Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Aujourd'hui, 10:55
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,719 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
T'as aussi les culottés comme toi et ton pote basque qui ont martelé tout l'été : - la polyvalence est une force (ah c'est sur que Mayulu remplaçant d'Hakimi contre Strasbourg et en pointe contre Monaco on l'avait pas vu venir la polyvalence) - le groupe est largement constitué - avec ce staff médical il n'y a plus de blessés (les mecs sont non seulement blessés mais les autres sont rincés) 20/20 aussi Que nous on soit con aucun problème mais que le staff se soit pas dit putain on est short en nombre ça c'est ouffffffff. Je sais pas quel con dans le staff a dit "on a M'baye et Ndjantou" mais il est costaud. Bref c'est une très belle saison 2025/2026. Les oiseaux chantent il fait beau aujourd'hui à Paris. Après si on doit être heureux de ce qui est produit en championnat et bien soyons heureux. Cet été y a la coupe du monde (pays). Partout on lit "faut regarder le terrain" et bien parlons en il y a beaucoup à dire. Je parlais de la forme. Dire aux autres qu'ils sont en boucle tu reconnaitras que c'est culoté De toute façon j'ai essayé hier de discuter avec toi, tu réponds à côté. Tu peux reprendre mes messages je n'ai pas dit que le groupe était suffisant mais qu'être en boucle sur "il manque du monde" alors même que le mercato est fini je ne comprends pas l'intérêt. Mais une fois de plus tu t'en fous, tu n'es pas là pour lire les avis des autres et échanger, juste pour faire ta petite thérapie à nos dépends. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:56
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je parlais de la forme. Dire aux autres qu'ils sont en boucle tu reconnaitras que c'est culoté De toute façon j'ai essayé hier de discuter avec toi, tu réponds à côté. Tu peux reprendre mes messages je n'ai pas dit que le groupe était suffisant mais qu'être en boucle sur "il manque du monde" alors même que le mercato est fini je ne comprends pas l'intérêt. Mais une fois de plus tu t'en fous, tu n'es pas là pour lire les avis des autres et échanger, juste pour faire ta petite thérapie à nos dépends. Petite ??? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je parlais de la forme. Dire aux autres qu'ils sont en boucle tu reconnaitras que c'est culoté De toute façon j'ai essayé hier de discuter avec toi, tu réponds à côté. Tu peux reprendre mes messages je n'ai pas dit que le groupe était suffisant mais qu'être en boucle sur "il manque du monde" alors même que le mercato est fini je ne comprends pas l'intérêt. Mais une fois de plus tu t'en fous, tu n'es pas là pour lire les avis des autres et échanger, juste pour faire ta petite thérapie à nos dépends. Puis toi c'est pas comme si tu étais condescendant. Ça se vaut On t'entends plus beaucoup sur l'absence de pépins physiques. Alors oui par contre je fais mon Mea culpa les postes c'est vrai sont doublés. Comme pour celui qui a une Patek et une Flick Flack il a bien deux montres. Mais j'espère que ça va parler un peu terrain prochainement parce que les matchs on les voit. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,458 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
« Doublé » c’est un « peu » sous évalué
Comme d’habitude tu essayes de faire dire des choses aux gens pour pouvoir te décharger un peu plus. Trouve nous UN post de quelqu’un qui est satisfait du contenu général en ce début de saison. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:27
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Les résultats aussi. On peut choisir de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Sur la jante, t’es leader (peut être pour quelques heures seulement mais leader quand même) et t’es top 2 en LDC au 1er décembre. On nous vendait une saison cataclysmique avec la CDM des clubs et le groupe de la mort © en LD, je pense qu’on s’en sort pas trop mal. On navigue à vue, au gré des blessures, ce que des recrues n’auraient strictement rien changé d’ailleurs, le cas Liverpool devrait d’ailleurs éveiller sur la question à propos des résultats d’une supposée profondeur ou quand à une quelconque meilleure fiabilité physique, Luis Enrique considère les jeunes comme des joueurs à part entière et de fait même s’il y avait des joueurs expérimentés à leur place les temps de jeu des cadres auraient sensiblement été les mêmes. Je trouve d’ailleurs que les jeunes au vue de l’âge et de l’expérience font du bon boulot et en tout cas j’aurais toujours plus d’affect avec les Mayulu, Mbaye, Ndjantou qu’avec les fameux joueurs de rotation sortis de nul part qu’on se tapait avant Luis Enrique. Ils sont attachants, ils se battent et sans être des Yamal en puissance ils nous permettent d’être en bonne place à la mi saison. Mais c’était déjà le cas la saison passée, dans le fond on peut se le dire tu n’aimes pas Luis Enrique, tu n’aimes pas la binocle, alors ils nous ont offert ce qu’on rêvait tous d’avoir donc tu t’es fait à leur volonté mais intrinsèquement c’est tout ce que tu détestes dans le foot. Alors c’est pas grave, chacun sa sensibilité mais ça sert à rien de faire semblant ou d’avoir des discussions posées car le rejet est absolument viscéral de ta part. -------------------- Flex.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Je vois JTAH comme un mec qui sait pas gérer ses frustration c'est tout. Il n'y a pas plus de passion chez lui que chez tonio ou toi. Il est frustré parce qu'il est persuadé qu'il fallait recruter cet été (d'ailleurs il a de plus en plus raison) et ça le ronge de l'intérieur. alors la frustration de la perte d'un match se rajoute à la frustration de ne pas avoir recruté cet été et ça donne ses poste de vieux aigris qui remet tout en question. Ce que je leur reproche à tous c'est de jamais faire un arrêt sur image et de prendre un peu de recul sur la situation. Je ne sais pas si il se rende compte qu'on est dans 0,01% de suporter les plus chanceux de cette planète. J'ai des potes qui sont née pas loin de Nancy et du coup qui suporte nancy. Ils étaient heureux parce que Nancy est monté de National en L2... et toi tu pleures parce qu'on a pas contrôlé un match en LDC qu'on à gagné 5-3 Je n'ai jamais parlé d’une passion supérieure aux autres. C’est simplement qu’il a une façon différente d’aimer le club. Après, je ne suis pas ici pour le défendre, et il n’a pas besoin de moi pour ça. Je dis juste que je pense le comprendre. Je vais dans ton sens sur le fait de relativiser, évidemment. Mais voyons les choses sous un autre angle. Prenons mon cas, par exemple. Le PSG, je ne l’ai pas choisi. C’était un coup de foudre durant un multiplexe Canal+ pour la dernière journée du championnat, saison 95-96. Auxerre fête son titre. Je revois encore les teintures dans les cheveux, le maillot avec le sponsor DUC. Puis passe rapidement le match PSG–Bastia (5 ou 4–1, il me semble). Lorsque j’ai vu ce maillot, c’était comme une putain de révélation. Une évidence. Je ne connaissais rien au foot, je viens d’une famille qui n’aime pas ça. Je n’ai pas choisi d’aimer ce club : c’est ce club qui s’est imposé à moi. Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas un rapport rationnel ou réfléchi. C’est transcendant. Ce n’est pas un mariage de raison. C’est physique. À partir de ce principe, oui, tu peux relativiser. Regarder la chance d’être supporter d’un club qui remporte la LDC. Mais tu peux aussi le subir. C’est une passion dévorante, débordante. Et pour lui, c’est même une souffrance. On est dans l’irrationnel. C’est ce qui fait que j’ai pleuré non-stop pendant les deux jours qui ont suivi la finale. Avec du recul, cet état était absurde. Mais je ne pouvais pas contrôler. Et encore aujourd’hui, je l’avoue, je ne peux pas revoir les images de la finale et des célébrations sans chialer. Alors ce côté obsessionnel, tu peux le psychiatriser ou le considérer comme de l’immaturité d’un adulte incapable de gérer sa frustration. Mais j’essaie de me mettre à sa place, et je le vois comme un type qui vit sa passion autrement. C’est juste plus fort que lui. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:32
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y a absolument aucun rejet. Par contre j'ai mal au cœur de ce qu'ils ont décidé pour Donnarumma, j'ai mal au cœur de pas avoir de doublure à hakimi et j'ai mal au cœur de faire de la place à M'baye et Ndjantou qui ont absolument pas le niveau du PSG.
Je cherche juste à comprendre comment des débiles comme nous ont pû prévoir une saison galère et pas des professionnels. Comme j'arrive pas à comprendre que des débiles ont formulé le fait que Gonçalo Ramos soit pas fait pour le jeu de Luis Enrique pour qu'on s'en rende compte finalement 3 mois après (avec déjà 24 mois d'antériorité). Quant aux jeunes on leur demande pas d'être des demi Yamal, mais au moins des quart Gautier Hein. Et je cherche aussi à comprendre la différence de niveau abyssale entre ce qui a été proposé et ce qu'on voit assez régulièrement cette saison (les matchs à Lille Lyon Lorient Monaco c'est le néant). Pire hier l'absence de maîtrise et des équipes banales qui viennent nous presser sans craintes. Bref c'est pas grave. Après la défaite en 2020 à Monaco c'était pas grave aussi puisqu'on était leader avec 2 points d'avance. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,403 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
J'ajouterai qu'on est en boucle sur le fait qu'on a pas recruté alors qu'on a claqué 100 millions...
Y a absolument aucun rejet. Je cherche juste à comprendre comment des débiles comme nous ont pû prévoir une saison galère et pas des professionnels. Comme j'arrive pas à comprendre que des débiles ont formulé le fait que Gonçalo Ramos soit pas fait pour le jeu de Luis Enrique pour qu'on s'en rende compte finalement 3 mois après (avec déjà 24 mois d'antériorité). Quant aux jeunes on leur demande pas d'être des demi Yamal, mais au moins des quart Gautier Hein. Mais tout le monde le savait vu le calendrier débile. Mais poser le diagnostic ne garantie pas d'avoir ma solution. Surtout que toi tu penses surtout à 13 mois quand eux doivent penser à 3-5 ans. Faut accepter que ta perspective est pas une vérité universelle. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,318 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ajouterai qu'on est en boucle sur le fait qu'on a pas recruté alors qu'on a claqué 100 millions... Mais tout le monde le savait vu le calendrier débile. Mais poser le diagnostic ne garantie pas d'avoir ma solution. Surtout que toi tu penses surtout à 13 mois quand eux doivent penser à 3-5 ans. Faut accepter que ta perspective est pas une vérité universelle. Mal recruté alors. Claquer la moitié de ta dépense sur un poste où tu avais le meilleur gardien de la saison, celui qui te permet d'arriver au graal suprême, ça fait partie des critiques négatives. 100 millions pour avoir un groupe pas plus fort et un 11 plus faible, ça pose question. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:41
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,719 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Puis toi c'est pas comme si tu étais condescendant. Ça se vaut On t'entends plus beaucoup sur l'absence de pépins physiques. Alors oui par contre je fais mon Mea culpa les postes c'est vrai sont doublés. Comme pour celui qui a une Patek et une Flick Flack il a bien deux montres. Mais j'espère que ça va parler un peu terrain prochainement parce que les matchs on les voit. Ca parle terrain en haut. En bas c'est pour la forme Je suis condescendant parce qu'il est impossible de discuter avec toi. cf là-haut hier. Et on ne m'entends pas plus parce que je ne me répète pas vingt fois ? Et aussi que je suis moins définitif que toi dans mes prise de position. Il ne me semble pas avoir dit qu'il n'y aurait pas de blessés mais que le staff avait montré qu'ils savaient gérer les retours. Mais si tu peux prouver le contraire va mon petit Condescendantman |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,403 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Mal recruté alors. Claquer la moitié de ta dépense sur un poste où tu avais le meilleur gardien de la saison, celui qui te permet d'arriver au igraal suprême, ça fait partie des critiques négatives. 100 millions pour avoir un groupe pas plus fort et un 11 plus faible, ça pose question. On maîtrise pas les départs à 100%.si Gigio veut vraiment un salaire délirant et que le club peut/veut pas lui donner ben t'essaie de t'adapter. L'année dernière on commence avec RKM/Ramos dans l'effectif. Mal recruté? Pourtant on gagne tout. T'as jamais 100% de garantie donc logique de garder de la marge pour réagir aussi. Et si à un moment le deal c'est d'hypothéquer un titre de champion pour une coupe d'Europe je signe sans problème perso. C'est des cycles tout ça et un cycle c'est plusieurs saisons. Faut pas être dans la culture de l'instant sans arrêt (sachant qu'on est 1 en France et 2 e' Europe, je sais même pas où est la catastrophe). |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:49
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,623 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi faut toujours qu'on finisse par avoir les mêmes discussions ici qu'en haut
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:49
|
|
Ca parle terrain en haut. En bas c'est pour la forme Je suis condescendant parce qu'il est impossible de discuter avec toi. cf là-haut hier. Et on ne m'entends pas plus parce que je ne me répète pas vingt fois ? Et aussi que je suis moins définitif que toi dans mes prise de position. Il ne me semble pas avoir dit qu'il n'y aurait pas de blessés mais que le staff avait montré qu'ils savaient gérer les retours. Mais si tu peux prouver le contraire va mon petit Condescendantman Ce sera mon dernier message parce que ça sert à rien. Mais si je dois parler de la gestion des retours de Doué Dembelé Ruiz ou même Neves ou Mendes ça va pas plaire. Mes joueurs me font de la peine d'être envoyés à l'abattoir. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:04
|
|
Ce sera mon dernier message parce que ça sert à rien. Mais si je dois parler de la gestion des retours de Doué Dembelé Ruiz ou même Neves ou Mendes ça va pas plaire. Mes joueurs me font de la peine d'être envoyés à l'abattoir. Mais parce que je sais aussi que des conditions différentes amènent des résultats différents. Je dis juste que la possibilité que ça se passe bien existe (ça a déjà été le cas), je ne dis en aucun cas que ça se passera forcément bien. C'est ça d'être mesuré dans ses propos, on est inaudible au milieu des excités. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:25
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,094 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Totalement d'accord avec toi TIC TAC. On est dans l'irrationnel et on vie les choses différemment.
Moi ce qui m'emmerde dans leur posture c'est qu'ils critiquent des gens sans jamais avoir de compte à rendre comme un Riolo peut le faire. L'année dernière ils ont fait passer les Luis pour des gros guignols sans cerveau, on a vu le résultat. Et ça recommence cette année. Un peu de demi mesure svp -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,458 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a absolument aucun rejet. Par contre j'ai mal au cœur de ce qu'ils ont décidé pour Donnarumma, j'ai mal au cœur de pas avoir de doublure à hakimi et j'ai mal au cœur de faire de la place à M'baye et Ndjantou qui ont absolument pas le niveau du PSG. Il y en a bel et bien un mais tu ne t’en rends pas compte. Tu critiques ce qui nous a fait gagner l’anneau dernière :grande polyvalence des joueurs qui permettait des permutations et rendre notre jeu difficile à lire et suivre pour l’adversaire, groupe restreint sans grand nom qui a conservé tout le monde concerné et évité des guerres d’égo. Ca ne veut pas dire que c’est la formule unique qui marchera 100% du temps. Mais il faut quand meme respecter un minimum ces choix gagnants. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:05
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,623 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,149 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:25
|
|
Il y en a bel et bien un mais tu ne t’en rends pas compte. Tu critiques ce qui nous a fait gagner l’anneau dernière :grande polyvalence des joueurs qui permettait des permutations et rendre notre jeu difficile à lire et suivre pour l’adversaire, groupe restreint sans grand nom qui a conservé tout le monde concerné et évité des guerres d’égo. Ca ne veut pas dire que c’est la formule unique qui marchera 100% du temps. Mais il faut quand meme respecter un minimum ces choix gagnants. Mais ce qui t'as fait gagner l'an dernier c'est d'avoir un grand gardien et d'être épargné par les blessures. J'abandonne |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:43 |