Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
06/10/2025 16:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,820 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais si tu les fais aujourd'hui les comptes ils sont excellent hein Leader en Ligue 1 6/6 en C1 T'as pris la Supercoupe Pour la seconde partie de ton message que je quote, le titre de champion d'Europe tu ne le dois pas qu'aux joueurs, mais aussi à un staff et notamment un coach qui t'as monté et fait briller collectivement une équipe comme jamais. Et lui par contre tu ne te prives pas de le critiquer... Ca ne veut pas dire que son choix (Chevalier) est bon, mais un minimum de patience non ? Est ce que je critique son taf ou sa façon de jouer ? Hier il est a deux doigts de réussir un truc sensationnel. Je suis même bluffe par ce qu'il produit. C'est gâché par un gardien pourri où tout l'été des gens ont dit "attention il est pas bon" et la seule réponse confiance en les Luis © Ils ont le droit de se tromper, faut que ce soit vite corrigé. Sans Donnarumma t'es jamais champion d'Europe. Il t'a même aidé à prendre des titres en L1. |
|
|
|
06/10/2025 17:28
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,596 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Bon du coup on peut se dire que la promesse de tenir jusqu'à décembre c'est mort ?
|
|
|
|
06/10/2025 17:41
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,820 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bon du coup on peut se dire que la promesse de tenir jusqu'à décembre c'est mort ? Chevalier n'est pas champion d'Europe Ramos a pris un peu mais c'est tout Et je vous assure que dès que Chevalier repasse en positif (il est à -5) on le dira. Surtout que c'est paradoxal parce qu'il enlève à l'entraîneur un coup de maître comme on aurait rarement vu au PSG. Une victoire à Lille avec ce 11 et cette maîtrise ça donnait encore plus de crédit à l'entraîneur Luis Enrique. |
|
|
|
06/10/2025 17:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,984 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il est à combien Chevalier en points vs Marseille ? Je sais pas si quelqu'un en a parlé
|
|
|
|
06/10/2025 19:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi le topic de la finale est bloqué ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/10/2025 19:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
C'est pourtant dommage que tu viennes pas l'ouvrir ta gueule. Je continue à donner mon avis et à réagir mais certainement pas comme un disque rayé gémissant. Je t'ai déjà expliqué ma vision des choses, tu l'acceptes pas donc ça sert à rien de continuer l'échange, c'est pas un débat quand on s'écoute pas. Y en a qui sont bien patients à continuer à tenter de t'expliquer ou de te raisonner mais j'ai autre chose à faire vu que tu reviens toujours au même refrain plaintif. |
|
|
|
06/10/2025 20:05
|
|
Oui donc je (craintif) dois assumer mes conneries (et + j'en dis mieux le PSG se porte donc tant mieux).
Mais quand au 06/10 on te dit que Chevalier est pas une +value et que c'est normal que le club soit touché par des pépins physiques. Hop y a plus personne Tu veux que les gens qui disent des bêtises les assume mais toi tu as besoin de temps pour qu'on juge. Faut juste ouvrir les topics de matchs et on met une note à tous nos joueurs en fin de saison. Oui c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et la saison dernière l'a bien prouvé mais ce qu'il se passe ACTUELLEMENT était quand même prévisible (gardien médiocre et effectif restreint miné par les blessures). MOI JE pense (seulement penser) qu'avec un meilleur gardien et un groupe un poil plus large on aurait pu prétendre à tout gagner depuis la reprise (ce qui aurait été incroyable) même après une saison à rallonge. |
|
|
|
06/10/2025 20:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,984 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/10/2025 20:12
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pourquoi le topic de la finale est bloqué ? Il ne l'est plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/10/2025 20:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Oui donc je (craintif) dois assumer mes conneries (et + j'en dis mieux le PSG se porte donc tant mieux). Mais quand au 06/10 on te dit que Chevalier est pas une +value et que c'est normal que le club soit touché par des pépins physiques. Hop y a plus personne Tu veux que les gens qui disent des bêtises les assume mais toi tu as besoin de temps pour qu'on juge. Faut juste ouvrir les topics de matchs et on met une note à tous nos joueurs en fin de saison. Oui c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et la saison dernière l'a bien prouvé mais ce qu'il se passe ACTUELLEMENT était quand même prévisible (gardien médiocre et effectif restreint miné par les blessures). MOI JE pense (seulement penser) qu'avec un meilleur gardien et un groupe un poil plus large on aurait pu prétendre à tout gagner depuis la reprise (ce qui aurait été incroyable) même après une saison à rallonge. Je sais plus trop comment l'expliquer... Luis Enrique tel qu'on a pu le découvrir au fil des mois chez nous via conférences de presse, vidéos du club et bien sûr son doc m'a marqué. Je ne parle pas simplement des résultats mais le personnage, son approche du taf et des épreuves sont inspirants. S'il nous a démontré quelque chose la saison dernière c'est que l'équipe de l'automne n'est pas celle du printemps. Dans tous les sports collectifs on peut constater qu'une équipe doit traverser des difficultés pour être prête dans les grands moments. Là où on voit le sort s'acharner il voit des challenges, des opportunités pour progresser. C'est pas lui donner un blanc-seing et fermer les yeux sur ce qui ne va pas mais simplement suivre ses principes et faire confiance au travail en restant serein. Je trouverais pas ça logique d'être fan de ce coach, d'en tresser des louanges et de paniquer au premier revers venu. Tu tires des conclusions sur "ce qu'il se passe ACTUELLEMENT" comme si la saison était en péril, là en effet faudra plus que l'effet de répétition pour me convaincre. |
|
|
|
06/10/2025 21:05
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
T'es bon Florian. Très bons arguments, bien expliqués. Tu devrais participer davantage dans le forum du haut.
|
|
|
|
06/10/2025 21:33
|
|
Je te remercie. Pour ce qui est de ma participation, à chaud après le match faut bien laisser les gens évacuer leur frustration et le lendemain avec le taf j'ai pas forcément le temps pour des débats qui tournent vite en rond. Et puis c'est mon ressenti là, chacun vit bien le truc comme il veut et comme il peut.
|
|
|
|
07/10/2025 04:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Au dela du fond qui peut etre défendable, c'est la forme qui est naze chez toi JTAH. J'espere que t'es conscient que t'es encore sur le forum grace au copinage avec le boss
|
|
|
|
07/10/2025 05:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Avec l'honnêteté qui vous caractérise vous noterez que pas un seul joueur champion d'Europe n'a pris une critique depuis le début de saison par personne sur le forum (et encore heureux). Il y a juste Lee, Ramos, Beraldo, Warren, Kvara et même Barcola qui se font chier dessus et insulter. Mbaye, 17 ans et qui enrhume des internationaux en C1, y en a qui ont tranché qu’il ne ferait pas une grande carrière. |
|
|
|
07/10/2025 06:22
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je sais plus trop comment l'expliquer... Luis Enrique tel qu'on a pu le découvrir au fil des mois chez nous via conférences de presse, vidéos du club et bien sûr son doc m'a marqué. Je ne parle pas simplement des résultats mais le personnage, son approche du taf et des épreuves sont inspirants. S'il nous a démontré quelque chose la saison dernière c'est que l'équipe de l'automne n'est pas celle du printemps. Dans tous les sports collectifs on peut constater qu'une équipe doit traverser des difficultés pour être prête dans les grands moments. Là où on voit le sort s'acharner il voit des challenges, des opportunités pour progresser. C'est pas lui donner un blanc-seing et fermer les yeux sur ce qui ne va pas mais simplement suivre ses principes et faire confiance au travail en restant serein. Je trouverais pas ça logique d'être fan de ce coach, d'en tresser des louanges et de paniquer au premier revers venu. Tu tires des conclusions sur "ce qu'il se passe ACTUELLEMENT" comme si la saison était en péril, là en effet faudra plus que l'effet de répétition pour me convaincre. Sage Florian -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/10/2025 06:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,512 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Oui donc je (craintif) dois assumer mes conneries (et + j'en dis mieux le PSG se porte donc tant mieux). Mais quand au 06/10 on te dit que Chevalier est pas une +value et que c'est normal que le club soit touché par des pépins physiques. Hop y a plus personne Tu veux que les gens qui disent des bêtises les assume mais toi tu as besoin de temps pour qu'on juge. Faut juste ouvrir les topics de matchs et on met une note à tous nos joueurs en fin de saison. Oui c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et la saison dernière l'a bien prouvé mais ce qu'il se passe ACTUELLEMENT était quand même prévisible (gardien médiocre et effectif restreint miné par les blessures). MOI JE pense (seulement penser) qu'avec un meilleur gardien et un groupe un poil plus large on aurait pu prétendre à tout gagner depuis la reprise (ce qui aurait été incroyable) même après une saison à rallonge. Le 06/10/2024 tu nous disais que Pacho etait un joueur de flute de pan a 50 millions, que Neves etait une pipe, que c’etait une connerie de ne pas remplacer Mbappe (qui va mettre 50 buts©️), qu’on aurait du garder Neymar et Messi car qui va mettre des caviars, que fin octobre on était déjà éliminé de la CL et que c’était mort pour le championnat et que le forum était des terroristes de ne rien voir. Alors oui Chevalier n’est pas au niveau pour le moment, mais on va peut être lui laisser un peu de temps. Et refaire l’histoire de Donnaruma c’est mignon, mais il en a un paquet des casseroles au cul. Et pas seulement sur les 7 premiers matchs… |
|
|
|
07/10/2025 06:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,092 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Au dela du fond qui peut etre défendable, c'est la forme qui est naze chez toi JTAH. J'espere que t'es conscient que t'es encore sur le forum grace au copinage avec le boss Nope parce que c'est un pur amoureux du club avec une mémoire incroyable des matchs et une analyse pas déconnante, malgré les crises de stress. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/10/2025 09:15
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,348 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Allez nous divertir en haut s'il vous plait. Ici c'est l'endroit où on se moque de vous.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/10/2025 09:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Au dela du fond qui peut etre défendable, c'est la forme qui est naze chez toi JTAH. J'espere que t'es conscient que t'es encore sur le forum grace au copinage avec le boss Je ne suis pas d'accord, il est encore la car c'est un fan absolu du club et que certains, dont moi, aime le lire. Il se répète mais il ne dévie pas de sa trajectoire et il a un avis diffèrent des autres, ca fait du bien aussi. Je trouve ca cool d'avoir des avis différents et des gens qui ne postent pas tous de la même manière, cela serait lassant. Apres, rien ne vous empêche de le mettre en ignore-list si il vous saoule. Le 06/10/2024 tu nous disais que Pacho etait un joueur de flute de pan a 50 millions, que Neves etait une pipe, que c’etait une connerie de ne pas remplacer Mbappe (qui va mettre 50 buts©️), qu’on aurait du garder Neymar et Messi car qui va mettre des caviars, que fin octobre on était déjà éliminé de la CL et que c’était mort pour le championnat et que le forum était des terroristes de ne rien voir. Alors oui Chevalier n’est pas au niveau pour le moment, mais on va peut être lui laisser un peu de temps. Et refaire l’histoire de Donnaruma c’est mignon, mais il en a un paquet des casseroles au cul. Et pas seulement sur les 7 premiers matchs… Mais Joel, c'est facile de juger après-coup, si on avait été sorti en 1/8eme par Pool, son discours aurait eu une autre résonnance. Et je ne suis pas en phase avec sa vision de la situation mais il n'en reste pas moins qu'il participe au débat et qu'il n'est pas désagréable a lire, dans tous les cas pour moi. |
|
|
|
07/10/2025 10:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,454 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Mais Joel, c'est facile de juger après-coup, si on avait été sorti en 1/8eme par Pool, son discours aurait eu une autre résonnance. Et je ne suis pas en phase avec sa vision de la situation mais il n'en reste pas moins qu'il participe au débat et qu'il n'est pas désagréable a lire, dans tous les cas pour moi. Non pour le coup après City il était évident que le club était désormais sur la bonne voie, ce qui ne signifie pas que tous les choix sont bons (celui de virer Gigio est au moins discutable, n'en déplaise aux donneurs de leçons du haut). Au dela du fond qui peut etre défendable, c'est la forme qui est naze chez toi JTAH. J'espere que t'es conscient que t'es encore sur le forum grace au copinage avec le boss C'est subjectif ça, j'espère que tu t'en rends compte. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:12 |