Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,363 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Doll aussi, non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Doll aussi, non ? Instit je crois Maxime le mongolito parieur aussi prof -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,962 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je veux pas poucave mais la meuf de CrazyLiam aussi
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,649 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,245 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux pas poucave mais la meuf de CrazyLiam aussi Les enculés qui l'appelait le nain ou crâne d'œuf. Trop bestiale le forum d'antan ![]() C'est à lui que je dois mon pseudo, on pense à toi CL ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,952 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas pour ceux qui ne se sont pas aventurés sur le Discord peu après le crash, c'était un peu ça. Je viens d'ailleurs d'aller voir et je vous laisse deviner qui a supprimé son compte Discord. Moi. C'est à lui que je dois mon pseudo, on pense à toi CL ![]() Mais oui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,649 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,262 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Panenka? Romano? florian?
CrazyLiam manque, surtout que la bande de sauvageons qui etait sur son dos est partie depuis un bail ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,936 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas plutôt qu'il était IDF par sa meuf ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,983 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Morad qui remonte le topic maudit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,902 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'un modo efface les nouveaux messages
Y a des limites |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
+1
![]() Et fermer ce topic de merde pour qu’il ne remonte jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,747 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Je plussoie...
|
|
|
![]()
|
|
J'ai failli pleurer, je reste fragile sur certains sujets.
Merci de faire le nécessaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,798 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
je comprends le sens de son action mais je la trouve un peu prématurée.
Enfin, pour moi, rien n'effacera ce match. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,887 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,798 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Une victoire contre Barcelone en finale de LDC je pense. Surtout avec 2-3 erreurs d'arbitrage en notre faveur ![]() je comprends et les voir chialer contre l'arbitrage aurait un délicieux goût mais perso, je veux les battre à la loyale. On est pas un club espagnol ou marseillais corrompu. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,887 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
je comprends et les voir chialer contre l'arbitrage aurait un délicieux goût mais perso, je veux les battre à la loyale. On est pas un club espagnol ou marseillais corrompu. Clairement notre première victoire ne doit pas être entachée d'erreurs arbitrales. Mais pour vraiment effacer le traumatisme, une victoire à la loyale ne me paraît pas suffisante |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,617 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 03:52 |