Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
30/10/2024 15:34
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'était plus pour montrer QU'ENCORE UNE FOIS Nikos était dans le coup... Citation Quels sont les signes typiques d’un manipulateur ? Reconnaître un manipulateur peut être difficile, car il peut être très habile pour cacher ses vraies intentions. Plusieurs indices (actions, phrases préférées…) peuvent néanmoins vous aider à le démasquer. #1 Il choisit des mots précis La plupart des manipulateurs utilisent les pronoms « tu » ou « vous » ou bien « on » et « nous ». Le manipulateur cache son intérêt personnel, son objectif et son intention en les transposant sur sa victime. #2 Il cible les faiblesses Les manipulateurs savent repérer les failles de l’autre et appuyer là où ça fait mal pour mieux profiter de la personne. Ils blessent intentionnellement en jouant sur les faiblesses et ses émotions négatives, par exemple, la peur, le stress, etc. Il peut être critique, humiliant, dévalorisant et faire régner un climat de terreur permanent. Affaiblie, la victime sera encore plus malléable. #3 Il aime le mensonge Dans toute manipulation, on distingue souvent une dissimulation. Le manipulateur ment par omission ou sans exprimer ses intentions réelles afin d’inciter ou de contraindre l’autre à réagir comme il le souhaite. Il va par exemple demander une chose pour en obtenir une autre. #4 Il se fait caméléon Pour séduire et amadouer sa victime, le manipulateur va jusqu’à se fondre dans son moule. Il tente de lui ressembler dans sa manière de s’exprimer, de s’habiller ou de se comporter. La « victime » va être attirée par cette ressemblance troublante. Elle laissera tomber sa garde. Le dissimulateur profite de ce lien tissé et de ce capital sympathie pour s’engouffrer dans la brèche et exploiter la vulnérabilité. #5 Il souffle le chaud et le froid C’est le principe de la douche écossaise. Comme le pervers narcissique, qui est un type de manipulateur, la manipulation arrive subtilement après un jeu de séduction. Charismatique, le manipulateur complimente et sait séduire pour s’attacher la personne, gagner sa confiance. Il fait de belles promesses, qu’il ne tiendra jamais. Puis vient ensuite le temps des critiques. Problème, ce mécanisme pervers est amené d’une façon si ambiguë qu’il devient difficile de prendre de la hauteur et de s’en dépêtrer. #6 Il n’est jamais clair Le manipulateur ne communique pas de façon claire mais de façon floue. Il emprunte des chemins détournés pour atteindre son objectif. Il peut même faire appel à un intermédiaire, un tiers ou un proche en qui le/la manipulé(e) a confiance par exemple. #7 Il culpabilise l’autre Très habile dans l’art du chantage affectif, le manipulateur a tendance à faire culpabiliser sa victime. Par exemple, s’il trompe son ou sa partenaire, il peut lui dire que c’est de sa faute, parce qu’il ou elle l’a trop négligé. Si vous prenez la mouche à l’une de ses critiques, il vous reproche de ne pas avoir le sens de l’humour. #8 Il se fait passer pour la victime Le manipulateur peut être très habile pour rejeter la faute sur les autres et éviter de prendre la responsabilité de ses propres actions. Ils peut aussi être très compétitif et chercher à rabaisser les autres pour se sentir supérieur. Il coche pas mal de cases. |
|
|
|
30/10/2024 15:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,781 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tout au masculin sauf la victime "Il peut même faire appel à un intermédiaire, un tiers ou un proche en qui le/la manipulé(e) a confiance par exemple."
C'est sur sandrinerousseau.com ? |
|
|
|
30/10/2024 16:24
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Très fragile le Estelle Denis Law, encore ce matin je vois un de ses messages, je me prépare à lui répondre, je réactualise il avait déjà supprimé en moins de deux minutes. A chaque fois qu'il clique sur "ajouter une réponse", cela doit être une sacrée épreuve
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/10/2024 16:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Doggy pain qui discute paisiblement avec Denis Law La nouvelle génération de culture est en marche, la relève est assurée. (C'est deux anciens avec des nouveaux comptes) Émotions. J'ai été trop optimiste.... Denis le fragile, ![]() Toujours aussi compliqué pour les petits nouveau de tenir les premieres semaines ici..... |
|
|
|
30/10/2024 16:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Allez, il casse les couilles, vous pouvez plus supprimer vos messages mais vous pouvez éditer les titres.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/10/2024 16:56
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il repart avec ses posts tel un raton-laveur chapardeur ce fou.
T'as un pet au casque Denis -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/10/2024 17:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il coche pas mal de cases. Sinon vous êtes pas cool il est gentil, reviens tu es loin d'être le plus con. Assume t'es messages, zatman soutient même sakura il te protégera a la vie à la mort -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/10/2024 17:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Assume t'es messages, zatman soutient même sakura il te protégera a la vie à la mort Difficile de protéger un mec qui disparait en prenant le soin d'effacer toutes ses empreintes façon NCIS ..... Il me fait flipper je ne veux plus être associé à lui de près comme de loin Très belle réforme que d'enlever la possibilité de supprimer ses messages Par contre si vous retirer la possibilité d'editer les messages je suis foutu pour foutu car j'edite mes messages environs dix fois par post en rajoutant toujours des trucs que j'ai oublié de dire lors de mon premier jet.... |
|
|
|
30/10/2024 17:33
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Très fragile le Estelle Denis Law, encore ce matin je vois un de ses messages, je me prépare à lui répondre, je réactualise il avait déjà supprimé en moins de deux minutes. A chaque fois qu'il clique sur "ajouter une réponse", cela doit être une sacrée épreuve Ca rend fou ça, il le fait super souvent. |
|
|
|
30/10/2024 18:08
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Allez, il casse les couilles, vous pouvez plus supprimer vos messages mais vous pouvez éditer les titres. ça c'est bien de pouvoir éditer les titres ! -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
30/10/2024 18:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Cure de désintoxication du forum sûrement Suffit d’aller la haut après un match nul, ça suffit à couper l’envie -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/10/2024 18:12
|
|
|
Je pense qu'il se met beaucoup trop de pression d'être ici parmi nous, il veut bien faire, pense faire mal, et choisi de disparaitre, rouge de honte
Il va surement revenir avec une nouvelle identité virtuelle (nouveau compte/pseudo/virginité sur Culture) pour prendre un nouveau départ Perso j'ai arrêté de vouloir prendre les petits nouveaux sous mon aile, ils sont beaucoup trop cons ca me demande trop de taf |
|
|
|
30/10/2024 18:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Par contre si vous retirer la possibilité d'editer les messages je suis foutu pour foutu car j'edite mes messages environs dix fois par post en rajoutant toujours des trucs que j'ai oublié de dire lors de mon premier jet.... Pareil, j'édite souvent quand parisian me ressort un de mes message pour dire qu'il a modifié mon message de base. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/10/2024 18:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/10/2024 20:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,248 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
J'édite souvent aussi pour corriger les fautes ou les mots que cet abruti de tel met automatiquement et que je n'ai pas vérifié...
Sinon, pour Denis, c'est plutôt con, j'aime bien ses posts même s'ils sont parfois un peu longuets, m'enfin ils sont bien construits et rarement inintéressants... Dommage. |
|
|
|
30/10/2024 20:46
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
J'édite souvent aussi pour corriger les fautes ou les mots que cet abruti de tel met automatiquement et que je n'ai pas vérifié... Sinon, pour Denis, c'est plutôt con, j'aime bien ses posts même s'ils sont parfois un peu longuets, m'enfin ils sont bien construits et rarement inintéressants... Dommage. On peut toujours les éditer, par contre, on ne peut plus les supprimer. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
30/10/2024 20:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'édite souvent aussi pour corriger les fautes ou les mots que cet abruti de tel met automatiquement et que je n'ai pas vérifié... Sinon, pour Denis, c'est plutôt con, j'aime bien ses posts même s'ils sont parfois un peu longuets, m'enfin ils sont bien construits et rarement inintéressants... Dommage. Supprime -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/10/2024 20:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,248 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/10/2024 23:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/10/2024 23:11
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Très fragile le Estelle Denis Law, encore ce matin je vois un de ses messages, je me prépare à lui répondre, je réactualise il avait déjà supprimé en moins de deux minutes. A chaque fois qu'il clique sur "ajouter une réponse", cela doit être une sacrée épreuve |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 10:19 |