Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
| Guest_Ashura_supprimé |
22/04/2021 08:42
|
|
Guests |
Citation Les obsèques de nombreuses personnalités furent célébrées dans cette église : ainsi Jacques Audiberti (en 1965), Michel Boutin et un nombre important de personnes connues pour leur engagement à l’extrême droite, dont Georges-Paul Wagner, Paul Touvier, François Duprat, Rolande Birgy, Bernard Faÿ, Maurice Bardèche ou encore Jean-Pierre Stirbois. Lors d’une cérémonie organisée à l’occasion du 10e anniversaire de l’occupation de l’église, de nombreux représentants de l’extrême droite française sont présents : Pierre Pujo (Aspects de la France), François Brigneau (Minute), Pierre Sidos (L’Œuvre française), Jean Madiran, André Figueras (Présent) et Roland Gaucher (National-Hebdo). En septembre 1998, une messe est dite en latin à la mémoire de Maurice Bardèche, historien négationniste41, au cours de laquelle, devant une audience de nombreuses personnalités d'extrême-droite comme Pierre Sidos, Henry Coston ou encore Pierre Guillaume, Jean-Marie Le Pen rend hommage à celui qu'il qualifie d'« historien d'avant-garde » et de « prophète d'une renaissance européenne ». Ah oui ça a l'air d'être un haut lieu de tolérance cette église |
|
|
|
22/04/2021 10:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,116 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Laisse couler jusqu'à la finale stp. L'Ange de Marie qui revient au top COMME PAR HASARD en ce moment c'est un signe. Moi aussi je veux un Missel si on passe contre city.
|
|
|
|
22/04/2021 10:39
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
La Sainte-Eglise du Chardonnay Laisse couler jusqu'à la finale stp. L'Ange de Marie qui revient au top COMME PAR HASARD en ce moment c'est un signe. Moi aussi je veux un Missel si on passe contre city. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
28/04/2021 22:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Note pour tous ceux qui ouvrent tous les topics: il y a un match retour les gars, calme.
|
|
|
|
28/04/2021 23:03
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,595 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ca dégoûte, le forum est plus volatile que vos shitcoins
|
|
|
|
28/04/2021 23:16
|
|
Guests |
Déjà quand les topics de joueurs commencent à remonter alors que le match est pas fini, en général tu sais que la soirée va être longue.
|
|
|
|
28/04/2021 23:28
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,142 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ca dégoûte, le forum est plus volatile que vos shitcoins T'es dur, y'en a qui ne sont pas volatiles, ils chient sur l'équipe et les joueurs en permanence. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/04/2021 23:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,563 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas hyper dur en haut..il y a beaucoup de déceptions et des discussions sur la lecture du match et les possibilités au retour.
Gana et Kim prennent un peu, Neymar aussi, mais y a rien de fou. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/04/2021 23:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est pas hyper dur en haut..il y a beaucoup de déceptions et des discussions sur la lecture du match et les possibilités au retour. Gana et Kim prennent un peu, Neymar aussi, mais y a rien de fou. Tu t’habitues trop vite à ça. Lire des merdes partout, c’est bon. Demi de C1, on a joué 90 minutes sur 180, on est encore dans le match et tu lis des insultes. |
|
|
|
28/04/2021 23:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,059 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'equinoxe a un petit souci avec Pochettino
|
|
|
|
28/04/2021 23:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,563 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu t’habitues trop vite à ça. Lire des merdes partout, c’est bon. Demi de C1, on a joué 90 minutes sur 180, on est encore dans le match et tu lis des insultes. J'en vois pas vraiment des insultes sur la dernière heure. Après le match peut-être j'ai pas lu le topic du match. Peut-être chez Kim et Gana, mais je vais pas relire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/04/2021 23:51
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,059 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est quand il veut le Pochet pour changer les mecs carbos. Pochettino attend qu'on se fasse terminer pour lancer des changements ? On ne tiendra jamais comme ça jusqu'à la 90ème. Allo Pochettino. Danilo, Herrera, Rafinha, Kean ? Défaite 100% pour Pochettino. On aurait dû faire rentrer Herrera, Kean, pourquoi pas un Sarabia même. On a un effectif au complet mais on joue avec 11 mecs qui n'ont plus rien dans les jambes. Pochettino complexe d'infériorité avec Guardiola. Bravo Pochettino d'avoir laissé Gueye qui est mort sur le terrain depuis 20 minutes. Herrera aurait dû rentrer à sa place. Immense merde Pochettino. Retourne dans ta PL de merde. Gueye est mort depuis 20 minutes. Le mec voit trouble, il crache ses poumons depuis tout à l'heure. Plus aucune lucidité. C'est la faute du coach de le laisser en train de mourir sur le terrain jusqu'à faire une dinguerie. Pfff, ridicule. Pochettino T'as un groupe au complet mais tu laisses ton équipe se faire défoncer pendant 35 minutes pour sortir ton meilleur joueur. City n'a rien fait de fou. Le seul guignol c'est le coach qui leur donne le match. Avec des changements rapides, on reprend le contrôle du match. Mais pourquoi ça suce City ? Ils ne font rien de spécial. On leur donne 2 buts gratos. C'est pas eux le problème, c'est notre coach qui a de la merde dans les yeux et qui laisse sur le terrain des joueurs qui voient floue et qui n'ont plus aucune lucidité. On aurait dû faire rentrer Danilo et Herrera très rapidement quand on a vu que Paredes et Gueye n'avaient plus rien, on aurait repris un peu le contrôle. Là, le gars a lentement regardé son équipe se déliter physiquement. Qu'il aille bien se faire mettre. Tu te pointes au Parc avec un effectif au complet mais tu laisses ton équipe mourir physiquement sur le terrain ? Complexe d'infériorité face à Guardiola, il a été pathétique du début à la fin. Tellement frustrant. Avec des joueurs un peu plus frais sur le terrain plus rapidement, on ne prend sans doute pas les deux buts gags. On a tous vu les deux buts arriver depuis notre canapé. Tous. On a vu l'équipe petit à petit baisser le pied, pendant des dizaines de minutes. On a tous vu les buts arrivés. On a tous vu que ça ne fonctionnait pas. Et pourtant, on n'est pas des coachs. Il n'a pas pris ses responsabilités et a laissé cette équipe craquer physiquement. Le milieu de terrain aurait dû être changé très rapidement dès qu'on a vu que Gueye commençait à enchaîner les fautes et que Paredes n'était plus concerné par le match. Tu rentres Danilo et Herrera et tu essaies de voir si ça va mieux. Sinon tu dégages un offensif blessé pour mettre Kean ou Sarabia car tu mènes au score et que tu dois arrêter l'hémoragie. La défaite est 100% pour lui, il a perdu ses couilles face à Guardiola ce soir. Il a perdu sa lucidité. Gueye on l'a tous vu gros comme une maison en train d'enchaîner les fautes car le mec ne voyait plus rien. Je ne lui en veux même pas. C'est le seul joueur encore sur le terrain qui essaie de mettre du mouvement et de l'intensité, sauf que le type n'a plus aucune lucidité à force de courir tout seul contre une équipe qui fait beaucoup tourner. Quand il a commencé à enchaîner les fautes, c'était l'alerte pour le sortir. Il aurait pu faire l'autoroute sans péage comme Paredes, mais ça n'est pas son jeu. Pochettino l'a laissé plonger dans le rouge, au sens propre comme au sens figuré. On reste le PSG. Dans un très grand soir, City ou pas City, ils peuvent en encaisser deux en moins de 5 minutes. Rien d'insurmontable. Ce n'est même pas City le problème, pour moi. C'est le gros point d'interrogation sur le coach. Tu peux faire ce que tu veux là-bas, si le coach a la même acuité du match que ce soir, on n'a même pas besoin de jouer le match, c'est déjà foutu d'avance. On a fait un mauvais coaching et on n'a pas fait les ajustements dont on avait rapidement besoin au milieu pour soulager tout le monde. Si on y retourne avec un Mbappé et un Neymar blessés, et Gilbert Montagné en coach, c'est pas la peine. On peut admirer la régularité des messages et la vitesse de frappe au clavier |
|
|
|
29/04/2021 00:25
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Note pour tous ceux qui ouvrent tous les topics: il y a un match retour les gars, calme. Le forum a 0 mental c’est pas nouveau Je comprends les antécédents historiques mais j’ai l’impression que le supporter moyen du PSG est toujours au bord de la décompensation nerveuse, je sais pas si c’est pareil dans les autres clubs, Perso j’y crois, on devrait être bien placés pour savoir qu’une qualification se joue en 2 matchs. 99% foi :emotion/ |
|
|
|
29/04/2021 04:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Le forum a 0 mental c’est pas nouveau Je comprends les antécédents historiques mais j’ai l’impression que le supporter moyen du PSG est toujours au bord de la décompensation nerveuse, je sais pas si c’est pareil dans les autres clubs, Perso j’y crois, on devrait être bien placés pour savoir qu’une qualification se joue en 2 matchs. 99% foi :emotion/ C'est trop ça. Y'en a je me demande à quel moment ils prennent vraiment du plaisir en vrai. |
|
|
|
29/04/2021 06:15
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,029 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
29/04/2021 09:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,471 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Le forum a 0 mental c’est pas nouveau Je comprends les antécédents historiques mais j’ai l’impression que le supporter moyen du PSG est toujours au bord de la décompensation nerveuse, je sais pas si c’est pareil dans les autres clubs, Perso j’y crois, on devrait être bien placés pour savoir qu’une qualification se joue en 2 matchs. 99% foi :emotion/ C'est peut-être du à cette équipe qui justement a historiquement un mental de lopette, puis bon j'ai pas trop souvenir d'un Paris renversé le score contre un gros sous l'air QSI. |
|
|
|
29/04/2021 10:30
|
|
Guests |
C'est peut-être du à cette équipe qui justement a historiquement un mental de lopette, puis bon j'ai pas trop souvenir d'un Paris renversé le score contre un gros sous l'air QSI. Alors c'est certes un cran en dessous de City mais Dortmund pas plus tard que l'an dernier |
|
|
|
29/04/2021 11:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,471 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Alors c'est certes un cran en dessous de City mais Dortmund pas plus tard que l'an dernier Bah justement Dortmund je considère pas cette équipe comme un "gros", et ensuite c'est des matchs de poule, contre MU on s'en sort miraculeusement faut pas l'oublier, Martial, Cavani ça doit finir le match, ensuite Liv à perdu même contre l'étoile rouge à l'extérieur, c'était leur marque de fabrique lors de la phase de poule. Sinon on a eu Real, Barca ou on perd à l'aller et où on est juste dégueulasse au retour en sachant strictement rien faire. |
|
|
|
29/04/2021 14:22
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le forum est fièrement Parisien aujourd'hui
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/04/2021 14:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,390 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 10:17 |