Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
14/05/2026 19:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,206 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Aussi proche que toi et Parisian. On a le meme pays d’origine quand meme avec le Zat -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2026 19:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 19:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,521 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui et on a autant de points communs que toi avec un boche, un rosbeef, un rital ou un ramasseur de fraises De mémoire Zul est viet aussi non. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/05/2026 20:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,854 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mon problème avec Jtah c'est pas forcément ses avis c'est surtout le matraquage/diarrhée verbale avec le même message 60 fois dans les 24heures qui suivent un mauvais résultat et l'absence total d'échange et d'évolution de point de vue.
On pourrait se dire qu'après deux ans ou Luis Enrique lui montre factuellement qu'il a tort, que ça le pousserait à revoir certains avis et à adopter une perspective un peu différente, mais absolument pas. Soit. Mais en plus ce point de vue est répété à l'envi, en mode journal intime pour se défouler, absolument pas pour échanger. Du coup je réponds plus vu que ça sert a rien du tout, mais reprocher des micro piques qui représentent 0,1% du volume de diarrhée débitée c'est quand même fort de café. |
|
|
|
14/05/2026 20:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,623 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le souci c'est que je reproche pas. Ça fait même parti du jeu et c'est même de bonne guerre.
Mais chaque victoire "3 joueurs en plus" alors que dans le même temps vous auriez pas craché sur 2 joueurs de + Trouve moi 1 message où je me plains (de sarcasme) sinon c'est un peu trop facile. Et oui quand vous dîtes c'est normal de tourner contre Lyon alors qu'on démontre qu'on ne l'a pas fait 11 mois avant contre les rats (avec une avance bien plus importante), alors que c'est serré, forcément c'est agaçant. |
|
|
|
14/05/2026 21:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,854 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le souci c'est que je reproche pas. Ça fait même parti du jeu et c'est même de bonne guerre. Mais chaque victoire "3 joueurs en plus" alors que dans le même temps vous auriez pas craché sur 2 joueurs de + Trouve moi 1 message où je me plains (de sarcasme) sinon c'est un peu trop facile. Et oui quand vous dîtes c'est normal de tourner contre Lyon alors qu'on démontre qu'on ne l'a pas fait 11 mois avant contre les rats (avec une avance bien plus importante), alors que c'est serré, forcément c'est agaçant. Je réponds plutôt a Touriste qui te fait passer en victime expiatoire devant des mechants harceleurs Et pour la deuxième partie de ton message, l'année dernière on a pas eu des blessés toute l'année, aucune prépa estivale et une saison précédente a rallonge. Je comprends pas comment on peut pas comprendre que les deux saisons sont complètement différentes |
|
|
|
14/05/2026 21:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,623 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je réponds plutôt a Touriste qui te fait passer en victime expiatoire devant des mechants harceleurs Et pour la deuxième partie de ton message, l'année dernière on a pas eu des blessés toute l'année, aucune prépa estivale et une saison précédente a rallonge. Je comprends pas comment on peut pas comprendre que les deux saisons sont complètement différentes On ne va pas refaire le débat, autant je pense qu'on peut faire tourner en L1 sur certains matchs autant je pense que notamment le déplacement à Lille, réception de Strasbourg, monaco et Lyon on a peut être un peu sous estimé l'adversaire. Au final c'est pas grave nous sommes champions. J'ai bien plus pris mon pied en LDC que sur les matchs de championnat. Mais sur le coup c'est embêtant. |
|
|
|
14/05/2026 21:15
|
|
Moins embêtant que perdre Vitinha, Ousmane ou Joao pour plusieurs semaines
|
|
|
|
14/05/2026 21:39
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,342 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
6 pages un putain de jour férié pour se prendre la tête le lendemain d'un titre
|
|
|
|
14/05/2026 21:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,327 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Le problème de tous ça c'est que si tu mets les messages de JTAH avec la gueule d'un Riolo ou d'un Dugary tout le monde l'insulte de tous les noms. Moi à la base j'ai rien contre lui mais c'est sa posture envers les joueurs et dirigeants qui me dégoute et qui me rend fou. Faut juste voir le topic d'Enrique et ses messages en Avril, ses conneries de catastrophe de AZ, de pas savoir gérer un sprint final, du pire effectif de l'air QSI, j'en pourrait citer 10 000 des comme ça.
Je pars du principe que tous le monde peut se tromper, ce qui est encore plus vrai avec le foot, et dailleur je lui ai jamais cassé les couilles l'année dernière après tous les trophés gagné parce qu'il avait une posture qu'on aurait pu comprendre (même si t'es pas obligé d'insulter la moitié du forum de débile pour le dire..) et je trouve que le forum à été clément avec lui, mais putain revenir cette année avec la même posture, defoncer tous le monde à chaque match c'est trop la. Alors oui je serais toujours là pour lui mettre le nez dans sa merde et pour lui rapeller la trompette que c'est Posture que j'ai avec tous le monde, des collègues de boulot, des repas de famille, ou moi tous seul quand j'écoute RMC -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
14/05/2026 22:10
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,494 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Le problème de tous ça c'est que si tu mets les messages de JTAH avec la gueule d'un Riolo ou d'un Dugary tout le monde l'insulte de tous les noms. Ouais mais JTAH (et pourtant dieu sait s'il m'horripile parfois quand il est en boucle) a déjà plus que démontré son amour pour le PSG. Les deux autres enfants de pute on attend toujours. |
|
|
|
14/05/2026 22:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,206 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Posture que j'ai avec tous le monde, des collègues de boulot, des repas de famille, ou moi tous seul quand j'écoute RMC Tu peux aussi l’ignorer à un moment donné. Cette histoire c’est qu’une excuse, vous pouvez pas vous sentir pour une raison qui vous appartient mais ca ne date ni de cette saison ni de la saison passée. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2026 22:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,062 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Qui mieux que JTAH représente le « vous ne pouvez pas comprendre » ? Une saison ne tient vraiment qu'à un fil. On dirait que perdre un titre ne vous dérange pas, alors que les autres et les journalistes n'attendent que ça : nous chier à la gueule. Ne leur donnons aucune chance d'espérer.
On a tellement souffert que, personnellement, je jubile à la moindre Coupe de la Ligue. Il ne faut rien laisser aux autres en France. Avec 2-3 joueurs plus confirmés, on aurait peut-être eu moins de sueurs froides en championnat. Demain, tu peux faire le doublé avec la LDC, les gens ne retiendront quand même que tu as perdu le titre contre un club qui a dix fois moins de budget que toi. J'espère que le club en est conscient, car avec l'année de CDM, on ignore dans quel état physique et mental on va récupérer nos joueurs. |
|
|
|
14/05/2026 22:48
|
|
Qui mieux que JTAH représente le « vous ne pouvez pas comprendre » ? Une saison ne tient vraiment qu'à un fil. On dirait que perdre un titre ne vous dérange pas, alors que les autres et les journalistes n'attendent que ça : nous chier à la gueule. Ne leur donnons aucune chance d'espérer. On a tellement souffert que, personnellement, je jubile à la moindre Coupe de la Ligue. Il ne faut rien laisser aux autres en France. Avec 2-3 joueurs plus confirmés, on aurait peut-être eu moins de sueurs froides en championnat. Demain, tu peux faire le doublé avec la LDC, les gens ne retiendront quand même que tu as perdu le titre contre un club qui a dix fois moins de budget que toi. J'espère que le club en est conscient, car avec l'année de CDM, on ignore dans quel état physique et mental on va récupérer nos joueurs. Ou auraient créé une atmosphère de merde. La réalité c’est qu’on est champions haut la main, et en finale de LDC. Quant à la CDM, il y a certes un match de plus mais c’est une configuration vue et revue dans tous les grands clubs avec les joueurs qui reviennent au fur et à mesure et qu’il fait remettre à un niveau homogène pour l’automne. Là la totalité de l’effectif n’a eu quasi aucune coupure. Arrêtez de vendre votre peur, surtout en inventant des trucs genre « perdre un titre ne vous dérange pas » -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2026 22:54
|
|
|
|
|
|
14/05/2026 22:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,521 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et on en parle pas mais le staff non plus n'a pas eu de vacances.
Là on aura le staff zabarnyi beraldo kvara mayulu safonov dro qui auront à gaver de vacance et de préparation physique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/05/2026 05:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,437 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2026 06:28
|
|
defoncer tous le monde à chaque match c'est trop la C'est ça qui est drôle c'est que certains lisent le nom du posteur plutôt que le message. Y a pas 1 joueur de l'épopée 2024/2025 (le socle qui a pris 1 critique de ma part). Et ils n'en prendront JAMAIS Alors que ça a chié sur : - Marquinhos - Dembelé faut pas le prolonger - Doué a même ramassé sévère en janvier/février (ce qu'il a pris après le match à Rennes) pour remettre les compteurs à jour 4 jours après - Barcola se fait tailler dans tous les sens au point que certains le vendrait bien Après oui j'ai pas été d'accord avec tous les choix de Luis Enrique (départ de Gigio, effectif réduit, sur utilisation de Mayulu et recrutement de Zabarnyi). Et si je suis pas d'accord je le dis. Au final comme d'habitude il aura eu raison, mais le problème de ce groupe réduit c'est qu'à chaque blessure tu trembles comme pas permis. Que Warren soit le 4eme milieu + le remplaçant premier de Achraf, et bien alors il manque un milieu. Parce que si tu te pointes à Munich sans le retour de Ruiz t'es dans la merde. Si le PSG a recruté Gabriel moscardo et voulait Mastantuono c'est bien que le staff avait des idées d'étoffer le groupe. Ils sont pas fous non plus avec des saisons à quasiment 65 matchs. Mais ce qu'il fait c'est de l'orfèvrerie mais j'ai trouvé notre saison en championnat globalement pénible. Et y a pleins d'explications notamment l'usure mentale et physique. Même pour le staff et les supporters au final. On vient de faire 2 saisons sans pause. Et si par bonheur on remporte le Graal encore le 30.05.2026, j'espère qu'on laisse nos joueurs se reposer, super coupe d'Europe ou pas. |
|
|
|
15/05/2026 06:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,643 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Bof jamais été aussi serein que cette saison.
Globalement vous etes beaucoup a avoir le meme défaut : vous vous persuadez des trucs qui sont impossible a prouver. Par exemple "si machin avait été blessé, on aurait perdu". Du coup c'est compliqué de discuter avec des gens qui transforment le non factuel en vérité absolu. Exemple con, j'ai du lire un paquet de fois que sans Donnaruma, on aurait pas gagné la LDC. Bah sans Donnaruma on va en finale déja. Ce qui ne veut pas dire qu'il a pas eu un impact colossal sur la victoire. |
|
|
|
19/05/2026 14:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,209 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/05/2026 23:16 |