Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
02/06/2026 10:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,843 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Serveur 2 étoiles, il gagne en qualité d'année en année. On est plus proches de Marquinhos là, ça sort le grand jeu dans les gros moments mais ça tire souvent la langue -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/06/2026 13:05
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,051 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tu es le meilleur Philokocha
|
|
|
|
02/06/2026 17:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je sais plus trop comment l'expliquer... Luis Enrique tel qu'on a pu le découvrir au fil des mois chez nous via conférences de presse, vidéos du club et bien sûr son doc m'a marqué. Je ne parle pas simplement des résultats mais le personnage, son approche du taf et des épreuves sont inspirants. S'il nous a démontré quelque chose la saison dernière c'est que l'équipe de l'automne n'est pas celle du printemps. Dans tous les sports collectifs on peut constater qu'une équipe doit traverser des difficultés pour être prête dans les grands moments. Là où on voit le sort s'acharner il voit des challenges, des opportunités pour progresser. C'est pas lui donner un blanc-seing et fermer les yeux sur ce qui ne va pas mais simplement suivre ses principes et faire confiance au travail en restant serein. Je trouverais pas ça logique d'être fan de ce coach, d'en tresser des louanges et de paniquer au premier revers venu. Tu tires des conclusions sur "ce qu'il se passe ACTUELLEMENT" comme si la saison était en péril, là en effet faudra plus que l'effet de répétition pour me convaincre. Meilleure décision de ma vie de supporter de lui faire confiance et de pas me prendre la tête Des mois et des mois de "ouiiin il fallait recruter plus ouin ouin on a tout gâché ouiiin fallait garder Gigio à tout prix ouin ouiiiin fallait recruter plus ouiiiiiin" tout ça pour voir Beraldo et Safonov nous faire triompher Un salut amical à tous ceux qui ont plus de patience que moi et en particulier aux New-Yorkais qui n'en ont toujours pas fini avec les nuits blanches, on dirait bien que c'est votre année. Ne vous fatiguez pas à m'insulter je retourne tout de suite dans ma grotte. |
|
|
|
02/06/2026 17:23
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Meilleure décision de ma vie de supporter de lui faire confiance et de pas me prendre la tête Des mois et des mois de "ouiiin il fallait recruter plus ouin ouin on a tout gâché ouiiin fallait garder Gigio à tout prix ouin ouiiiin fallait recruter plus ouiiiiiin" tout ça pour voir Beraldo et Safonov nous faire triompher Un salut amical à tous ceux qui ont plus de patience que moi et en particulier aux New-Yorkais qui n'en ont toujours pas fini avec les nuits blanches, on dirait bien que c'est votre année. Ne vous fatiguez pas à m'insulter je retourne tout de suite dans ma grotte. Ah ouais auto- Toujours le bienvenu |
|
|
|
02/06/2026 17:34
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,808 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/06/2026 17:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,178 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 20:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si ce topic est adequat pour ma demande mais je me souviens que CL ou René Boisrond avait ouvert un topic "Radio Old School" je crois où ça parlait de Fun Radio et notamment de Gérard de Suresnes. Je ne le retrouve pas et si quelqu'un sait où il se trouve, ce serait cool de me donner le lien.
|
|
|
|
02/06/2026 20:56
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si ce topic est adequat pour ma demande mais je me souviens que CL ou René Boisrond avait ouvert un topic "Radio Old School" je crois où ça parlait de Fun Radio et notamment de Gérard de Suresnes. Je ne le retrouve pas et si quelqu'un sait où il se trouve, ce serait cool de me donner le lien. Ici ? -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
02/06/2026 21:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Merci, c'est bien celui-ci.
|
|
|
|
12/06/2026 11:14
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,513 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Le topic M'Bappé qui remonte sans cesse dès que le gars dit ou fait un truc, ou qu'une photo sort, pour qu'on puisse l'insulter pendant 10 pages... J'en peux plus et ça me désole d'être le seul
Quand vous vous faisiez largués et que votre nouvelle meuf était plus bonne et que toute se passait bien avec, vous alliez stalker votre ex sur les réseaux en scred pour vous dire "haha quelle pute elle fait dans cette robe" "qu'il est cheum son nouveau mec" etc ? |
|
|
|
12/06/2026 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,795 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le topic M'Bappé qui remonte sans cesse dès que le gars dit ou fait un truc, ou qu'une photo sort, pour qu'on puisse l'insulter pendant 10 pages... J'en peux plus et ça me désole d'être le seul Quand vous vous faisiez largués et que votre nouvelle meuf était plus bonne et que toute se passait bien avec, vous alliez stalker votre ex sur les réseaux en scred pour vous dire "haha quelle pute elle fait dans cette robe" "qu'il est cheum son nouveau mec" etc ? Si t'aime pas ça n'en degoute pas les autres. Certains veulent pas y poster certains aiment bien sa déchéance chacun son délire. Comme certain ne comprennent pas les hate watch, un peu de tolerance -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/06/2026 11:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,178 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le topic M'Bappé qui remonte sans cesse dès que le gars dit ou fait un truc, ou qu'une photo sort, pour qu'on puisse l'insulter pendant 10 pages... J'en peux plus et ça me désole d'être le seul Quand vous vous faisiez largués et que votre nouvelle meuf était plus bonne et que toute se passait bien avec, vous alliez stalker votre ex sur les réseaux en scred pour vous dire "haha quelle pute elle fait dans cette robe" "qu'il est cheum son nouveau mec" etc ? Notre meuf est en vacances, on se marre en regardant des cruches sur Love Island. |
|
|
|
12/06/2026 11:35
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,513 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Si t'aime pas ça n'en degoute pas les autres. Certains veulent pas y poster certains aiment bien sa déchéance chacun son délire. Comme certain ne comprennent pas les hate watch, un peu de tolerance Pas trop compris à quel moment je faisais preuve d'intolérance J'ai dit que ça me désolais, pas que je trouvais ça intolérable. D'ailleurs même si c'était le cas je pourrai l'interdire à personne et encore moins en "dégouter" certains Je partage juste un avis peut-être un peu trop à contre-courant A la limite dans une période où ya très peu d'actu chaude du PSG comme en ce moment je peux comprendre qu'on s'occupe comme on peut, mais voir son topic en top thread quand on avait une demi retour ou une finale de C1 à jouer je trouvais ça d'un ridicule... |
|
|
|
12/06/2026 12:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,441 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Et je partage ton avis, ce qui se dit, se trame et tout le reste autour de ce joueur j'en ai vraiment rien à foutre... et cette redondance ça fini par fatiguer.
Ca ferait du bien de l'ignorer en laissant sont topic dans les bas fond... là, on lui donne trop d'importance. |
|
|
|
12/06/2026 13:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,795 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pas trop compris à quel moment je faisais preuve d'intolérance J'ai dit que ça me désolais, pas que je trouvais ça intolérable. D'ailleurs même si c'était le cas je pourrai l'interdire à personne et encore moins en "dégouter" certains Je partage juste un avis peut-être un peu trop à contre-courant A la limite dans une période où ya très peu d'actu chaude du PSG comme en ce moment je peux comprendre qu'on s'occupe comme on peut, mais voir son topic en top thread quand on avait une demi retour ou une finale de C1 à jouer je trouvais ça d'un ridicule... Comme tous les avis "a contre courant" ici tu es loin d'être le seul a le penser et à le dire. Beaucoup pensent comme toi, et ça les énerve (ou ils trouvent ridicule) que d'autres postes sans arrêts 10 pages d'insultes sur Mbappé, et beaucoup aiment poster 10 pages d'insulte sur lui, si t'aime pas tu passes outres. Tu fais preuve de tolérance en laissant les mecs s'abandonner à leurs bas instincts. Perso depuis le premier titre ma haine contre lui est partie en bonne partie, mais je vois toujours avec plaisir les insultes contre lui, et en ce moment c'est le capitaine de l'équipe de France qui est le principal défaut de celle-ci, il va beaucoup remonter. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/06/2026 13:11
|
|
Pour le coup c'est vraiment circonscrit a son topic donc c'est facile a éviter tout de même
|
|
|
|
12/06/2026 13:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,022 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Je comprends tout à fait que ça agace mais vous vous rappelez du running gag des Nuls avec "Régis est un con" (Régis qui va dans l'espace
Avant de lancer un sketch Chabat avait dit "On nous a demandé d'arrêter avec Régis, le problème c'est que lui il ne s'arrête pas". Je vois les choses à peu près pareil avec Guylianne |
|
|
|
12/06/2026 13:18
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,253 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Le topic M'Bappé qui remonte sans cesse dès que le gars dit ou fait un truc, ou qu'une photo sort, pour qu'on puisse l'insulter pendant 10 pages... J'en peux plus et ça me désole d'être le seul Quand vous vous faisiez largués et que votre nouvelle meuf était plus bonne et que toute se passait bien avec, vous alliez stalker votre ex sur les réseaux en scred pour vous dire "haha quelle pute elle fait dans cette robe" "qu'il est cheum son nouveau mec" etc ? Si tu kiffes pas Renoi, tu cliques pas et puis c'est tout |
|
|
|
12/06/2026 13:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,431 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/06/2026 13:22
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,660 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Les comparaisons avec la vie sentimentale on a pas déjà montré par des dizaines d'occasions que c'était rarement pertinent ?
Et puis quitte à vouloir faire ce genre de parallèle tu racontes pas toute l'histoire là. C'est pas juste une ex, c'est l'ex toxique mais qui arrive à maintenir une super bonne image auprès de tout le monde, y a limite que toi qui vois que c'est une saloperie et personne te croit. Evidemment qu'il faut en faire un combat quotidien jusqu'à ce que les masques tombent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2026 02:22 |