IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2383 Pages V  « < 2307 2308 2309 2310 2311 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous
super-mario
posté 08/11/2024 11:47
Message #46161

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Avoir des occasions et ne pas les convertir, c'est typique d'une équipe faible. Ok pour nuancer le rôle de l'entraineur (même si il a choisi son groupe) mais penser que ça va magiquement s'inverser lors des prochains matches c'est se voiler la face.
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/11/2024 11:58
Message #46162

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (super-mario @ 08/11/2024 11:47) *
Avoir des occasions et ne pas les convertir, c'est typique d'une équipe faible.

neokill@h.gif
Non c'est typique d'une équipe qui manque de réalisme. Et personne ne le nie.

Une équipe faible elle se crée juste pas ou peu d'occasions

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2024 11:38) *
Qui a choisi de mettre une ligne d'attaque qui ne converti pas nos Xg ?

Moi aussi je peux retourner un peu votre argument Xg, si notre équipe est voué à devoir créer 300 occasions net par matchs de LDC pour marquer des buts on n'ira jamais très loin.

Tu retournes rien. Après on peut aussi comparer notre rendement en L1 et en LdC niveau conversion des xG. Et a moins que ce soit parcequ'on a affronté des gardiens exceptionnels, y a pas beaucoup d'explication a part la variance pour notre manque de réussite en LdC (le stress ?)

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/11/2024 11:58
Message #46163

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2024 11:38) *
Qui a choisi de mettre une ligne d'attaque qui ne converti pas nos Xg ?

Moi aussi je peux retourner un peu votre argument Xg, si notre équipe est voué à devoir créer 300 occasions net par matchs de LDC pour marquer des buts on n'ira jamais très loin.

Et c'est exactement ce qu'on dit unsure.gif maintenant dire l'équipe ne crée rien l'equipe ne joue pas bien c'est juste faux.

Avec les même joueurs si l'équipe se crée moins d'occasion se serait pire ou non?

Avec d'autre joueur lesquels? Et pourquoi on concrétise pas? Psv et girone c'est plus fort que lille et brest? Pourtant on les concrétise ces mêmes xg en ligue 1.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rjay
posté 08/11/2024 12:00
Message #46164

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ravi de voir que Martinelli partage 100% de l'avis que j'exprime sur ce forum sur nos matches de C1 et l'effectif de manière générale.
C'est même troublant. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/11/2024 12:57
Message #46165

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Nikos B. @ 08/11/2024 11:58) *
Et c'est exactement ce qu'on dit unsure.gif maintenant dire l'équipe ne crée rien l'equipe ne joue pas bien c'est juste faux.

Avec les même joueurs si l'équipe se crée moins d'occasion se serait pire ou non?

Avec d'autre joueur lesquels? Et pourquoi on concrétise pas? Psv et girone c'est plus fort que lille et brest? Pourtant on les concrétise ces mêmes xg en ligue 1.

Tu aurais peut-être moins d'occasions mais plus de buts avec d'autres joueurs, Barcola beaucoup de talent mais encore jeune à haut niveau, Ascensio beau joueur mais bouilli et Dembélé restera Dembouz quoi et le reste des milieux reconvertis.
Donc une attaque faite pour crée mais peut-être pas pour marquer. cosmoschtroumpf.gif

On a les stats des notre ligne d'attaque en LDC d'ailleurs ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ashura
posté 08/11/2024 13:51
Message #46166

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

En soi c'est pas un mal que ça existe ces "stats", moi ce qui me pose problème c'est qu'on leur donne autant d'importance, à elle et aux escrocs qui font leur beurre dessus genre OptaMescouilles ou l'autre fils de pute de Doucet.

+Quote Post
Tchoune
posté 08/11/2024 13:54
Message #46167

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2024 11:08) *
C'est les 4 points en LDC le problème. ph34r.gif

En surinterprétant vos histoires d' Xg vous ne respectez pas le foot.

Citation (Nikos B. @ 08/11/2024 11:26) *
A quoi on peut répondre pour recreer exactement ce qu'il dit, en regardant uniquement le résultat vous ne respectez pas le foot.

On méritait de gagner nos 3 matchs à domicile on sort avec 4 pt à l'arrache c'est très décevant.

Heureusement qu'il y en a au moins un qui suit...

Je veux bien que tu me dises, Oyé, où je me suis placé dans un sens ou l'autre lors de cet échange popcorn.gif
Je dis justement qu'il faut éviter le manichéisme à outrance, juste parce que ça va dans "ton" sens.

Je ne suis pas satisfait de ce qu'il se passe et pour autant je ne veux pas tout brûler.
Robinet d'eau tiède pour certains, bon sens pour d'autres.
Chacun fera son choix, mais par pitié GARDEZ VOS QUERELLES DE FOOT EN HAUT !

+Quote Post
Parisian
posté 08/11/2024 13:56
Message #46168

Bobo

Membre no 39

Citation (Tchoune @ 08/11/2024 13:54) *

Je veux bien que tu me dises, Oyé, où je me suis placé dans un sens ou l'autre lors de cet échange popcorn.gif
Je dis justement qu'il faut éviter le manichéisme à outrance, juste parce que ça va dans "ton" sens.

Je ne suis pas satisfait de ce qu'il se passe et pour autant je ne veux pas tout brûler.

wub.gif

Il y a des Roux bien en fait.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/11/2024 13:57
Message #46169

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2024 12:57) *
Tu aurais peut-être moins d'occasions mais plus de buts avec d'autres joueurs, Barcola beaucoup de talent mais encore jeune à haut niveau, Ascensio beau joueur mais bouilli et Dembélé restera Dembouz quoi et le reste des milieux reconvertis.
Donc une attaque faite pour crée mais peut-être pas pour marquer. cosmoschtroumpf.gif

On a les stats des notre ligne d'attaque en LDC d'ailleurs ?

Et du coup pourquoi en L1 on convertit beaucoup plus nos xG ? On a affronté des gardiens exceptionnels en LdC ?

+Quote Post
Miles
posté 08/11/2024 13:58
Message #46170

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

C'est encore Trappacouilles qui a ramené le truc en bas laugh.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/11/2024 14:02
Message #46171

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Qu'est ce que tu racontes toi encore jeanlucpicard.gif
J'en ai parlé y a deux jours un post.

Citation (M`P @ 07/11/2024 23:07) *
Ah putain on a pas finit avec ces putain de XG. Philo une fois lui a dit qu'il le faisait maré à chercher des noms de joueurs improbable il en a foutu dans tous ses postes pendants 2 ans.

Citation (Sakavomi @ 07/11/2024 23:30) *
Pourtant il a raison. Certains ne voient le foot qu'à travers ça, c'est catastrophique. Pour les statisticiens mettez vous au foot américain vous allez kiffer

Citation (Tchoune @ 08/11/2024 10:06) *
Le problème ne vient pas des statistiques.
Il vient des extrémistes.
De chaque bord.
Ceux qui ne voient que le résultat.
Ceux qui ne voient que les stats.

Le problème c'est la polarisation du débat.
Ca a déjà été dit.
Ici, comme partout actuellement, si tu es mesuré dans tes propos tu n'es pas audible.
Il en ressort une dissonance permanente alors que les points de vue sont loin d'être aussi éloignés que l'on pourrait le croire en lisant les posts des uns et des autres.

Citation (Ashura @ 08/11/2024 10:23) *
Non mais surtout c'est de la grosse merde les "statistiques" en sport.

Citation (tonato @ 08/11/2024 10:37) *
Il y a des sports où ca marche assez bien. Le baseball par exemple avec d'un côté un échantillon très grand des donnés vu le nombre de matchs et deuxièmement l'isolation de l'action en un duel 1:1 avec moins d'influence extérieure que dans d'autres "vrais" sports d'équipes.

Citation (Nikos B. @ 08/11/2024 10:39) *
Tu as aussi les médias sportifs français qui tapent sur Paris et Luis Enrique, qui adorent qu'on se loupe et qui disent toujours HUMILIATION RIDICULE CLOWN pour le PSG et depuis 30 ans d'ailleurs.

Globalement tout le monde est d'accord que la saison dernière était bonne au niveau du jeu et des résultats avec une déception due à l'efficacité devant le but.
Et que cette saison en ligue 1 c'est bien et en C1 c'est décevant même si on a les occasions.

Citation (Ashura @ 08/11/2024 10:42) *
Ça marche quand les actions sont globalement reproductibles oui, ce qui est le cas dans un duel lanceur/frappeur. En foot c'est de la merde, pour que les xG aient un sens il faudrait que l'attaquant soit placé exactement au même endroit et reçoive exactement la même passe sur un grand nombre d'actions...

Citation (Zorglub @ 08/11/2024 10:43) *
Elles peuvent servir à donner du crédit à une idée, et encore, mais réduire un jeu aussi ouvert que le foot à des statistiques, qui en plus peuvent souvent servir à créditer deux idées radicalement opposées, c'est effectivement une aberration.

La nuance et la mesure sont importants partout mais là je suis 100% team JTAH, et non team nuance du frère Tchoune. Les statistiques en foot sont un cancer.

Même un match où l'équipe A perd 3-0 contre l'équipe B, dans lequel l'équipe A a 30 tirs et l'équipe B 3 tirs, ne veut pas forcément dire que l'équipe A a archi dominé le match et a subi un hold-up.
Les 30 tirs peuvent avoir tous eu lieu au milieu de terrain, tous partis à 10m des buts, quand l'équipe B a juste magnifiquement construit ses occasions et attendu les 3 bons moments pour placer des tirs imparables.

Citation (Nikos B. @ 08/11/2024 10:52) *
C'est pour ça qu'ils ont mis au point les XG ph34r.gif Même si il faudrait retirer les pénaltys des xg qui faussent le chiffre.

Ca te donne les vraies chances de marquer. que tu as eu Ca te montre si tu t'es pas crée grand chose comme contre arsenal et nice ou si tu t'es crée beaucoup d'occasions comme contre PSV et l'Atletico.

Tu me diras pas besoin des xg pour voir ça, certe mais ça illustre qu'on se crée beaucoup d'occasion et c'est le plus dur dans le foot. Il faut concrétiser maintenant.

Très fort pour pointer du doigt

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/11/2024 14:24
Message #46172

Dieu tout-puissant

Membre no 24

En gros tu veux que tout le monde réagisse comme toi ?

C'est cool d'avoir des mecs calmes comme toi, des sanguins comme JTAH, des abrutis comme moi...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 08/11/2024 14:29
Message #46173

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (TrappACouilles @ 08/11/2024 13:57) *
Et du coup pourquoi en L1 on convertit beaucoup plus nos xG ? On a affronté des gardiens exceptionnels en LdC ?

Les xG baissent doucement en L1 aussi. D'après le Podcast Culture, je n'ai pas vérifié.

Sinon, pour une réponse technique, le temps d'exécution nécessaire n'est pas le même et le temps pour préparer sa frappe (ou n'importe quel geste) est un facteur impacté quand on change de niveau. Il y a aussi le stress et la pression à gérer.
Cela revient un peu à demander pourquoi l'ailier droit de Belgrade qui martyrise son championnat a du mal en C1...

Pour ça qu'un mec confirmé qui a l'habitude des soirées smoking, c'est pas inutile, à mon avis. Ou un crack s'il existe.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Miles
posté 08/11/2024 14:38
Message #46174

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Il faudrait pondérer les xg en fonction du niveau de l'attaquant et du gardien, genre RKM seul au but ça donne 0,1

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/11/2024 14:43
Message #46175

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Rjay @ 08/11/2024 14:29) *
Les xG baissent doucement en L1 aussi. D'après le Podcast Culture, je n'ai pas vérifié.

Sinon, pour une réponse technique, le temps d'exécution nécessaire n'est pas le même et le temps pour préparer sa frappe (ou n'importe quel geste) est un facteur impacté quand on change de niveau. Il y a aussi le stress et la pression à gérer.
Cela revient un peu à demander pourquoi l'ailier droit de Belgrade qui martyrise son championnat a du mal en C1...

Pour ça qu'un mec confirmé qui a l'habitude des soirées smoking, c'est pas inutile, à mon avis. Ou un crack s'il existe.

Et surtout pourquoi des peintres comme havertz noa lang molina ou correa qui arrivent à martyriser personne ont 100%de réussite contre nous.

Les mecs ont 1 tir un but contre nous et rien ailleurs

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rjay
posté 08/11/2024 14:48
Message #46176

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Nikos B. @ 08/11/2024 14:43) *
Et surtout pourquoi des peintres comme havertz noa lang molina ou correa qui arrivent à martyriser personne ont 100%de réussite contre nous.

Les mecs ont 1 tir un but contre nous et rien ailleurs

La réponse va pas plaire à Trapp neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Tchoune
posté 08/11/2024 14:56
Message #46177

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2024 14:24) *
En gros tu veux que tout le monde réagisse comme toi ?

C'est cool d'avoir des mecs calmes comme toi, des sanguins comme JTAH, des abrutis comme moi...

Je ne demande absolument rien.
Je dis qu'un peu de mesure ne ferait pas de mal.
Sans être dans l'excès de tiédeur comme moi, juste prendre en compte les arguments des autres, ne pas uniquement les utiliser comme des trampolines pour porter les siens encore plus haut.
Mais je sais que c'est un voeu pieu. Tout est binaire dorénavant. 0 ou 1, rien d'autre.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/11/2024 15:08
Message #46178

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 08/11/2024 14:29) *

Non mais contre Arsenal je veux bien. Contre le PSV a part le stress de la LdC, l'adversaire et l'intensité est pas supérieure à certains de nos matches en L1.
Même l'Atletico, ils étaient complètement cramés dans les 20 dernières minutes

+Quote Post
succo
posté 08/11/2024 15:14
Message #46179

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Tchoune @ 08/11/2024 14:56) *
Sans être dans l'excès de tiédeur comme moi, juste prendre en compte les arguments des autres, ne pas uniquement les utiliser comme des trampolines pour porter les siens encore plus haut.
Mais je sais que c'est un voeu pieu. Tout est binaire dorénavant. 0 ou 1, rien d'autre.

Pourtant on peut lire sur le forum pas mal d'invitations à faire de l'amour dans les fesses ces temps-ci.
Là aussi un peu de mesure ne serait pas de trop.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/11/2024 15:14
Message #46180

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Tchoune @ 08/11/2024 14:56) *

Hormis les sujets politiques, je trouve le forum plutôt calme et posé en ce moment. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

2383 Pages V  « < 2307 2308 2309 2310 2311 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 19:56