Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
31/10/2024 21:46
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/10/2024 21:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Par contre mon frère sakura personne ne veut de son retour... Je te comprend moi aussi j'avais eu pitié d'un débile aussi, le prof qui dictait les règles. Et j'avais défendu le trou normand aussi (bon après avoir diffusé la photo de sa meuf sur le forum donc je suis pas non plus un héros -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/10/2024 22:12
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,837 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Les embrouilles du topic Covid Jocelyn Golmon C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
31/10/2024 22:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/10/2024 22:20
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. Tonio |
|
|
|
31/10/2024 22:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Mon frère tonio qui "tease" toujours
|
|
|
|
31/10/2024 22:41
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. Cœur a toi Tonio |
|
|
|
31/10/2024 22:58
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,388 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. T'a toujours eu un gros coeur en tous cas mon poteau! Coeur sur toi et le tiens! |
|
|
|
31/10/2024 23:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Putain, je dois malheureusement réagir. Le 1er morceau qui trompe son monde, et encore, il y a un moment ultra pataud entre 6'45 et 8'45. Et sur ce 1er morceau, le chant parlé ne vous rappelle pas quelqu'un ? Un indice : Spoiler :
Sinon, c'est du sous-MDB. A la même époque (ils ont d'ailleurs tourné ensemble), je préférais largement ça (pas le même style de doom mais période idem): Un ancien qui passe tranquillement... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/10/2024 23:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. On t'aime frérot peu importe le breuvage dans la gourde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/10/2024 23:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. Tu vois dans ma tête l'embrouille c'était 100% zehef tellement je te vois comme un pur gentil -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/11/2024 00:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/11/2024 09:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est moi j'étais juste un gros bourrin/con en mode mal dans sa tête, à fleur de peau, vnr pour un rien, alcool, drogues et cie.. Depuis bah déjà je fume plus depuis le COVID plus rien nada, je tease toujours mais bien plus tranquillement et surtout je me suis (j'ai du pas le choix car au fond je ne pourrais jamais totalement me contenir) me couper un peu du monde, de certains potes, de certaines sorties et grosses dingueries, même de pas mal d'échanges car notre monde me rend trop ouf donc je préfères esquiver tout ce qui est toxique et ne rester que sur ce qui me rends positif, heureux et donc meilleur après oui cela me force à souvent la fermer mais c'est pas plus mal non plus. Cœur les frères et pardon pour les excès passés malheureusement trop fréquents. Je viens de relire l’échange, j’étais plié comme à l’époque |
|
|
|
01/11/2024 10:30
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Surtout Dennis Law Tonio le vin de messe c'est pas de la tease! -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/11/2024 17:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un ancien qui passe tranquillement... Mais Witch Bon, c'est le topic qui sent des panards, il était bien caché le bougre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/11/2024 17:52
|
|
J'avais pas vu witch
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/11/2024 19:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,246 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Y'en a quelques un là haut, z'ont des problèmes dans le carafon... se passer de Barco pour l'un de Dona pour l'autre !
J'hallucine complet ! |
|
|
|
06/11/2024 22:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Bon je m’interdis le forum du haut pendant un moment
|
|
|
|
06/11/2024 23:03
|
|
Bon je m’interdis le forum du haut pendant un moment Tu m'étonnes j'ai éteins la télé et je suis venu me réfugier en bas -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/11/2024 23:14
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:05 |