IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2377 Pages V  « < 2375 2376 2377  
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet
TrappACouilles
posté Hier, 21:57
Message #47521

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Les mêmes discussions en boucle avec les mêmes posteurs, c'est une remake de remake de Sisyphe en plus sadique
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 22:02
Message #47522

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Pauloo @ 29/11/2025 21:57) *
JTAH ça me fait de la peine il est vraiment en souffrance il poste partout en haut j’arrive même plus à suivre. neokill@h.gif

Les autres par contre je suis certain qu’ils postent le sourire aux lèvres.

Et pourtant on est même pas en décembre...

+Quote Post
Tonio
posté Hier, 22:42
Message #47523

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Pauloo @ 29/11/2025 21:57) *
JTAH ça me fait de la peine il est vraiment en souffrance il poste partout en haut j’arrive même plus à suivre. neokill@h.gif

Les autres par contre je suis certain qu’ils postent le sourire aux lèvres.

JTAH me fatigue de fou a en mettre partout comme il le fait mais respect total au malheureux inconditionnel extra fan qui vit si mal les déboires plus ou moins importants de notre club, par contre j'aime vraiment pas comment il répond avec insulte aux gens qui lui mettent le nez dans sa merde comme le récent multi quote qui était il faut l'avouer très très lourd, j'avais même pas vu tout ce qu'il avait écrit l'an dernier mais oui c'est un vrai frère qui en souffre, t'es putain de pénible et parfois mauvais JTAH mais je t'aime t'es un des plus fervent fan du PSG que je connaisse pour le meilleur et aussi le pire pour nous hein kratos77.gif neokill@h.gif

Les autres la et en tout cas Julien Del Paris je sais pas mais rien a voir avec notre frère Touboul, Julien c'est juste un chef d'œuvre de n'importe quoi depuis toujours, il ne me semble rien biter a rien en permanence, Dilettante je suis très peu présent sur le forum en ce moment donc j'ai échappé au phénomène a part avec vos quotes ici en bas.

Citation (Ashura @ 29/11/2025 22:02) *
Et pourtant on est même pas en décembre...

Frère JTAH il a tenu quoi un mois et demi ? edhelas.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Kaionedirection
posté Hier, 23:26
Message #47524

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Tonio @ 29/11/2025 22:42) *
JTAH me fatigue de fou a en mettre partout comme il le fait mais respect total au malheureux inconditionnel extra fan qui vit si mal les déboires plus ou moins importants de notre club, par contre j'aime vraiment pas comment il répond avec insulte aux gens qui lui mettent le nez dans sa merde comme le récent multi quote qui était il faut l'avouer très très lourd, j'avais même pas vu tout ce qu'il avait écrit l'an dernier mais oui c'est un vrai frère qui en souffre, t'es putain de pénible et parfois mauvais JTAH mais je t'aime t'es un des plus fervent fan du PSG que je connaisse pour le meilleur et aussi le pire pour nous hein kratos77.gif neokill@h.gif

Les insultes je ne cautionne pas et puis flemme de m'embrouiller sur un forum mais ca va dans les deux sens il en prend aussi pas mal dans la gueule.
En fait ça s'est même radicalisé depuis qu'on est champion d'Europe, il fait souvent face à des posts méprisant et/ou condescendant.

+Quote Post
Tonio
posté Hier, 23:43
Message #47525

Membre no 9,271

Citation (Kaionedirection @ 29/11/2025 23:26) *
Les insultes je ne cautionne pas et puis flemme de m'embrouiller sur un forum mais ca va dans les deux sens il en prend aussi pas mal dans la gueule.
En fait ça s'est même radicalisé depuis qu'on est champion d'Europe, il fait souvent face à des posts méprisant et/ou condescendant.

Je trouve vraiment que le forum est plus que bienveillant avec le frère au vu de tout ce qu'il a dit et a plus que maintes reprises la saison passée et je ne vois pas les mecs lui parler avec insulte a l'ancienne comme lui le fait quand il est juste chatouillé.

Méprisant ou condescendant bah en même temps c'est pas illogique vu qu'il reproduit depuis le début de saison exactement la même chose que l'an passé, c'est lourd a force même très lourd.

Je partage certains points sur le non recrutement par exemple mais c'est abusé de fou de répéter H24 partout les mêmes choses sans arrêt et tout le reste,.au bout d'un moment ca réagit et encore ce serait pas lui hein, ce serais de suite bien plus Culture.

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté Hier, 23:52
Message #47526

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Tonio @ 29/11/2025 23:43) *
Je trouve vraiment que le forum est plus que bienveillant avec le frère au vu de tout ce qu'il a dit et a plus que maintes reprises la saison passée et je ne vois pas les mecs lui parler avec insulte a l'ancienne comme lui le fait quand il est juste chatouillé.

Méprisant ou condescendant bah en même temps c'est pas illogique vu qu'il reproduit depuis le début de saison exactement la même chose que l'an passé, c'est lourd a force même très lourd.

Je partage certains points sur le non recrutement par exemple mais c'est abusé de fou de répéter H24 partout les mêmes choses sans arrêt et tout le reste,.au bout d'un moment ca réagit et encore ce serait pas lui hein, ce serais de suite bien plus Culture.

Ok sur les insultes.
Mais les sarcasmes et railleries ce n'est pas de la bienveillance.
Ça a pris un sale virage depuis le titre de champion d'Europe. Chacun doit mettre de l'eau dans son vin.
Cet été, quand il évoquait le mercato, ça le faisait passer pour un illuminé alors qu'il disait globalement rien de fou.

+Quote Post
Tonio
posté Aujourd'hui, 00:02
Message #47527

Membre no 9,271

Citation (Kaionedirection @ 29/11/2025 23:52) *
Ok sur les insultes.
Mais les sarcasmes et railleries ce n' est pas de la bienveillance.
Ça a pris un sale virage depuis le titre de champion d'Europe. Chacun doit mettre de l'eau dans son vin.
Cet été, quand il évoquait le mercato, ça le faisait passer pour un illuminé alors qu'il disait globalement rien de fou.

Je t'avoue ne pas avoir suivi les échanges au sujet du mercato et tu dis sûrement vrai, je le vois aussi ce sarcasme mais là où je parle de "bienveillance" c'est juste que je trouve que ça pourrait être bien plus trash en réponse a ses multiples et répétitifs posts.

--------------------

+Quote Post
Mickey Willis
posté Aujourd'hui, 00:32
Message #47528

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé

Moi je comprends pas comment on peut être un supporter historique du club et avoir envie de se foutre en l'air après une défaite. Déjà on est ultra rôdé par rapport à ça vu les années d'horreur qu'on s'est tappées, mais en plus le stock de bonheur absolu qu'on a pris l'an dernier peut nous tenir pendant au moins 5 ans là. Si encore on était loins des premières places je comprendrais mais là c'est pas possible de pas avoir un minimum de patience et de confiance dans notre équipe dirigeante.on a de quoi être les supporters les plus heureux du monde, kiffons notre club !

+Quote Post
TIC TAC
posté Aujourd'hui, 01:15
Message #47529

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Citation (Mickey Willis @ 30/11/2025 00:32) *
Moi je comprends pas comment on peut être un supporter historique du club et avoir envie de se foutre en l'air après une défaite. Déjà on est ultra rôdé par rapport à ça vu les années d'horreur qu'on s'est tappées, mais en plus le stock de bonheur absolu qu'on a pris l'an dernier peut nous tenir pendant au moins 5 ans là. Si encore on était loins des premières places je comprendrais mais là c'est pas possible de pas avoir un minimum de patience et de confiance dans notre équipe dirigeante.on a de quoi être les supporters les plus heureux du monde, kiffons notre club !

Perso, je le comprends.

C'est viscéral. Lui n'a aucun stock. Le prochain match est toujours une remise à zéro dans son esprit. Il s'en moque bien de la saison dernière. Il gardera ces images et ce sentiment d'extase toute sa vie. Mais c'est le passé. C''était esseptionnel mais maintenant, faut avancer. Qu'importe l'adversaire, la situation au classement, le mec ne lâche rien. On peut le voir comme un grand malade. Je vois JTAH comme celui qui tient la corde de l’exigence. Pendant que tu nages dans le bonheur, lui, maudit les dirigeants sur cinq générations pour le recrutement de cet été.

C'est épuisant à lire. Mais c’est beau bordel. Toujours plus. Jamais moins.

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 01:26
Message #47530

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Il est pas mal ce petit nouveau.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Pathfinder
posté Aujourd'hui, 06:51
Message #47531

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Ashura @ 29/11/2025 21:45) *
Rien que l'enchaînement Dilettante_92 j'ai déjà envie de crever moi

J’ai eu l’impression d’un combo sur un jeu video sur son enchaînement, le mec est très fort.

+Quote Post
parizien
posté Aujourd'hui, 08:32
Message #47532

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Mickey Willis @ 30/11/2025 00:32) *

Parce que la défaite d'hier elle passe encore moins que les autres. Ils ont joué comme nous le mercredi soir et eux c'était à l'extérieur, ils étaient sur 3 défaites de suite en ligue 1 et sur un nul contre le terrible Paphos.

En étant honnête qui aurait mis un billet sur notre défaite hier ?

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 08:40
Message #47533

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (parizien @ 30/11/2025 08:32) *
Parce que la défaite d'hier elle passe encore moins que les autres. Ils ont joué comme nous le mercredi soir et eux c'était à l'extérieur, ils étaient sur 3 défaites de suite en ligue 1 et sur un nul contre le terrible Paphos.

En étant honnête qui aurait mis un billet sur notre défaite hier ?

Turpin

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

2377 Pages V  « < 2375 2376 2377
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 09:20