Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,005 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça m’a l’air dangereux quand même qu’un gars écrive autant. Peut-être qu’il fait une dépression et qu’il a besoin d’aide. Si on va par là, c’est pas le plus gros posteur… ![]() Soutien Denis, n’écoute pas ces hyènes assoiffées. Perso j’aime lire en partie tes analyses, et avec les spoilers ça pollue pas pour ceux qui veulent passer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on va par là, c’est pas le plus gros posteur… ![]() Soutien Denis, n’écoute pas ces hyènes assoiffées. Perso j’aime lire en partie tes analyses, et avec les spoilers ça pollue pas pour ceux qui veulent passer. Bah. Ça a permis de voir que paella avait au moins 2 vannes en réserve. Ça fait du post. Beaucoup de monde ici qui a répondu à mon invitation pour dîner. Ça fait plaiz. Va pas y avoir de la place pour tout le monde. Ça va être juste. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,934 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on va par là, c’est pas le plus gros posteur… ![]() Soutien Denis, n’écoute pas ces hyènes assoiffées. Perso j’aime lire en partie tes analyses, et avec les spoilers ça pollue pas pour ceux qui veulent passer. Depuis qu'il y a plus les débats Miam Ikki, ni Jorge Valdano, c'est pas dit |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,331 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je lui avais dit avant son départ que ses posts étaient intéressants (ceux que j'avais le courage de lire), mais je suis désolé, on sent bien que le monsieur oscille un peu aux frontières extérieures de la santé mentale...
Et je ne suis pas autistophobe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lui avais dit avant son départ que ses posts étaient intéressants (ceux que j'avais le courage de lire), mais je suis désolé, on sent bien que le monsieur oscille un peu aux frontières extérieures de la santé mentale... Et je ne suis pas autistophobe ![]() Culture Psycho. Et d'ailleurs c'est exactement ce que disent certains à propos des écologistes. Ou ont justifié ainsi leur peur / dégoût des roux. Rassure toi, Aucun risque pour toi. Je suis un concon gentil. Justice for gingers ! (Et si, ton post est autistophobe, hein. L'autisme n'est pas une maladie mentale ![]() Bon, je vais vous laisser dans votre bac à sable. A force d'en mettre partout pour marquer le territoire, il sent un peu la pisse, votre forum du bas. J'ai un bus à prendre. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Soutien Denis. N’écoute pas les hommes soja.
Pas casse couilles mais y a des rédactions de 3 pages sur tous les topics (je lis pas), et ensuite il explique qu'il a pas encore eu le temps de regarder le match. ![]() J’avoue c’est tellement bon ![]() Au moment j’ai lu « mais j’ai pas encore vu le match », je me suis dit ha putain y a encore de sacrées tartines en vue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,260 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Pourquoi ils viennent toujours 1 par 1 ? Indy lache ton tip revient frerot |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,934 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi le métier de denis déjà ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,331 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Culture Psycho. Et d'ailleurs c'est exactement ce que disent certains à propos des écologistes. Ou ont justifié ainsi leur peur / dégoût des roux. Rassure toi, Aucun risque pour toi. Je suis un concon gentil. Justice for gingers ! (Et si, ton post est autistophobe, hein. L'autisme n'est pas une maladie mentale ![]() Bon, je vais vous laisser dans votre bac à sable. A force d'en mettre partout pour marquer le territoire, il sent un peu la pisse, votre forum du bas. J'ai un bus à prendre. Le nombre d'edit entre le moment de sa publication et maintenant ![]() T'inquiètes pas on est tous le gentil concon de quelqu'un d'autre ![]() Et comme je suis moi-même un peu différent, ton instabilité, cette volonté de toujours modifier ou effacer tes écrits, me génère des angoisses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,150 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,649 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,797 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui enfin les 2 vannes en question sont de meilleur acabit que ce que 95% des gens (je m'inclus dedans) sont capables de produire, donc ça va je pense qu'il pourra s'en satisfaire. Bien sûr. Et encore t'as raté un petit chef d'oeuvre quand Kaelas a ironisé avec un zélateur de Kvara en lui répondant "j'ai bien aimé quand ". Du grand art. Ce vide m'éclate encore de rire. Respect. Mais ça ne vaut pas ta vanne sur le décès de DL ![]() Bon retour. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,250 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as été prof dans ta vie à un moment non ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,902 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas pour ceux qui ne se sont pas aventurés sur le Discord peu après le crash, c'était un peu ça.
Je viens d'ailleurs d'aller voir et je vous laisse deviner qui a supprimé son compte Discord. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,245 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo qui lance une pique = compte à rebours lancé.
Profite bien de tes derniers instants cher Denis l'eau (hommage au frère Paelas) ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,649 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,887 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,902 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
wil est prof aussi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 22:42 |