IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2374 Pages V  « < 2359 2360 2361 2362 2363 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet
JeromeTouboulArn...
posté 06/10/2025 16:58
Message #47201

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Pauloo @ 06/10/2025 17:54) *
Mais si tu les fais aujourd'hui les comptes ils sont excellent hein unsure.gif

Leader en Ligue 1
6/6 en C1
T'as pris la Supercoupe

Pour la seconde partie de ton message que je quote, le titre de champion d'Europe tu ne le dois pas qu'aux joueurs, mais aussi à un staff et notamment un coach qui t'as monté et fait briller collectivement une équipe comme jamais.
Et lui par contre tu ne te prives pas de le critiquer...
Ca ne veut pas dire que son choix (Chevalier) est bon, mais un minimum de patience non ?

Est ce que je critique son taf ou sa façon de jouer ?
Hier il est a deux doigts de réussir un truc sensationnel. Je suis même bluffe par ce qu'il produit.

C'est gâché par un gardien pourri où tout l'été des gens ont dit "attention il est pas bon" et la seule réponse confiance en les Luis ©

Ils ont le droit de se tromper, faut que ce soit vite corrigé.

Sans Donnarumma t'es jamais champion d'Europe. Il t'a même aidé à prendre des titres en L1.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 06/10/2025 17:28
Message #47202

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Bon du coup on peut se dire que la promesse de tenir jusqu'à décembre c'est mort ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/10/2025 17:41
Message #47203

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Ashura @ 06/10/2025 18:28) *
Bon du coup on peut se dire que la promesse de tenir jusqu'à décembre c'est mort ?

Chevalier n'est pas champion d'Europe

Ramos a pris un peu mais c'est tout

Et je vous assure que dès que Chevalier repasse en positif (il est à -5) on le dira.

Surtout que c'est paradoxal parce qu'il enlève à l'entraîneur un coup de maître comme on aurait rarement vu au PSG.

Une victoire à Lille avec ce 11 et cette maîtrise ça donnait encore plus de crédit à l'entraîneur Luis Enrique.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/10/2025 17:48
Message #47204

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Il est à combien Chevalier en points vs Marseille ? Je sais pas si quelqu'un en a parlé

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/10/2025 19:08
Message #47205

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Pourquoi le topic de la finale est bloqué ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
florian
posté 06/10/2025 19:59
Message #47206

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2025 17:43) *
C'est pourtant dommage que tu viennes pas l'ouvrir ta gueule.

Je continue à donner mon avis et à réagir mais certainement pas comme un disque rayé gémissant. Je t'ai déjà expliqué ma vision des choses, tu l'acceptes pas donc ça sert à rien de continuer l'échange, c'est pas un débat quand on s'écoute pas. Y en a qui sont bien patients à continuer à tenter de t'expliquer ou de te raisonner mais j'ai autre chose à faire vu que tu reviens toujours au même refrain plaintif.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/10/2025 20:05
Message #47207

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Oui donc je (craintif) dois assumer mes conneries (et + j'en dis mieux le PSG se porte donc tant mieux).

Mais quand au 06/10 on te dit que Chevalier est pas une +value et que c'est normal que le club soit touché par des pépins physiques.

Hop y a plus personne

Tu veux que les gens qui disent des bêtises les assume mais toi tu as besoin de temps pour qu'on juge.

Faut juste ouvrir les topics de matchs et on met une note à tous nos joueurs en fin de saison.

Oui c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et la saison dernière l'a bien prouvé mais ce qu'il se passe ACTUELLEMENT était quand même prévisible (gardien médiocre et effectif restreint miné par les blessures).

MOI JE pense (seulement penser) qu'avec un meilleur gardien et un groupe un poil plus large on aurait pu prétendre à tout gagner depuis la reprise (ce qui aurait été incroyable) même après une saison à rallonge.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/10/2025 20:11
Message #47208

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2025 20:08) *

Les gros doigts de Dubi ?

+Quote Post
Rjay
posté 06/10/2025 20:12
Message #47209

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2025 20:08) *

Il ne l'est plus.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
florian
posté 06/10/2025 20:53
Message #47210

Membre accro

Membre no 266

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2025 21:05) *
Oui donc je (craintif) dois assumer mes conneries (et + j'en dis mieux le PSG se porte donc tant mieux).

Mais quand au 06/10 on te dit que Chevalier est pas une +value et que c'est normal que le club soit touché par des pépins physiques.

Hop y a plus personne

Tu veux que les gens qui disent des bêtises les assume mais toi tu as besoin de temps pour qu'on juge.

Faut juste ouvrir les topics de matchs et on met une note à tous nos joueurs en fin de saison.

Oui c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et la saison dernière l'a bien prouvé mais ce qu'il se passe ACTUELLEMENT était quand même prévisible (gardien médiocre et effectif restreint miné par les blessures).

MOI JE pense (seulement penser) qu'avec un meilleur gardien et un groupe un poil plus large on aurait pu prétendre à tout gagner depuis la reprise (ce qui aurait été incroyable) même après une saison à rallonge.

Je sais plus trop comment l'expliquer...
Luis Enrique tel qu'on a pu le découvrir au fil des mois chez nous via conférences de presse, vidéos du club et bien sûr son doc m'a marqué. Je ne parle pas simplement des résultats mais le personnage, son approche du taf et des épreuves sont inspirants.
S'il nous a démontré quelque chose la saison dernière c'est que l'équipe de l'automne n'est pas celle du printemps. Dans tous les sports collectifs on peut constater qu'une équipe doit traverser des difficultés pour être prête dans les grands moments. Là où on voit le sort s'acharner il voit des challenges, des opportunités pour progresser.
C'est pas lui donner un blanc-seing et fermer les yeux sur ce qui ne va pas mais simplement suivre ses principes et faire confiance au travail en restant serein. Je trouverais pas ça logique d'être fan de ce coach, d'en tresser des louanges et de paniquer au premier revers venu.
Tu tires des conclusions sur "ce qu'il se passe ACTUELLEMENT" comme si la saison était en péril, là en effet faudra plus que l'effet de répétition pour me convaincre.

+Quote Post
Papy Nova
posté 06/10/2025 21:05
Message #47211

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

T'es bon Florian. Très bons arguments, bien expliqués. Tu devrais participer davantage dans le forum du haut.

+Quote Post
florian
posté 06/10/2025 21:33
Message #47212

Membre accro

Membre no 266

Je te remercie. Pour ce qui est de ma participation, à chaud après le match faut bien laisser les gens évacuer leur frustration et le lendemain avec le taf j'ai pas forcément le temps pour des débats qui tournent vite en rond. Et puis c'est mon ressenti là, chacun vit bien le truc comme il veut et comme il peut.

+Quote Post
Cara
posté 07/10/2025 04:58
Message #47213

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

Au dela du fond qui peut etre défendable, c'est la forme qui est naze chez toi JTAH. J'espere que t'es conscient que t'es encore sur le forum grace au copinage avec le boss laugh.gif

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 07/10/2025 05:34
Message #47214

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2025 17:43) *
Avec l'honnêteté qui vous caractérise vous noterez que pas un seul joueur champion d'Europe n'a pris une critique depuis le début de saison par personne sur le forum (et encore heureux).

Il y a juste Lee, Ramos, Beraldo, Warren, Kvara et même Barcola qui se font chier dessus et insulter.

Mbaye, 17 ans et qui enrhume des internationaux en C1, y en a qui ont tranché qu’il ne ferait pas une grande carrière.

+Quote Post
Tonio
posté 07/10/2025 06:22
Message #47215

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (florian @ 06/10/2025 21:53) *
Je sais plus trop comment l'expliquer...
Luis Enrique tel qu'on a pu le découvrir au fil des mois chez nous via conférences de presse, vidéos du club et bien sûr son doc m'a marqué. Je ne parle pas simplement des résultats mais le personnage, son approche du taf et des épreuves sont inspirants.
S'il nous a démontré quelque chose la saison dernière c'est que l'équipe de l'automne n'est pas celle du printemps. Dans tous les sports collectifs on peut constater qu'une équipe doit traverser des difficultés pour être prête dans les grands moments. Là où on voit le sort s'acharner il voit des challenges, des opportunités pour progresser.
C'est pas lui donner un blanc-seing et fermer les yeux sur ce qui ne va pas mais simplement suivre ses principes et faire confiance au travail en restant serein. Je trouverais pas ça logique d'être fan de ce coach, d'en tresser des louanges et de paniquer au premier revers venu.
Tu tires des conclusions sur "ce qu'il se passe ACTUELLEMENT" comme si la saison était en péril, là en effet faudra plus que l'effet de répétition pour me convaincre.

Sage Florian wub.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
joel_1978
posté 07/10/2025 06:26
Message #47216

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2025 21:05) *

Hop y a plus personne

Le 06/10/2024 tu nous disais que Pacho etait un joueur de flute de pan a 50 millions, que Neves etait une pipe, que c’etait une connerie de ne pas remplacer Mbappe (qui va mettre 50 buts©️), qu’on aurait du garder Neymar et Messi car qui va mettre des caviars, que fin octobre on était déjà éliminé de la CL et que c’était mort pour le championnat et que le forum était des terroristes de ne rien voir. Alors oui Chevalier n’est pas au niveau pour le moment, mais on va peut être lui laisser un peu de temps. Et refaire l’histoire de Donnaruma c’est mignon, mais il en a un paquet des casseroles au cul. Et pas seulement sur les 7 premiers matchs…

+Quote Post
Nikos B.
posté 07/10/2025 06:38
Message #47217

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Cara @ 07/10/2025 05:58) *
Au dela du fond qui peut etre défendable, c'est la forme qui est naze chez toi JTAH. J'espere que t'es conscient que t'es encore sur le forum grace au copinage avec le boss laugh.gif

Nope parce que c'est un pur amoureux du club avec une mémoire incroyable des matchs et une analyse pas déconnante, malgré les crises de stress.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
yo_yo
posté 07/10/2025 09:15
Message #47218

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Allez nous divertir en haut s'il vous plait. Ici c'est l'endroit où on se moque de vous.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Pathfinder
posté 07/10/2025 09:59
Message #47219

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Je ne suis pas d'accord, il est encore la car c'est un fan absolu du club et que certains, dont moi, aime le lire. Il se répète mais il ne dévie pas de sa trajectoire et il a un avis diffèrent des autres, ca fait du bien aussi.

Je trouve ca cool d'avoir des avis différents et des gens qui ne postent pas tous de la même manière, cela serait lassant. Apres, rien ne vous empêche de le mettre en ignore-list si il vous saoule.

Citation (joel_1978 @ 07/10/2025 07:26) *
Le 06/10/2024 tu nous disais que Pacho etait un joueur de flute de pan a 50 millions, que Neves etait une pipe, que c’etait une connerie de ne pas remplacer Mbappe (qui va mettre 50 buts©️), qu’on aurait du garder Neymar et Messi car qui va mettre des caviars, que fin octobre on était déjà éliminé de la CL et que c’était mort pour le championnat et que le forum était des terroristes de ne rien voir. Alors oui Chevalier n’est pas au niveau pour le moment, mais on va peut être lui laisser un peu de temps. Et refaire l’histoire de Donnaruma c’est mignon, mais il en a un paquet des casseroles au cul. Et pas seulement sur les 7 premiers matchs…

Mais Joel, c'est facile de juger après-coup, si on avait été sorti en 1/8eme par Pool, son discours aurait eu une autre résonnance. Et je ne suis pas en phase avec sa vision de la situation mais il n'en reste pas moins qu'il participe au débat et qu'il n'est pas désagréable a lire, dans tous les cas pour moi.

+Quote Post
super-mario
posté 07/10/2025 10:04
Message #47220

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Pathfinder @ 07/10/2025 10:59) *
Mais Joel, c'est facile de juger après-coup, si on avait été sorti en 1/8eme par Pool, son discours aurait eu une autre résonnance. Et je ne suis pas en phase avec sa vision de la situation mais il n'en reste pas moins qu'il participe au débat et qu'il n'est pas désagréable a lire, dans tous les cas pour moi.

Non pour le coup après City il était évident que le club était désormais sur la bonne voie, ce qui ne signifie pas que tous les choix sont bons (celui de virer Gigio est au moins discutable, n'en déplaise aux donneurs de leçons du haut).

C'est subjectif ça, j'espère que tu t'en rends compte.

+Quote Post

2374 Pages V  « < 2359 2360 2361 2362 2363 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 16:12