzehef et Trappacouilles, c'est loin d'être un saint mais, et c'est peut être de la faiblesse de ma part, je lui trouve quant même qqs excuses.

Déjà il s'est fait péter méchamment 2 fois en 2 ans par des no-name de L1 devant des arbitres qui s'en battaient royalement les couilles et ça je ne lui reproche pas même si pour la 2eme il y a l'histoire avec les médecins du la Seleçao. Ca explique en bonne partie le cadavre que c'était devenu.

Et surtout le mec est une idole du football au Brésil depuis gamin, il y a qu'a voir le délire lors de sa sélection. Comment tu veux avoir un développement normal et devenir qq1 de sain dans ces conditions?? Sans parler de la famille.
Limite on pourrai s'attendre a pire ph34r.gif

Dans le genre Dani Alves le violeur lui c'est une merde humaine (que ce con de Neymar a défendu je crois d'ailleurs aka44.gif )

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
Parisian
posté 13/06/2026 19:37
Message #48138

Bobo

Membre no 39

Correction, La deuxieme fois il retombe sur son appui, il ne se fait pas découper au moment de la blessure. On peut surement reprocher à son chirurgien esthétique de Lamar la rechute bien plus que la L1. Pourtant il continuait à suivre son gourou.

Et le coup de la superstar au Brésil, ce n’est effectivement pas les memes proportions, mais tu peux sortir la meme avec Mbappe qui a eu la France à ses pieds à 18 ans (mais une CDM au moins).

On peut aussi expliquer pourquoi Charles Manson a massacré autant de gens en allant chercher dans son enfance.

Pas sur que ca les rende soudainement plus sympathiques.

--------------------

+Quote Post
Abso
posté 13/06/2026 20:12
Message #48139

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (Parisian @ 13/06/2026 20:37) *
Correction, La deuxieme fois il retombe sur son appui, il ne se fait pas découper au moment de la blessure. On peut surement reprocher à son chirurgien esthétique de Lamar la rechute bien plus que la L1. Pourtant il continuait à suivre son gourou.

Arbitres, toubibs ou lui, personne n'est innocent.

Citation
Et le coup de la superstar au Brésil, ce n’est effectivement pas les memes proportions, mais tu peux sortir la meme avec Mbappe qui a eu la France à ses pieds à 18 ans (mais une CDM au moins).

Justement, regarde a quel point le Kyky de Bondy est devenu détestable et égocentré alors que Neymar a vécu ça X10 et depuis encore plus jeune.

Après Neymar ça reste une tête de con que tu as envie de gifler mais je garde malgré tout un peu d'affection pour lui alors que Mbappé même avant toutes les histoires j'ai jamais eut aucun lien émotionnel avec lui.

Et puis Neymar il laissera une trace indélébile dans l'histoire du club alors que Mbappon malgré des tonnes de buts il en restera pas grand chose dans l'avenir.

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
Elyakeen
posté 13/06/2026 20:26
Message #48140

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

S'il avait le quart du talent de Neymar, ca tête aurait explosé depuis, absolument pas comparable.

Y en a encore qui parle de ses stats en 2026 mellow.gif La ligue 1 on l'a gagne sans bappé, la finale de LDC on la voit jamais sans Neymar et d'ailleurs on y va parce que perrin nous rends service

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post

2409 Pages V  « < 2405 2406 2407 2408 2409 >
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/06/2026 00:11