Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
02/10/2024 08:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,365 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Mais ça fait partie de la vie d'un forum de foot, limite ça c'est normal.
|
|
|
|
02/10/2024 12:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,098 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mais ça fait partie de la vie d'un forum de foot, limite ça c'est normal. De péter un plomb à la moindre défaite ? C'est complètement disproportionné alors qu'on fait un très bon début de saison et qu'on affronte un cador européen. Encore plus quand on se tapait des purges a longueur d'année il y a à peine plus d'un an. |
|
|
|
02/10/2024 12:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
De péter un plomb à la moindre défaite ? C'est complètement disproportionné alors qu'on fait un très bon début de saison et qu'on affronte un cador européen. Encore plus quand on se tapait des purges a longueur d'année il y a à peine plus d'un an. j'espère que les mecs sont pas prêts de se tailler les veines parce que si, ô malheur, on perd contre l'OM dans un mois, il va y avoir une grosse grosse vague de suicides... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/10/2024 12:34
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,677 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Je l'impression que certains ont encore en tête l'Arsenal qu'on avait affronté en poules y a 8 ans. Mais aujourd'hui on parle d'une équipe qui a terminé 2 fois seconde du championnat le plus difficile d'Europe et qui a fait suer du cul un Manchester City pourtant considéré comme presque intouchable.
Arsenal 2024 c'est trop haut pour nous, le meilleur moyen de pas être déçu c'était d'être lucide et de ne rien espérer. |
|
|
|
02/10/2024 13:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,213 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
De péter un plomb à la moindre défaite ? C'est complètement disproportionné alors qu'on fait un très bon début de saison et qu'on affronte un cador européen. Encore plus quand on se tapait des purges a longueur d'année il y a à peine plus d'un an. Les pétages de plomb à chaud pendant le match et sur le topic du live je vois pas trop le problème, peu importe le contexte ces putains de poteaux d'enculé ils font péter une durite. Les réactions à froid le lendemain avec un peu plus de recul pour analyser la situation la on est d'accord. Je l'impression que certains ont encore en tête l'Arsenal qu'on avait affronté en poules y a 8 ans. Mais aujourd'hui on parle d'une équipe qui a terminé 2 fois seconde du championnat le plus difficile d'Europe et qui a fait suer du cul un Manchester City pourtant considéré comme presque intouchable. Arsenal 2024 c'est trop haut pour nous, le meilleur moyen de pas être déçu c'était d'être lucide et de ne rien espérer. Evidemment, +1. Je remets ici ce que j'avais dis sur le sujet de la LDC après le tirage. Ca reste d'actualité : Si on se projette un peu et qu'on joue au jeu des prono, en se basant sur ce qu'a relayé Oyé hier, il nous faudrait 16/17 pts pour la qualif direct.
Les 4 matchs contre nos adversaires du chapeau 3 et 4 vont être clés, pour moi il faut qu'on fasse un sans faute si on veut espérer être dans les 8. Tu prends 12 points, il faut ensuite aller en chercher 5 contre les 4 "gros'. Pour moi on se doit de gagner au Parc contre l'Atletico, ensuite il ne reste "que" 2 pts. Je nous vois prendre 0 points contre Arsenal, mais je pense qu'on est capable de prendre 1 pt chez nous contre City, et au moins 1 pt au Bayern de Kompany la bas. On a pas un tirage facile du fait d'avoir pris 2 des plus gros du chapeau 2, mais si on fait le taf contre les 4 petits, on peut jouer les 8. On a juste pas le droit à l'erreur. Ou alors faudra aller chercher une très grosse perf contre City, le Bayern, ou Arsenal. |
|
|
|
02/10/2024 13:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Les pétages de plomb à chaud pendant le match et sur le topic du live je vois pas trop le problème, peu importe le contexte ces putains de poteaux d'enculé ils font péter une durite. Pauloo, impeccable comme souvent.Les réactions à froid le lendemain avec un peu plus de recul pour analyser la situation la on est d'accord. Evidemment, +1. Je remets ici ce que j'avais dis sur le sujet de la LDC après le tirage. Ca reste d'actualité : |
|
|
|
02/10/2024 13:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,766 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je l'impression que certains ont encore en tête l'Arsenal qu'on avait affronté en poules y a 8 ans. Mais aujourd'hui on parle d'une équipe qui a terminé 2 fois seconde du championnat le plus difficile d'Europe et qui a fait suer du cul un Manchester City pourtant considéré comme presque intouchable. Arsenal 2024 c'est trop haut pour nous, le meilleur moyen de pas être déçu c'était d'être lucide et de ne rien espérer. +1 Arsenal est une top équipe, et ils ont en chier pour en arriver là quand on se souvient des débuts de Arteta. Ça devrait pourtant mettre la puce à l'oreille. Franchement, on est à notre place, ça veut pas dire qu'on atteindra pas ce niveau dans 2-3 ans. |
|
|
|
03/10/2024 07:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mon propos teen uniquement à relativiser la composante de recul lié au statut. Même avec des stars , un meilleur recrutement, et notamment un bc comme le Nigerian ou un suédois, nous ́ aurions pas effacé les défauts de donnaruma , de marquinhos. Le correcteur a encore frappe |
|
|
|
03/10/2024 14:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je peux pas t'aider Je suis mortifié, les freres grecs sont plus que 2. Alors soit il est la on veut le pseudo. Soit il faut le ramener et c'est parti pour la fusion du forum -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/10/2024 14:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je suis mortifié, les freres grecs sont plus que 2. Alors soit il est la on veut le pseudo. Soit il faut le ramener et c'est parti pour la fusion du forum On est 4 mais les deux autres sont pas fan de foot et plus sérieux Un des deux avait demandé à philo pourquoi j'étais pas modo, philo lui réponds tu le mettrais toi en modo? Mon frère : même pas en rêve jamais faut le mettre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/10/2024 15:02
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
On est 4 mais les deux autres sont pas fan de foot et plus sérieux Un des deux avait demandé à philo pourquoi j'étais pas modo, philo lui réponds tu le mettrais toi en modo? Mon frère : même pas en rêve jamais faut le mettre. Tu oublies de dire que c'est des jumeaux, bien geeks. Je n'aurais pas spécialement utilisé le terme "sérieux" comme qualificatif. J'espère qu'ils vont bien d'ailleurs |
|
|
|
03/10/2024 15:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On est 4 mais les deux autres sont pas fan de foot et plus sérieux Un des deux avait demandé à philo pourquoi j'étais pas modo, philo lui réponds tu le mettrais toi en modo? Mon frère : même pas en rêve jamais faut le mettre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/10/2024 15:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu oublies de dire que c'est des jumeaux, bien geeks. Je n'aurais pas spécialement utilisé le terme "sérieux" comme qualificatif. J'espère qu'ils vont bien d'ailleurs tu remarqueras que j'ai dis "plus" sérieux -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/10/2024 15:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On est 4 mais les deux autres sont pas fan de foot et plus sérieux Un des deux avait demandé à philo pourquoi j'étais pas modo, philo lui réponds tu le mettrais toi en modo? Mon frère : même pas en rêve jamais faut le mettre. Tellement vrai -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/10/2024 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,933 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/10/2024 05:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,271 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
J'allais le citer... Lui et l'autre débile sont assez pénibles en effet. Ils ont le totem ?
|
|
|
|
07/10/2024 05:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/10/2024 05:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,271 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/10/2024 06:54
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,677 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/10/2024 08:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,933 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 06:46 |