Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Aujourd'hui, 13:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:18
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,718 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:23
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,812 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Allez tranquille c'est dimanche on peut au moins faire trêve jusqu'à ce soir fin du match de Lens.
Allez profitez des marchés de Noël parisien et de chez vous les frères -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On s'est déjà pris une douille hier soir, pas certain que d'en prendre une autre le lendemain dans un piège à touristes calme les ardeurs de qui que ce soit
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,398 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Quel enfer le forum en ce moment. J'y passe quasiment plus. Du niveau de notre équipe
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:58
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,812 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
On s'est déjà pris une douille hier soir, pas certain que d'en prendre une autre le lendemain dans un piège à touristes calme les ardeurs de qui que ce soit Osef des conneries a vendre les marchés de Noël et les illuminations c'est juste pour l'atmosphère de fête, l'odeur de fromage fondu et les effluves de vin chaud -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,970 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Bref c'est une très belle saison 2025/2026. Les oiseaux chantent il fait beau aujourd'hui à Paris. Après si on doit être heureux de ce qui est produit en championnat et bien soyons heureux. Cet été y a la coupe du monde (pays). Partout on lit "faut regarder le terrain" et bien parlons en il y a beaucoup à dire. Tu sais qu'on fait mieux qu'à la même époque la saison dernière? Il y a des choses à dire et ponctuellement il y a des carences, le problème c'est de penser que c'est un problème structurel d'effectif. Pour faire simple sur le terrain on peut avoir un débat sur les insuffisances de la ligne Kvara/Barcola/Lee /Ramos actuelle et c'est pas un problème de qualité c'est un problème de rendement qui a des explications différentes pour chacun. Cette saison le problème se situe d'abord devant et un effectif avec Dembélé/Kvara/Doué/Barcola/Lee/Ramos normalement c'est largement suffisant,il y a pas beaucoup d'effectif au monde avec un 6 pareil. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce retour discret en plein chaos
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Totalement d'accord avec toi TIC TAC. On est dans l'irrationnel et on vie les choses différemment. Moi ce qui m'emmerde dans leur posture c'est qu'ils critiquent des gens sans jamais avoir de compte à rendre comme un Riolo peut le faire. L'année dernière ils ont fait passer les Luis pour des gros guignols sans cerveau, on a vu le résultat. Et ça recommence cette année. Un peu de demi mesure svp Je comprends aussi ton agacement. Je peux même le partager Je suis lecteur du forum depuis une dizaine d'années. Et je reconnais sans problème que c'est pas toujours évident. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,614 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tu sais qu'on fait mieux qu'à la même époque la saison dernière? Il y a des choses à dire et ponctuellement il y a des carences, le problème c'est de penser que c'est un problème structurel d'effectif. Pour faire simple sur le terrain on peut avoir un débat sur les insuffisances de la ligne Kvara/Barcola/Lee /Ramos actuelle et c'est pas un problème de qualité c'est un problème de rendement qui a des explications différentes pour chacun. Cette saison le problème se situe d'abord devant et un effectif avec Dembélé/Kvara/Doué/Barcola/Lee/Ramos normalement c'est largement suffisant,il y a pas beaucoup d'effectif au monde avec un 6 pareil. Bielsa ou Luis Enrique ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:59
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,660 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quel enfer le forum en ce moment. J'y passe quasiment plus. Du niveau de notre équipe Il suffit d'eviter quelques topics du haut pourtant Apres perso je respecte la pugnacite de JTAH, puis il finit toujours par sortir des punchlines marrantes -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,490 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On nous vendait une saison cataclysmique avec la CDM des clubs et le groupe de la mort © en LD, je pense qu’on s’en sort pas trop mal. On nous a vendu une équipe générationnelle et surdominante au contraire (ce qu'on est pas loin d'être, c'est aussi pour ça qu'on a envie d'être exigeants). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:39 |