Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Hier, 10:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,656 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Serveur 2 étoiles, il gagne en qualité d'année en année. On est plus proches de Marquinhos là, ça sort le grand jeu dans les gros moments mais ça tire souvent la langue -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 13:05
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,838 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tu es le meilleur Philokocha
|
|
|
|
Hier, 17:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,844 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je sais plus trop comment l'expliquer... Luis Enrique tel qu'on a pu le découvrir au fil des mois chez nous via conférences de presse, vidéos du club et bien sûr son doc m'a marqué. Je ne parle pas simplement des résultats mais le personnage, son approche du taf et des épreuves sont inspirants. S'il nous a démontré quelque chose la saison dernière c'est que l'équipe de l'automne n'est pas celle du printemps. Dans tous les sports collectifs on peut constater qu'une équipe doit traverser des difficultés pour être prête dans les grands moments. Là où on voit le sort s'acharner il voit des challenges, des opportunités pour progresser. C'est pas lui donner un blanc-seing et fermer les yeux sur ce qui ne va pas mais simplement suivre ses principes et faire confiance au travail en restant serein. Je trouverais pas ça logique d'être fan de ce coach, d'en tresser des louanges et de paniquer au premier revers venu. Tu tires des conclusions sur "ce qu'il se passe ACTUELLEMENT" comme si la saison était en péril, là en effet faudra plus que l'effet de répétition pour me convaincre. Meilleure décision de ma vie de supporter de lui faire confiance et de pas me prendre la tête Des mois et des mois de "ouiiin il fallait recruter plus ouin ouin on a tout gâché ouiiin fallait garder Gigio à tout prix ouin ouiiiin fallait recruter plus ouiiiiiin" tout ça pour voir Beraldo et Safonov nous faire triompher Un salut amical à tous ceux qui ont plus de patience que moi et en particulier aux New-Yorkais qui n'en ont toujours pas fini avec les nuits blanches, on dirait bien que c'est votre année. Ne vous fatiguez pas à m'insulter je retourne tout de suite dans ma grotte. |
|
|
|
Hier, 17:23
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,219 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Meilleure décision de ma vie de supporter de lui faire confiance et de pas me prendre la tête Des mois et des mois de "ouiiin il fallait recruter plus ouin ouin on a tout gâché ouiiin fallait garder Gigio à tout prix ouin ouiiiin fallait recruter plus ouiiiiiin" tout ça pour voir Beraldo et Safonov nous faire triompher Un salut amical à tous ceux qui ont plus de patience que moi et en particulier aux New-Yorkais qui n'en ont toujours pas fini avec les nuits blanches, on dirait bien que c'est votre année. Ne vous fatiguez pas à m'insulter je retourne tout de suite dans ma grotte. Ah ouais auto- Toujours le bienvenu |
|
|
|
Hier, 17:34
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,624 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 17:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,363 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,467 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si ce topic est adequat pour ma demande mais je me souviens que CL ou René Boisrond avait ouvert un topic "Radio Old School" je crois où ça parlait de Fun Radio et notamment de Gérard de Suresnes. Je ne le retrouve pas et si quelqu'un sait où il se trouve, ce serait cool de me donner le lien.
|
|
|
|
Hier, 20:56
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,194 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si ce topic est adequat pour ma demande mais je me souviens que CL ou René Boisrond avait ouvert un topic "Radio Old School" je crois où ça parlait de Fun Radio et notamment de Gérard de Suresnes. Je ne le retrouve pas et si quelqu'un sait où il se trouve, ce serait cool de me donner le lien. Ici ? -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
Hier, 21:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,467 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Merci, c'est bien celui-ci.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 21:29 |