Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
12/06/2026 13:23
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/06/2026 13:28
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,513 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Si tu kiffes pas Renoi, tu cliques pas et puis c'est tout Nan mais mais c'est moins le contenu que le fait qu'il se retrouve top thread qui me gène en fait, et ça c'est pas une question de cliquer dessus ou pas. Ou alors il faut pas cliquer sur le forum "Actualité du PSG" et là tu m'en demandes beaucoup Les comparaisons avec la vie sentimentale on a pas déjà montré par des dizaines d'occasions que c'était rarement pertinent ? Et puis quitte à vouloir faire ce genre de parallèle tu racontes pas toute l'histoire là. C'est pas juste une ex, c'est l'ex toxique mais qui arrive à maintenir une super bonne image auprès de tout le monde, y a limite que toi qui vois que c'est une saloperie et personne te croit. Evidemment qu'il faut en faire un combat quotidien jusqu'à ce que les masques tombent. Ah si tu penses que le forum peut influencer l'opinion publique dans ce cas ok |
|
|
|
12/06/2026 14:47
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,823 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le topic M'Bappé qui remonte sans cesse dès que le gars dit ou fait un truc, ou qu'une photo sort, pour qu'on puisse l'insulter pendant 10 pages... J'en peux plus et ça me désole d'être le seul Quand vous vous faisiez largués et que votre nouvelle meuf était plus bonne et que toute se passait bien avec, vous alliez stalker votre ex sur les réseaux en scred pour vous dire "haha quelle pute elle fait dans cette robe" "qu'il est cheum son nouveau mec" etc ? Evidemment Toujours gagner ses ruptures |
|
|
|
12/06/2026 15:15
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,861 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le topic M'Bappé qui remonte sans cesse dès que le gars dit ou fait un truc, ou qu'une photo sort, pour qu'on puisse l'insulter pendant 10 pages... J'en peux plus et ça me désole d'être le seul Quand vous vous faisiez largués et que votre nouvelle meuf était plus bonne et que toute se passait bien avec, vous alliez stalker votre ex sur les réseaux en scred pour vous dire "haha quelle pute elle fait dans cette robe" "qu'il est cheum son nouveau mec" etc ? T'es tout seul dans ton combat mon cher Naldo. Ici c'est de la malveillance MAX -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
12/06/2026 15:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,072 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Je suis avec toi Naldo. Soutien. Je vois pas non plus l’intérêt.
Mais on l’aimait certainement moins qu’eux. Perso je m’en battais les couilles de ce joueur. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
12/06/2026 16:34
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,417 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Choqué et déçu
Vous ratez le meilleur |
|
|
|
12/06/2026 16:34
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,163 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je suis avec toi Naldo. Soutien. Je vois pas non plus l’intérêt. Mais on l’aimait certainement moins qu’eux. Perso je m’en battais les couilles de ce joueur. La même je comprends pas le délire mais oui j'en avait aussi rien a faire de lui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/06/2026 16:46
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,513 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Allez putain je me sens moins seul
Mon post aura au moins eu cette utilité là |
|
|
|
12/06/2026 16:56
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,705 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/06/2026 17:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,177 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est l'ex toxique que tout le monde disait parfaite pour toi, qui t'a trompé mais personne ne veut croire quand tu racontes que c'est une sociopathe perverse narcissique.
Et là tu as trouvé l'amour de ta vie, et la folledingue fait une télé-realité et montre son vrai visage aux yeux du monde. En plus ta meuf est en vacances bien méritéé pendant qq semaines. Evidemment tu te poses dans le canap et tu attrapes les popcorn |
|
|
|
12/06/2026 17:31
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,647 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/06/2026 19:02
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,957 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est l'ex toxique que tout le monde disait parfaite pour toi, qui t'a trompé mais personne ne veut croire quand tu racontes que c'est une sociopathe perverse narcissique. Et là tu as trouvé l'amour de ta vie, et la folledingue fait une télé-realité et montre son vrai visage aux yeux du monde. En plus ta meuf est en vacances bien méritéé pendant qq semaines. Evidemment tu te poses dans le canap et tu attrapes les popcorn Belle image -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 19:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,072 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Choqué et déçu Vous ratez le meilleur Notre Psg n'est qu'amour aujourd'hui, je n'ai plus de haine. Son départ est salvateur et je lui en suis même reconnaissant. Merci d'avoir réalisé ton rêve de jouer pour le real champion. Continue de detruire ce club en profondeur, t'es un vrai Parisien. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
12/06/2026 19:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,480 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je partage juste un avis peut-être un peu trop à contre-courant Je le partage en partie (meme si il m’arrive d’y participer plutot par haine du Real). La même je comprends pas le délire mais oui j'en avait aussi rien a faire de lui. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/06/2026 19:17
|
|
Je le partage en partie (meme si il m’arrive d’y participer plutot par haine du Real). Respecte Neymar comme meme -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
12/06/2026 19:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,480 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Respecte Neymar comme meme Désolé mais non, gros étron aussi humainement, et sportivement il s’est foutu de notre gueule (je n’oublie pas ses performances stratosphériques mais c’était trop court). Le mec faisait sa petite frappe avec Vitinha, cible facile : gentil garçon, pas un gabarit de déménageur, qui débarquait dans un effectif de « stars ». Le Portugais a une LDC de plus que ce connard. Son chien de garde et pote au club c’était Paredes, l’un des pires fdp qui soit. Ca veut dire beaucoup. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/06/2026 20:00
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,163 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Désolé mais non, gros étron aussi humainement, et sportivement il s’est foutu de notre gueule (je n’oublie pas ses performances stratosphériques mais c’était trop court). Le mec faisait sa petite frappe avec Vitinha, cible facile : gentil garçon, pas un gabarit de déménageur, qui débarquait dans un effectif de « stars ». Le Portugais a une LDC de plus que ce connard. Son chien de garde et pote au club c’était Paredes, l’un des pires fdp qui soit. Ca veut dire beaucoup. Si on avait donné a Neymar l'amour qu'il méritait et dont il se nourrit mais bon on ne refera malheureusement pas l'histoire. On l'a sacrifié sur l'autel de Kylian Mobutu, Messi aussi est une énorme merde mais Neymar c'est une toute autre histoire que l'on a aussi nous manqué et en partie à cause de l'autre merde de dictateur et des dérives & délires parfois bien débiles du CUP. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/06/2026 20:03
|
|
Si on avait donné a Neymar l'amour qu'il méritait, mais bon on ne refera malheureusement pas l'histoire. On l'a sacrifié sur l'autel de Kylian Mobutu, Messi aussi est une énorme merde mais Neymar c'est une autre histoire que l'on a aussi nous manqué et en partie à cause de l'autre merde de dictateur. Bof, si tu parles des supporters c’est plutot du coté de Cavani qu’il faut regarder. Si on parle de son role dans l’équipe c’est aussi faux. Après le mec était bouffi tous les étés, Leonardo voulait le dégager (on fait finale de LDC dans la foulée donc le timing par forcément bon mais il y avait déjà des problèmes avec lui), et son comportement de merde avec Vitinha c’est sous Galtier, qui n’avait d’yeux que pour lui. Je ne comprends vraiment pas la mansuétude dont il bénéficie sur le coté humain (au niveau sportif il avait de la magie dans les pieds et violait la L1 en une demi saison). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/06/2026 21:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Désolé mais non, gros étron aussi humainement, et sportivement il s’est foutu de notre gueule (je n’oublie pas ses performances stratosphériques mais c’était trop court). Le mec faisait sa petite frappe avec Vitinha, cible facile : gentil garçon, pas un gabarit de déménageur, qui débarquait dans un effectif de « stars ». Le Portugais a une LDC de plus que ce connard. Son chien de garde et pote au club c’était Paredes, l’un des pires fdp qui soit. Ca veut dire beaucoup. Bah c'est le seul qui le déféndait quand il se faisait savater , normal qu'il le kiffait. Moi sur Neymar je suis sur la même lognueur d'onde que Cazarre |
|
|
|
13/06/2026 09:35
|
|
Bah c'est le seul qui le déféndait quand il se faisait savater , normal qu'il le kiffait. Moi sur Neymar je suis sur la même lognueur d'onde que Cazarre Je ne sais pas quelle est la position de Cazarre, mais quand tu gagnes avec des vrais bons gars comme Vitinha, Dembele, Warren, Pacho, Neves… honnêtement comment on peut avoir de la sympathie pour un mec qui faisait son petit caid justement, et a littéralement insulté une de nos Légende en se comportant comme un pti bully de merde. Il s’était aussi foutu de la gueule de Dembele, on a vu la suite des carrière Je pense qu’on sera d’accord pour ne pas etre d’accord, mais non il ne mérite absolument pas mon respect en tous cas. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2026 01:15 |