IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2380 Pages V  « < 2155 2156 2157 2158 2159 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous
witchfinder
posté 10/03/2022 15:49
Message #43121

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Il temporise sinon il va insulter tout le monde à commencer par ceux qui disaient que les défaites en L1 n'étaient pas graves ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
voolool
posté 10/03/2022 16:07
Message #43122

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 10/03/2022 14:21) *
Ha non désolé je travaille pas pour une hotline de FAI en Inde moi.

T'es plus téléphone rose pour avaler des petits fachibres, on a compris. Raciste avec cela.

+Quote Post
Miles
posté 10/03/2022 16:09
Message #43123

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Tycoon @ 10/03/2022 15:43) *
Inquiet pour la santé de JTAH aujourd'hui quand même.

Il vit plutôt bien les campagnes européennes tant qu'on défonce le championnat

+Quote Post
Equinoxe
posté 10/03/2022 16:10
Message #43124

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Citation (Miles @ 10/03/2022 16:09) *
Il vit plutôt bien les campagnes européennes tant qu'on défonce le championnat

neokill@h.gif

+Quote Post
M`P
posté 10/03/2022 16:11
Message #43125

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 15:49) *
Il temporise sinon il va insulter tout le monde à commencer par ceux qui disaient que les défaites en L1 n'étaient pas graves ph34r.gif

Surtout il ne regarde pas votre LDC toute pété, il attend le match de dimanche tranquillement clooney3.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/03/2022 16:16
Message #43126

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

C'est gentil les amis.
Mais paradoxalement je me sens presque "soulagé" ce club a je parle pour moi mais pour beaucoup trop de poids au quotidien.
C'est un excitant formidable quand tout va bien mais un sapeur de moral incontrôlable quand ça va mal. Et les humeurs sont beaucoup trop dépendantes de ça (et ça n'est pas logique/normal).

Jusqu'à là 60eme minutes je me suis dit c'est probablement la double confrontation la plus maîtrisée que j'ai vu du PSG (dédicace aux adorateurs de HEAT MAP ou qui vont se branler sur Vilnius/Skopje en conférence League pour pouvoir faire un comparatif avec Jean Mouloud qui lui aura compter les Expected Goals de Colo Colo/ Santa Fe) pour qui l'important pour un gardien c'est le jeu au pied.....Ah oui on a vu que c'était important ça y a pas de soucis (en même temps ça fait 6 mois qu'on l'a voyait arriver celle là).

Ça reste quand même je crois la première fois que j'ai eu des larmes qui coulent (37 ans quelle vie de merde quand on y pense) alors qu'on était même pas éliminé.
Y a pas un supporter du PSG au monde pas UN, qui une fois le premier but encaissé n'a pas su comment ça allait se finir.

Le pire c'est qu'on a été éliminé dans un match que tu ne peux pas perdre à la fois sur le terrain et en dehors (va t'en Kylian va remporter des trophées majeurs parce que tu le mérite).

Je cracherai jamais sur les Qataris (moins douloureux d'être là p.ute de l'Europe que de la France) mais quand même 3 éliminations qui auraient leurs places dans les plus piteuses.
Je me disais quand on était pauvre (attention 3eme budget de L1) bon on est nul on se fait humilier mais on est Paris quand même.
Mais là même riche (on est pas riche on est blindé) on continue de se faire tabasser comme un vulgaire tapin.

Le pire je dis bien le pire, c'est qu'on réclame TOUS une équipe plus "Collective" mais quand on aura ça il nous manquera la petite étincelle et vice versa.

En début de saison je me disais avec une équipe comme ça tu vas rêver, la mayonnaise va prendre au lieu de ça on s'est fait chier toute la saison (attention faudra pas cracher sur le titre), mais que d'ennui.
Le championnat n'est pas respecté, ça fait 6 mois qu'on joue mal mais certains pensent qu'on peut activer le bouton spécial LDC mais ça marche pas comme ça.

Je pensais que les traumatismes étaient derrière nous mais pas du tout (on l'a déjà échappé belle a mon avis contre Barcelone l'an dernier si Messi met son penalty).

Après j'ai pas l'obsession de la LDC (pour moi on est pas armé et surtout cette obsession des joueurs, de beaucoup de supporters et des dirigeants est très négative) et ça fait des années que je le dis.

La fin de saison va être un bordel sans nom.
Et on aura une équipe encore plus dégueulasse l'année prochaine.

Qu'ils aillent bien se faire enculer (et je mets Marquinhos à l'intérieur).

Le seul que je veux pas qu'il parte va partir gratuitement, et on le regardera défoncer l'Europe.

Ce groupe de grosses fiotes a réussi à contaminer Donnarumma, Hakimi et Mendes.

L'europe c'est clairement pas pour nous.

Si vous denigriez moins le championnat et que la saison ne se résumait pas qu'à 6 matchs de poule et la suite peut être qu'on aborderait l'Europe différemment.

3 humiliations en 5 ans quand t'es le club le plus riche du monde, ce serait notre rival je me fouterai bien de leur gueule aussi.

On a grandi beaucoup trop vite et on s'est mis une pression terrible.
Je pense qu'on a laissé passer notre chance sur ses 10 premières années et qu'on aura des effectifs de moins en moins fort.

Rien que Neymar 2025 ça te baise toute reconstruction.

Rien que d'imaginer devoir regarder Neymar et Messi pour 2022/2023 me dégoûte.
Ah on a vendu du maillot ça c'est sûr mais quelle horreur.

L'équipe de l'an prochain va être dégueulasse. L'une des plus dégueulasse avec 2016/2017.

Y a que Milan et Barcelone pour avoir eu des humiliations comme les nôtres.

Mais eux ont gagné une bardée de LDC.

Nasser poubelle
Leonardo poubelle
Pochettino poubelle

Dans les joueurs hormis 5 ou 6 ils peuvent tous se barrer.
Et première journée de championnat on va se retrouver avec un trio offensif Draxler Neymar Messi pour aller se faire tourner à Angers par Bahoken et Casimir Ninga.

Heureusement on pourra toujours aller acheter un maillot à New York parfumé à la merde (sorry do you have humiliation flavor ? Of course in PSG shop).

Parmi tous nos sponsors j'espère qu'on a un partenariat avec SOS homophobie et violences conjugales vu comment on se fait tabasser.

+Quote Post
italia_2004
posté 10/03/2022 16:55
Message #43127

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

100% d'accord avec JTAH
Même si pour le moment je ne suis pas "soulagé" mais plutôt en mode rageux, mais ça passera

+Quote Post
parizien
posté 10/03/2022 17:09
Message #43128

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Hier soir la seule chose qui me faisait sourire c'est de me dire qu'on aura droit à un post d'anthologie de JTAH kratos77.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/03/2022 17:14
Message #43129

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Ba tu vois même pas.
En L1 une contre performance c'est de la colère (parce qu'on a pas le droit)
En coupe d'Europe c'est de la tristesse comme quand t'es petit

En fait faut jouer dans des stades vides (la chose la plus dégueulasse dans le sport).

Comme sponsor Sopalin ça coulerait de source.

Se vautrer avec 2 buts d'avance et ton meilleur joueur va se barrer gratuitement chez eux.
On pouvait pas faire plus beau 2 en 1.

L'an prochain faudra pas zapper sur Bein pendant le Réal.

+Quote Post
PetaiceJay
posté 10/03/2022 17:28
Message #43130

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2022 17:14) *
Ba tu vois même pas.
En L1 une contre performance c'est de la colère (parce qu'on a pas le droit)
En coupe d'Europe c'est de la tristesse comme quand t'es petit

En fait faut jouer dans des stades vides (la chose la plus dégueulasse dans le sport).

Comme sponsor Sopalin ça coulerait de source.

Se vautrer avec 2 buts d'avance et ton meilleur joueur va se barrer gratuitement chez eux.
On pouvait pas faire plus beau 2 en 1.

L'an prochain faudra pas zapper sur Bein pendant le Réal.

Y’a aussi la finale au stade de France
Bon jamais on serait passer en quart ph34r.gif

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 18:25
Message #43131

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2022 16:16) *
C'est gentil les amis.
Mais paradoxalement je me sens presque "soulagé" ce club a je parle pour moi mais pour beaucoup trop de poids au quotidien.
C'est un excitant formidable quand tout va bien mais un sapeur de moral incontrôlable quand ça va mal. Et les humeurs sont beaucoup trop dépendantes de ça (et ça n'est pas logique/normal).

Jusqu'à là 60eme minutes je me suis dit c'est probablement la double confrontation la plus maîtrisée que j'ai vu du PSG (dédicace aux adorateurs de HEAT MAP ou qui vont se branler sur Vilnius/Skopje en conférence League pour pouvoir faire un comparatif avec Jean Mouloud qui lui aura compter les Expected Goals de Colo Colo/ Santa Fe) pour qui l'important pour un gardien c'est le jeu au pied.....Ah oui on a vu que c'était important ça y a pas de soucis (en même temps ça fait 6 mois qu'on l'a voyait arriver celle là).

Ça reste quand même je crois la première fois que j'ai eu des larmes qui coulent (37 ans quelle vie de merde quand on y pense) alors qu'on était même pas éliminé.
Y a pas un supporter du PSG au monde pas UN, qui une fois le premier but encaissé n'a pas su comment ça allait se finir.

Le pire c'est qu'on a été éliminé dans un match que tu ne peux pas perdre à la fois sur le terrain et en dehors (va t'en Kylian va remporter des trophées majeurs parce que tu le mérite).

Je cracherai jamais sur les Qataris (moins douloureux d'être là p.ute de l'Europe que de la France) mais quand même 3 éliminations qui auraient leurs places dans les plus piteuses.
Je me disais quand on était pauvre (attention 3eme budget de L1) bon on est nul on se fait humilier mais on est Paris quand même.
Mais là même riche (on est pas riche on est blindé) on continue de se faire tabasser comme un vulgaire tapin.

Le pire je dis bien le pire, c'est qu'on réclame TOUS une équipe plus "Collective" mais quand on aura ça il nous manquera la petite étincelle et vice versa.

En début de saison je me disais avec une équipe comme ça tu vas rêver, la mayonnaise va prendre au lieu de ça on s'est fait chier toute la saison (attention faudra pas cracher sur le titre), mais que d'ennui.
Le championnat n'est pas respecté, ça fait 6 mois qu'on joue mal mais certains pensent qu'on peut activer le bouton spécial LDC mais ça marche pas comme ça.

Je pensais que les traumatismes étaient derrière nous mais pas du tout (on l'a déjà échappé belle a mon avis contre Barcelone l'an dernier si Messi met son penalty).

Après j'ai pas l'obsession de la LDC (pour moi on est pas armé et surtout cette obsession des joueurs, de beaucoup de supporters et des dirigeants est très négative) et ça fait des années que je le dis.

La fin de saison va être un bordel sans nom.
Et on aura une équipe encore plus dégueulasse l'année prochaine.

Qu'ils aillent bien se faire enculer (et je mets Marquinhos à l'intérieur).

Le seul que je veux pas qu'il parte va partir gratuitement, et on le regardera défoncer l'Europe.

Ce groupe de grosses fiotes a réussi à contaminer Donnarumma, Hakimi et Mendes.

L'europe c'est clairement pas pour nous.

Si vous denigriez moins le championnat et que la saison ne se résumait pas qu'à 6 matchs de poule et la suite peut être qu'on aborderait l'Europe différemment.

3 humiliations en 5 ans quand t'es le club le plus riche du monde, ce serait notre rival je me fouterai bien de leur gueule aussi.

On a grandi beaucoup trop vite et on s'est mis une pression terrible.
Je pense qu'on a laissé passer notre chance sur ses 10 premières années et qu'on aura des effectifs de moins en moins fort.

Rien que Neymar 2025 ça te baise toute reconstruction.

Rien que d'imaginer devoir regarder Neymar et Messi pour 2022/2023 me dégoûte.
Ah on a vendu du maillot ça c'est sûr mais quelle horreur.

L'équipe de l'an prochain va être dégueulasse. L'une des plus dégueulasse avec 2016/2017.

Y a que Milan et Barcelone pour avoir eu des humiliations comme les nôtres.

Mais eux ont gagné une bardée de LDC.

Nasser poubelle
Leonardo poubelle
Pochettino poubelle

Dans les joueurs hormis 5 ou 6 ils peuvent tous se barrer.
Et première journée de championnat on va se retrouver avec un trio offensif Draxler Neymar Messi pour aller se faire tourner à Angers par Bahoken et Casimir Ninga.

Heureusement on pourra toujours aller acheter un maillot à New York parfumé à la merde (sorry do you have humiliation flavor ? Of course in PSG shop).

Parmi tous nos sponsors j'espère qu'on a un partenariat avec SOS homophobie et violences conjugales vu comment on se fait tabasser.

Tu vas laisser passer quelques jours et on te retrouvera derriere ton club comme depuis 30 ans, on se change pas, des patates de Laurent Robert sous le soleil d'un debut de saison contre Troyes dans le VA en passant par l'echaffaudage à Boulogne sur Mer sous la pluie de Décembre pour scander les repreises accrobatiques de Mevlut Erding.

On t'aime, tu nous aimes, on aime tous notre PSG

Citation (parizien @ 10/03/2022 17:09) *
Hier soir la seule chose qui me faisait sourire c'est de me dire qu'on aura droit à un post d'anthologie de JTAH kratos77.gif

C'est un de ses meilleurs posts.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
witchfinder
posté 10/03/2022 18:31
Message #43132

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Ce qui me fait chier c'est que là je m'en fous mais je sais que dans quelques jours ça peut bien remonter, bref le contraire de ce qu'il faudrait.

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 18:34
Message #43133

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 18:31) *
Ce qui me fait chier c'est que là je m'en fous mais je sais que dans quelques jours ça peut bien remonter, bref le contraire de ce qu'il faudrait.

Moi c'est completement l'inverse.
Et le projet demolition reconstruction me fait BANDER, mais par contre il fau une dissolution totale.

--------------------

+Quote Post
Rolit
posté 10/03/2022 18:38
Message #43134

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Ça y est je déteste ces chiens d’espagnols
Je m’en foutais quand c’était le Barca qui nous affichait vu que ce sont des catalans
Aujourd’hui c’est différent avec ces pd de madrilènes
Bête de pays mais bêtes de fdp
Je vais m’en tenir à squatter chez mes darons et faire des tours de 911
Et ntm la roja au passage

+Quote Post
witchfinder
posté 10/03/2022 18:38
Message #43135

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 18:34) *
Moi c'est completement l'inverse.
Et le projet demolition reconstruction me fait BANDER, mais par contre il fau une dissolution totale.

Ca me ferait bander mais qui y croit ? Sans compter que plus on s'affiche et plus on attirera que les pré-retraités.

+Quote Post
cyba79
posté 10/03/2022 18:49
Message #43136

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

J'ai pris plus de plaisir lors du dernier mercato estival que depuis 18 mois cry.gif

On veut de l'émotion, de la passion et des promesses ( des friandises comme Verratti, Nuno Mendes.....)

Team Babou1, je veux un big bang puis une restructuration qui permettra à mon âme de supporter de vibrer à nouveau.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Parisiendu95
posté 10/03/2022 18:52
Message #43137

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 18:38) *
Ca me ferait bander mais qui y croit ? Sans compter que plus on s'affiche et plus on attirera que les pré-retraités.

Il est bien là le problème, On veut tous plus ou moins la même chose pour l'année prochaine, mais on sait très bien que dans les hautes sphères du club au qatar, rien de tout ça ne se fera.

Magnifique poste au passage de la part de JTAH.

Et pour la colère qu'on a, évidemment que pour beaucoup d'entre nous ça va durer quelques jours, et on sera soit devant notre télé soit au parc, parce qu'on a beau dire qu'on va arrêter, on sait bien qu'on ne le fera pas, et qu'on continuera à suivre notre club tous les ans.

+Quote Post
Miles
posté 10/03/2022 19:00
Message #43138

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Rolit @ 10/03/2022 18:38) *
Ça y est je déteste ces chiens d’espagnols
Je m’en foutais quand c’était le Barca qui nous affichait vu que ce sont des catalans
Aujourd’hui c’est différent avec ces pd de madrilènes
Bête de pays mais bêtes de fdp
Je vais m’en tenir à squatter chez mes darons et faire des tours de 911
Et ntm la roja au passage

ohmy.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 10/03/2022 19:22
Message #43139

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Babou1 @ 10/03/2022 19:25) *
Tu vas laisser passer quelques jours et on te retrouvera derriere ton club comme depuis 30 ans, on se change pas, des patates de Laurent Robert sous le soleil d'un debut de saison contre Troyes dans le VA en passant par l'echaffaudage à Boulogne sur Mer sous la pluie de Décembre pour scander les repreises accrobatiques de Mevlut Erding.

JTAH wub.gif

Jvis a l’étranger donc c’est plus facile de me couper du monde après ce genre d’événements. Mais faut pas tomber dans la propagande de l’adversaire à tomber dans le depressionisme, on s’est beaucoup affichés en Coupe d’Europe, on a souffert de trucs qui dépassent l’entendement sportif, mais on encule le foot français en long en large et en travers, réduits à bander par procuration depuis 2012, et qui devraient juste fermer leurs chattes s’ils avaient un tant soit peu de fierté, sans même aborder le cas des Kevin Madridistes de meurtre et moselle. On fait rager c’est le jeu, quand tu gagnes ça se taille les veilles quand tu perds ça se taille les veines, quand tu perds ça tape des queues avec l’espoir secret de se faire surprendre par leurs daronnes.

Y’aura une saison de reconstruction l’an prochain avec la fin du cycle Neymar/Mbappé entame en 2018, y’a un gros ménage à faire, des statuts à remettre en cause, un nouveau projet à mettre en place mais ça peut être cool aussi. On aura une équipe compétitive quoi qu’il arrive.
Y’a pas de malédiction PSG.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 10/03/2022 19:57
Message #43140

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 13:16) *
Sache que notre opinion est faite.

+1 il casse les couilles l'ultra sleep.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post

2380 Pages V  « < 2155 2156 2157 2158 2159 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/12/2025 03:19