Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Allez nous divertir en haut ici on se moque de vous |
20/02/2022 00:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Quel forum de débiles c'est devenu. Le même contenu avec une victoire 3/2 tu lis l'exact inverse de ce qui est ecrit +1 Un de mes matchs préférés côté PSG cette saison avec un contexte hyper favorable pour Nantes, post LDC, Lafond qui nous fait une Ochoa, Nantes qui score une frappe lunaire et l'arbitrage bon... C'est pas la joie pour les 3 points mais on va dire que c'est pour tout les points qu'on a gratté avec une litanie de matchs médiocres. Y a un truc pas rassurant c'est le manque de réussite devant Neymar revenait et Messi fait pas un si mauvais match mais faut marquer. Ya le cas Wijnaldum aussi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2022 00:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On est même pas champion en titre.
M'bappe est suspendu à Nice Verratti va prendre cher Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de rassurant. Les 4 prochaines journées t'as 2 équipes mortes de faim à la maison. Et 2 déplacements relou sans tes 2 meilleurs joueurs Ça peut très vite très mal se passer. Je passe l'arbitrage et la France du foot qui si les rats sont à nos trousse voudront nous voir chialer. Eux ils reçoivent Nice et Monaco. On a l'efficacité de Romorantin. Je préfère largement me faire chier 90 minutes que de passer une soirée comme ce soir. Vous êtes étrange Et ça c'est sans le cirque médiatique de la semaine sur les propos de Verratti. On va l'avoir notre sprint "ils donnent leur cul" |
|
|
|
20/02/2022 00:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Marseille va probablement revenir à 10 points mais ça reste un beau matelas, faut rester lucide.
Le match important de la semaine il était mardi. Et je préfère perdre 3 points ce soir que voir M'Bappé sortir avec des béquilles. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2022 00:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quel forum de débiles c'est devenu. Le même contenu avec une victoire 3/2 tu lis l'exact inverse de ce qui est ecrit Ça a toujours été comme ça. Le score est le premier inducteur du jugement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/02/2022 00:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On est même pas champion en titre. M'bappe est suspendu à Nice Verratti va prendre cher Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de rassurant. Les 4 prochaines journées t'as 2 équipes mortes de faim à la maison. Et 2 déplacements relou sans tes 2 meilleurs joueurs Ça peut très vite très mal se passer. Je passe l'arbitrage et la France du foot qui si les rats sont à nos trousse voudront nous voir chialer. Eux ils reçoivent Nice et Monaco. On a l'efficacité de Romorantin. Je préfère largement me faire chier 90 minutes que de passer une soirée comme ce soir. Vous êtes étrange Et ça c'est sans le cirque médiatique de la semaine sur les propos de Verratti. On va l'avoir notre sprint "ils donnent leur cul" Donc là tu nous dis que c'est chaud de recevoir les 2 derniers au parc sur nos prochains matches a la maison? On est déjà champions t'en fais pas pour ça. Et je respecte tout a fait ceux qui ne voient que par le résultat (ou le palmarès) mais ma vision perso c'est que je suis mille fois plus rassuré et confiant par ce que j'ai vu ce soir que lors de evictoires contre Lyon, Lille, Angers ou Monaco (et même l'aller contre ce même Nantes) Tout n'a pas été parfait et notamment la partie défensive en première mais comme oyé c'est un de mes matches préférés cette saison, un de celui où j'ai vu le plus de bonnes choses. Des matches où on est aussi malchanceux (ou nuls a la finition) et où on se fait autant enculer par l'arbitre en même temps ça a jamais du arriver, c'est un mélange de PSG/Ajaccio avec Ochoa et Evian/PSG avec Thual. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/02/2022 00:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai détesté la partie défensive en première. Collectivement et individuellement.
Mais comme toi Babou1 j'ai aussi vu plein de bonnes choses avec le ballon. Je me suis même dit vers la 70e que c'est trop dommage de perdre car on est en train de voir les prémisses d'un truc qui peut être immense devant. Mais on construit plus facilement sur une victoire. Après avec le niveau de Verrattii relayeur gauche, Mbappe qui est bien meilleur à gauche, Nuno très fort à gauche, je me pose vraiment des questions sur le rôle et l'utilité de Neymar dans cette equipe. Et j'ai bien aimé son match. Ou à la place de Messi, dont j'ai trouvé la 2e mi-temps très très bonne, mais les 2 je vois pas trop là. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/02/2022 00:28
|
|
C'est le gros sujet l'alignement du trio, je pense que Neymar en forme pourrait faire le taff à droite, Messi complexe après il fait du bien dans le jeu.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2022 06:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Pas d'exploit de Mbappe = pas de buts. Donc, oui, au minimum gros sujet.
|
|
|
|
28/02/2022 19:32
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,060 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de banothon.
Je propose un duel entre Parisiendu95 et Paname Saint Graal. Le perdant n'aura les droits pour poster que dans le topic Thiago Silva si c'est possible |
|
|
|
28/02/2022 19:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je suis pas fan des banothon, mais là je dis oui 😩
|
|
|
|
28/02/2022 19:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de banothon. Je propose un duel entre Parisiendu95 et Paname Saint Graal. Le perdant n'aura les droits pour poster que dans le topic Thiago Silva si c'est possible Pourquoi j'ai rien fait moi, je vous est même mis une boîte à suggestion, et ça a marché Mbappe a été ovationner et son nom scander, avec message en tribune à la clé, vous devez même plus m'en vouloir maintenant, je suis loin d'être le plus virulent dans votre compétition de celui qui fera le plus ancien. |
|
|
|
28/02/2022 22:29
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,060 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Garde des arguments pour quand tu seras sur le RING, grille pas tes cartouches trop vite malheureux.
|
|
|
|
28/02/2022 22:47
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Pourquoi j'ai rien fait moi, je vous est même mis une boîte à suggestion, et ça a marché Mbappe a été ovationner et son nom scander, avec message en tribune à la clé, vous devez même plus m'en vouloir maintenant, je suis loin d'être le plus virulent dans votre compétition de celui qui fera le plus ancien. Ne crains rien, on fera du bourrage pour bannir l’autre. |
|
|
|
01/03/2022 09:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de banothon. Je propose un duel entre Parisiendu95 et Paname Saint Graal. Le perdant n'aura les droits pour poster que dans le topic Thiago Silva si c'est possible Je dois avouer que j'ai mis quelque temps avant de me rendre compte que c'était deux comptes différents |
|
|
|
04/03/2022 15:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je te rappelle que poa est un supporter de l'om qui a découvert le psg après l'arrivée du qatar. D’ailleurs Poutine était même à deux doigts d’attaquer le PSG au moment de son arrivée. Grande directeur sportif Le niveau de débilité (c’est dans le topic de Leonardo) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/03/2022 15:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/03/2022 15:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Lire les pots de JTAH après une défaite du PSG, c'est toujours un moment particulier.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/03/2022 19:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,094 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il va falloir couper des têtes
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/03/2022 19:25
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,033 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
07/03/2022 20:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,094 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Les types qui mettent leur ban en jeu depuis des mois, les mecs qui voient des traites partout, ceux qui écrivent des message bizarre d'ailleurs... :
Désolé je px encore rien dire mais c cho. Si les gens savaient le role de leo qui a sabote un accord. On donne le mauvais role mais bientot je vais tout dire, ça va sortir vous verrez, avec Nass qui se bat contre l’influence d’un cabinet bien connu. Je mets mon ban en jeu si rien ne sort mi-avril On est d'accord que quand voolool a répondu il oublié de se connecter avec son autre compte ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 23:22 |