Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
07/10/2025 10:16
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/10/2025 10:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ça prend pas l'argument du "pur supporter". C'est loin d'être le seul ici et c'est pas une raison pour tomber dans la folie. On a à peu près tous dépassé la trentaine ici, largement pour certains, il s'agirait d'apprendre à avoir du recul sur cette passion. Si ça te bouffe trop la vie va consulter, on a la chance d'avoir des séance de psy couvertes désormais, c'est pas une honte d'y avoir recours, et c'est dit sans aucune ironie.
Personne ne lui reproche de penser ce qu'il pense et de ne pas en dévier, mais là il est dans une démarche assez étrange, comme s'il voulait absolument qu'on partage tous sa détresse. Le "si t'aimes pas tu masques" c'est du même acabit que "la France tu l'aimes ou tu la quittes", c'est un espace de discussion et d'échange ici, à chacun de faire un effort pour que ce soit dans une bonne ambiance. Mais c'est clair qu'en l'état j'y passe moins de temps que par le passé, quand notre équipe était bien loin de dominer l'Europe. On est plus à un paradoxe près... |
|
|
|
07/10/2025 10:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est une crème JTAH
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/10/2025 10:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Vous êtes des malades.
JTAH est un vrai défenseur du club. Ce qu'il souhaite, c'est la réussite du Glorieux Paris Saint Germain et que chacun passe des nuits apaisées chaque weekend. |
|
|
|
07/10/2025 10:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
JTHA est un membre essentiel de Culture.
Il incarne un point de vu, une opinion, une vision du PSG et il est souvent drôle (volontairement ou pas Perso j'adore lire des avis différents du mien. Il n'y a rien de plus chiant et inutile que d'être tous d'accord sur quelque chose. Ca n'a aucune plus value ..et puis on ne peut que kiffer qq1 qui aime aussi viscéralement notre club -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
07/10/2025 11:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,984 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas d'accord, il est encore la car c'est un fan absolu du club et que certains, dont moi, aime le lire. Il se répète mais il ne dévie pas de sa trajectoire et il a un avis diffèrent des autres, ca fait du bien aussi. C'est un peu des deux quand même, y a des insultes venues de nulle part qui sont plus facilement pardonnées Genre en 5 minutes en cherchant sur les mots clés baise/nique Je baise ta mère et je lui mets 6.2. Baise ta mère Baise ta maman avec ma bite au fond de SA glotte Ce qui est certain c'est que je baise ta mère ça c'est une certitude Nique un peu ta daronne toi avec tes insultes Sale fils de pute Allez je me casse et je vous baise ceux que j'aime pas. Jolie conclusion d'une belle aventure sur le forum. Comme je te l'ai dit par message privé nique ta daronne |
|
|
|
07/10/2025 11:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,815 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Nope parce que c'est un pur amoureux du club avec une mémoire incroyable des matchs et une analyse pas déconnante, malgré les crises de stress. Analyse pas déconnante sur Pacho lors de son arrivée: J'aurai été moins choqué de recruter Jubal d'Auxerre que ce lanceur de sarbacane.
40M cette blague J'espère que le prochain sous marin c'est Toudballinho de Flamengo à 70M. |
|
|
|
07/10/2025 12:20
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,012 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Au dela du fond qui peut etre défendable, c'est la forme qui est naze chez toi JTAH. J'espere que t'es conscient que t'es encore sur le forum grace au copinage avec le boss tu t'avances quand même pas mal. Affronte le en duel banothon pour voir, faudra juste assumer le résultat |
|
|
|
07/10/2025 14:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,512 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas d'accord, il est encore la car c'est un fan absolu du club et que certains, dont moi, aime le lire. Il se répète mais il ne dévie pas de sa trajectoire et il a un avis diffèrent des autres, ca fait du bien aussi. Je trouve ca cool d'avoir des avis différents et des gens qui ne postent pas tous de la même manière, cela serait lassant. Apres, rien ne vous empêche de le mettre en ignore-list si il vous saoule. Mais Joel, c'est facile de juger après-coup, si on avait été sorti en 1/8eme par Pool, son discours aurait eu une autre résonnance. Et je ne suis pas en phase avec sa vision de la situation mais il n'en reste pas moins qu'il participe au débat et qu'il n'est pas désagréable a lire, dans tous les cas pour moi. Je ne juge rien du tout justement. Il est déjà (et c'est pas le seul) en train de brûler un joueur qui a fait 7 matchs. Comme il l'a fait pour Pacho (qui n'avait pas encore joué une minute lui) et Neves (qui de mémoire n'avait pas joué non plus une minute). Je trouve ça un peu exagéré de tirer des conclusions après 7 matchs... On aura tout le temps de l'insulter si dans 6 mois il est toujours à un but par tir (on a attendu 3,5 ans pour avoir le Donnaruma qu'on attendait...). |
|
|
|
07/10/2025 15:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Il me semble que JTAH a déjà été suspendu plusieurs fois, peut etre meme par Philo
Je pense que beaucoup comme moi n'ont jamais cru que la team Xanax allait aller mieux apres une LDC Putain le cascadeur du Puy du Fou il a juste besoin de nous sortir 1 arrêt et le forum retrouverait la paix |
|
|
|
07/10/2025 15:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C'est une crème JTAH C'est une crème JTAH Édit : grillé par TrappACouilles -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/10/2025 16:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,820 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce débat pour avoir dit que Lucas Chevalier est une brêle.
Après si c'est pour poster comme les "sages " à l'instant T il n'est pas bon mais on jugera fin mai. Ou alors il est décevant (comprendre nul dans ses cages) mais ce qu'il fait au pied c'est bien. Comme ça on se laisse une p'tite porte de sortie "c'était sur qu'il pouvait pas continuer comme ça on sait ce qu'il vaut". C'est plus facile d'avoir raison quand on se laisse 100% de chance. Aranxta Sanchez de Saint Jean de Luz qui fait une analyse psy j'étais pas prêt. Puis l'argument que Donnarumma a été nul 3 ans et demi sur 4 quelle flemme. Le PSG est champion d'Europe 2025 c'est bien l'essentiel. Et ça m'empêche pas de marmonner à 17h13 sur les deux points perdus bêtement. |
|
|
|
07/10/2025 16:18
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est une crème JTAH Édit : grillé par TrappACouilles Franchement insulter la moitié du forum de fdp c'est déjà être complaisant -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
07/10/2025 17:25
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,186 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ça prend pas l'argument du "pur supporter". C'est loin d'être le seul ici et c'est pas une raison pour tomber dans la folie. On a à peu près tous dépassé la trentaine ici, largement pour certains, il s'agirait d'apprendre à avoir du recul sur cette passion. Si ça te bouffe trop la vie va consulter, on a la chance d'avoir des séance de psy couvertes désormais, c'est pas une honte d'y avoir recours, et c'est dit sans aucune ironie. C'est ca qui me flingue moi On est même plus proche des 40 que des 30, mais ca réagit comme à 15 ans. Et je ne parle pas que de JTAH car il est loin d'être le seul. Bon après si les gens le vivent bien c'est pas mon pb |
|
|
|
07/10/2025 17:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,092 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est ca qui me flingue moi On est même plus proche des 40 que des 30, mais ca réagit comme à 15 ans. Et je ne parle pas que de JTAH car il est loin d'être le seul. Bon après si les gens le vivent bien c'est pas mon pb Perso je suis plus proche des 50 que des 40 et je me suis surpris a être mal quelques jours apres l'om, et la contrepartie j'ai encore des petits moments de bonheurs en revoyant l'inter. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/10/2025 17:32
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,186 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Perso je suis plus proche des 50 que des 40 et je me suis surpris a être mal quelques jours apres l'om, et la contrepartie j'ai encore des petits moments de bonheurs en revoyant l'inter. Ah ouais quelques jours t'es pas mal quand même Un match de merde ne fait jamais plaisir, mais au bout d'une heure max c'est passé de mon côté, ca ne va pas m'empêcher de dormir. Je suis + vénère/rancunier quand les gosses me font péter un cable, qu'avec le psg |
|
|
|
07/10/2025 17:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,092 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ah ouais quelques jours t'es pas mal quand même Un match de merde ne fait jamais plaisir, mais au bout d'une heure max c'est passé de mon côté, ca ne va pas m'empêcher de dormir. Je suis + vénère/rancunier quand les gosses me font péter un cable, qu'avec le psg Les gosses en 1h ça passe, et normalement le psg me fait plus ça depuis longtemps mais là pas forcément énervé à la fin du match , mais un petit goût de merde. Pendant 2 3 jours. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/10/2025 17:50
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est un peu des deux quand même, y a des insultes venues de nulle part qui sont plus facilement pardonnées Genre en 5 minutes en cherchant sur les mots clés baise/nique Sa monomanie c'est d'un lourd perso je sature vraiment mais c'est le folklore qui va avec le personnage donc j'évite de réagir je lis sans plus y préter attention tout comme le forum d'ailleurs car c'est clair c'est pas le seul à on va dire gentiment être très impatient, par contre les insultes alors que quasiment plus personne ne s'insulte ici ouais ça déjà voilà quoi. JTAH je respecte tellement l'nconditionnel fan que tu est, chaque goutte de sang de tes veines est estampillé Paris SG mais merde ouais on a tous passé les 30/40 ans et plus encore calma notre frère La vie n'a jamais été aussi belle et heureuse qu'en ce moment même pour un fan parisien, tire au moins les leçons du passé attends février, je t'aime je vous aime tous mais abuse pas frérot Forcément a te mettre autant en première ligne tu prends des charges c'est normal, inutile de baiser des mères a tour de bite sauf les catalanes et les ratonnes la t'as tout les droits mais attention au sida Pardon au passage à tout les frères que j'ai moi même pu offenser -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/10/2025 17:55
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
07/10/2025 18:17
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
(...) C'est plus facile d'avoir raison quand on se laisse 100% de chance. (...) Tout est résumé dans cette phrase. Tout le monde ne cherche pas à avoir raison tout le temps et à revenir sur ses posts 10 mois plus tard en mode "je vous l'avais dit". On te met, gentiment, le nez dedans sur toutes les fois où l'OM allait nous prendre le titre, sur le projet reconstruction, mais c'est toujours (me concernant) en réaction à tes trop nombreux messages à thème unique. Ca me semble juste plus sain d'être raisonné et de ne pas tourner en boucle. Je réagis là mais comme Tonio, j'ai décidé de laisser filer. Ca me file de l'urticaire si je prête trop attention à tes sorties maladives. Vis ta passion comme tu l'entends mais ne t'étonnes pas de générer des réactions épidermiques sur le forum, et ne viens pas te poser en victime. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:12 |